Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Mars 2020.


    Mehek dit à Anjali de se reposer, nous prendrons soin de vous maintenant. Anjali se lève en colère. Karuna appelle un avocat et dit que nous voulons vous rencontrer. Shaurya dit que nous allons revenir demain. Karuna dit mais .. Shaurya dit appelez-moi quand vous avez besoin de nous. Mehek dit que ma Anjali ira bien, laissez-moi lui donner ce thé, puis nous pourrons partir. Mehek vient dans la chambre d'Anjali. Anjali se souvient de tout.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Mars 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Mars 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Mars 2020.
    Les médicaments amers Sont bien pour toi . Anjali l'étrangle et dit que vous avez bien fait tout ça. Mehek la bouscule et dit de me respecter. Je vais te casser les mains. Oui, je t'ai kidnappé. Il n'y avait aucune preuve avant pour moi et maintenant toi aussi n'a plus de preuves. Anjali est en colère. elle voit Shaurya et Karuna en bas. Mehek dit de ne pas oser briser notre famille. Je vais ruiner tous vos plans.
    Mehek et Shaurya partent. Karuna embrasse Shaurya et pleure. Anjali crie maman aidez-moi s'il vous plaît. Karuna court à l'étage. Mehek dit à Karuna que vous pouvez nous appeler quand vous en avez besoin.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Mars 2020.

    Dolly dit Shaurya que vous pensiez que Mehek complotait tout cela. Voyez comment elle a uni tout le monde.
    Anjali raconte tout à Sooraj. Il dit qu'elle gardera un œil sur toi.
    Le geôlier dit que le temps est écoulé. Mehek travaille. Shaurya dit sur quoi travaille tu si tard? Dois-je prendre un café? Elle dit que j'ai sommeil. Mehek s'endort.
    Il dit que je suis désolé.
    Elle dit que je ne m'excuserai pas si facilement cette fois.
    Mehek et shaurya sont au travail. Nehal dit que nous la surveillons. Nehal dit que je la tuerai un jour. Shaurya vient et dit Mehek.
    Il s'incline et lui donne une bague. Il la fait porter. Nehal dit que c'est si joli.
    Mehek embrasse Shaurya. Nehal et Vicky reçoivent un appel qu'ils exécutent.
    Vicky appelle plus tard Mehek, il dit que nous sommes venus ici où nous avons kidnappé Anjali. Nous avons déposé une carte ici. Ils voient un homme mais ne peuvent pas voir son visage. Vicky dit que cette carte est à moi. Mehek dit bonjour .. Qu'est-il arrivé? La personne ayant la carte est Shauyra

    Shaurya gifle Vicky.
    Anjali dit que je vous ai dit qu'ils m'avaient kidnappé. Ils m'ont amené ici. Shaurya fait son sac. Il dit que je ne peux pas vivre avec toi. Tu est tombé si bas.

    Mehek dit que j'ai fait une erreur. Tu ne peux pas comprendre pourquoi j'ai fait ça.

    Il dit que j'ai honte que tu sois ma femme. Mehek dit que je partirai. Elle fait ses valises. mehek et Shaurya se souviennent de leurs moments ensemble. Elle pars.

    Shaurya essaie de dormir la nuit. Il dit où serait-elle partie?
    Le lendemain matin, Shaurya gère le café. Vicky vient et dit s'il vous plaît écoutez. Shaurya dit que je suis au travail. Allez d'ici. Vous êtes tous si méchants. Vicky dit s'il te plaît écoute. Il part.

    Mehek se réveille dans un bar de danse. Ses mains sont liées. Mehek a peur. Elle prend des sédatifs. Mehek voit des danseurs dehors. Anjali vient rencontrer la femme. Mehek est hébété de la voir. Il dit que j'ai amené une fille qui va bien danser et qui cuisine de la bonne nourriture. Je prendrai un prix élevé.

    Anjali vient à Mehek et lui souhaite la bienvenue.
    Tu devras beaucoup danser aujourd'hui. Elle saisit ses cheveux. Anjali dit que je trouve des filles qui n'ont personne et je les vends ici. Aujourd'hui, je vous ai trouvé ici. Mehek dit que tu est un diable. Ton frère t'aime et c'est ce que tu fais. Anjali dit que tu pensais que tu pouvais me kidnapper? Elle lui donne une robe et lui dit de se préparer pour les invités. Mehek les jette. Anjali dit économiser de l'énergie pour la danse et le plaisir que vous leur donnerez. Gagnez-moi beaucoup d'argent.

    Shaurya cherche Mehek partout. vicky dit qu'elle n'est nulle part. Shaurya dit de laisser aller la police. Shaurya dit à l'inspecteur de la chercher. Il dit que ça ne fait même pas 24 heures. Certaines filles racontent à Mehek comment elles ont été vendues ici. Vikcy dit s'il vous plaît calme toi. Shaurya dit que vous l'avez fait tous les deux et Mehek en paie le prix. Nehal dit s'il vous plaît, faites quelque chose. Nous ne savons pas où elle est.
    Toutes les personnes âgées recherchent également Mehek. Shaurya rentre à la maison. Elle dit que Mehek fait tout cela toute seule? Vous êtes-vous tous deux battus? Nehal dit tais-toi. Karuna dit d'appeler le commissaire. DOlly dit ce qui se passe dans cette maison.

    Mehek dit aux filles, ne vous inquiétez pas, nous sortirons d'ici. elles essaient de se liberés les mains. Mehek vient dans une pièce et voit un téléphone. Elle dit à un homme où est mon téléphone? Il le cherche partout. Il appelle et le téléphone sonne. Ils voient Mehek. La femme la gifle. Elle dit comment tu oses.
    Anjali va quelque part. Nehal la suit.
    L'homme la bouscule et dit comment osez-vous. Il la frappe avec une tige. La femme dit de la préparer comme une mariée. Elle dit que vous vous amuserez là-bas. Nehal laisse tomber de l'eau sur Anajli. Elle va aux toilettes pour le nettoyer. Vicky vole son téléphone. Le gars étrangle mehek et dit de danser ici ou nous tuerons votre famille.

    Vicky vérifie le téléphone d'Anjali. Anajli vient et le prend. Nehal dit de nous dire où est Mehek Anjali dit que tu m'as kidnappé.
    Maintenant, voyez à quoi ressemble un véritable enlèvement.

    mehek appelle Shaurya et dit s'il vous plaît sauvez-moi. Shaurya dit où êtes-vous? Le téléphone raccroche. Anjali a reçu l'appel depuis un faux emplacement. La police et Shaurya viennent à cet endroit. Mehek n’est pas là. Nehal appelle Vicky et dit que anjali vous trompe. Shaurya trouve le voile de Mehek. Il dit que Mehek est à proximité.
    Toutes les autres filles se préparent. Mehek entend des gens . Il dit à une fille que nous avons perdu une fille d'un foyer heureux. Aidez-nous à la retrouver. Mehek se tient à la fenêtre alors il la voit. Bajrani dit que voici une fleur pour vous. Il lui fait manger des bonbons et dit que je ne pourrais pas vous sauver de cet enfer. Mehek essaie de lui donner un reflet de miroir mais il ne peut pas la voir. Bajrangi s'en va.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp