Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 03 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 03 Mars 2020.


    Part 2.

    Palash rencontre des personnes qui étaient censées faire une déposition devant la société Rantox. Ils refusent de déclarer qu'ils ont peur. Palash essaie de leur parler mais en vain. Il est surpris de voir Janvi là-bas. Elle dit que je suis venue parler de Ganga. il ne veut pas entendre mais elle insiste. Ganga n'est pas notre parent. Son père est décédé dans un accident il y a longtemps, après quoi le père de Sagar l'a amenée ici. Elle lui raconte tout. Tout le monde la traite comme une étrangère
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/
    Ajouter une légende

    jusqu'à ce jour. Ils étaient sur le point de la jeter hors de la maison lorsque Pulkit l'a soutenue. Palash s'interroge sur la relation entre Ganga et Sagar. Janvi dit que je connais Ganga. Elle ne trompera pas son travail pour Sagar. Elle est très honnête. Il lui demande pourquoi elle est venue ici pour lui dire tout cela. elle dit que vous devriez rendre justice à Ganga. Je suis le DIL de cette maison mais je ne peux rien faire pour Ganga. Elle s'excuse.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 03 Mars 2020.

    Ganga reçoit l'appel de Palash. Pourquoi n’êtes-vous pas encore là? Vous avez dit que vous êtes vraiment dévoué à votre travail. Elle dit que je veux dire quelque chose. Il dit que tu peux dire désolé. Je suis aussi désolé. mais je ne veux pas plus d'explications que cela. Rencontrez-moi dans 20 minutes. dites à Pulkit que je viens le rencontrer tout de suite. Je veux changer dans cette colonie aujourd'hui même. Ganga est d'accord. Elle va informer Pulkit.
    Janvi remarque le visage joyeux de Sagar. Vous êtes content que Ganga ne travaille plus avec Palash? Tu es tellement naïf. Tu ne comprends rien. Les combats se produisent en amour tout le temps. Tu ne m'aimes pas mais tu as aimé le Ganga au moins. Il lui demande ce qu'elle dit. Elle parle contre Ganga. elle est intelligente pour piéger les riches. Elle vous a piégé en premier et maintenant c'est Palash. Il lui conseille de se taire. Ne dites plus jamais des choses aussi bon marché sur Ganga.
    Pulkit et Ganga aident Palash à se déplacer. Palash les remercie de leur aide. Palash n'a rien pour la cuisine. Tous les cartons ont des livres. J'étais à l'hôtel jusqu'à présent. Pulkit suggère à Ganga de l'aider dans ses achats. elle est d'accord.
    Sagar et Maharaj ji vérifient la voiture en panne. Palash et Ganga reviennent à vélo. Sagar les remarque ensemble et a l'air en colère. Les mots de Janvi résonnent dans sa tête. Sagar est assis avec colère dans la voiture. Maharaj ji lui dit de montrer sa voiture au mécanicien aujourd'hui. Sagar s'éloigne.
    Janvi est malheureux de penser que Sagar le réprimande. Je ne sais pas quelle magie Ganga a tissé sur Sagar qu'il ne peut rien voir d'autre. Je ne sais pas pourquoi il lui fait plus confiance que quiconque dans la vie! Les comprimés sont terminés. Elle est sur le point d'appeler Yash.
    Yash achète des trucs à quelqu'un qui demande de l'argent. Yash accepte de céder dans un certain temps. Janvi l'appelle. Yash demande le double de l'argent. Janvi dit de le prendre. mais je le veux tout de suite. Il accepte de venir après avoir trié ses autres clients. Elle lui dit de se dépêcher.
    Palash et Ganga viennent rencontrer un officier. L'officier dit qu'il a eu un gars. Nous pouvons lui faire faire une déclaration tout de suite. Palash dit que je n'aurais pas amené Ganga ici si je l'avais su. c'est risqué. Ganga lui dit de ne pas s'inquiéter pour elle. ils vont dans la voie suivante. Yash vend des trucs à quelqu'un. Son dos est tourné vers Ganga. Ganga est choqué de le voir se retourner. Palash lui demande si elle le connaît. Ganga confronte directement Yash qui est choquée de la voir. palash et officier sortent aussi de leur cachette. Yash a l'air tendu. Il commence à faire marche arrière et court. Tous les trois poursuivent Yash. Palash crie après Ganga pour être prudent. Palash et l'officier manquent Ganga et Yash. Ils vont dans des directions différentes. Yash se cache quelque part. Il couvre la bouche de Ganga en la trouvant seule. Elle se libère et crie Palash monsieur. Palash l'entend. Il va dans cette direction.
    Yash tient un couteau autour du cou de Ganga. Reste tranquille si tu veux vivre ou je te tuerai tout de suite. elle lui conseille de ne pas commettre un autre crime pour se sauver du précédent. Abandonnez-vous. Il n'est pas intéressé par sa conférence. Vous n'imaginerez même pas ce que je vais vous faire autrement. Palash et l'officier y viennent. Yash leur montre le couteau. Ne viens pas ici ou je vais la tuer. Palash et l'officier n'arrêtent pas de demander à Yash de s'arrêter. Ganga frappe Yash sur sa jambe. Il se sauve. Palash demande à Ganga si elle va bien. Qui était ce type? Il semble que vous le connaissiez d'avant. Elle lui dit quelque chose en silence.
    Yash parvient à s'échapper. L'officier perd Yash alors qu'un camion se trouve entre les deux.
    Palash demande à Ganga qui était son avocat. Elle prend le nom de Sagar. Palash est choqué. Le cousin de Yash? Il aurait pu faire n'importe quoi pour arrêter Yash. Pouvez-vous faire confiance à Sagar? Elle dit ce que tu demandes. Je lui fais entièrement confiance. Nous avons gagné cette affaire grâce à lui. il a quitté son emploi à Londres. Il fait de son mieux pour chercher du yash. Palash l'arrête. yash sera attrapé aujourd'hui. L'officier revient. J'ai perdu Yash. Palash est déçu.
    Teasers de Gangaa March
    Raghav ji vient à Chaturvedi House. Une demande est venue de rouvrir le dossier de Ganga. Niru et Sagar sont surpris. Sagar lit les journaux. Niru dit comment cela peut-il être. Sagar s'occupait de cette affaire. Qui a fait cette demande maintenant? Palash l'a fait! Raghav ji dit qu'il est venu aujourd'hui pour dire que l'affaire n'était pas bien présentée. Niru dit que cela ne peut pas se produire sans le consentement de Ganga. Sagar pense aux paroles de Janvi. Tu fais plus confiance à Palash qu'à moi maintenant? Je n'attends rien de toi Ganga!
    Sagar crie pour Ganga. Madhiv lui dit de ne pas aller de l'autre côté ou de rencontrer Ganga. il ne l'écoute pas et va de l'autre côté. Mehri partage que Ganga n'est pas chez lui. Je l'ai vue aller chez l'avocat. Sagar sort. Madhvi se demande ce qu'il va faire maintenant. Janvi regarde.
    Ganga vient chez Palash. Il lui demande de signer la pétition. Tu m'as parlé de Yash hier. J'ai pensé rouvrir ce dossier. Sagar arrive. Pourquoi as-tu fait ce Ganga? Réponds-moi, ce que tu as fait avec moi. Elle est confuse. Il raisonne que cette affaire était la sienne. Pourquoi avez-vous demandé à Palash de l'ouvrir? Palash dit que Ganga n'en a aucune idée. Sagar lui dit de rester à l'écart. Je parle à Ganga. Il se tourne à nouveau vers elle. Je t'ai soutenu en tout. Ne me faites-vous pas autant confiance que je vais faire punir Yash? J'ai fait tout ce qui était possible pour que Yash soit puni. Vous faites confiance à Palash en 2 jours de plus que moi? Palash dit que vous auriez pu faire beaucoup de choses, mais ne faites rien de tel, car Yash est votre cousin. Ai-je raison?
    Sagar demande à Ganga si elle pense de la même manière. Ganga nie. Elle dit à Palash qu'elle connaît Sagar. Il ne faisait rien intentionnellement. Je sais à quel point il a essayé de lutter contre l'affaire. Palash lui demande qui elle soutient. Le gars qui ne t'a jamais soutenu même quand sa famille a parlé contre toi? Il se tenait toujours et regardait tout. Le soutenez-vous? Sagar dit que c'est ce que tu lui as dit. Ma famille s'est mal comportée avec toi? Tu as dit ça? Mon papa qui t'a ramené à la maison s'est mal conduit avec toi? Ma maman, papa, tout le monde s'est mal conduit avec toi? Dites-moi quelles autres plaintes vous avez faites à votre nouvel ami. Lui avez-vous dit que je m'inquiétais, que je vous ai fait plus de mal que quiconque. Je t'ai trompé amoureux! Tu lui as dit ça? Palash est surpris. Ganga est en larmes.
    Sagar dit à Ganga d'arrêter le drame des pleurs. J'ai déjà été suffisamment dupe. Montrez-les à ce Palash maintenant car vous lui faites beaucoup confiance, pas à moi. Palash en dit assez. Si vous dites quelque chose contre Ganga maintenant! Sagar lui demande ce qu'il fera alors. Vous n'avez pas le droit de parler entre Ganga et moi. Palash souligne qu'il n'a pas le droit de parler à une fille comme celle-ci. Sagar le corrige. Je parle à Ganga et à aucune autre fille. Il demande à Ganga de dire à Palash de ne pas parler entre eux. Pourquoi es-tu silencieux? Elle lui dit de partir car il n'est pas dans ses sens. Il est choqué. Tu me demandes d'y aller? Répète-t-elle. Il dit maintenant que j'ai compris. Le gars que vous avez rencontré il y a deux jours est devenu le vôtre et je suis un étranger? Qui est-il pour toi? Quelle relation partagez-vous avec lui? Oui, avant de m'interroger. Je vais vous dire. Je doute de toi aujourd'hui. Non, j'en suis sûr maintenant. Dadi a raison. Vous ne vous souciez que de vous. Tu es très égoïste. Vous étiez après moi jusqu'à ce jour et maintenant vous êtes après Palash. Palash en dit assez. Vous dépassez vos limites.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 03 Mars 2020.

    Sagar applaudit. Toutes nos félicitations. Vous aussi, vous êtes tombé dans le piège. Maintenant, Ganga va vous utiliser comme elle m'a utilisé. Elle vous expulsera plus tard de sa vie. Palash lui en dit assez. Je ne te tolérerai pas maintenant. Sortez! Sagar s'avance avec colère vers lui. Que vas-tu faire? Voulez-vous me frapper? Allez-y et frappez-moi. Ganga essaie de lui faire comprendre mais Sagar dit que je connais très bien des gars comme vous. Tu pièges les filles avec ta fausse sympathie. Ganga le gifle. Sagar est stupéfait.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp