Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Résumer de Mehek de ce mercredi 11 Septembre 2019 ( EP 2 )

    Random Posts

    3/random/post-list

     Résumer de Mehek de ce mercredi 11 Septembre 2019 ( EP 2 )


    Mehek sera tendu, Kanta lira une carte de mariage et dira à la famille que vous pensez toujours que tout ira bien ? Si moi et Mehek ne quittons pas cette ville, cette carte de mariage sera la vérité et nous deviendrons un drame, elle déchirera la carte. Balwant dira que si vous emmenez Mehek alors Shaurya deviendra fou, ne vous souvenez-vous pas qu'il a amené un bulldozer, Kanta dira que vous voulez que je mendie et que je le pleure ? Jeevan dira que nous ne mendierons pas et que nous ne fuirons pas en courant, c'est notre maison, Mehek est notre fille, donc nous la protégerons, nous allons nous battre contre Shaurya, comme s'il avait pris des mesures pour casser notre maison, nous allons briser son ego, il peut être fou, mais nous ne le laisserons rien faire, il peut être un homme puissant de cette ville mais nous n'éloignerons pas Mehek loin du camion de nourriture ou de la maison. Mehek dira que Kanta a raison, mais nous ne devrions pas fuir par peur, Shaurya est mon problème, donc je ne ferai pas souffrir toute la famille à cause de cela, je ferai tout ce que vous me demanderez de faire mais nous ne quitterons pas notre famille.

     mehek serie en français

    Vicky attendra le retour de Shaurya dans la chambre de Shaurya. Il entendra Karona venir dans la chambre de Shaurya. Il se cachera dans son lit, Karona viendra et dira Shaurya ? dormez-vous ? L'inspecteur est venu vous rencontrer. Karona enlèvera sa couette et verra Vicky. Elle demandera où est Shaurya ? Vicky dira qu'il est allé rencontrer Mehek, Karona se raidira. Elle arrivera dans le salon et demandera à l'inspecteur d'attendre, que Shaurya change de vêtements dans sa chambre, l'inspecteur dira que vous nous faites douter de Shaurya, est-ce que vous le cachez ? laissez-nous entrer.
    L'inspecteur arrivera dans la chambre de Shaurya, Shaurya sortira soudainement des toilettes, il dira à l'inspecteur que pourquoi êtes-vous venu dans ma chambre ? Vous ne pouvez pas entrer n'importe où comme ça ? L'inspecteur dira que je suis désolé, nous voulions vérifier, Kanta nous a appelé, Shaurya dira que vous allez écouter tout ce qu'elle dit ? Quiitte ma chambre maintenant, l'inspecteur s'en ira, Shaurya soupirera de soulagement.
    Kanta fera du thé dans la cuisine, elle se souviendra de l'affirmation de Shaurya qu'il se mariera avec Mehek dans sept jours, elle se raidira. Le matin, Sonal recevra un message de Shaurya. Il demandait comment était la surprise. Sonal montrera le message à Mehek. Mohit sera tendu en voyant le journal. Jeevan verra Mohit frissonner et demandera ce qui s'est passe ? Mohit deviendra tendu en regardant le journal. Jeevan lui prendra le journal et lira les nouvelles de Shaurya et de Mehek, il sera abasourdi. Ravi lira des nouvelles que le mariage de Mehek et le beau Shaurya sera fait à la vieille Delhi, Mansi dira que même les voisins me félicitent.

     mehek et son vrai mari

    Shaurya dira à Sonal que si Mehek aime la surprise, appelez-moi et si Mehek n'a pas aimé, envoyez-moi un message. Balwant dira que notre honneur va parti dans le vide maintenant. Sonal recevra le message de Shaurya, Mehek lui prendra son téléphone et s'en ira. De l'autre côté, Svetlana montrera le journal à Shaurya et dira que vous avez recommencé vos actes de classe inférieure ? Shaurya dira d'acheter de nouvelles robes, je vais me marier, nous ferons tout.Shaurya recevra un appel, il demandera à Swetlana de partir, je dois me préparer pour le mariage, Swetlana pensera que Shaurya peut tout essayer, mais il n'aura pas le bonheur si facilement, elle s'en ira. Shaurya verra l'appek de Mehek il prendra l'appel. Mehek dira qu'est ce que tu veux ? vous appelez ça de l'amour ? ce que vous avez fait en face de ma famille n'était pas de l'amour. Shaurya dira que t'embrasser est un amour pour moi, je ne voulais pas le faire, ta tante m'a obliger a le faire, si je ne le faisais pas, alors tu aurais épousé Sandeep, Mehek dira que tu penses que tu peux me menacer ? tu penses pouvoir m'épouser comme ça ? Je ne t'épouserai jamais. Shaurya dira que si tu me hais tellement, alors tu peux facilement me rencontrer, je viens de te rencontrer, quand je viendra là-bas, regarde moi dans les yeux et dis que tu ne m'aimes pas, que tu me hais, tu ne veux pas m'épouser, si vous êtes capable de le dire, je quitterai votre vie, je partirai de votre famille, Mehek essaiera de dire quelque chose mais Shaurya coupera l’appel. Vicky viendra voir Shaurya et les policiers à l'extérieur de notre maison se sentaient stressés alors je leur ai donné du jus qui les a tous fait dormir, maintenant tu peux partir, Shaurya réfléchira.

     mehek zee magic

    Mehek assise dans sa chambre, abattue, se souviendra des aveux de Shaurya, de sa demande en mariage, de son baiser, elle pleurera en silence.
    Vicky distribuera des cadeaux dans le quartier de Mehek. Vicky dira que notre culture est de donner des cadeaux aux gens lors du mariage. Ravi viendra là et grondera les gens qui font des arrangements de cérémonie là-bas, Ravi criera pourquoi on met des fleurs à l'extérieur de sa maison ? Shaurya viendra et saluera Ravi. Ravi dira se perdre. Jeevan dira que je vais appeler la police. Shaurya dira que la police va venir directement danser. Jeevan essayera de calmer Ravi, Shaurya dira de laisser Ravi, il va me prendre dans ses bras, Ravi dira que je vais vous étrangler.Jeevan dira que Shaurya vous ne pouvez pas vous marier avec force, vous ne pouvez pas épouser Mehek comme ça, alors partez. Shaurya dira que ma femme est si belle, alors pourquoi cette rue est si fade ? je suis venu pour le décorer. Shaurya dira à Kanta qu'aujourd'hui c'est sangeet, on va beaucoup danser. Shaurya dira à Jeevan mon beau-père, où est Mehek ? Ravi et Jeevan seront furieux de le voir là-bas.
    Shaurya dira aux musiciens que c’est aujourd’hui le rituel fais de la musique si fort que tout le vieux Delhi se réveille. Mehek arrivera, elle attrapera son poignet et l'entraînera hors de là Mehek amènera Shaurya dans un coin isolé, elle le regardera avec irritation alors qu'il lui sourit gentiment. Mehek dira que je t'ai dit que je ne voulais pas te parler, te rencontrer alors pourquoi tu fais ça ? Je vous ai demandé de ne pas venir ici, Mehek n'arrêtera pas de bavarder et de souffler sur lui pendant que Shaurya se fiche de ses reproches et continuera de lui sourire.
     
    mehek zee magic
    mehek zee magic

    Mehek dira que c'est ton amour ? Tout ce que je vous demande, vous le faites en face de cela, je vous ai demandé de ne pas venir ici mais vous avez fait exactement le contraire, les gens pensent aux autres en amour, ce n’est pas de l’amour mais de l’entêtement et de l’égoïsme, êtes-vous même à l’écoute ? il continuera de lui sourire, Mehek dira que je vais jeter tout ce que tu as apporté, je vais voir qui m'arrêtera. Mehek se tournera pour partir mais Shaurya lui tiendra la main.
    Mehek dira à Shaurya que je vais jeter tout ce que vous avez amené ici, elle se retournera pour partir mais Shaurya la tient dans ses bras et la tirera plus près de lui, il la serrera dans ses bras par-derrière, Mehek tentera de s'éloigner, Shaurya dira que vous avez l'air très chaude quand vous êtes en colère, c’est pourquoi je te mets en colère, Mehek essaiera de partir Shaurya la laissera partir, Mehek dira que penses-tu de toi ? ne me touchez pas, vous n'avez pas le droit de me toucher. Shaurya l'attirera plus près, Shaurya dira que je vais vous toucher, je vais vous toucher mille fois, Mehek essaie de lui laisser la main, elle se retournera pour partir mais Shaurya l'attrapera par derrière et passera ses cheveux derrière son oreille, Mehek perdra le contrôle et se tournera vers lui en le regardant, elle se perdra dans ses yeux, Shaurya lui tiendra la main et lui embrassera les doigts. Shaurya caressera son visage, Shaurya l'attrapera par la taille et la rapprochera de lui, elle rougira Shaurya se penchera et embrassera intimement son menton, Mehek fermera les yeux avec sensation, Shaury reculera et regardera profondément dans ses yeux, Mehek sera perdu devant lui. Mehek reviendra à elle-même, elle repoussera Shaurya mais il la tirera en arrière, il dira que tu peux me mentir autant que tu veux mais je sais seulement que j'ai le droit de te toucher, je ne t'écouterai pas maintenant, tout est en désordre à cause de vous écouter, vous m'avez demandé de ne pas être têtu, d'être gentil, mais que s'est-il passé ? Ta tante à essayé de te faire marier avec force, j'ai commis des erreurs mais je me suis excusé mille fois, J'ai supplié votre famille devant le monde entier, mais que s'est-il passé ensuite ? rien, j'ai fait tout ce que ta famille voulait mais personne n'aime que je sois gentille, tout le monde a commencé à essayer de me séparer de toi mais c'est assez, maintenant je vais t'épouser à tout prix et je verrai qui peut m'arrêter, sans parler de ta famille mais pas même Dieu ne peut m'empêcher de vous épouser, ce n'est que vous, vous seul pouvez m'empêcher de vous épouser, regardez-moi dans les yeux et dites que vous ne m'aimez pas, dites que vous me détestez, pouvez-vous le faire ? Mehek regardera au loin et dira que je te hais, je l'ai dit maintenant, Shaurya la tire vers lui et dira de le dira encore une fois, Mehek baissera les yeux et dira que je te hais, je veux que tu quitte ma vie, éloigne-toi de moi et ne jamais mon retour, Shaurya caressera son visage et dira de le redire, s'il vous plaît. Mehek le regardera et dira s'il vous plaît Shaurya. Shaurya posera un doigt sur ses lèvres et dira maintenant ne dites rien, préparez-vous ce soir, il se penche et embrasse son front, il s'éloignera et dira d'aller à l'intérieur sinon votre famille dira que je t'ai kidnappé, il sourit et s'en va, Mehek sera troublé.

     serie indienne mehek en francais

    Kanta appellera quelqu'un et lui dira de venir vite, on vous attend, elle mettra fin à l'appel.
    Dans la rue de la maison de Mehek, Vicky réalisera des décorations. Shaurya arrivera et caressera le panneau sur lequel est écrit 'Shaurya épouse Mehek', et dira à Jeevan d'accepter de faire un selfie, il tirera Jeevan mais il s'en moquera et partira. Kanta viendra là-bas, Shaurya dira où était ta belle-mère ? Des hommes de main viendront là-bas, Kanta dira que nous vous attendions. Un bandit posera la main sur l'épaule de Shaurya et dira partiras-tu ou voudras-tu partir avec des coups ? Le bandit lui montrera une grosse frappe. Kanta dira que c'est le fils de ma soeur, je ne voulais pas que cette étape vienne, mais vous n'écoutez que pour battre, c'est pourquoi j'appelle Gurpreet (le bandit), il était en train de vider une terre qui avait été prise de force, mais il est venu ici. Gurpreet frappera Shaurya et le conseillera l'abandon de Mehek, il tombera, Shaurya sera sur le point de s'en prendre à lui, mais Mehek dira non à Shaurya. Vicky dira à Shaurya que ne plaisante pas avec lui, on va se faire battre. Kanta dira maintenant, je vais voir comment vous entrez dans ma rue. Shaurya dira que je devrai venir comme en soirée, Kanta dira bienvenu. Shaurya sourra à Mehek et lui dira que je te rencontrerai dans la soirée, je t'aime, Mehek sera abasourdi par sa confession, Shaurya s'en ira. Gurpreet et ses bandits mangeront dans la maison de Jeevan, Jeevan dira à Kanta qu'ils mangent tellement, qu'ils en ont mangé environ 500 plats Kanta dira qu'ils ne prendront aucun frais car ils sont de notre famille, Gurpreet a juste dit de leur donner le déjeuner a lui et ses amis et qu'il va s'occuper de tout, maintenant je vais savoir comment Shaurya sera en mesure d'entrer dans la maison ce soir. Mehek se sentira tendu en l'entendant. Nehal donnera le téléphone à Mehek. Mehek verra l'appel de Shaurya, elle prendra l'appel et dira pourquoi vous faites ça ? Kanta a décidé que tu ne pourra pas rentrer à la maison ce soir, Shaurya dira qu'elle devrait savoir que je ne l'écoute pas si je décide de faire quelque chose, je t'aime beaucoup et ne t'inquiète pas bébé, je viendra ce soir, nous allons danser et nous amuser comme il faut. Il terminera l'appel, Mehek sera tendue

    zindagi ki mehek en francais
    mehek en français episode 1
    mehek serie
    zindagi ki mehek episode 1

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp