Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Gangaa, épisode du 19 Juin 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison3 de Gangaa, épisode du 19 Juin 2020.


    Part 1.

    Après la tempête, les gens viennent aider Sagar à sortir de la rivière. Shiv se tenait sur le bord du fleuve lorsque deux hommes viennent pointer du doigt la jeune fille portant la même robe. Shiv fait sortir Ganga de la rivière, et non sa femme.
    Au camp médical, Shiv était assis à côté de son père qui s'était également évanoui. Une dame vient avec un collier qu'elle a trouvé avec Ganga. Il a été ému par cela. Ganga prend conscience, deux dames vont informer Shiv. Ganga reçoit des flashs de son enfance d'une tempête similaire à Ghaat. Elle se réveille en appelant son père et veut aller le voir.
    gangaa la mort de sagar
    gangaa la mort de sagar

    Les dames l'informent que son mari et son père sont ici. Ganga ne reconnaît pas avoir un mari et nie également avoir reconnu Shiv. Elle essaie de partir, mais Shiv arrive d'ici là. Shiv dit à Ganga de venir avec lui, car ils doivent faire une cérémonie de couronnement.
    Les dames disent à Ganga que c'est Shiv qu'elle a épousé aujourd'hui. Ganga ne le reconnaît pas car elle ne l'a même pas vu. Les dames disent qu’elles ne se sont pas vues, mais il est son mari. Ganga se demande comment elle pourrait épouser quelqu'un sans le regarder.
    Les dames s'enquièrent de son nom, dont Ganga ne se souvient pas. Les dames bavardent qu'elle a l'impression d'avoir perdu la mémoire. Ganga se force à rappeler son nom, Shiv appelle Ganga par derrière. Elle se souvient du nom, mais nie l'avoir épousé. Shiv dit que son père n'est plus, ils doivent aller pour ses rituels de crémation.
    Ganga nie l'avoir épousé et demande une preuve. Shiv était en colère et demande s'il doit fournir une preuve de mariage qu'il n'a jamais voulu faire. Les dames essaient d'insister auprès de Ganga pour l'accompagner, car il est vraiment triste. Ganga n'était pas prêt à partir avec quelqu'un d'étranger. Shiv rappelle la promesse de son père, Ganga s'enfuit.

    Sagar prend conscience au bord de la rivière. Il regarde autour de lui pour Ganga et Krishna. Là, Ganga court dans les rues en regardant autour. Sagar l'a également recherchée dans les rues et a demandé aux gens des alentours de Krishna. Ganga s'était caché derrière, elle entend Sagar mais ne le reconnaît pas et se demande qui est-il, car il semble qu'il veut aussi l'emmener mais elle n'ira avec personne.

    Gangaa, épisode du 19 Juin 2020

    Sagar pleure enfin le nom de Krishna et Ganga. Ganga se lève derrière lui mais sa tête lui cogne violemment. Elle essaie d'atteindre Sagar mais Shiv la trouve en premier. Elle est tombée dans la rue, des gens la dépassant quand Shiv l'atteint et se penche sur elle pour la sauver de la bousculade. Il a finalement pu l'emmener. Près de la jeep, Shiv dit à Ganga si elle ne peut pas comprendre que son père était tout pour lui, aujourd'hui il est mort et il doit le prendre.

    Si elle veut qu'il prouve leur mariage. C'est son père qui lui a laissé sa responsabilité, il lui demande de l'accompagner. Ganga résiste à avancer. Shiv dit bien, maintenant il ne viendra plus derrière elle; car rien ne compte pour lui comme le fait son père. Les gens y passent avec le jeune Ganga en armes.
    Une dame vient demander à Shiv de sauver sa fille, elle allait se marier mais ne l’a pas fait et le marié est décédé; maintenant, Pandits ne la laissera pas partir sans se débarrasser de ses cheveux. Shiv va avec la dame. Ganga reçoit des flashs de son enfance, de se cacher derrière Niru dans une telle situation. Des larmes remplissent ses yeux. Lorsque Shiv part, il était soulagé de voir Ganga monter silencieusement dans la voiture.
    Il vient lui dire si elle a décidé de rentrer à la maison, dans leur famille, c'est un rituel que les mariés se regardent après Kul Devta Pooja. Il couvre son visage d'un voile. Derrière là, Sagar interrogeait les gens sur Ganga et Krishna. Shiv prévient Ganga qu'elle ne pourra jamais s'opposer à un rituel familial. Sagar a crié et a pleuré pour Ganga derrière.

    La Suite Dans Un Instant...
    Dans La #Saison3 de Gangaa, épisode du 19 Juin 2020.

    Part 2.

    gangaa la mort de sagar

    Ganga regarde vers lui à travers son voile, mais la voiture avance. Ganga pense que Sagar a peut-être perdu son amour, elle prie pour qu'il obtienne qui il cherche. À la maison, les femmes ont raconté que la mère de Shiv était toujours dans ses vêtements de mariée. Ils viennent dire à Pratab que sa mère doit se débarrasser des bijoux. Pratab était furieux, mais sa mère le calme et empêche les dames de continuer. Elle enlève ses bijoux toute seule.

    Shiv prend la tête de la voiture à mi-course et précipite la voiture vers la maison. Là, la mère de Shiv a pleuré la mort de son mari. Pratab pose des questions sur Aashi, sa femme dit qu'elle ne veut pas sortir de sa chambre. Le Pandit vient leur demander de préparer la cérémonie de crémation.
    Une vieille dame amène une petite fille en bas, elle était ravie que son grand-père et son père, Shiv soient revenus. Elle regarde vers le corps et demande à la dame pourquoi il pose comme sa mère. Elle a été informée qu'il est décédé et va pleurer le cadavre. Une dame emmène Radhika à l'intérieur, mesdames bavardent que Radhika était sa petite-fille bien-aimée.

    Pratab était assise perdue, sa mère lui chuchote de prendre son père pour la crémation et d'accomplir les rituels par lui-même. Pratab annonce qu'ils devraient partir maintenant. Sa femme pense que la haine de la mère pour son beau-fils Shiv augmente de jour en jour; cela peut profiter à elle et à son mari.

    gangaa la mort de sagar

    Là, la sœur de Shiv vient voir son mari qui n'était pas d'accord pour prendre le cadavre avant l'arrivée de Shiv. Il va en discuter avec Pratab, mais Pratab n'était pas d'humeur à l'écouter. Shiv arrive à la maison et se précipite à l'intérieur. Ganga regarde le nouvel endroit sous son voile. Shiv partait quand sa mère le suit en disant que la crémation a dû avoir lieu. Shiv dit qu'il ne peut pas partir sans jeter un dernier coup d'œil à Bauji. Il demande à Ganga de descendre, elle ne répond pas mais elle lui crie dessus. Ganga descend la jeep, Shiv s'éloigne précipitamment.
    À la maison, Radhika pleurait beaucoup, pas prête à manger quoi que ce soit. Elle regarde sa grand-mère parler à Ganga. La femme de Pratab demande s'il s'agit de la nouvelle mariée et demande son nom. Ganga répond en tant que Ganga, rappelant l'introduction de Shiv. La femme de Pratab nargue c'est pourquoi elle a lavé leur bonheur. La mère de Shiv dit qu'elle ne peut pas entrer avant Grahpravesh. Elle envoie Thumki chercher Dai Ma.

    Ils posent des questions sur ses bagages, mais Ganga répond qu'elle n'a pas de bagages. La dame dit que son mari a gardé la mère de Ganga pendant des années, pourquoi obtiendrait-elle une dot; elle a tué son mari dès qu’il est entré dans la vie de son fils. Dai Ma emmène Ganga à l'intérieur.
    Pandit suggère que Pratab doit attendre un peu plus, car Shiv est le fils aîné et a le droit d'effectuer les derniers rituels. Pratab dit qu'il doit hériter de tout de son père, pas de Shiv et commence le litting. Il sourit de sa victoire, mais Shiv appelle son nom par derrière. Pratab explique à Shiv qu'il devait prendre la responsabilité uniquement parce que Pandit ji disait qu'il était tard dans la crémation.
    Pandit annonce maintenant que le fils aîné effectuera le rituel. Shiv accomplit les rituels avec des yeux larmoyants. En traversant les couloirs, Ganga demande à Dai Maa si elle vit ici longtemps. Dai ma se vante d'être ici depuis que sa belle-mère s'est mariée ici. Elle amène Ganga à l'intérieur, disant qu'elle sera bientôt accueillie à l'intérieur de la maison, mais d'ici là, elle doit rester ici.

    Elle éclaire la pièce en enlevant les rideaux. Ganga avait enlevé le voile. Dai Ma demande pourquoi elle a enlevé son voile et l'avertit de le faire devant sa belle-mère. Ganga la félicite d'être une étrange dame. Dai Ma qualifie qu'elle est Savitri Devi, la mère de Shiv. Ganga dit qu'elle qualifierait le mal de mauvais. Dai Maa dit qu'elle est l'ombre complète de Parvati, sa mère. Ganga ne comprend pas. Dai ma dit qu'elle a été envoyée ici pour une raison quelconque. Ganga aurait aimé savoir qui elle était. Dai Ma est inquiète.


    code xtream iptv 2021 gratuit
    code iptv smarters pro gratuit 2021
    code activation xtream iptv expire 2021

    Ne Manquez Pas Ce Nouvel Épisode
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp