Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    COMMENT FAIRE UN LAIT ECLAIRCISSANT POUR LE CORPS 100% NATURELLE

    Random Posts

    3/random/post-list


    COMMENT FAIRE UN LAIT ECLAIRCISSANT POUR LE CORPS 100% NATURELLE


    bienvenue sur cette blog si vous êtes nouveau si cette blog et si la blog vous plaît n'oubliez pas de vous abonner cliquez la blog est partagée là ça va aider quelqu'un derrière l'écran je sais que vous êtes une nombreuses et nombreux à attendre à cette blog parce que ça fait un moment vous me demandez des blogs assis dans les crèmes pour le corps alors je me suis dit pourquoi pas vous les faire ici dans cette blog nous allons faire une crème pour le corps setting crèmes éclaircissantes c'est une crème qui va vous aider à éclaircir votre teint hâlé rendre beaucoup plus tonique un beaucoup plus joli si une crème pied antitaches c'est spécialement pour les corps l'a pas alors pour notre crème pour le corps ou n'auraient besoin des carottes prenez les carottes comme ce que je montre ici sur la blog nous allons aller laver les carottes la ville est très bien une fois que vos carottes ils sont lavés vous allez 

    comment faire une huile eclaircissante

    maintenant enlever la peau s'ils sont pas bio moi les miens sont pas bio j'enlève la peau s'ils sont bio vous pouvez garder la peau n'est pas de kit susi [Musique] [Musique] [Musique] [Musique] une fois que nous avons enlevé la peau on va couper nos carottes aux pelles et très très très bien voilà une faute c'est bien coupé moi je vais aller prendre une carotte et je vais aller les mixer si vous n'avez pas des mx air vous pouvez les rappeler voilà un excellent et très très bien que des biens vous manque les rejets liquides comme de la bouillie vraiment comme de la bouillie comme vous voyez la blog voilà une taxe vient mixer comme ça gvt est maintenant à les mettre dans un récipient en plastique un bol en plastique comme sap vais prendre un bol aussi en vert a pas de souci nevers faut qu'il soit un résistant à la pop mettez votre et carottes à l'intérieur [Musique] j'ai vient rajouter de l'huile d'olive météo la même quantité des cuillères qui changent mais la voilà une fois qu'on a mais notre l'huile d'olive l'huile d'olive est très bien pau pour nourrir la peau en profondeur elle embellit la peau elle est très bien pour tous types d'epo et elle va hydrater aussi la peau elle va adoucir la peau voilà méprisante ge rajoute ensuite j'y rajoute d huile de rose musquée alors l'huile de rose musquée et super bien pour la peau mature et super bien pour la peau qui a tendance à voir des vergers tire plus des rose musquée enlève les tâches des cicatrices et efface les boutons embellie était donc moi je l'aimé ici pour l'utiliser pour mon corps voilà [Musique] et ensuite on va venir acheter au beurre de karité alors vous savez j'aime beaucoup le beurre de karité elle est très très bien et bad est arrêté adoucit la peau nourrit la peau éclaircies les temps et elle va en payer la peau mettez la même quantité de karité que je venais ici si vous n'avez pas ce n'est pas un problème vous pouvez la remplacer par un nuit où notre hébert [Musique] alors une fois que vous avez mis tous vos une la voilà on va mélanger et on va les passer ou fait voilà passé au feu et faites vous avez passé votre part votre au fait vous allez les rémy n'est rémunéré sans cesse encore pendant au moins une quinzaine de minutes jusqu'à ce que la parole puis libéré conjugue sa carte à puce jusqu'à cette bulle boya à 

    creme eclaircissante naturelle pour peau noire

    desbiens orange la suite j'ai rajouté de l'huile d'amande douce pour son côté nourrissant et embellit la peau vous allez laisser poser tranquillement votre état roth qu'elles vont froid 10 mp et ensuite vous allez venez prendre un torchon comme vous voyez là pfff c'est un torchon en coton pouvait prendre quelque chose qui va vous aider à filtrer voilà donc vous allez mettre votre est bouilli des carottes à l'intérieur de ces donjons et on va filtrer va filtrer voilà comment j'ai appuyé j'ai fais vraiment fort avec toutes mes forces pour récolter les maximums jik des carottes la carotte est très bien parce que en fait elle est riche en vitamine a elle est riche en vitamine b6 et les riches en vitamine k la carotte est riche en grottes et riches en caroténoïdes est les antioxydants elle est anti acné la carotte va 
    savon eclaircissant fait maison
    savon eclaircissant fait maison

    dynamiser la peau donc elle va les tonifier eux aussi la peau la carotte favorise la formation des collages nc de votre peau ce n'est pas à négliger la carotte neutraliser les radicaux libres sur la peau est vraiment très très bien elle protège la peau voilà [Musique] voilà une fois que c'est comme ça je vais maintenant aller laisser ça tranquillement ou au frigo pouvait laisser au togo tout chez nous d'accord laissez le vôtre good thing les lendemains vous allez maintenant venir enlever l'eau voyez regardez là vous avez marqué ici en bas vous avez des lots est en haut vous avez la crème on va mais non venir enlever des lots dans la crème vincenot grèce réparations faites comme sur la blog voilà je vais récupérer la traîne [Musique] [Musique] [Musique] [Musique] [Musique] et je vais la mettre dans un tir espions et je veux jouer la rue bélanger l'art au mixer pour obtenir une crème onctueuse et homogène voilà une fois que c'est comme ça votre écran écoutez on y prête si vous voulez vous 

    comment faire une creme eclaircissante pour le corp

    pouvez mettre quelques gouttes des vitamines et en intérieur pouvait mettre cinq à six capsules des vitamines et à l'intérieur sinon si vous n'avez pas ce n'est pas grave vous mettre votre firme pro frigo comme ça et toute façon que vous mettez la vitamine e et où que vous les mettez pas vous mettez quand même votre crème au frigo [Musique] [Musique] [Musique] [Musique] [Musique] [Musique] voilà cette crème est très très très bien elle est vraiment super pour la peau elle hydrate bien elles doivent entrer beaucoup s'estiment trahis pour le corps parce que les hulk on a utilisé ici est le mélange d'huile c'est beaucoup trop pour utiliser le visage je vais vous retrouver dans d'autres blogs pour faire une crème pour le visage vous pouvez appliquer cette crème comme les com voter comme d'habitude et tous les jours et vous l'appliquez voilà donc j'espère que cette blog vous a plu nous on se retrouve la prochaine fois à très bientôt bye by

    savon eclaircissant fait maison

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp