Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    L'amour diabolique épisode 65(final)

    Random Posts

    3/random/post-list

    L'amour diabolique épisode 65(final)

    L'amour diabolique épisode final 

    La grande bataille commence entre ishita et varsha ishita était sur le point de piétiner le ventre de varsha et celle-ci s'efforça pour s'éloigner d'elle

    Ishita : où compte tu aller tu ne pourras jamais t'échapper de moi
    Ishita prend un gros bâton et tape la tête de varsha avec sa
    Varsha était couché par terre très faible et elle se rappelle de Raj qui l'attend impatiemment au palais Alors se lève et prend également le bâton et tape ishita
    Ishita (crie) ahhhhhhhï tu ne t'en sortiras pas aussi facilement
    Varsha s'approche de l'arbre avec le peu de l'eau béni qui restait
    Varsha : tu à tué des millions de personnes à cause d'une déception dont nous n'étions même pas née tu fais fait la vie de toute la nation un vrai en fer à chaque fois que tu part dans un village tant que tu n'a pas éliminer tout le peuple tu ne quittera pas alors aujourd'hui c'est la fin de tes jours il es temps pour toi d'aller retrouver tout tes victimes et ce qui concerne Raj il n'est pas à toi et il ne sera jamais à toi Adieu
    L'amour diabolique épisode final

    L'amour diabolique épisode final 


    Varsha verse de l'eau sur l'arbre
    Ishita(crie)noooooooooooooooooooonn
    Je suis foutu
    Ishita commence à se fondre et elle disparaître finalement l'arbre devient tout petit et la forêt qui était sombre une grande lumière s'éclate dans la forêt et le village tout le monde fut libéré
    Peuple : vive le reine varsha
    Varsha : quoi vous ici
    Peuple : oui ma reine nous étions les prisonniers de ishita vous venez de nous sauver 😊😊 soyez bénis
    Baba : amener votre reine au palais
    Varsha : prêtre vous ici mais qu'avez-vous fait pour être là
    Baba : la forêt n'était pas loin du tout ma reine c'était les pouvoirs diabolique de ishita qui l'a rendu comme ça allée partons votre famille vous attend
    Varsha : d'accord,
    Baba: je vois que c'est le liquide de ishita de toute façon je suis un prêtre sa peux me servir
    dr house saison 7

    dr house saison 5


    dr house saison 6 casting


    dr house saison 8

    naruto shippuden wikipedia

    dr house distribution


    dr house saison 4

    Quelques minutes plus tard varsha rentre au palais
    Vidya (crie) Gandhi raj antara venez voir notre prière à été exaucé ma varsha est là mon Dieu varsha ton ventre
    Arohi : ayan vient voir ma sœur est là
    Raj: varsha aller rentre
    Antara : ma fille 😭😭😭😭
    Gandhi (sourire)😊😊😊 bienvenue la guerrière Papa est fière de toi tu vois maintenant vidya raison pour laquelle je forçait nos filles de toujours apprendre la guerre notre fille à sauver l'amour de sa vie et aussi tout un peuple
    Vidya : ouais c'est une fierté d'apprendre que notre fille à fait tout ceci seule 😭
    Raj : varsha pourquoi tu ne dis rien
    Antara : ma fille es ce que tout vas bien
    Varsha (respire) le bébé veux.....
    Raj : je crois qu'il es temps maintenant
    Vidya : oh mon Dieu que puis-je faire
    Antara : ma reine vidya amenons là immédiatement dans la chambre vite servante allez-y me chercher de l'eau et du serviettes vite
    Gandhi : raj vient ici nous allons célébrer la fête tu vas bientôt devenir papa haha
    Raj: oui papa mais je m'inquiète pour varsha
    Gandhi : si elle a puis éliminer une diablesse pourquoi ne peut-elle pas donné naissance à une autre vie aller que la fête commence

    De l'autre côté les femmes s'occupait de varsha
    Antara : je crois que nous devons appeler des médecins elle souffre
    Vidya : non ceci fait partie de notre famille tu comprend car même moi lorsque j'étais enceinte d'elle j'ai fait 24h avec la douleur sans accouché tout ira bien continuons à massé sont ventre le bébé vas venir, aller ma fille vas-y
    Varsha : (pleure) je n'en peux plus maman 😭😭😭😭😭 où es Raj appelé Raj
    Vidya : les hommes ne sont pas autorisés à rentré ici aller pousse ma fille
    Varsha :(crie)😭😭😭😭😭😭😭😭 raaaaaaaaaj
    Antara: Oui vas-y ma fille le bébé arrive
    Vidya : ouais je suis devenu grand mère 😀😀😀😀 je suis très heureuse
    Antara : je suis heureuse aussi aller varsha juste un bébé sa ne reste plus beaucoup du temps vas-y pousse juste la dernière fois
    Vidya : ouais vas-y et je te promet que raj viendra allez vas-y

    Varsha accouche finalement des jumeaux une fille et un garçon
    Antara : soldats allez-y tapé du tam-tam l'héritier du trône est née
    Le soldat fût le tour du village et la naissance des héritiers ont été un grand succès
    Raj : quoi des jumeaux papa varsha à accouché des jumeaux
    Gandhi : quoi mais attend moi mon Dieu je suis devenu deux fois un grand père
    Vidya : pas deux fois une seule fois 😂😂😂😂
    Raj rentre dans la chambre en trouvant les bébés serré contre varsha
    Varsha : les fruits de notre amours les bébés que nous avons tant attendu notre bébé Raj ils sont enfin là
    Raj:(en arme) au début je voulais me marier pour vous avoir j'ai cherché plusieurs guerrière qui sera votre mère mais j'ai pas réussi je vous est aimer sans même rêver de votre existence je vous promet d'être le meilleur papa qui n'a jamais existé au monde je vous aimes mes adorable enfants arjun et mandhira
    Antara : ouf sa suffit maintenant arrêter de me faire pleurer je Risque de tomber malade aujourd'hui c'est un grand jour alors amusons nous
    Raj : Maman j'aimerais que tu soit la première personne à bénir ma fille enfin qu'elle puisse être patiente et courageuse comme toi tu es une guerrière qui n'a jamais utilisé les outils de guerre tu es une brave femme, maman ma raison de vivre
    Gandhi : nous avons appris que antara est ta mère biologique c'est vraiment une excellente nouvelle car ce qu'elle fait pour toi Raj seule une vraie mère est capable de faire
    Antara : je ne sais vraiment pas quoi dire raj tu m'a enfin accepté comme ta mère pour toujours 😭😭😭😭
    Raj: tu le mérite maman
    Arohi : svp regarder moi aussi j'aime beaucoup ayan😢😢
    Varsha : Oui papa ayan à beaucoup fait pour nous alors acceptons également se mariage
    Raj : c'est grâce à lui que j'ai puis connaître la vérité sur nandhini je n'est vraiment aucun problème pour se mariage
    Gandhi : je suis tellement content je ne peux rien refusé marier vous mes enfants vous avez ma bénédiction
    Ayan : j'ai déjà appelé le prêtre aller Arohi vient ici

    Les deux se marient quelques jours passaient c'était la cérémonie des baptêmes de Prince et princesse et la cérémonie fut bien passé
    Gandhi : Raj varsha est l'héritière de mon trône j'aimerais aussi qu'elle gouverne mon royaume maintenant si possible mais comme elle est devenue une maman que faire alors
    Raj : Oui papa je n'est aucun problème
    Varsha : bien sûr que je le ferai papa avant d'être l'épouse de Raj j'étais d'abord votre fille, ont peux bien être une épouse parfaite et servit également sa famille maternelle😊😊 j'irai de temps en temps à Calcutta pour mon devoir de l'héritière
    Raj : nous irons varsha, quelques soient les années nous allons gouverner ici et le royaume de ton père aussi
    Varsha : Oui 😊🙏

    Quelques heures passait varsha était avec Raj et leurs bébés
    Varsha : te souviens tu de notre première rencontre 😊😊😊
    Raj: Oui c'était lors d'une guerre je ne peux pas décrire le sentiment que j'ai ressenti se jour là
    Varsha : mais après tout sa tu m'a toujours détester
    Raj: hahaha 😂😂😂 j'étais jamais détester varsha au contraire j'étais fou de toi mais si nous n'avons pas d'idée comment avoir une personne nous serons obligés de faire semblant
    Varsha : oh non tu m'a dupé
    Raj: t'ait toi les héritiers dort
    Varsha : c'est arjun l'héritier pour éviter le conflit entre nos enfants
    Raj: je suis d'accord reine favorite
    Varsha : je t'aime mon empereur 😊
    Raj : je t'aime aussi ma reine
    De l'autre côté Nandhini était devenu complètement folle
    Nandhini : où es le bébé de varsha je vais leurs tué c'est moi qui sera la reine ouais moi je vais te tué varsha ton bébé et toi
    Soldat : tôt ou tard chacun aura ce qu'il mérite
    Varsha : oui cette femme à mériter le sien
    Raj: soldats libéré là elle n'a plus de vie maintenant elle est déjà détruite Alors par amour qu'elle m'a donné dans mon enfance je lui pardonne
    Antara : Oui mon fils dans la vie il faut toujours apprendre à pardonner quelques soient les erreurs des autres
    Raj: Oui maman merci pour le conseil je t'aime
    Antara : je t'aime aussi mon unique amour
    Varsha : enfin tout est devenu dans l'ordre 🙏🙏🙏Adieu les fans nous espérons que vous avez tiré plein de leçon dans notre histoire

    Fin

    L'amour diabolique épisode 65(final)


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp