Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.


    Niru demande à Madhvi d'apporter du thé dans sa salle d'étude. Il y trouve Sagar endormi. Il interroge Madhvi à ce sujet. Elle dit qu'il pourrait travailler jusqu'à tard. Il dit: n'essaie pas de de le justifier, Je sais qu'il y a autre chose.
    Scannez votre site web en 60 secondes ! Comme vu dans Entrepreneur. Diib synchronique instantanément à votre Google Analytics et utilise l'IA pour repérer automatiquement les problèmes, améliorer le SEO et vous construire un plan de croissance facile à suivre pour augmenter votre trafic social, mobile et biologique. Versions GRATUITES et PRO disponibles

    Je sais qu'il a épousé Janvi dans colère et précipitation, mais il ne sera pas facile pour lui de vivre cette relation. Je vous l'ai dit cette nuit-là. C'est à cause de moi. Je n'aurais pas dû séparer Sagar de Ganga. C'est peut-être bon pour tout le monde. Elle dit peut-être. Comment se fait-il que vous ayez commencé à utiliser ce mot? Vous avez toujours dit ou fait quelque chose en toute confiance.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.


    Il ne peut pas voir ses enfants s'effondrer. Elle lui demande de lui faire confiance. Je ne laisserai pas la relation de mon fils se rompre si facilement. Je ne le laisserai pas jouer avec la vie de Janvi. Il l'a épousée. ce n'est pas un jeu. C'est une relation de vie. Je pensais que le temps aiderait mais maintenant je ne peux rien laisser à temps. Je ferai quelque chose.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 24 Février 2020.
    Ganga achète des journaux pour se trouver du travail. Pulkit la traite de folle. Elle parle de la difficulté de trouver un emploi. Il l'appelle filmée. Elle dit que le stage est très important pour moi. Je vais devoir faire mes preuves. C'est très important pour moi. Il hoche la tête.



    Madhvi appelle Ganga. Elle dit: tu dois également prouver autre chose. Je t'ai élevé avec tant d'amour depuis que tu étais enfant. Tu l'aurais prouvé que ton Pabu n'a pas eu tort de te ramener à la maison. Tu dois également prouver que tu es capable de rembourser tout l'amour que nous t'avons donné. Seras-tu capable de le faire? Pulkit lui demande ce qu'elle veut aujourd'hui. Madhvi demande à Ganga si elle pourra le faire. Ganga est d'accord. Heureusement que tu m'as demandé de te rembourser. Ne vous inquiétez pas. Je rembourserai chaque faveur que vous avez faite même si le paiement est trop important.

    Madhvi lui demande si elle se retirera plus tard. Pulkit conseille à Ganga de demander clairement à maman ce qu'elle veut. Ganga lui dit de ne pas s'inquiéter. Tout comme Madame, demande également le paiement de son amour. elle ne me fait aucune faveur. Il n'y rien de mieux que ça? Tu négocies avant d'acheter quelque chose. Je n'ai qu'à payer maintenant. Dis-moi Madame, quel est le coût de ton amour maternel. Madhvi demande à Ganga de l'accompagner. Pulkit dit à nouveau à Ganga de ne tomber dans les mots de personne. Ils essaient de te piéger. Prends soin de toi. Ganga accompagne Madhvi.



    Sagar est surpris de voir Ganga dans la salle d'étude. Elle lui demande s’il n’est pas content de la voir. Ils parlent tous les deux des nouvelles facettes qu'ils voient / rencontrent de nos jours. Il s'approche d'elle. que s'est-il passé? Comment cela s'est-il passé entre nous et pourquoi? Pourquoi as-tu fait cela? Dites-moi comment nous sommes arrivés ici. Elle éloigne ses mains. Il recule immédiatement. Je suis désolé. Je sais que tu n'aimes pas que je te touche. tu m'avais dit de ne pas te toucher. Je suis désolé. Il y a tellement de distances entre nous. Tu m'as arraché tous les droits. Pourquoi es-tu ici maintenant? Elle lui montre leur tirelire commune. Nous devons faire un certain comptage. Il l'ouvre tout de suite en lui demandant de le compter et de mettre fin à l'affaire aujourd'hui. Elle déplace une pièce vers lui. C'est pour le jour où je suis entré dans la maison sur ta demande et Amma ji m'a laissé rester en arrière. Il déplace une pièce vers elle car elle le laisse gagner intentionnellement au cricket. Ils ne cessent de penser aux temps anciens alors qu'ils répartissent l'argent entre eux de manière égale. Sagar dit qu'ils se sont mutuellement fait du mal. Personne n'est moins, ni toi ni moi. Nous ne perdons même pas de compte. Elle refuse. Nous ne sommes même pas encore. Tu as une pièce supplémentaire. Je suis venu pour ne compter que cela. Il lui donne une autre pièce mais elle dit que ce ne seront même pas des choses entre eux. Il lui demande ce qu'elle veut. Elle lui demande s'il pourra donner ce qu'elle veut. Il peut donner sa vie en un seul geste. Pourquoi demandes-tu alors? Elle souligne que ce qu'elle demande est plus précieux que la vie. Je veux que tu donnes à Janvi tous les droits qu'une femme mérite.



    Sagar est stupéfait. Tu veux ça? Elle acquiesce. Il s'approche d'elle. Non, tu mens. Tu n'en veux pas. C'est pourquoi tu ne me regardes même pas dans les yeux. Elle essuie ses larmes et se tourne pour lui faire face. Maintenant je regarde dans tes yeux. Tu as épousé Janvi. Tu as une certaine responsabilité envers elle. Ne fais pas que le monde me reproche ta relation. Ne laisses pas le monde me narguer. Acceptes Janvi du fond du cœur. Donnes-lui tous les droits. Pour moi! Il dit que Sagar peut tout faire pour toi. Je ne perdrai même pas une seconde en me ruinant. Je sais que c'est pour ça que tu me dis ça. Je me détruirai si je le dois, mais ne te fâches pas. J'accepte maintenant Janvi comme ma femme. Ês-tu heureuse maintenant? Nous le sommes encore aujourd'hui. Elle prend sa part. Il a l'air blessé. Elle lui dit merci et part. Sagar dit merci Ganga. Tu m'as tué de l'intérieur aujourd'hui. Je te remercie!



    Dehors, Ganga appelle Madhvi. J'ai fait ce que tu m'as demandé. Tu m'as élevé avec tant d'amour. J'avais commencé à te considérer comme ma Mère. J'ai remboursé cette faveur aujourd'hui. Elle lui montre les pièces. Madhvi se tient tranquillement. Ganga monte à l'étage.

    Sagar continue de regarder les pièces et pense aux paroles de Ganga. Tu t'es avéré être très particulière à ce sujet.



    Madhvi remarque Sagar monter à l'étage et se dit "Je me demande ce qui lui est arrivé".



    La Suite Dans Un Instant...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp