Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 03 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 03 Mars 2020.


    Part 1.

    Niru est content. Palash regarde Ganga en pensant à l'exemple donné par Sagar et Ganga. Ganga regarde Palash qui demande du temps au tribunal pour vérifier les détails soumis par Sagar. Ils auront la prochaine audience la semaine prochaine. Le juge dit à Palash s'il ne soumettra pas une preuve solide au tribunal la semaine prochaine, elle sera rejetée. Janvi est très fâché pour Sagar. Tout le monde sort.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 03 Mars 2020.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 03 Mars 2020.


    Sagar dit à Ganga qu'il lui a dit que Palash était une fraude. Voyez comment sa vérité est sortie aujourd'hui. Pensez-vous toujours que je me trompe? Pensez-vous toujours que votre Palash Sir a raison? Palash rentre à l'intérieur pour prendre son téléphone. Il regarde Ganga et Sagar parler.
    Palash s'éloigne. Sagar dit que tu as toujours dit que tu voulais que je gagne, mais ton visage ne le montre pas. Ganga dit que j'aurais été heureux si vous aviez soutenu la vérité. Votre victoire aujourd'hui est une défaite pour nous deux car vous n'acceptez pas la vérité. Je ne pouvais pas vous faire comprendre après avoir essayé si fort. Il dit que votre problème est que vous pensez que vous avez raison et que tout le monde a tort. C'est votre plus gros problème. Janvi arrive. Elle force le


    sucré dans la bouche de Ganga. Sagar l'arrête. Janvi dit que vous pensiez que vous gagneriez Sagar de moi. Un avocat rentré à Londres perdra face à un avocat normal? Vous avez tort! Elle continue de parler contre Ganga pendant que Sagar essaie de l'arrêter. Ganga dit que je peux vous donner une réponse parfaite mais je ne veux pas faire une scène ici. Janvi nargue Ganga de n'avoir pas de famille à elle.
    Sagar lui demande de venir. Ceci est mon lieu de travail. Janvi continue de dire des bêtises et parle contre Ganga et son passé. Je suis la fille d'un juge et non d'une personne venue de nulle part. Sagar essaie de l'éloigner mais en vain. Janvi dénonce Ganga pour avoir tenté de piéger des gens riches comme Sagar en jouant des tours bon marché comme la rupture de votre cycle. Sagar jette enfin de l'eau sur son visage pour l'empêcher de parler. Il sort Janvi avec lui.
    Les mots de Janvi résonnent dans la tête de Ganga. Elle est dérangée. Elle essuie ses larmes en rejoignant Palash. Je pensais que nous ne manquions de rien, mais nous devrons faire des doubles préparatifs la prochaine fois. Ils ont de l'argent et fabriquent de faux papiers, mais je pense que nous aurons besoin de preuves solides. Elle se calme en le voyant la regarder calmement. Il dit que Sagar était très bon au tribunal aujourd'hui. elle hoche la tête mais continue de parler de l'affaire pendant qu'il continue de parler de Sagar. Sagar a utilisé le même exemple que vous avez dit au bureau. Votre pensée est la même. Ganga lui demande pourquoi il le dit. Il dit que c'est peut-être une coïncidence. Ganga est d'accord. Il sourit. Vous pensez aussi que c'est une coïncidence? Formidable! Il part pour recevoir un appel. Ganga pense lui dire qu'elle est amie d'enfance avec Sagar donc nous pensons de la même façon. Elle essaie de lui parler mais il dit que nous parlerons plus tard. Je dois vérifier quelques maisons que votre Pulkit Bhaiya a suggérées. Je dois d'abord trouver une maison. Nous parlerons demain. Ganga pense à tout lui dire demain.
    Niru rentre à la maison. il raconte à Amma ji comment Sagar a fait taire tout le monde dans la salle d'audience. Amma ji est fière. Il regarde les mangues. Pourquoi en avez-vous amené autant? Amma ji dit que tout le monde a adoré quand ils étaient enfants. De plus, Madhvi en mangeait beaucoup lorsqu'elle était enceinte. Les enfants ont la peau claire à cause de la même chose. Elle entre. Niru envoie Maharaj ji à l'étage sous le prétexte d'un travail. Il met des mangues dans un sac et va de l'autre côté de la maison. Il garde le sac sur la table. supriya le remarque. Elle le remercie. Je sais que tu n'as apporté que des mangues vertes ce jour-là. Il feint l'innocence mais elle sait qu'il se soucie toujours d'eux et les aime. Vous nous aimez beaucoup et le bébé à naître. Ne me béniras-tu pas? Il dit que je le ferai quand quelqu'un le demandera. Elle touche ses pieds et il la bénit. Elle parle de la corde dans la maison. Quand cela disparaîtra-t-il? Il dit que vous devriez demander à votre mari s'il s'inquiète pour sa famille. ne nous aime-t-il pas? Tout ce que Pulkit a fait le montre maintenant. Supriya partage qu'elle va chez elle pour quelques jours. Il lui dit d'aller de l'avant. Pulkit est loin de ses responsabilités. Il y aura quelqu'un qui prendra soin de vous là-bas.
    Pulkit montre des maisons à Palash lorsque Ganga arrive. Elle les salue. Pulkit dit que je montre des maisons à Palash dans notre région seulement. Il invite Palash à rentrer avec eux. Ganga est surpris. Elle essaie de parler à nouveau à Palash en disant que c'est important. Pulkit lui dit de parler à la maison. Palash et Pulkit rentrent chez eux, suivis de Ganga. Elle est tendue. J'aurais dû dire à Sir il y a longtemps où j'habite. Je ne sais pas ce qu'il pensera quand il découvrira la vérité.
    Amma ji et madhvi vérifient les mangues. Amma ji dit que je pense qu'ils le sont moins. Niru dit qu'ils sont la même quantité. Maharaj ji le seconde dans la confusion. Janvi entre. Je ne veux pas travailler avec Sagar. Sagar dit la même chose. Niru leur demande de dire quel est le problème. Janvi se plaint que Sagar ne la respecte pas. il m'insulte toujours avant tout le monde, surtout Ganga. Je sais qu'il ne m'aime pas mais il peut au moins me respecter avant les gens. Il dit que je m'attends à ce que vous diminuiez mon fardeau, mais vous ne faites que l'additionner. Ils commencent à se disputer lorsque Niru intervient. Ce n'était que le premier jour de Janvi au tribunal. Elle l'apprendra. De plus, c'est ta femme. Amma ji remarque s'ils continuent à se battre comme ça, alors comment vont-ils passer leur vie ensemble. Sagar rétorque que je n'ai pas à passer une vie avec elle. Elle est votre DIL. Tu ne fais que ça. Niru crie à Sagar d'arrêter de dire des bêtises. C'est ta femme. Vous devez la respecter et être avec elle. Ils sont distraits pour entendre la voix de quelqu'un. Palash demande au ganga qu'elle l'a amené jusqu'ici. Voulez-vous me prendre à l'intérieur? Sagar est stupéfait de voir Palash entrer avec Ganga. Palash aussi est surpris de voir Sagar là-bas. Palash dit que c'est la maison de Niranjan Chaturvedi. Pulkit est d'accord. C'est mon papa. Il présente à tous Palash qui regarde Ganga. Pulkit dit que nous ne partageons aucune relation réelle mais elle est restée avec nous depuis l'enfance. Je la considère comme ma sœur. Palash réalise la vérité derrière la proximité de Sagar et Ganga. Il sort de la maison. Ganga le poursuit. Sagar a l'air en colère.
    Ganga demande à Palash de l'entendre une fois. Je voulais seulement te dire ça. Palash lui dit de l'arrêter. J'essaie de mon mieux de ne rien vous dire. Tu ne veux rien dire pour moi donc je ne veux pas perdre mon temps, mon énergie ou quoi que ce soit sur toi. Maintenant, je me rends compte que vous êtes un pion de Sagar. Je comprends maintenant pourquoi vous êtes venu sur le site de fabrication de la société Malhotra. Maintenant, je vois tout clairement. Vous voulez que Sagar gagne aussi aujourd'hui, mais vous ne savez pas que je me bats pour le bien des gens. tu es une grande actrice. Personne ne m'a dupé comme ça jusqu'à ce jour mais je doute de moi maintenant. Sagar est très intelligent pour utiliser un pion comme vous contre moi pour gagner l'affaire. Elle aussi dit que ça va monsieur. Si vous pensez que Sagar m'a envoyé vers vous comme son pion, il est inutile que je travaille avec vous. Il la regarde. Tu es tellement audacieux. Tu crois que je te laisserai travailler avec moi après tout ça? Ne manquez jamais Ganga Shukla! Tu es viré! Il part sur son vélo.
    Ganga pense aux paroles de Palash. Sagar dit que tu l'as ramené à la maison. Puis-je demander pourquoi? Je pensais que c'était votre décision professionnelle. J'étais blessé de voir mon meilleur ami travailler avec mon rival. J'ai pris ma décision en pensant que vous travaillerez sous quelqu'un après tout. ce n'est pas professionnel. Personne ne ramène son collègue à la maison après avoir travaillé avec lui pendant 2 jours seulement. Ce n'est pas professionnel, non? Elle dit que tu doutes de moi. Il répond qu'il n'a jamais douté d'elle jusqu'à ce jour et ne le fait pas encore aujourd'hui. Je vous demande seulement quelle relation vous partagez avec Palash? Elle dit que je n'ai jamais donné d'explication jusqu'à ce jour et que je ne le ferai pas aujourd'hui. Je veux vous demander quel est le sens de votre question. Il se met en colère. Elle dit comment vous avez la force de remettre en question lorsque vous n'avez pas la force de répondre à ma question! Elle s'éloigne. Janvi les a entendus. C'est bon. Si cela continue, je peux éloigner Ganga de Sagar. Je peux retrouver Sagar dans ma vie.
    Pulkit demande à Ganga ce qui s'est passé. palash dint dire quoi que ce soit et à gauche et vous ne me dites rien non plus. Vous n'êtes toujours pas prêt pour le procès. Pourquoi? Ganga partage qu'elle ne fera pas de stage avec Palash. Pulkit est sûr qu'il y a quelque chose. Ganga secoue la tête. ce n'est rien d'important. Ça continue de m'arriver. Il lui dit de partager quand elle en a envie. Il part. Ganga et Sagar se voient. Sagar appelle Ganga. Vous avez quitté votre stage? Elle répond qu'elle a été licenciée. Êtes-vous heureux maintenant? Il propose de parler à un grand avocat. N'importe qui vous donnera du travail car vous êtes si intelligent. Honnêtement, vous n'apprendrez pas tant de choses avec Palash. Ils partent tous les deux. Janvi pense que Ganga et Sagar se rapprocheront si Ganga ne travaillera pas avec Palash. Je ne veux pas que ça arrive. Je vais devoir faire quelque chose.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp