Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    meyek episode final

    Random Posts

    3/random/post-list

    meyek episode final



    LA FINALE COMMENCE, SHAURYA EST DETERMINE À GAGNER ET A UN PLAN POUR CELA , MEHEK CUISINE AVEC AMOUR MAIS ELLE EST TRISTE CAR MÊME SI ELLE GAGNE SHAURYA SERA DÉÇU.

    BONNE LECTURE 😊

    Au matin, la famille Sharma commence les rituels.
    meyek episode final
    meyek episode final

    Shaurya vient à Karuna et dit: "Bénis-moi pour gagner aujourd'hui. Elle dit aujourd'hui, c'est définitif, alors emmène-moi avec toi, Shaurya la prend dans ses bras et lui dit de ne pas demander. Karuna lui dit; sois n'importe qui, la concurrence peut être difficile, mais ne fais rien qui rendra les cœurs amers, la victoire de Mehek est ta victoire aussi, Shaurya dit que tu as décidé que Mehek va gagner? Je vais gagner car Niki est dans mon équipe.

    Mehek dit à Kanta que si nous gagnons aujourd'hui et que Shaurya perd, je me blâmerai moi-même et si nous perdons, je ne serai pas en mesure de remplir la promesse que j'ai faite à Mohit, je perdrai de toute façon dans ce match. Nehal leur demande de venir vite, elle s'en va. Kanta demande ce qu'elle a pensé? Mehek dit que quand était dans le super cuisinier, je m'en foutais mais maintenant je suis coincé, j'aimerais qu'il y ait un moyen de faire gagner les deux familles même si je perds, Kanta dit juste de faire ce que tu crois être juste et de ne pas penser aux résultats, Mehek dit; Je sais que j'ai bien fait d'être avec Mohit mais je sens que j'ai beaucoup blessé Shaurya dans tout ça. Kanta dit que chaque fille doit trouver un équilibre entre deux familles mais ne pense pas à ça aujourd'hui, concentre-toi uniquement sur la compétition, elle la serre dans ses bras .

    La famille de Shaurya et Mehek vient au lieu de la compétition. Shaurya dit au journaliste que je vais gagner aujourd'hui. Mehek dit au journaliste que nous ferons de notre mieux et laisserons les résultats aux juges. Mehek se rend à Shaurya, Mohit explique pourquoi elle le fait? Mansi dit qu'il est notre gendre alors tais-toi. Niki vient à Shaurya et demande s'il a bien pensé? Shaurya en dit assez, je ne veux plus en parler, nous avons bien fait.

    meyek episode final

    Mehek arrive et dit que Shaurya Khanna ne peut jamais se tromper, n'est-ce pas? Shaurya sourit et dit bonjour, es-tu prête à perdre et à rentrer chez toi? tu peux y aller maintenant pour sauver l'embarras, Mehek dit que je viens te souhaiter bonne chance, elle tend la main mais Shaurya ne la secoue pas, il dit que la chance est pour les perdants, Shaurya écrit son propre destin, Mehek lui prend la main tristement.

    Shaurya part. Niki souhaite bonne chance à Mehek, qui sourit et lui serre la main.

    L'animateur se rend sur place. Il dit: aujourd'hui est la dernière round, l'équipe de Shaurya et Mehek préparera le même plat et celui qui sera capable d'impressionner les juges gagnera. L'animateur dit qu'ils doivent préparer du kadi, vous devez le goûter, vous ne saurez pas quelle est sa recette, vous devez simplement le goûter et vous devez ensuite le reproduire. Kanta demande à Mehek de le goûter, de prendre le temps de comprendre les ingrédients.

    zindagi ki mehek streaming


    zindagi ki mehek episode 1


    mehek 2019

    zindagi ki mehek مترجم
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/zindagi-ki-mehek-en-francais.html
    mehek en français episode 100

    zindagi ki mehek episode 1 vostfr


    zindagi ki mehek episode 1 en francais


    mehek serie en français
    Shaurya demande à Niki si elle est prête? Elle acquiesce. L'animateur dit que Niki et Mehek y goûteront puis créeront une liste d'ingrédients. Mehek et Niki s'avancent, Mehek sent le plat et pense au gingembre? Niki goûte un plat et écrit les ingrédients sur du papier. Mehek sent d'abord le plat et essaie de rassembler ses ingrédients, puis elle le goûte. Elle se souvient de Kanta en lui disant que le curcuma frais pouvait donner un goût amer au plat. Mohit lui demande de goûter, ne continue pas à sentir, Kanta dit qu'elle ressent la nourriture comme elle le fait toujours. Mehek le goûte et le sent à nouveau.

    Shaurya se demande pourquoi Mehek n'écrit pas d'ingrédients? Priya dit à Niki que nous pouvons aussi utiliser l'essence. Mehek dit aux juges que je l'ai eu, tous sont abasourdis, l'animateur demande à Mehek d'aller au garde-manger et de prendre les ingrédients. Shaurya dit que nous ne pouvons pas prendre plus de temps, Niki dit que je n'ai pas écrit tous les ingrédients, Shaurya lui tire la liste et va au garde-manger, il repousse Mehek et commence à collecter des ingrédients, ils prennent tous les deux des épinards, Shaurya dit que je l'ai vue en premier, Mehek dit le prit en premier, elle le divise en deux et le lui donne, Mehek met furtivement un ingrédient dans
    Le panier de Shaurya, il le remarque et demande qu'est-ce que c'est?

    meyek episode final

    Mehek dit qu'il y a cet ingrédient dans ce plat, je le sais, si tu me faies confiance un peu, alors gardes-le, ce concours n'est pas supérieur à toi pour moi, tu n'as pas pris tous les ingrédients, mais je ne peux pas t'aider davantage, je n'ai jamais voulu choisir entre toi et Mohit mais je n'ai pas le choix, je suis désolé, Shaurya jette son ingrédient, elle soupire et s'éloigne, Shaurya prend à nouveau l'ingrédient de Mehek et le met dans son panier, ils recueillent les ingrédients, l'animateur dit que le temps est compté, commencez à cuisiner.

    Mehek commence à cuisiner. Priya dit à Shaurya que si Mehek gagne aujourd'hui, nous perdrons le respect des investisseurs. Ils se demandent déjà pourquoi Mehek ne fait pas partie de notre équipe. Shaurya envoie un message à quelqu'un et le quitte. Mehek le voit et dit où il va entre le concours? elle secoue la tête.

    Shaurya rencontre une personne mystérieuse et lui dit que je ne suis pas venu écouter tes explications, je te donnerai un chèque dès que tu me feras gagner, il me faut juste ma victoire. Sonal voit l'ombre d'une personne mystérieuse, elle commence à aller vers elle, Sheetal y arrive, Sonal demande ce que tu fais ici? Sheetal dit que je suis venu ici pour assister à un appel, Sonal dit pourquoi ici? Sheetal dit on y va, ils partent.

    Mehek demande à Kanta où est Mohit? Mohit apporter de la salade. Niki dit à Shaurya que le plat est prêt mais qu'il manque quelque chose. Mehek fait un plat au goût de Mohit et demande comment il va Mohit le dit miam et la serre dans ses bras, Shaurya est jaloux et baisse les pouces, il pense que je vais gagner à tout prix.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp