Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Janvier 2020.


    Part 1.

    Shaurya dit que fais-tu ici? Mehek est hébété. Shaurya s'approche d'elle. Elle voit un flashback. Shaurya saisit Mehek et dit qu'est ce qui se passe dans votre esprit? Je sais que vous vous souvenez de quelque chose quand je m'approche de vous.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Janvier 2020.


    Mandhar attend qu'elle crie. Shaurya dit que je ne vous laisserai pas partir à moins que vous ne me disiez pas la vérité. Quand je m'approche, tu sens quelque chose de bien? Shaurya reçoit un appel de sa maison. Mehek dit que je devrais y aller. Il dit que je ne te laisserai pas partir à moins que tu ne me le dises . Comment ne voyez-vous pas ces souvenirs. Veuillez me dire que vous avez des questions. Mehek dit dans le cœur comment lui dire les questions dans mon cœur. Mehek dit de me laisser partir, je suis mariée. Il dit oui. Et tu le sais aussi. Mandhar n'est pas votre mari. Il reçoit un appel de Vicky. Il raconte ce qui s'est passé à la maison.
    Shaurya cloue Mehek à la porte. Il reçoit l'appel de Vicky et est stupéfait. Mehek demande ce qui s'est passé? Shaurya dit que quelqu'un a attaqué maman, je dois y aller. Il porte sa chemise. Mandhar est en dehors de la pièce.
    Shaurya cloue Mehek à la porte. Il reçoit l'appel de Vicky et est stupéfait. Mehek demande ce qui s'est passé? Shaurya dit que quelqu'un a attaqué maman, je dois y aller. Il porte sa chemise. Mandhar est en dehors de la pièce.
    Shaurya sort, Mandhar se cache, Shaurya porte son manteau et part. Mandhar entre dans la chambre et dit que faisiez-vous ici? J'attendais que vous criiez à l'aide et ensuite je viendrais, Mehek dit que dites-vous? J'arrive. Elle s'enfuit de là.
    Elle vient vers Shaurya et dit que rien n'arrivera à votre maman, ayez de la patience, vous me donnez de la force afin que vous gardiez aussi la force, elle lui donne le morceau de collier d'idole de de leur statut et dit de le garder sous l'oreiller de votre maman, Dieu la protégera, Shaurya hoche la tête . Mehek dit que je vais tout gérer ici, tu prends soin de ta mère, Shaurya hoche la tête et s'en va. Mandhar est caché et entend tout. Mandhar commence à partir, un garde le voit et dit qui est-il? il n'a jamais été de garde, Mandhar s'enfuit de là, les gardes courent derrière lui.

    Shaurya vient dans la chambre de Karona, elle est inconsciente et blessée, Shaurya demande comment cela s'est produit? L'inspecteur dit que cela ressemble à un cas de vol, que le coffre-fort était ouvert et qu'il y avait des bijoux à l'extérieur, Karona a dû essayer de les arrêter, ils l'ont blessée.
    Shaurya dit que le voleur normal ne peut pas avoir autant de courage. Shaurya sort le médaillon de Mehek et le touche la tête de Karona, il dit que les prières de ma Mehek sont avec toi, je suis sûr que cela t'ira bien. Karona se réveille et dit Shaurya. Shaurya pense que les prières de Mehek sont devenues le remède de Karona.

    Mehek travaille dans le concours de cuisine et prie pour la santé de Karona. Mehek cuisine et elle voit des pois brûlés, elle dit que tous sont brûlés, que vais-je faire sans Shaurya? Un concurrent demande ce que vous ferez des pois brûlés? Mehek dit soudain que je ferai des pois kheer.

    Elle est choquée elle-même et se souvient comment elle faisait des pois kheer, elle dit qu'est ce qui se passe? Je n'ai jamais fait de pois kheer .. de toute façon j'ai promis à Shaurya et je ne le lâcherai pas. Mehek commence à cuisiner. Une participante dit qu'elle a aussi gagné un concours de cuisine plus tôt? l'autre dit oui, elle était la femme de Shaurya, elle est mehek. Mehek les ignore et cuisine son kheer.

    L'animateur dit d'arrêter la cuisson, le temps est écoulé. Tous les candidats présentent leurs plats aux juges.
    Les juges goûtent le kheer de Mehek, ils hochent la tête et disent que c'est très savoureux, un juge dit son plat est bizarre mais c'est très savoureux, ça marche pour moi, un autre juge dit que les piments blancs devraient aller au tour final.

    Mehek pense que Dieu a fait cela ou la confiance de Shaurya, ma main a juste fonctionné instinctivement. Shaurya dit à Vicky et à l'inspecteur que j'ai besoin d'une sécurité renforcée, un professionnel l'a attaquée. Vicky hoche la tête et s'en va. Archie vient et dit qu'est ce qui est arrivé à tante? nous devrions l'emmener à l'hôpital. Shaurya dit non, les prières ont fonctionnées, elle va bien à cause de certaines prières. Archie dit qu'elle peut tomber malade, le médecin dit que le miracle s'est produit, elle va bien. Archie pense que je pensais qu'elle irait au coma.

    Vicky demande à Shaurya s'il ira au concours? Archie dit que la tante de Karona est malade, Shaurya dit que je vais juste y aller, peux pas laisser tomber Mehek. Archie dit à Dolly et Khanna que vous vous reposez tous les deux, je suis ici.

    Archie appelle Mandhar et lui dit d'aller voir sa femme et de l'emmener, de la faire chanter, de lui dire émotionnellement mais de l'emmener.

    Archie appelle le responsable du concours et dit: Shaurya a quitté le concours au milieu. Le manager vient à Mehek et dit: Shaurya a quitté le concours au milieu? Shaurya vient là-bas et dit que je suis désolé, j'ai eu une urgence, le directeur dit: vous avez violé la règle, nous allons donc vous disqualifier. Mehek dit: quel genre de règle est-ce? Mandhar se cache et les entend. Mehek dit: il avait une urgence alors il est parti et nous avons terminé notre travail, il est propriétaire alors j'ai travaillé comme personnel. C'est ridicule, elle se dispute avec eux et parle en anglais aussi. Shaurya sourit en l'entendant parler aussi bien l'anglais. Mehek dit à Shaurya: tu vas voir ma Tante , Je vais tout gérer ici, maintenant je suis sûr de gagner ce concours. Mehek dit aux managers que nous allons tout gérer, il a une urgence. Le manager dit que ça va et part.

    La Suite Dans Un Instant...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp