Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 12 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 12 Mars 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Mehek se prépare, shaurya vient de derrière en silence et la serre dans ses bras. Elle demande pourquoi tu fais toujours quelque chose de nouveau. Il dit que je ne me sens pas bien. Elle dit que tu as eu de la fièvre, elle essaie de trouver un thermomètre .. Il la regarde .. D'accord, tu n'iras nulle part, nous annulerons le programme. Elle dit encore une fois que je ferai une chose que j'appellerai tante kanta elle est experte dans le traitement des fièvres. Il dit maintenant pourquoi déranger ma tante que nous allons gérer .. Elle demande maintenant de la fièvre Il dit quoi faire si tu ne viens pas à moi je n'ai qu'à venir vers toi .. un nouveau bébé arrive donc fais attention au grand bébé aussi .. Il la tire sur lui .. Elle essaie de s'en aller mais il tire encore ..

    Le conducteur appelle swetlana pour savoir ce que j'obtiendrai si je reviens. La famille Khanna va au parc d'attractions pour pique-niquer. Swetlana dit que je donnerai plus d'argent. Dolly fait tellement de bagages. Shaurya demande pourquoi tant de bagages vont pour le pique-nique nous pouvons avoir tout là-bas pas besoin de prendre tout cela, elle demande J'ai emballé tellement de nourriture que ce sera gâcher harish dit ne vous inquiétez pas, je vais le finir .. Ils rient tous .. Le chauffeur dit que je donnerai toutes les informations la prochaine fois .. Swetlana sourit

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 12 Mars 2020.

    Les Sharmas rejoint aussi .. Jeevan a étreint shaurya .. Les bébés pleurent Nehal dit d'arrêter de pleurer nous arrivons en retard
    Tout le monde profite du camp d'été. Harish et jeevan grimpent le filet. Ils jouent tous à des jeux. Kanta dit pourquoi il n'y a personne ici? Shaurya dit que cet endroit est réservé pour nous seulement. Mehek dit oui, nous nous amuserons. Nehal dit qu'il faut d'abord manger. Swetlana est dehors avec ses hommes. Elle dit que ce sera amusant. Elle entre déguisée en formatrice.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/03/mehek-et-son-vrai-mariage.html
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/03/mehek-et-son-vrai-mariage.html

    Tout le monde mange. Shaurya dit mehek pourquoi mangez-vous pour trois personnes. Karuna dit pourquoi tu la taquines. Laisse la manger. Vicky dit que Nehal laisse aller jouer à des jeux. Elle dit mais les enfants .. Karuna dit que je vais les gérer. Shaurya et Mehek y vont aussi. La course commence. Tout le monde est vrai pour arrêter les autres. Nehal et Vicky gagnent. Svetlana entre avec ses hommes de mains . Ils se dispersent dans toutes les directions. Harish va chercher des médicaments pour les enfants. Svetlana dit de venir s'il vous plaît. Tout le monde monte.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/03/mehek-et-son-vrai-mariage.html
    Mehek et nehal montent. Shaurya reçoit un appel. Il sort. Tout le monde est sur un pont suspendu? L'inspecteur appelle Shaurya et suvetlana est dans votre maison? Shaurya dit quoi? vous l'avez arrêtée hier. Il dit non, nous ne l'avons jamais arrêtée. Shaurya est hébété. Il dit stop. Suvetlana et ses hommes s'enfuient de là. Elle a déjà mis le feu aux cordes. Tout le monde a peur. Shaurya dit que rien ne se passera. Il essaie d'eteindre le feu. Shaurya se lève lentement et fait tomber tout le monde.
    Svetlana court. Shaurya donne à tout le monde de l'eau. Mehek dit que votre main est brûlée. Elle le serre dans ses bras. Kanta dit qui a fait tout ça? Jeevan dit Swetlana mais elle est en prison? shaurya dit non. Il raconte à tout le monde sa conversation avec l'inspecteur. Shaurya dit où est maman? Karuna s'est évanouie et les enfants ne sont pas là. Nehal dit où sont mes enfants? Elle s'évanouit. Vicky la serre dans ses bras et dit nehal .. Shaurya demande aux gardes de regarder partout.
    Karuna pleure. Elle dit que c'est ma faute. Shaurya dit ne vous inquiétez pas, je ne laisserai rien arriver aux enfants. Jeevan regarde partout. Il dit de laisser aller la police. Nehal pleure. Vicky vient vers elle. Il dit que les enfants ne sont nulle part. Mansi pleure. Kanta dit que rien ne se passera, ne pleure pas. Nehal dit où sont mes enfants Vicky? s'il te plait fais quelquechose. Mehek dit s'il vous plaît calmez vous. Nehal dit s'il vous plaît venez avec moi. Mes enfants. Elle crie.
    Vicky dit s'il vous plaît calme-toi . Elle crie. Shaurya dit que Nehal se contrôle. Il la serre dans ses bras. Il dit que je vous promets que je les trouverai. Ils sont en sécurité. Svetlana ne leur fera rien. Je promets de les ramener.
    Svetlana est en route avec les enfants. Elle dit que leurs battements cardiaques s'arrêteront après avoir vu ce que je ferai ensuite. Tout le monde ramène Nehal dans sa chambre. Elle crie et pleure. Dolly dit que Dieu protégera vos enfants. Elle dit mais ils sont si petit . Elle explique comment Svetlana fait cela. Karuna dit qu'elle n'est pas une mère. Elle est pleine de haine. Nous pensions qu'elle aimait au moins Vicky, mais ce n'est pas le cas. Elle n'a aucune honte.
    Harish dit qu'elle a préparé de faux policiers. Elle fait le plan b . Shaurya dit comment pourrions-nous être dupes. Ils appellent la police.
    Svetlana amène des enfants à ses voyous. Les enfants pleurent . Le docteur donne des sédatifs à Nehal. Mehek voit tout le monde pleurer. Awara dit à Mehek qu'il y a un appel pour vous. Mehek l'entend et est choqué. Elle dit que Vicky vient avec moi. Kanta demande à awara où est mehek? Il dit qu'elle est sortie avec Vikcy.
    La police montre un dispositif de suivi à Shaurya. Il dit de le mettre sur appel lorsqu'elle demande une rançon. Mehek dit Shauyra .. Ils sortent tous. Svetlana est là. Elle dit ne pas blâmer avec ces sales allégations. Ravi dit que je vais te tuer. Elle a appelé Vicky et m'a tout raconté. Je ne peux pas être blâmé de cela. Karuna dit que c'est son jeu.

    La police dit que ça ne peut pas être le cas sinon elle ne serait pas venue ici. Vicky demande à la police de partir. Ils partent. Nehal vient et dit où sont mes enfants. Je sais que tu les as. Mehek dit d'arrêter tout ça. elle n'a pas d'enfants. Kanta dit comment pouvez-vous lui faire confiance. La police dit que nous devons partir. Nous ferons notre interrogatoire.
    Svetlana s'assoit à l'intérieur et dit que nous avons les bébés. . Tout le monde est hébété. Mehek dit que nous avons été victimes de chantage, nous avons donc dû renvoyer la police d'ici. mehek dit que nous ne sommes pas fous soudainement. elle leur montre une vidéo des enfants qui pleurent. Nehal dit à mes enfants qu'elle pleure. dit-elle, montre-moi. Mehek dit non. Kanta dit que tu pourriras en enfer. Svetlana dit pourquoi tu ne veux pas tuer les enfants. Appelez un avocat et donnez-moi cette propriété, je vous rendrai les enfants.
    Cela devrait arriver ce soir, vous aurez les enfants en échange. Nehal pleure. Swetlana dit de leur demander de me donner cette propriété s'ils veulent sauver les enfants. Nehal dit de ne pas faire tout ça. Elle part. Elle dit de faire ce que je dis si tu veux la paix dans ta vie. Nehal pleure.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp