Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Résumer de Mehek de ce mercredi 11 Septembre 2019 ( EP 1 )

    Random Posts

    3/random/post-list

    Résumer de Mehek de ce mercredi 11 Septembre 2019 ( EP 1 )

    Shaurya grimacera de douleur et demandera à Vicky ce qu'il lui a donné ? Vicky dira que je t'ai fait manger des médicaments infusée pour te donner de la diarrhée. Shaurya dira que tu me rejette, mon ventre me fait mal, Shaurya pleurera de douleur et tombera au sol, Vicky hurlera et dira à l'inspecteur qu'il voit ce qui se passe avec Shaurya, qu'il ne va pas très bien. Que si quelque chose lui arrive alors je vais vous poursuivre en justice, d'ouvrir son cabinet, Karona se rendra à la cellule de Shaurya et dira que rien ne se passera Shaurya, l'inspecteur sera tendu en voyant l'état de Shaurya et ouvrira son cabinet, Shaurya court pour aller aux toilettes, Vicky sourira Karona le regardera et comprendra leurs complicités. Ensuite Shaurya rentrera à la maison, il ira dans la toilette, Vicky rigolera. Shaurya 
     zindagi ki mehek en francais



     zindagi ki mehek en francais


    sortira de la salle de bain dans un état de désarroi. Karona demandera à Shaurya de manger de la banane et cela lui fera mal à l’estomac. Shaurya frappera Vicky et dira que je vous ai demandé de me faire sortir de prison et que vous avez intoxiquer mon estomac ? Vicky dira que j'ai fait ça pour toi, Shaurya dira que je suis allé au pot 16 fois maintenant, Shaurya le battra. Karona dira que vous agissez tous les deux comme des enfants Shaurya, pourquoi faites-vous des choses qui vous incitent à aller en prison ? Shaurya recevra un appel de Nehal, elle l'informera du déménagement Kanta avec Mehek, Shaurya dira de faire quelque chose mais de me faire parler a Mehek. De l'autre côté, Mehek et Kanta emballeront leurs affaires, Kanta entendra du bruit, elle ira vérifier en quittant la chambre de Mehek. Nehal s'y rendra furtivement et donnera le téléphone à Mehek, Shaurya etait au téléphone.


     mehek en français sur zee magic



    Mehek coupera l'appel en le voyant. Shaurya dira qu'elle a coupé mon appel sans même parler ? Shaurya l'appellera à nouveau, elle s'énervera et prendra son appel, elle dira ne m'irritez pas, je ne veux pas vous parler, Shaurya dira pourquoi parce que je vous ai embrassé ?
    Mehek dira que tu m'as insulté devant tous et prouvé que tu t'en fous et que tu ne penses pas à l'image de qui que ce soit, Shaurya dira quoi de toi ? Vous êtes une fille lâche, qui ira chez n'importe qui après son mariage, comme une chèvre que Kanta livrera, Mehek dira quoi ? j'aime ma famille et l'amour est désintéressé, Shaurya dira qu'en est-il de mon amour ? Mehek dira à Shaurya que maintenant, vous et moi ne deviendrons plus jamais un, Shaurya dira que vous m'avez changé, vous vous êtes battu pour notre amour et maintenant que j'ai changé, je n'y retournerai pas, vous ne pouvez pas décider que j'ai droit à notre amour aussi et tu vas devenir mien à tout prix, appelle ça mon amour ou mon entêtement mais tu n'as pas d'autre choix que de devenir mien, si tu le veuilles ou non, il coupera l'appel, Mehek sera abasourdi.

     zindagi ki mehek streaming



    Shaurya etait chez lui et verra la police devant chez lui. Vicky lui dira que Mehek va quitter la ville dans 10 minutes, que devrions-nous faire ? vous ne pouvez pas quitter la maison, vous allez être arrêté, Shaurya sourira et s'en ira. Dans la maison des Sharma, Jeevan dira à Kanta qu'il y a un important couvre-feu de police devant la maison de Shaurya et qu'il ne pourra pas sortir de chez lui. Mehek et toi pourrez partir. Kanta dira à Mehek qu'il faut partir vite. Mehek embrassera tout le monde et commencera à partir, mais ils entendront la musique de l'alliance jouer devant leur maison, Kanta ouvrira la porte, Shaurya arrivera à l'intérieur vêtue d'un smoking avec un nœud papillon rouge, tous seront abasourdis. Kanta dira quel est ce drame ? Shaurya dira bonjour, vous ne m'avez rien dit, alors je suis venu vous dire au revoir.

     zindagi ki mehek en francais



    Kanta dira qu'il suffit d'attendre, elle sortira son téléphone, Shaurya dira que si c'est la police que vous voulez appeler sachez que je m'en suis déjà occupé, vous avez profité de mon innocence et de mes actes justes alors j'ai décidé de rester têtu et de me salir, Kanta lui dira de partir. Shaurya ne l'écoutera pas, Shaurya viendra auprès de Pidi elle le bénira, il dira à Pidi que je vais me marier avec votre arrière petite fille (Mehek) dans sept jours et je suis venu avec un carton d'invitation pour votre famille, il demandera à la famille de venir là s'il vous plait. Shaurya dira à Kanta que tu peux partir après 7 jours ? c'est le mariage de votre fille après 7 jours, vous aurez besoin de rituels, mais si vous voulez partir, je dois vous dire que je suis le plus grand têtu de cette ville et que je suis aussi certifié mental, je peux tout faire dans un état de folie, il lui donnera sa carte de mariage et dira de réfléchir avant de partir. Shaurya dira à Mehek qu'il ne reste que 7 jours, que vous le vouliez ou non mais nous serons ensemble pour toujours et toujours, Mehek le regardera avec choc, Shaurya dira s'il vous plaît, venez à mon mariage. Shaurya applaudira avec un groupe jouant de la musique de mariage, Nehal sourira. Shaurya pointera sur Mehek pour l'incriminer, il sourira et s'en ira.

    mehek en français episode 1
    mehek en français episode 30
    mehek en français sur zee magic



    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp