Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    le visage du mari de mehek Dans Mehek, épisode du 31 Octobre 2019.

    Random Posts

    3/random/post-list

     le visage du mari de mehek Dans Mehek, épisode du 31 Octobre 2019.

    le visage du mari de mehek
    Quel âge a Mahek Chahal, sa taille, son poids.
    Mahek Chahal a 40 ans, elle est née le 1 février 1979 et son signe astrologique est : Verseau.

    Célèbre dans le monde entier avec sa carrière qu’elle débuta très jeune, Mahek Chahal exerce le métier actrice depuis si longtemps que son visage est devenu familier. Pourtant, il n’en reste pas moins une part d’inconnue sur son apparence physique. En effet, son incroyable notoriété lui confère un statut si important que peu de personne ont eu la chance de la croiser dans la vie de tous les jours. Avec le temps qui s’éternise, il est difficile de lui donner un âge. Voyons maintenant quel est l’âge, la taille et le poids de Mahek Chahal, une personnalité de talent que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Elle a fêté cette année son 40ème anniversaire.
     
    tueur en serie francais
    tueur en serie francais



    Dans Mehek, épisode du 31 Octobre 2019.

    SHAURYA ET MEHEK SE PARDONNENT ET SE SOUTIENNENT MUTUELLEMENT PENDANT QUE NIKITA ENVISAGE DE RUINER LEUR BONHEUR.

    Part 2.

    Shaurya vient à l'hôpital et parle à un médecin, mais le médecin s'en va. Shaurya dit que ces médecins sont aussi inutiles. Mehek vient là et pose des questions sur Niki. Vicky dit qu'elle est dans un état critique. Mehek prend le visage de Shaurya et lui dit de parler. Shaurya dit que Niki est dans cet état à cause de moi. Comment puis-je être aussi insouciant? La cuisine, je l’ai laissée là, si je ne la laissais pas alors je le ferais dans son état en ce moment, c’était ma responsabilité et c’est entièrement de ma faute.

    Shaurya dit non, toi et Vicky aidiez juste, j'étais responsable de tout, Niki est dans cet état aujourd'hui à cause de moi. Kanta et Jeevan y viennent. Mehek embrasse Kanta et dit que c'est entièrement de ma faute, je n'aurais pas dû prendre une telle responsabilité lorsque je ne pouvais pas le supporter, je suis désolé, Niki. Jeevan dit à Shaurya que ne t'inquiète pas, tout ira bien.

    Niki est assise calmement sur son lit d'hôpital, elle va parfaitement bien. Niki dit au docteur que je ne suis pas une bonne actrice? Elle s'assied sur son lit d'hôpital et loue ses talents d'actrice. Le Retour en arrière montre à Niki une fuite de gaz cylindrique et une explosion dans le restaurant.

    Shaurya et Mehek rencontrent Niki à l'hôpital, elle porte des bandages gravement blessés. Shaurya demande à Niki pourquoi elle n'a pas vérifié la cuisine avant de partir? Niki dit que Mehek a assumé la responsabilité de la cuisine, donc je n'ai pas vérifié si elle l'avait fait, mais Mehek n'a pas d'expérience dans le domaine des affaires. Mehek regarde, elle voit Shaurya triste, Mehek appelle quelqu'un et lui dit que je veux te rencontrer.

    Shaurya ramène Niki chez elle. Karuna dit que tu vas vivre avec nous à partir de maintenant jusqu'à ce que tu te sentes bien, Niki dit que je t'énerve, n'est-ce pas? Shaurya dit que si tu ne prends pas de repos, alors tu le feras... Mehek vient avec son avocat, Niki hoche la tête, lui dit que le travail est fait. Mehek dit à sa famille que Niki avait raison, que la décision de transférer une personne en son nom était la bonne, Niki avait raison, je n'ai aucune expérience de la gestion des affaires.

    Niki devrait l'exécuter et je nomme restaurant en son nom, Niki dit que dis-tu? Tu as pris mes paroles à cœur, Karuna dit que tu devrais au moins avoir discuté avec Shaurya en premier, Shaurya dit: Mehek écoute... Mehek dit s'il te plaît laisse-moi la donner à Niki, elle pourra la transférer à ton nom après un mois.

    Elle donne des papiers à Niki. Niki sourit et pense être si bête qu'elle est prête à se faire massacrer. Niki appelle sa partenaire mystérieuse et lui permet d'écouter ce qui se passe.

    Niki dit que Mehek tu me fais plus coller à Shaurya. Karuna demande à Mehek de réfléchir à nouveau. Mehek dit que ma décision ne changera pas, je ne peux pas oublier que Niki pourrait perdre la vie parce que moi, tout le monde n'est pas expert en tout, les premiers rats sont arrivés au restaurant et maintenant cet incendie a éclaté sous ma supervision, Shaurya et Niki comprennent ce qu’il faut faire pour les gérer, et je peux me concentrer uniquement sur la cuisine. Ma décision est définitive.

    Niki pense que maintenant que le mauvais temps commence, Shaurya se maudira d'avoir épousé Mehek. Niki est sur le point de signer des papiers de restaurant mais Shaurya l'arrête, il lui prend des papiers et les déchire devant Mehek, qui est abasourdie. Niki le regarde.

    Mehek dit: qu'est-ce que tu as fait Shaurya? Shaurya dit ce que tu penses que je te laisserai te punir comme ça? Si le câblage était défectueux, alors ce n’est pas seulement ta faute, c’est la faute de nous tous, alors pourquoi devrais-tu supporter une punition seulement? Niki a raison de dire que tu n'as pas d'expérience, mais j'ai vérifié le câblage et le câblage de tout le restaurant avait une faute, tu n'as donc pas à subir de punition seule pour redevenir grand, Niki, je ne me trompe pas?

    Niki a dit oui, je pensais que Mehek faisait fausse route en cédant le restaurant. Mehek regarde Shaurya en larmes, elle le serre dans ses bras et lui dit que je n'avais pas fait tout cela pour devenir grand ou supporter une punition, je me sentais vraiment mal que le restaurant ait été brûlé à cause de moi et je voulais la bonne chose, Shaurya la serre dans ses bras.

    Vicky dit qu'il est décidé que Mehek est le patron de tout le monde. Shaurya demande à son avocat quand obtiendront-ils une licence? L'avocat dit que nous devons rencontrer la FDA. Mehek dit quoi faire maintenant Shaurya? Shaurya dit que tu prends du repos, je vais tout gérer, tu continues de sourire, ils se regardent avec amour.

    Jeevan dit à PD que Mehek et Shaurya se disputent beaucoup, mais qu'ils se tiennent dans les moments difficiles, voyez-vous, il n'a pas laissé Mehek transférer le restaurant à quelqu'un d'autre, ce Shaurya est bizarre, il fait des erreurs une semaine et fait quelque chose d'aussi bien la semaine prochaine. Je peut lui pardonner. Kanta dit que je l'ai choisi pour Mehek après tout. Sonal voit Mohit arriver après son réveil, il a mal à la tête.

    Sonal vient vers lui et lui donne de la limonade, il se tourne mais elle dit que je veux te parler, Mohit dit que je ne veux pas, Sonal dit que tu ne peux pas partir, tu as dit que tu gagneras de l'argent dans deux jours? Qu'est-ce que tu fais? ne faites pas quelque chose que tu vas regretter? Pense à notre bébé, tu vas être père, j'ai besoin de toi. Mohit dit que tu n'avais pas besoin de moi quand tu m'as quitté pour ma famille, ne me rappelle pas que je vais être père, je ne pense qu'à mon bébé, je ne pense plus à toi parce que je n'ai pas de place pour toi dans mon cœur non plus, il la regarde et s'en va. Sonal est blessé et dit ce qui est arrivé à Mohit?

    Mehek est dans la cuisine, Doli lui dit que Shaurya et toi serons seuls au restaurant aujourd'hui, alors faites-le courir aujourd'hui, Mehek rougit et dit que je ne le chasserai pas, des travaux de réparation sont en cours au Restaurant. Sonal vient chez Mehek. Mehek vient à elle et demande si elle va bien? Sonal dit que je vais bien, j'ai juste pensé à te rencontrer avant d'aller travailler.

    Mehek demande si Mohit a encore fait quelque chose? Sonal dit qu'il est définitivement à la hauteur de quelque chose, elle lui dit qu'il s'est saoulé et qu'il conteste qu'il va gagner de l'argent dans deux jours. Elle dit que je pense qu'il va faire un très mauvais pas, si on ne l'arrête pas, alors ça peut être dévastateur pour la famille, la famille est tellement blessée par les actes de Mohit, je continue d'essayer de les distraire des actes de Mohit, ils sont fatigués de son comportement, comment l'arrêter? Shaurya vient là-bas.

    Shaurya dit à Sonal qu’il ignore Mohit, je sais que vous l’aimez beaucoup et qu’il est votre mari, mais il ne vous écoute pas. Niki se cache et écoute-les. Mahek dit mais il est une famille, nous devons lui dire qu'il a tort, Shaurya dit que je lui ai donné de l'argent pour qu'il puisse se tenir debout mais il est inutile, laissez-le faire ce qu'il veut, il apprendra sa leçon après portant brûlé de ses mauvaises décisions.

    Mehek dit à Shaurya que tu as perdu le bon chemin plusieurs fois et que tu as pris une mauvaise décision, mais ta famille t'a-t-elle laissé seul? Shaurya dit que tu m'as mis sur le droit chemin mais Mohit ne veut pas venir sur le droit chemin, il a pris ton aide pour gagner le concours, il ne peut rien faire tout seul, Mehek dit: penses à Sonal, elle a besoin de paix dans cette situation mais il la donne du stress seulement, côté Shaurya embrasse Sonal et dit que tu as raison, nous devons devenir le soutien de Sonal mais même si nous implorons Mohit, il ne l'écoutera pas.

    Mehek et Shaurya embrassent Sonal, Shaurya dit: allons déposer Sonal à son travail, ils s'en vont. Niki entend tout cela et appelle sa personne mystérieuse. Elle dit que la situation est sous notre contrôle.

    Shaurya rapproche Mehek en lui tenant la taille et dit quel que soit ton travail, ranges-le jusqu'à ce soir car je ne laisserai pas tes lèvres dire quoi que ce soit, si tu ne tombes pas amoureuse de moi plus demain matin, mon nom ne seras plus Shaurya, il caresse ses lèvres avec son doigt et sourit, elle baisse la tête timidement. Mehek et Shaurya se déhanchent et dansent lentement dans les bras de l'un l'autre.

    Mohit est assis devant un stand de thé et regarde le match. Un homme mystérieux vient demander ce que vous ferez avec autant d'argent. Il dit qu'il gagnera le jeu et demandera au serveur de continuer à lui servir les boissons. boire et assortir… et le serveur appelle quelqu'un et dit que le travail sera fait...

    Shaurya envoie tout le monde regarder le match… Mehek demande où est tout le monde… Il raconte qu'il a fait la magie et tout le monde a disparu et il essaie de la toucher… Mehek dit qu'elle a beaucoup de travail… Shaurya que Hier, elle faisait preuve de tant d’énergie et de ce qui s’est passé aujourd’hui… il demande qu’ils fassent le travail qu'ils n'ont pas pu terminé hier… Mehek demande quel travail… Shaurya dit qu’elle a réveillé le lion endormi en lui… et qu’il ne la laissera pas, elle se rappelle et Shaurya devient frustré quand quelqu'un lui rappelle la réunion… Shaurya dit à Mehek de se préparer ce soir et il tombera encore plus amoureux et… et il ne laissera pas ses lèvres dire, quoi que ce soit… Mehek sourit…

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partagez la publication pour plus des mises à jour...

    changement du destin serie indienne

    bouvier tueur série

    toi mon amour serie indienne

    bouvier tueur série
    toi mon amour serie indienne

    tueur en serie francais


    tueur en série definition

    tueur en serie angleterre


    tueur en serie paris


    tueur en serie pologne

    tueur en serie en activité


    tueur en serie lorraine


    tueurs en serie lyon


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp