Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.


    Part 2.

    Sagar vient dans sa chambre et fait asseoir Janvi sur le lit. Je suis venu vers toi. Ês-tu heureuse maintenant? Elle essaie de dire quelque chose mais il ne la laisse pas parler. Elle est après moi! Elle veut me piéger pour l'argent et le plaisir. C'est ce que tu as dit à son sujet. Elle m'a infligé la plus grosse punition aujourd'hui. Elle s'est éloignée de moi. Elle a fermé toutes les portes. Janvi essaie à nouveau de se lever mais il la fait asseoir. Elle m'a fait une promesse. Je dois t'accepter comme ma femme de cœur et te donner tous les droits. Il lui montre le miroir. Regardes-toi. Mme Janvi Sagar Chaturvedi! Tu as vraiment de la chance d'avoir le nom que papa a refusé de donner à Ganga. Tu as de la chance d'avoir le collier nuptiale de mon nom. Le vermillon que Ganga portait dans sa tête
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.

    depuis l'enfance mais ne pouvait prétendre! Tu as vraiment de la chance de tout avoir! Je te donne tous les droits. C'est ce que tu voulais, non? Je ne savais pas que tu serais si désespéré de m'obtenir que tu n'aurais jamais pensé à ce que je voulais. Tu ne pensais pas à qui bat mon cœur. J'étais en colère alors je t'ai épousé. Je suis d'accord que j'ai fait une erreur. Tu étais au moins dans tes sens. Tu blâmes Ganga! Ganga est de toute façon géniale. Elle a fait une autre grande chose. Elle m'a d'abord donné à son Papu et maintenant elle me l'a donné. Janvi est en larmes. Il lui dit d'être heureuse. Tu as fait perdre Ganga. La vérité est que Ganga n'a toujours pas perdu. J'ai perdu. À partir d'aujourd'hui, je suis ton mari et vice versa.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/la-mort-de-mehek.html
    Tu as tous les droits sur tout ce qui m'appartient. Il garde sa main sur sa poitrine en disant que ce corps t'appartient aussi. Elle le repousse. Il dit que c'est ce que tu voulais. Tu voulais venir près de moi. Tu dois avoir réalisé que c'est un cadavre. Ce cœur n'est que pour le nom.

    Sagar brise le miroir et le montre à Janvi. Personne ne peut gérer une relation brisée. Tu m'obtiendras mais chaque fois que tu regarderas notre relation, tu la verras toujours brisée et dispersée, comme ton visage dans le miroir brisé. Telle est la vérité de notre relation! Il part. Janvi pleure. Madhvi vient y entendre le bruit. Elle remarque le miroir cassé et Janvi.

    Sagar se tient dehors sur le balcon. La musique triste joue. Quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se tourne pour regarder Gangaa. Elle souffle sur ses yeux et essuie une larme sur sa joue. Dans sa chambre, Gangaa est incapable de dormir. Elle imagine Sagar lui tapoter la tête. Elle s'assoit, surprise.

    Janvi regarde le miroir brisé. Elle sort une bouteille du tiroir. Yash la salue. Elle ferme la porte pour que personne n'entende leur convo. Pourquoi es-tu venu ici? Il dit que tu m'as oublié. Elle lui dit de partir mais il lui dit de ne pas s'inquiéter. Tu restes seule ici. Sagar ne reste pas avec toi. Elle est choquée. Que fait Sagar au balcon quand il a une si belle femme? Je te plains. Il prend les somnifères de sa main. Je peux mettre fin à ta douleur. Elle lève la main pour le frapper mais il la tient. Je suis seulement venu te demander comment tu vas. Il donne un médicament à Janvi. Il dit : Prends un comprimé avec de l'eau. Cela te mènera au paradis. Tu pourras alors voir son effet. Tu te réveilleras frais. Elle hésite mais il lui demande de faire confiance à son ami. Je t'ai tellement aidé. J'irai mais prends la pilule avec de l'eau. Tu me remercieras toujours. Il saute par la fenêtre. Janvi ramasse le verre. Yash la regarde de l'extérieur. Il dit: seras dans un autre monde dès que tu prendras le médicament. Il part. Janvi jette les pilules.

    Le lendemain matin, Supriya et Pulkit viennent réveiller Ganga. Supriya couvre les yeux de Gangaa lorsque Pulkit montre le journal à Gangaa. Elle se rend compte que le résultat est sorti. Elle ne trouve pas son numéro de rôle dans la liste. Cela signifie que je n'ai pas réussi les examens? Pulkit et Supriya sont désolés. Gangaa est sûr que ses papiers sont devenus fabuleux. Supriya se met à rire. Ganga est paniquée. Pulkit gronde gentiment Supriya pour avoir gâché la surprise. Il prend le journal de Ganga et lui montre un autre article. Elle a dépassé Benares. Ganga est ravie.

    Ganga lit avec enthousiasme l'article. Elle court en bas pour dire à Papu son résultat. Il lui demande de le lui dire. Ils arrêtent tous les deux de se rendre compte de la situation actuelle. Madhvi se tient à côté de Niru. Sagar regarde d'en haut. Tout le monde s'y rassemble. Pulkit dit à haute voix à Maharaj ji que sa sœur est arrivée en premier de tout Benares. Maharaj ji sourit et bénit Gangaa par des gestes de la main. Niru est content. Je le savais déjà. Je suis tellement fier de toi Ganga. J'aimerais pouvoir te le dire.

    Niru et Madhvi entrent à l'intérieur. Supriya demande à Ganga de venir. Nous devons aller au tribunal. Maharaj ji sourit à Ganga. Pulkit remarque Sagar à l'étage. Il dit à Maharaj ji qu'il est très heureux aujourd'hui. Ganga a eu une très grande réussite. Il y aura aussi des gens qui ne seront pas heureux de le savoir car ils ne comprennent pas son potentiel. Ceux qui eux-mêmes ne sont pas capables ne comprendront pas les capacités des autres. Je suis très heureux. C'est l'heure de la fête!

    Ganga récupère son dossier. Supriya nourrit. Ganga pense à Niru. Il la traitait aussi chaque fois qu'elle venait en premier. Supriya lui demande ce qui s'est passé mais Ganga le rejette. Je vais y aller maintenant. Elle demande à Supriya d'aller à temps pour voir le docteur. Elle part. Pulkit partage que Ganga est le favori de papa. Il lui donnait des bonbons chaque fois qu'elle venait en premier.

    Sagar félicite Ganga. Il lui offre une sucrerie. Papa te le donnait. Elle appelle cela une chose du passé. Tout a changé maintenant. Il lui demande de lui donner une chance. Tout peut redevenir comme avant! Elle dit; Non Sagar. Quelque chose ne peut pas changer autant que n'importe qui peut essayer. Ce mot, dommage, que Papu a dit, ne changera pas. La vérité de ton mariage ne changera pas. Le plus tôt nous l'accepterons tous les deux, mieux ce sera pour nous. Il est contrarié. Elle est tellement arrogante. Elle est toujours arrogante. La vérité est qu'elle ne peut jamais changer!

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp