Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek et son vrai mariage

    Random Posts

    3/random/post-list

    mehek et son vrai mariage

    mehek et son mari dans la vrai vie


    le vrai nom de mehek sharma


    mariage de mehek and shaurya


    quel est le vrai nom de mehek sharma


    sameeksha jaiswal et son mari

    mehek en français
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/12/qui-est-le-vrai-mari-de-mehek.html

    samiksha jaiswal et son mari

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/mehek-et-son-mari-dans-la-vrai-vie.html
    mehek final

    mehek et son vrai mariage

    mehek et son vrai mariage
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/12/qui-est-le-vrai-mari-de-mehek.html

    Poème
    Pour les femmes, Nos âmes sœurs
    On les appelle mesdames, mesdemoiselles, ou dames
    Les filles sont le charme, la beauté, la douceur d’âme
    On l’appelle madame, mademoiselle, ou belle dame
    Une fille est une délicatesse, la tendresse de l’âme
    Par ce petit poème, je veux rendre un hommage à toutes les femmes
    Les hommes sont si fragiles devant ces beaux êtres qui les désarment
    Pour la journée de la femme, je veux leur déclarer ma flamme
    Texte d’amour en hommage à la féminité aux mille charmes
    Qu’elles soient maman, amante, maîtresse ou grande cheftaine
    Elles sont mères, lumière et sagesse, elles soulagent nos peines
    Nous les hommes respectons en toute femme celle qui nous a porté
    L’amour maternel est un grand miracle dont elles ont le doux secret
    Ce poème rend hommage à la femme qui porte en elle l’avenir
    L’avenir de l’homme dont elle est la sœur, la mère et le plaisir
    Un Message d’amour à la féminité qui nous ramène à notre humanité
    Les femmes sont nos âmes sœurs aimons-les au nom de la fraternité

    Hamoudi est l’auteur de ce poème en hommage aux femmes
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 05 Mars 2020.

    Bonne Lecture 😍

    Mehek s'installe dans sa chambre. Ils viennent à la maison heureuse. Toutes les personnes âgées leur ont fait leurs adieux. Ils disent que nous organiserons une fête. Shaurya dit merci Mehek. Il embrasse son visage. Mehek dit que j'espère que rien ne va mal maintenant.

    À la maison, Karuna dit que je ferai du kheer pour Mehek. La fête prénatale commence. Mehek et Shauyra dansent avec des personnes âgées. Shaurya reçoit un appel. il sort pour parler. Karuna dit à Mehek: tu es si jolie. J'ai aussi dit à kanta qu'elle était si heureuse. Tu vois, j'ai fait ce khher pour toi.

    Anjali dit à Shaurya : Maman sait que Mehek m'a kidnappé. Elle a dit qu'elle tuerait Mehek. Shaurya entre en courant et dit: arrêtes, Mehek ne mange pas ce kheer. Mehek commence à être étourdie. Mehek s'évanouit. Shaurya crie. Il la prend. Tout le monde s'inquiète. Shauyra appelle le médecin. Shaurya dit à Karuna que vous avez donné ce kheer à Mehek. Si quelque chose lui arrive, je ne vous pardonnerai pas. Il prend un bol pour un test de laboratoire.

    Anjali dit à Karuna; Maman, ça va? karuna pleure et dit que je suis vraiment inquiète pour Mehek. Pourquoi me blâme-t-il? Je ne pourrai jamais faire ça. Anjali la ramène chez elle. Anjali dit: s'il vous plaît calmez-vous. Karuna dit; s'il te plaît va à l'hôpital et parles à Shaurya. Karuna pleure.

    Shaurya est inquiète pour Mehek. Nehal raconte que la méchante Anjali a fait tout cela. dolly dit qu'elle est un diable. Shaurya dit comment Maman peut faire ça à Mehek? Dolly dit que ta maman ne peut jamais faire ça. Shauyra dit au médecin de sauver Mehek et le bébé.

    Anjali rentre à la maison. Elle dit à Karuna: Shuayra ne veut pas écouter. Il pensait que tu avais fait ça. L'état de Mehek est critique. Karuna pleure. elle dit que je ne pourrai jamais faire ça. Me fais-tu confiance? Anjali dit que je te fais confiance Maman. Kaurna dit qu'elle est ma fille, comment puis-je lui donner du poison? Elle pleure.

    Anjali lui dit de rester forte. Shaurya est très en colère. Il n'écoutera rien. Quand j'ai pris votre parti, il m'a poussé. Il a dit qu'il vous enverrait en prison. Karuna dit qu'il ne pourra jamais faire ça. Je suis sa maman. Anjali dit que c'est ce qu'il a dit, j'ai tellement peur. Nous n'avons qu'une seule option.

    Le docteur dit à Shaurya que le bébé et Mehek vont bien. Anjali dit à Karuna de me faire confiance. Vous devez aller quelque part pendant quelques jours. Partez d'ici. Elle lui donne son argent. Karuna dit: comment je peux y aller. Anjali dit: je ne peux pas te laisser aller en prison. Karuna dit: appelle Shaurya une fois. Anjali dit: il vous enverra en prison. Anjali dit que je ne veux pas te perdre maman.

    Shauyra embrasse le visage de Mehek. Elle ouvre les yeux. Mehek dit: tu avais peur? Je suis une battante. il dit: notre bébé l'est aussi. Mehek dit où est Maman? Il dit: c'est Maman qui a fait tout cela. J'ai honte de l'appeler maman. Mehek dit: tu es fou. C'est Anjali qui a fait tout cela. Tu n'as aucune idée des jeux auxquels elle a joué. Nehal dit: nous connaissons tous sa réalité. Ils lui disent tout. Mehek dit: elle lui a donné un délai d'un jour.
    Mehek ne se sent pas bien. Elle dit que je vais faire ce que j'aurais dû faire avant. Je lui ai demandé de se rendre et c'est pourquoi elle a fait tout cela. Comment peux-tu lui faire confiance et pas Maman? Elle se précipite. Karuna quitte la maison. Mehek et tout le monde sont en route. Dolly dit que son téléphone est éteint. Anjali a également éteint son téléphone.

    Karuna est sur le point de signer les papiers de propriété avant de partir. Mehek entre. Elle dit: Maman... Mehek la serre dans ses bras. Karuna dit: tu me fais confiance? Mehek dit: oui. Cette Anjali a continué à nous manipuler tous. Elle raconte tout à Karuna. Mehek dit: je l'ai kidnappée pour la faire sortir mais elle m'a vendu à des hommes.

    Elle s'est baissée si bas qu'elle a essayé de me vendre. c'est une criminelle. Karuna est en larmes. Mehek dit: vous ne signerez aucun papier. Anjali leur montre les papiers et dit que les papiers sont déjà signés. Maman, Mehek a raison... Elle rit. Karuna dit: qu'est-ce que tu dis. Shaurya est sur le point de la gifler. Anjali dit tais-toi. Ses voyous entrent et arrêtent Shaurya.

    Anjali pointe son arme sur lui et dit que je ne veux pas de ce drame dans cette maison. Karuna dit que j'ai honte de t'appeler ma fille. Anjali dit de les expulser tous de cette maison.

    Les voyous chassent tout le monde. Anjali dit: au revoir. Mehek dit: tais-toi. Nous n'abandonnons pas. Tu verras ce que nous pouvons faire. Anjali dit: vous aurez envie de pain. Anjali leur dit de sortir. Ils partent tous.

    Karuna dit: Mehek, Shaurya pardonnez-moi. Tout cela est arrivé à cause de moi. Shaurya dit: c'est de ma faute. Je n'aurais pas dû écouter Mehek. Mehek dit: nous devons être forts et combattre ce problème ensemble. Ne pleure pas Maman. Nous devons prendre ce qui nous appartient. Nehal dit: des voyous ont également expulsé Vikcy du restaurant. Karuna dit: elle ne mérite pas d'être appelé ma fille. Mehek dit: nous irons au poste de police. Nous avons déjà des témoins.

    Mehek vient au poste de police. Elle dit d'amener ces filles, elles vous diront la vérité. Une fille dit oui, Anjali était là. elle voulait se venger de Mehek. Kriti dit qu'il n'y avait pas une telle fille là-bas. Mehek dit de ne pas avoir peur. Dites-leur la vérité. Ses amis lui demandent de dire la vérité. Mehek dit à Kriti pourquoi as-tu fait cela? Elle dit que ma pauvreté l'a fait. Je suis pauvre. Elle m'a donné de l'argent pour vivre ma vie.

    Anjali appelle Shaurya et dit: vous ne pouvez rien faire. Tome, abandonne. Kanta appelle. Nehal dit de lui parler. Mehek dit: tu vas bien ma Tante? Kanta dit: écoute-moi. Tu nous l'as caché. Vous pensiez pouvoir tout faire. C'est pourquoi je n'ai jamais voulu venir ici. Je reviens. Mehek dit que nous sommes ici, nous allons tout gérer. Shaurya dit: Maman, je promets que je vous ramènerai à la maison. Shauyra dit que j'ai un plan. Il lui raconte tout.

    La police vient chez Anjali. Ils disent que nous venons pour le service des impôts. Shauyra n'a pas déposé ses impôts. Ils vérifient toute la maison. Ils demandent à Anjali d'ouvrir ses placards. Shaurya voit les papiers appropriés. Il les prend et s'en va. Quand ils partent, de vrais policiers arrivent. Anjali sourit.

    Shaurya part avec cette équipe quand il voit la police arriver chez lui, il se tend. Ils entendent un sifflement et se retournent pour voir Anjali leur faire signe. Shaurya regarde.

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp