Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Janvier 2020.


    Part 2.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Janvier 2020.

    Shaurya pense maintenant que je suis sûr que ma Mehek revient, ce concours était juste le moyen de la ramener. Shaurya et Mehek partagent le verrou. Kanta vient là-bas. Shaurya dit que j'ai appelé Kanta pour votre soutien, il donne une pièce d'identité à Kanta et dit de la garder pour la sécurité, il dit à Mehek que vous êtes importante, vous êtes chef de cuisine, si vous devez appeler Neev, utilisez le téléphone de Kanta. Shaurya murmure à Kanta que Mandhar est sorti de prison et qu'il peut venir à tout moment, Kanta dit ne vous inquiétez pas, je vais tout gérer.

    Shaurya est assis dans la voiture, Mehek lui fait signe, Shaurya prie Dieu de ramener sa Mehek, il part. Mehek pense que je devrais dire à Kanta que Mandhar vient ici. Mandhar appelle Archie et dit que Kanta est ici avec Mehek, comment éloigner Mehek d'ici? Archie dit que j'ai fait partir Shaurya à partir de là alors maintenant votre travail est de prendre Mehek à partir de là et de partir avec elle, si Shaurya apprend à ce sujet alors il ne vous épargnera pas cette fois alors prenez Mehek et partez.

    Elle met fin à l'appel et se retourne pour voir Dolly debout. Dolly demande qu'est ce que tu fais ici? Karona est réveillée.
    Archie dit que je parlais juste au client, Dieu merci. Mehek prie et dit que j'espère que nous travaillerons bien en compétition, Kanta dit que nous n'allons pas faire la guerre, elle touche l'idole de la statut sur son cou et dit maintenant que dieu vous a béni, allons à la compétition. Mehek dit que je veux vous dire quelque chose. Un homme vient à Kanta et dit que vous avez un appel à la réception de votre maison. Kanta dit de leur dire d'appeler sur mon portable. Mehek dit que vous pouvez aller prendre un appel, Kanta dit non, je ne vous laisserai pas comme ça, elle demande à l'homme de partir, il part.
    Mandhar repousse Kanta, Kanta tombe et se frappe la tête sur la voiture, elle a le vertige.

    Mehek la voit et crie .. Mandhar met la main sur sa bouche et l'éloigne de là. Kanta essaie de passer derrière elle mais elle est étourdie et ne peut pas marcher, elle trouve son téléphone, sa tête saigne, elle essaie d'appeler mais s'évanouit. Shaurya appelle Kanta mais elle ne décroche pas, il dit pourquoi son téléphone ne sonne pas? Archie pense que j'espère que Mandhar a emmené Mehek loin de Shaurya et que vous continuez à courir mais ils sont déjà partis.

    Shaurya demande à Vicky d'appeler le responsable de l'événement et de lui demander si tout va bien. Karona demande qu'est ce qui s'est passé? Shaurya ne dit rien.
    Mandhar traîne Mehek, Mehek tient son collier et dit que Kanta m'aidait et tu lui as fait du mal?

    Mandhar lui attrape la main et dit que celui qui vient entre nous sera blessé, vous avez dû partir mais vous faisiez de la nourriture ici? tu ne te souviens pas de ta famille? devoir? faire de la nourriture ici en pensant que vous appartenez ici? si vous ne venez pas avec moi, je vous traînerai. Vicky dit à shaurya que la compétition a commencé, le manager m'a appelé et m'a dit que personne n'était là de notre côté en compétition et que nous devions y aller.

    Shaurya dit comment cela peut-il arriver? Mandhar dit à Mehek de venir avec lui. Mehek dit que je ne vais pas courir en laissant ça au milieu, Shaurya vous a fait sortir de prison et vous avez blessé sa tante? Je n'irai nulle part, je finirai cette compétition, je m'occuperai de kanta et ensuite j'irai Mandhar la regarde.
    Karuna se réveille. Elle dit que tu devrais aller te concentrer sur la compétition. Dolly dit que Karuna a raison. Archie dit lâche prise. Dolly dit non, tu restes ici.

    Mandhar dit à Mehek de venir avec lui. Elle dit que je n'irai nulle part avec toi. Je m'occuperai de ma tante, puis je terminerai ce concours et je viendrai avec toi. La tête de Kanta saigne. Les gens viennent la chercher et appellent un médecin. Elle appelle Shaurya. Mandhar oblige Mehek à l'accompagner. Elle' l'enferme dans la pièce et court. Mandhar dit que vous vous trompez. Les finales commencent. Mehek dit que ça va? Il dit oui. Kanta vient. Shaurya dit qui a fait ça? Où est Mandhar? Mehek dit que je l'ai enfermé. Nous devons rester calmes jusqu'à la compétition. Shaurya dit que vous allez commencer à travailler.

    Mehek est nerveuse. Shaurya appelle Neev et lui demande de parler à Mehek. Mehek lui parle. Elle dit que je ne suis pas nerveuse mon fils. Le concours commence. Mehek cuisine.

    Elle affiche son plat pour servir. Les juges goûtent son plat. Ils annoncent que le gagnant est le piment blanc.
    Kanta embrasse Mehek. Elle embrasse Shaurya. Mehek est sur le point d'embrasser Shaurya. Shaurya lui serre la main. Mehek dit que je devrais y aller maintenant. Elle se dirige vers Mandhar. Shaurya dit que nous devons l'arrêter. Elle vient de l'autre côté de la pièce mais il n'est pas là. Mandhar est caché dans un coin et pleure. Elle dit pourquoi tu pleures. S'il-te-plait viens avec moi. Je sais que je me suis trompé mais j'étais sans aide. Elle le sort. Il fait semblant de pleurer.

    Mehek dit que je suis désolé. Il dit que ma femme ne se soucie pas du tout de moi. Tu m'as enfermé là-bas pour cet homme. Elle dit que je devais faire ça pour te faire sortir. Tu as blessé kanta. Mandhar dit que c'est fini? Viens avec moi. Elle dit que j'ai gagné le concours mais je peux venir après la fête de Noël.
    Il dit que ça va alors venez avec moi après ça. Mehek dit de cœur que j'ai besoin de réponses. Shaurya vient là-bas. Mandhar est assis aux pieds de Kanta et dit que je suis désolé. Shaurya dit qu'est ce qui se passe dans son esprit. Kanta dit d'arrêter ça. Kanta et Shaurya partent. Kanta dit comment allons-nous l'arrêter maintenant? il dit que nous savons que ce ne sera pas facile. Kanta dit que Mandhar fera quelque chose. Shaurya dit que nous allons le contrer. Mehek vient vers neev. Il lui dit ce qu'il veut du Père Noël. Mehek est assis à côté de papa.
    Elle dit pourquoi j'ai tant de questions. POURQUOI j’ai l’impression de savoir des choses dont je ne me souviens pas.
    Shaurya vient au restaurant. Il demande à vicky de rester à la maison avec Karuna. Il dit mehek, je sais que vous vous souviendrez de tout avec ça.

    Archie rencontre Mandhar et dit que vous partirez. La voiture vous emmènera. Shaurya voit Mandhar parler à quelqu'un. il s'inverse et ne peut pas voir le visage d'une autre personne.
    Archie dit que votre voiture rencontrera un accident. Mehek va mourir. Vous devez prendre la forme de Vandana ici.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp