Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    la maison de mehek

    Random Posts

    3/random/post-list

    la maison de mehek

    SHAURYA S'EXCUSE PUBLIQUEMENT, MEHEK LUI PARDONNE , AJAY ET PAMMI FAIT UNE DEMANDE DE MARIAGE POUR MEHEK, BALWANT OBLIGE MEHEK A ACCEPTER LA DEMANDE EN MARIAGE DE AJAY , MEHEK ET SHAURYA DES SENTIMENTS NAISSANTS ?

    Cest très long 😊

    BONNE LECTURE

    la maison de mehek
    la maison de mehek

    Karona dit qu'il est le fils de la première femme de mon mari, je me souviens encore, il y a 18 ans, le coup de téléphone de ce gamin.

    Le retour en arrière montre le petit Shaurya qui appelle Karona et lui dit que je veux parler à mon père. Elle demande comment s'appelle votre père. Shaurya dit Harish Khanna, Karona est abasourdie. Le retour en arrière se termine.

    Karona dit que mon mari, Harish, appartenait également à la classe moyenne, mais il n'était pas comme vous, il courait derrière l'argent, il était l'assistant de mon père et mon père l'aimait beaucoup, il pensait qu'Harish travaillait dur. alors il m'a marié à Harish. Après 8 ans de mariage, j'ai appris que Harish était déjà marié et il ne m'a jamais dit qu'il avait un fils de 8 ans.

    Flashback (fb) montre, Harish bat Shaurya pour avoir appelé Karona, se termine fb.

    Karona dit que Harish a essayé de me cacher Shaurya, il l'a effrayée en le frappant mais Dieu est avec tout le monde. Flashback montre Karona qui vient à la rencontre de Shaurya, âgée de 8 ans, et de sa vraie mère malade. Ma mère dit que mon mari, Harish, m'a quitté à cause de vous. J'ai vécu avec elle, mais cette maladie ne me laisse pas vivre, il n'a pas accepté Shaurya, son fils. acceptez-le, il mendiera sur les routes.

    la maison de mehek

    Karona attire Shaurya et le serre dans ses bras. Karona ramène Shaurya à la maison, Vaitlana dit qu'il est un enfant sale, nous ne savons même pas s'il est le fils de Harish, Karona dit que le visage de Harish montre que Shaurya est son fils seulement, Vaitlana dit qu'il le tient toujours loin de mon vicky, ne sait pas à quel point il est sale est son sang, le flashback se termine.

    Karona dit à Mehék que je l'aurais peut-être amené dans cette maison mais personne ne l'a accepté, il a eu sa mère mais il n'a pas eu son père même s'il avait un vrai père, j'ai beaucoup essayé mais Shaurya a été maltraitée à ma maison, il a été élevé comme un être illégitime enfant. Karona dit que vous voulez savoir pourquoi il déteste autant les gens de la classe moyenne? parce que son père est de la classe moyenne et qu'il déteste son père, il voit l'ombre de son père dans tous les gens de la classe moyenne, il est l'homme derrière la véritable mère de Shaurya qui s'en va, j'ai essayé d'éliminer le poison de son cœur mais son destin veut qu'il brûle Et le pire, c’est que celui qui s’approche de lui se brûler aussi, comme toi Mehek. C'est ta décision de faire la fête ou non, de lui pardonner ou non, sa à toi, elle essuie ses larmes et s'en va, Mehek est sous le choc.


    Jeevan dit à la famille que nous ne devrions pas nous approcher d'un chien enragé, après que Mehek ait giflé Shaurya, il est comme un chien enragé, personne ne lui a montré d'aller à son émission. Balwant dit que vous avez raison, Jeevan dit que Shaurya est un serpent et peut mordre à tout moment, Mansi demande à Kanta de dire quelque chose, Kanta dit que j'écoute tout le monde, PD dit à Mehek également. Balwant dit que nous l'avons beaucoup écoutée, maintenant ce que nous voulons va arriver.

    Mehek dit que vous avez raison, ce que vous voulez va arriver, mais je veux' dire quelque chose, Shaurya s'est mal comportée et je l'ai giflé devant tout le monde, mais personne n'a vu ce que j'ai fait avec lui, je ne comprenais pas pourquoi il était si irrité avec moi, pourquoi il avait l'habitude de me narguer sur ma classe moyenne, je le narguais sur le fait qu'il était différent de sa mère, qu'il ne ressemblait pas à sa mère, ni au visage sage ni à la valeur sage, je l'ai même appelé que sa mère devait l'avoir amené de quelque part et aujourd'hui quand j'ai appris à connaître la vérité sur sa vie, je sais que je lui ai beaucoup fait mal, j'ai gratté ses blessures profondes sans le savoir, il aurait pu me jeter hors compétition,

    C'était sa compétition mais il ne l'a pas fait parce qu'il respecte et valorise mon talent, il m'a dit une fois qu'il détesterait peut-être cuisiner mais il ne peut jamais détester un bon plat, il aurait pu me donner moins de notes et m'expulser du spectacle mais il valorise le talent, Je ne veux pas qu'une gifle détruise la vie et l'avenir de quelqu'un, je ne sais pas pourquoi le chapitre de Shaurya s'est ouvert dans ma vie, mais si je le termine, alors je veux finir sans rancune ni vibration négative.

    Mehek dit que je ne rencontrerai pas Shaurya après cette journée, mais que si je veux aller au spectacle final, il peut avoir affaire à cet investisseur, alors je veux y aller, cela diminuera ma culpabilité et sera comme se repentir de l'avoir nargué et blessé plus tôt, je viens veux cela, mais je ferai ce que vous voulez, tous y réfléchissent.

    Mehek dit à la famille que je veux juste me repentir de mes erreurs, mais la décision vous appartient. Kanta dit où avez-vous appris à voir si grand? Mehek dit de ta part, Jeevan dit que tu es si gentille, nous irons tous avec toi. Nehal dit ce que je vais porter dans la soirée de super-cuisinier,

    Mme Chawla entre en fête. Tout le monde la félicite pour avoir remporté le supercook, le journaliste demande si elle a gagné parce que mehek est parti à la fin? Mme Chawla, je ne vais pas parce que je suis talentueuse. Un investisseur entre dans le parti et dit à Shaurya que vous savez que votre transaction dépend de Mehek, je veux rencontrer Mehek ici si vous voulez votre transaction.

    Mehek entre à la fête avec sa famille, Rajiv dit qu'elle est là. Le journaliste vous demande de quitter la série au milieu mais vous êtes de retour, une raison spécifique à cela? Shaurya lui sourit légèrement. Vaitlana dit que la fête est arrivée. Shaurya vient et salue la famille de Mehek en croisant les mains. Karona vient et est heureuse de les voir, elle dit merci ma fille, elle les accueille. Ils viennent à l'intérieur.


    Shaurya dit à sa famille que vous êtes venu ici pour respecter les paroles de ma mère, vous ne savez pas combien vous m'avez aidé à venir ici, regardez ces investisseurs, ils investissent 50% du capital dans ma chaîne d'hôtels, si vous ne venez pas ici alors tout serait tombé.

    Nehal reçoit l'appel d'Ajay mais elle le coupe constamment.

    Shaurya demande à l'hôte de servir la famille Sharma spécialement, ils sont des invités VIP. Nehal prend l'appel d'Ajay et dit que je suis occupé, nous sommes l'invité VIP de Shaurya. Ajay demande s'il rêve? elle dit que sa mère est venue s'excuser et nous a invités à faire la fête, tous les invités riches sont ici, donc je n'ai pas le temps pour vous, il dit ne vous trompez pas, elle dit que je vous enverrai une vidéo de la fête, elle fait une vidéo et envoie Ajay.

    Ajay est abasourdie et montre à Pammi, dit-il, voir votre soi-disant inutile Mehek apprécie la fête de Shaurya Khanna, la famille Sharma s'amuse là-bas, elle demande qui lui envoie une vidéo? il dit mon ami, qui est AD du spectacle.

    Rajiv attire l'attention des invités et dit que je veux que Shaurya présente le trophée gagnant à Mme Chawla. Ajay et Pammi regardent la retransmission en direct de Nehal. Shaurya présente son trophée et son prix à Mme Chawla. Mehek se souvient de la façon dont Rajiv a proposé à Mehek de participer à ce spectacle. Elle est triste, Kanta demande en silence si elle va bien? Mehek hoche la tête.

    Shaurya dit invités, je veux prendre votre peu plus de temps car je ne veux pas laisser quelque chose d'important derrière, je suis un peu émue, nous ne savions pas qui gagnerait ce concours mais des personnes bien méritantes ont gagné mais certaines personnes sont au-dessus de la victoire aussi, nous Elle a rencontré quelqu'un comme ça dans le spectacle, elle était implacable et aurait pu donner une extrême dans les finales si elle ne quittait pas le spectacle à cause de mes malentendus, je veux montrer son parcours à travers la vidéo, elle n'a pas gagné la compétition mais elle a gagné les cœurs.

    La video commence Mehek entrant dans le décor du début est montré, comment elle était nerveuse, comment elle a été félicitée pour ses plats mais comment elle est restée à l’écart du spectacle parce que Shaurya lui a fait peur alors comment elle est revenue et continue à gagner. Mehek est émue en voyant son voyage, la façon dont elle a cuisiné le poulet étant végétarienne, comment elle est allée à Agra et est tombée dans la piscine en essayant de trouver l'ingrédient de son plat, comment elle a aimé le feu de joie là-bas. Une dame entre en fête, elle est investisseur étranger.

    Shaurya demande à Mehek de monter sur scène, Jeevan sourit et lui demande de partir. Karona demande à Mehek d'aller, ta place est là. Vaitlana dit que son père se fait valoir, son père et son fils peuvent supporter des besoins limités. Mehek entre en scène, dit Shaurya quand Rajiv m'a parlé de Mehek, j'ai ri du fait que le travailleur de petit restaurant puisse être dans mon émission mais que j'avais tort de ne pas reconnaître son talent, Rajiv a reconnu son talent et j'étais en retard pour le faire mais nous ne pouvons pas changer ce qui est arrivé mais je peux essayer de rectifier mon erreur.

    Il demande au propriétaire du restaurant de Mehek , Ratan, de monter sur scène, tous sont surpris, il entre en scène. Shaurya dit que j'ai rencontré Mehek Au petit restaurant . Je me souviens encore du pouls salé que j'ai mangé là-bas. Mehek se souvient de Shaurya insultant les gens et commentant le poids de Mehek. Shaurya fait cadeau de Rati (huile) à Ratan et dit que c’était la première chose que Mehek a posée sur notre plateau, ce dernier lui dit de le partager.

    Shaurya dit en' d'appréciation et de travail acharné, le groupe d'entreprises Khanna veut présenter ce chèque de 25 millions à Mehek Sharma. Nehal laisse presque son téléphone l'écouter. Mehek est abasourdi et dit que je ne peux pas le prendre. Shaurya dit que ce n’est rien en face de votre talent, j’ai tardé à vous reconnaître, vous êtes un cuisinier génial mais vous êtes une grande personne, vous êtes venu ici en oubliant tout ce qui s’est passé, veuillez accepter cela, je suis désolé de mon cœur, je suis extrêmement désolé, pardonnez-moi s'il vous plaît, il croise les mains devant elle, elle dit que ça va, tout oublier.

    Vaitlana dit wow, maintenant il donne 25 millions de charité aux mendiants de delhi, wow. Le journaliste demande à Mehek si tout est trié entre eux? Mehek dit que tout se règle entre nous et je tiens également à m'excuser auprès de Shaurya. Mehek dit que je suis désolé pour l'erreur que j'ai commise sans le savoir, Shaurya dit que je n'accepterai vos excuses que si vous acceptez mon chèque, s'il vous plaît, je vous le demande, pense-t-il. Karona dit: Prends-le, ma fille, tu le mérites. Mehek regarde Kanta qui acquiesce de la tête. Mehek prend le chèque des mains de Shaurya, tout applaudit, sourit Mehek. Ajay et Pammi regardent en vidéo.

    Karona remercie la famille Sharma d'être venue faire la fête. Kanta dit de ne pas remercier encore et encore, il s'est passé beaucoup de choses au cours des derniers mois, mais je suis heureux que nous gardions de bons souvenirs avec nous. Jeevan dit que nous sommes heureux d'être ici. Mme Chawla a dit qu'elle allait aussi avec chèque. . Mehek touche les pieds de Karona. Karona dit que ta place est dans mon cœur, c'est bien que tu aies vu l'autre côté de Shaurya aujourd'hui. La famille Sharma sort de la salle.

    Mehek dit à Kanta que j'ai laissé mon téléphone à l'intérieur, je vais l'apporter. Mehek arrive à l'intérieur du spectacle et cherche son téléphone. Shaurya dit le cherchez-vous? il montre son téléphone, il dit que c'était avec moi, Mehek le prend et dit que je devrais y aller. Shaurya dit effacer mon numéro de téléphone, c'est inutile pour vous, je ne vous énerverai pas en vous appelant et vous ne devrez pas me maudire, vous retournerez dans votre vie et je reviendrai dans la mienne, Mehek dit que nos mondes n'ont jamais été les mêmes, mais la bonne chose est que nous ne revenons pas avec rancune les uns contre les autres.

    Shaurya dit que je vous en donne le crédit aussi, vous pourriez penser que j'ai dit tout cela pour me vanter mais je veux dire ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui, je ne pourrai jamais rembourser cela, et si vous pensez avoir besoin de mon aide pour tout dans la vie alors appelez moi. Mehek sourit et dit alors que je ne supprime pas votre numéro, Shaurya sourit en l'écoutant, Mehek rougit et part.

    La famille Sharma est assise à la maison, Mansi dit que nous devrions aller en vacances car nous avons un chèque, Mehek dit pourquoi pas. Kanta dit que c'est l'argent de Mehek et qu'il ira chez sa famille . Mehek dit que vous le décidez tous, je suis assoupi, elle va dans sa chambre.

    Mehek arrive dans sa chambre et voit une boîte à huile que Shaurya lui a offerte et comment il lui a offert 25 millions , elle sourit largement. Elle est allongée dans son lit et se souvient des paroles agréables de Shaurya: si vous rencontrez des problèmes dans la vie et que je peux vous aider, appelez-moi. Mehek dit merci à Shaurya Khanna.

    le matin, Mehek a un sourire paisible même dans son sommeil. Elle entend de la musique de mariage et se réveille. Elle vient se prélasse. Jeevan dit qui joue cette musique? Ajay et Pammi entrent dans la maison avec leur alliance. Kanta dit quel est ce nouveau drame? Nehal sourit. Ajay s'approche d'elle et danse autour d'elle mais s'assied sur ses genoux devant Mehek, tous sont abasourdis. Il montre son affiche qui dit: "Veux-tu m'épouser?" Ajay demande à Mehek Sharma voulez-vous m'épouser? Tous sont choqués.

    Mehek panique, Pammi danse. Kanta est tendu. Ajay chante une chanson .Il demande à nouveau: Mehek veux-tu m'épouser? Kanta crie quel est ce drame? elle dit ne jouez plus sa. Ajay dit que ce n'est pas du drame mais de l'amour, un amour passionné, je suis prêt à épouser Mehek, il demande à un groupe de jouer à nouveau, le groupe recommence à jouer de la musique. Balwant dit que ce drame se passe depuis Diwali. Ajay demande à Mehek veux-tu m'épouser? S'il te plaît dis oui.

    Jeevan hurle d'arrêter tout ça, le groupe arrête de jouer. Jeevan dit que vous flirtez avec Ajay, d'abord vous n'aimiez pas Mehek, mais maintenant qu'elle est venue à la télévision, vous voulez l'épouser? sortez d'ici. Pammi dit que nous sommes venus avec une demande en mariage, mais que vous vous comportez comme une vie basse, vous mourriez d'envie pour cette proposition, ne vous souvenez-vous pas combien de fois vous êtes venu chez moi? Je n'avais pas réalisé que Mehek était aussi gentil. J'étais triste quand Mehek a été humilié à la télévision. Rappelez-vous que j'ai apporté ces affiches chez vous, je vous les ai montrées, car je tiens à vous.

    Pammi est assise dans les pieds de PD et dit que Kanta et moi nous disputons, mais j'aime beaucoup Mehek. La compétition est finie mais Mehek doit se marier à la fin, je veux tout oublier et commencer un nouveau chapitre, bénis-moi. PD dit de t'éloigner sinon je te donnerai un coup de pied. Pammi dit que je ne bougerai pas de vos pieds tant que vous n'êtes pas d'accord avec cette proposition de mariage. Balwant dit que Pammi se rend dans le salon, puis nous parlerons gentiment. Kanta dit que personne ne parlera, elle demande à Pammi de partir. Pammi dit de ne pas être si difficile, Ajay aime beaucoup Mehek.


    Kanta dit que tu trouvais beaucoup de défauts en Mehek, qu'est-ce qui s'est passé si Ajay aime Mehek? Je ne donnerai pas Mehek à des gens qui ne la valorisent pas. Pammi dit que nous l’apprécions beaucoup, les gens ne savent pas quel talent Mehek a, mais nous devons le savoir et nous devenons fous pour elle maintenant. Mansi dit que Mehek est devenue un engouement pour vous après son arrivée à la télévision?

    Pammi dit que ne soyez pas arrogant, n'oubliez pas qu'elle a été humiliée et que son personnage a été interrogé aussi, n'oubliez pas que les propositions Mais peuvent cesser de venir aussi, laissons partir Ajay. Pammi dit à Mehek que je suis désolée de vous avoir blessé plus tôt, je ne savais pas à quel point vous étiez bonne, elle dit à Kanta que nous attendrons votre réponse, nous avons compris la valeur de Mehek, Shaurya se prépare et se regarde dans le miroir, il se souvient de la gifle de Mehek et est sur le point de toucher sa blessure au front. Shurti arrive et dit que ma réponse est oui, Shaurya dit: excusez-moi? Shurti dit que je suis prêt à travailler dans ce nouveau restaurant avec vous.

    Shaurya dit pourquoi vous êtes si agité? êtes-vous ennuyé avec vos fêtes? J'ai été trahi une fois quand je t'ai amené dans ma vie mais je ne le referai pas, tu ne mérites pas de faire des affaires avec moi. Shurti dit pourquoi? Je comprends que vous me détestiez, mais vous ne pouvez pas nier que nous sommes une superbe équipe. Ne pensez pas comme mon ex-petit ami, mais en tant que partenaire commercial, ce sera bien, dit Shaurya plus, détendez-vous et profitez de vos soirées , belle-sœur, Shurti le regarde, il s'en va.

    PD dit à la famille que Pammi et sa famille sont gourmandes. Jeevan dit que depuis que Mehek est à la télévision , Pammi devient folle. Jeevan dit que je suis inquiet pour le mariage de Mehek aussi mais je n'ai jamais aimé la famille de Pammi, ce n'est pas de mon côté pour cette demande en mariage, Mansi dit que même si je ne suis pas d'accord avec cette proposition, elle demande à Kanta ce qu'elle pense? dites-nous, votre décision sera finale.

    Tout le monde regarde Kanta avec espoir pendant que Kanta réfléchit, Kanta dit quoi dire?J'ai pris beaucoup de mauvaises décisions au cours des derniers jours qui me font douter, elle a l'air de vieillir, elle demande à Mehek ce qu'elle veut? c'est à propos de votre mariage alors dites-le moi. Balwant dit que si vous avez tous fini, je veux dire quelque chose. Balwant dit que tu te souviens d'un singe noir? Jeevan dit oui, il était un tueur, Balwant dit qu'il était dans les nouvelles, mais ensuite il a été oublié. Mehek est dans les nouvelles en ce moment, mais bientôt, un autre Mehek sera à la télévision et ensuite, vous courrez ici et là pour faire des propositions, qu'est-ce qui ne va pas avec Ajay?

    La famille de Pammi est bien et bien, deux mois plus tard, Kanta suppliait Pammi d'accepter cette proposition. Ce Kanta était en faveur de la dot. Si Pammi parle de dot, alors qu'elle a tort? PD dit qu'elle est gourmande, Balwant dit quelle cupidité? les gens ne font plus de mariages sans dot maintenant, ils sont connus de nous depuis longtemps et ils sont aisés, dit Kanta à propos de tout cela, ils viennent à nous cette fois afin qu'ils restent sous nos paumes pour la vie, dit Jeevan, relations ne sont pas faits comme ça, les relations sont faites en tenant les paumes ensemble. Balwant dit que ce n’est pas l’âge de faire des relations basées sur l’amour, il faut voir les choses pour bien vivre, je vous le dis à tous, Ajay est très bon pour Mehek, nous n’aurons plus une telle proposition.

    Balwant dit à Jeevan qu'Ajay entretient de bonnes relations avec Mehek. PD dit êtes-vous Dieu? Balwant dit que je suis l'aîné de cette maison, je ne suis pas un meuble, je ne peux pas supporter les standards modernes de cette famille. Mehek épousera Ajay seulement, je quitterai la maison si Mehek ne l'épouse pas. PD dit quand vous allez errer dans les rues alors vous saurez. Balwant souffle et sort de là. Nehal le regarde.

    Ajay est tristement assis. Il dit à Pammi que j'essayais d'avoir Mehek mais que ton ego est grand. Pammi dit de ne pas trop se baisser, ils vont nous suivre.

    Nehal vient chez Ajay et le gifle. Elle a dit que vous m'appeliez bébé et amour sans cesse et que lorsque vous avez vu le gros de l'argent de Mehek, vous êtes allée derrière elle comme un chien. Ajay dit que la fille qui boit longtemps avant le mariage, c'est juste pour l'usage et on épouse des filles comme Mehek. Nehal dit que je vais montrer vos messages à tout le monde. Ajay dit voir ceci en premier.

    Il lui montre des photos de lui intimes avec Nehal, il dit que si vous montrez mes messages, vos photos iront sur Internet, maintenant se comportent comme si j'étais votre beau-frère, dans un an ou deux, je divorcerai de Mehek et je vous épouserai. supprimez ces messages et demande à Mehek de dire oui à la proposition, partez maintenant. Nehal est en larmes en voyant ses photos d'embrasser Ajay. Nehal sort de sa chambre

    Balwant fait ses bagages pour quitter la maison.

    Mehek est dans sa chambre et voit le cadeau de Shaurya. Elle se souvient des paroles de Balwant selon lesquelles Ajay est ce qu'il y a de mieux pour Mehek. Elle regarde un cadeau de cuiseur et d'huile que Shaurya a offert. Elle se souvient comment Ajay l'avait insultée pour être une fille accueillante, puis comment Pammi l'avait insultée qu'elle ne pouvait même pas épouser leur chauffeur, puis comment Ajay l'avait proposée à nouveau. Comment Balwant veut que ce mariage se produise.

    Balwant quitte la maison. Jeevan dit ne soyez pas enfantin. Balwant dit que lorsque les enfants arrêtent d'écouter les aînés, ils ne sont plus nécessaires à la maison. PD dit que je suis fatigué de ce vieil homme, je veux voir s'il a du courage.

    Kanta dit ne vous battez pas, vous . Balwant dit que je veux que Mehek épouse Ajay mais personne ne l'écoute, cela montre que mes paroles n'ont aucune valeur, laissez-moi partir, laissez-moi mourir. Mehek vient là et dit que nous ne vous laisserons pas mourir grand-père, je vous appelais papa avant la mort de mes parents, mais à cause de mon erreur, j'ai perdu ce droit, mais aujourd'hui, je ne répéterai pas l'erreur de perdre mon grand père à nouveau, vous ne mourrez pas mais heureusement vivre avec nous tous, vous devez me bénir dans mon mariage et me renvoyer de cette maison, alors vous verrez mon visage dans les fonctions seulement, je suis prête à épouser Ajay, tous sont abasourdis.

    Mehek dit que si vous êtes satisfait de cela, si vous pensez que c'est correct, je suis prête à le faire. PD dit de ne pas prendre une telle décision en raison de son chantage. Mehek dit que tu m'as fait apprendre à vivre pour les autres, alors tu dois être avec moi quand je le fais. Elle dit à Balwant que je me marierai quand et comment tu veux que je me marie avec un sourire, je ne veux plus que quiconque pleure, tout devrait être souriant, Mehek part. Balwant demande à Kanta d'appeler Pammi et de lui dire que nous sommes prêts, Kanta est tendue.

    Mehek dit à Kanta et à PD que je ne suis pas sous pression . Kanta dit que vous faites ce pour Balwant, pensez à votre bonheur. Mehek dit que si ce mariage peut apporter le bonheur ici, alors je serai heureux chez Ajay et aucun prince charmant ne viendra pour moi, PD dit peut-être qu'il y a vraiment un prince charmant pour vous, qui viendra à vous. La porte frappe. Mehek dit que je vais voir qui c'est. PD dit ne sais pas si elle a la paix dans son destin ou pas.

    Mehek ouvre la porte et voit Shaurya là-bas, elle est abasourdie et le regarde avec de grands yeux, il lui sourit doucement. Elle te dit ici? il dit que je suis désolé, je n'aurais pas dû venir sans le dire, Mehek dit non, non, en fait, vous êtes soudainement arrivé, voilà pourquoi…

    Balwant dit à Kanta que Mehek a pris la bonne décision aujourd'hui, elle est d'accord avec moi, cela montre qu'elle a toujours mon sang, PD dit qu'elle est d'accord pour que vous n'habitiez pas sur un sentier, elle a peur de vous et cela ne va pas, . Kanta commence aussi à partir mais Balwant lui demande d'appeler Pammi.

    la maison de mehek

    Mehek demande à Shaurya d'entrer, il dit que je vais partir, je viens de te donner ça, il montre son sac en papier, elle demande de quoi s'agit-il?

    Jeevan le voit là et va à l'intérieur. Il vient à Kanta mais la voit finaliser les fiancaille avec Pammi demain, elle dit que nous nous reverrons demain, elle termine l'appel. Jeevan dit que j'ai vu un fantôme, Shaurya Khanna est venue. Kanta dit encore?Balwant dit que je vais voir. Tous sortent et voient Shaurya, Balwant demande ce qu'il y a dans ce sac en papier? Balwant la lui prend et voit un tablier dans un sac, Balwant se moque de vous pour dire que votre entreprise ne va pas bien et que vous ouvrez une entreprise de blanchisserie?

    Shaurya se fâche d'être raillé mais essaie de garder son calme, Mehek le regarde, impuissante, Shaurya dit que c'est le tablier de Mehek, elle l'a laissé exposée, donc je suis venu le lui donner.

    Balwant dit que vous êtes libre de vous rendre dans toutes les maisons des candidats pour donner un tablier? Kanta dit assis Shaurya, nous allons apporter du thé. Balwant dit que nous n'avons pas le temps pour tout ça, il y a les fiancailles dans 24 heures, nous devons faire les préparatifs, Shaurya demande à qui se marie? Balwant dit que je ne peux pas avoir de fiancailles à cet âge, cest pour Mehek. Shaurya est choquée et dit Mehek? elle s'est engagée soudainement?

    Mehek regarde ailleurs, Balwant dit que nous n'imprimons pas d'affiches pour le mariage, si vous avez terminé, pouvons-nous commencer notre travail? Shaurya regarde tristement Mehek et dit que je devrais y aller, il les salue et s'en va, Mehek est triste aussi. Shaurya va à sa voiture, Mehek court derrière et dit Shaurya Monsieur .. Shaurya dit Miss Sharma que s'est-il passé? est-ce que je t'ai insulté, toi ou ta famille, pour avoir amené un tablier? Mehek dit merci d'avoir apporté un tablier, ce tablier était avec moi dans le périple du supercook dit Shaurya et vous l'avez laissé là. Mehek dit que je suis désolé pour le comportement de Balwant, vous êtes venu ici tout le temps et il vous a raillé, Shaurya dit que ça va, plus tôt vous êtes venu chez moi et aujourd'hui je suis venu ici, la vie consiste à donner et prendre, je pensais qu'après avoir donné vous tablier, je demanderais si nous pouvons aller prendre un café mais .. je ne savais pas que demain est vos fiancailles .

    Mehek dit que je ne le savais même pas. Shaurya dit vraiment? vous avez dit que votre famille vous aime beaucoup, que s'est-il passé ensuite? ils vont vous marier sans vous le dire? Mehek dit que beaucoup de choses se sont passées récemment et que c'est la raison pour laquelle je fais ce mariage. Je ne peux pas tout partager avec vous, mais vous ne pouvez pas narguer ma famille de la sorte. Shaurya dit désolé, c'est ma vieille habitude, je ne pouvais pas l'éviter, Mehek dit de changer cette habitude, c'est plus blessant que gifler, Shaurya dit que je suis désolé, Mehek hoche la tête et baisse les yeux, Shaurya la regarde et dit que je devrais partir .. un de plus Quelle que soit la personne que vous épousez, réfléchissez avant de prendre une décision. Si vous prenez de mauvaises décisions, il arrive que des plaies ne guérissent pas de toute votre vie. Faites attention, il la prend dans ses bras et la prend doucement dans ses bras.

    Sheetal part de là et les voit s'embrasser, elle est abasourdie et dit qu'il y a quelque chose qui les sépare à coup sûr. Shaurya rompt les étreintes, il est assis dans sa voiture, Mehek lui fait signe, Shaurya part.
    mehek en français

    mehek final

    mehek en français sur zee magic


    mehek et son vrai mari


    zee magic mehek en francais


    mehek sharma


    mehek zee magic

    la fin de mehek en français
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/09/resumer-de-mehek-daujourduit-avec-video.html

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp