Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Février 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Mehek emmène Anjali dans sa chambre et lui dit de s’asseoir. Elle dit que si tu as besoin de quelque chose, fais-le moi savoir. Se détendre. Dolly jette un œil. Elle dit shaurya que nous ne pouvons pas faire confiance aux gens. SHaurya dit que Mehek m'a demandé de l'amener. Je n'étais pas prêt. Karuna dit qu'elle a peur. Elle a besoin de soins. Dolly raconte a Kanta. Kanta dit que ce n'est pas juste. Nous ne pouvons pas faire confiance aux gens. Dolly dit , je suis vraiment inquiète. Kanta dit que je parlerai à mehek. Jeevan dit que c'est leur affaire de famille.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Février 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Février 2020.

    Elle dit que ce n'est pas bien. Nous ne pouvons pas garder d'étrangers dans la maison. Vous savez à quel point mehek est émotionnel. Mehek a bon cœur. Mais nous ne pouvons pas prendre de risques après ce qui s'est passé. Je vais parler à mehek.
    Karuna vient voir Mehek et me dit de me masser la tête. Mehek dit que vos mains sont pleines d'amour. Mehek dit que vous pensez que vous aviez besoin d'une fille? Karuna est silencieuse. Mehek raconte ce qui s'est passé. Elle dit que Dieu nous donne ce qui est le mieux pour nous. Mehek dit que je vais aller chez un bijoutier demain et faire fabriquer un médaillon avec des photos. Karuna dit que je vais dormir. Mehek dit qu'il y a quelque chose que tu veux me dire? Elle dit non. elle pars.
    Dolly dit que cet Anjali volait ce médaillon de notre maison. Shaurya dit que c'est vrai? elle dit non, je n'ai jamais volé. Veuillez écouter ,, Mehek dit s'il vous plaît écoutez. Shaurya voit le médaillon. Dolly dit pourquoi avez-vous peur si vous n'avez pas volé? Shaurya dit que vous en savez quelque chose?
    Je vous en prie, dites-moi. Dolly dit que je vais l'emmener en prison. Elle prend Anjali. Mehek et shaurya la poursuivent. Karuna dit d'arrêter le chariot. Shaurya dit pourquoi avez-vous les larmes aux yeux pour cette fille? Que se passe-t-il dans cette maison? Karuna dit qu'elle est ma fille. Tout le monde est hébété. Shaurya la regarde. Mehek acquiesce. Karuna dit que ce médaillon n'est pas le sien. Anjali pleure. Elle dit que je lui ai fait porter ça à sa naissance. Harsh dit comment pouvez-vous dire cela. Comment peut-elle être ta fille.
    Karuna dit qu'on m'a dit qu'elle était morte. Harsh dit que ton papa a dit que tu ne pouvais pas être maman. Cela signifie que cela s'est produit avant notre mariage. Cela signifie qu'elle est une enfant illégitime.
    tu es une femme sans caractère. Cette fille est la preuve de votre caractère. Shaurya dit tais-toi papa que tu dis à propos de maman. Donnez-lui la chance de parler. Il dit s'il te plait dis moi tout ça. Je vais te faire confiance. Harish dit que j'ai honte d'elle. vous ne pouvez pas voir sa réalité shaurya. Femme sans vergogne. Mehek dit papa s'il te plait. Ne dis pas tout ça. Nous faisons tous des erreurs. Vous ne pouvez pas parler du passé de maman . Il dit que dois-je ignorer cela? Elle a eu un enfant avant le mariage? Quand elle n'a pas pu accoucher, son père me l'a donnée? Karuna, dites-moi combien d'enfants illégitimes avez-vous? Shaurya dit que papa arrête. Vous ne pouvez pas insulter ma mère comme ça. Mehek dit s'il vous plaît ne dites pas des choses comme celles-ci s'il vous plaît. nous savons que vous êtes en colère. il dit bien prendre son parti. Mais je ne lui pardonnerai pas cela.
    Mehek emmène Anjali dans sa chambre. Elle dit que je dois partir d'ici. La vie de ma mère est ruinée à cause de moi. Je suis vraiment désolé. Lâchez-moi. Je n'aurais pas dû venir ici. Karuna vient là-bas. Karuna caresse le visage d'Anjali. Elle dit que je t'ai apporté ce médaillon. Je t'ai fait porter ça. Ensuite, les gens vous ont emmené et on m'a dit que vous êtes mort. Ton père m'a donné cette nouvelle. Tous les médecins me l'ont dit. C'est tout ce que je savais. elle essuie ses larmes. Elle dit que je suis désolée. J'étais ici encore, vous avez été élevé comme un orphelin. vous vivrez toujours là où je vis.
    Mehek dit que j'ai appris cela à l'hôpital. Je ne l'ai' pas dit à Shaurya. Je ne voulais pas te faire de mal. Anjali n'était pas convaincu de venir ici. Je peux connaître la douleur d'Anjali. J'ai aussi perdu mes parents. Je ferai tout ce que je peux. Vous vivrez tous les deux ici. Je parlerai à shaurya et il parlera à papa.
    Mehek vient à Shaurya et dit que maman a besoin de vous. Elle a dit qu'elle quitterait cette maison. Elle ne savait pas qu'Anjali était en vie. C'est sa fille. elle ne devrait pas vivre comme une orpheline. Vous seul pouvez convaincre tout le monde. S'il vous plaît, ne prenez pas ma et anjali sous leur bonne forme. Maman ne quittera pas cette maison. Karuna vous a soutenu dans le bien et le mal. Tu dois l'aider.
    Shaurya dit que vous saviez tout, non? Elle dit oui. Il dit que tu ne me l'as toujours pas dit? Elle dit que je voulais d'abord être sûre. C'était à propos de maman que je devais tout savoir en premier. Il dit d'abord de me garder à votre place. Il dit alors allez le découvrir. Elle dit que je voulais te le dire mais je ne pouvais pas. Anjali est ta sœur. Elle a besoin de ton aide. Il lui pousse la main et quitte la pièce. Anjali est sur le pas de la porte.

    Harish dit à KAruna que vous devez décider entre moi et votre enfant illégitime. Mehek dit maman, tu dois être fort pour Anjali. C'est un choc pour tout le monde. Papa se sent trompé mais tu dois lui faire voir la vérité. Je vais parler à Shaurya, ne vous inquiétez pas. Elle dit qu'il sera d'accord?
    Mehek dit que oui. Il t'aime vraiment. Il est en colère contre moi pour lui avoir caché la vérité. Karuna dit que si vous me disiez tout cela, cela ne serait pas arrivé. Elle dit que oui, tout le monde aurait dû entendre cette vérité de votre part et c'est pourquoi je l'ai amenée ici. Si j'avais dit que cela aurait ressemblé à une accusation. Karuna dit que tu m'as rendu ma fille merci.
    Karuna dit à Shaurya que c'était mon passé que j'ai oublié en épousant ton père. C'était parti. J'ai commencé une nouvelle vie. Veuillez écouter .. veuillez me pardonner. je ne peux pas te faire de mal. Il lui enfonce la main. Il dit stop. Elle dit que tu peux accepter anjali? je ne peux pas te forcer. ANjali mérite sa maman. Elle ne devrait pas payer pour le péché que mon père et moi avons commis. Il dit que vous nous quitterez tous? Elle dit que tu es le plus important pour moi. il part. Kanta envoie un dolly que nous venons rencontrer mehek. Dolly dit qu'ils ne devraient pas venir. Ils ne devraient pas connaître cette sale vérité qui est la nôtre.
    Mehek est inquiète dans sa chambre. Elle se souvient de tout ce qui s'est passé. elle appelle shaurya parce que son téléphone est éteint. elle dit qu'il doit partager sa douleur avec moi. Mehek arrive sur le balcon et voit anjali courir. Elle dit anjali s'il vous plaît arrêtez.
    Anjali court sur la route. Une camionnette arrive et des voyous l'enlèvent. Mehek court après eux mais elle échoue. Mehek est inquiet. shaurya vient. Mehek lui dit tout. Ils se précipitent vers la voiture.

    Karuna vient dans la chambre d'Anjali avec du lait. Elle dit que j'ai ma fille aujourd'hui. Je suis tellement heureuse . Je prendrai toujours soin de toi. ta maman est toujours avec toi. Elle enlève des draps pour voir ses oreillers. Karuan est inquiet. Elle cherche anjali partout. Elle vient dans la chambre de Mehek mais ils ne sont pas là non plus.
    Karuna appelle mehek.
    Shaurya dit que Anjali fuyait la maison. Nous la ramenons. Karuna dit pourquoi tu ne nous l'as pas dit. mehek dit ne vous inquiétez pas, nous la ramènerons.
    Mehek dit comment allons-nous la trouver. Karuna pleure. Elle dit que ma fille... S'il te plaît, ramène-la moi. Harsh dit qu'elle ferait mieux de rester dehors. Karuna dit de ne pas oser dire un mot sur ma fille.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp