Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Comment Devenir Sec & Musclé(e) A VIE - SANS Privation, SANS Prise De Tête

    Random Posts

    3/random/post-list

    Comment Devenir Sec & Musclé(e) A VIE - SANS Privation, SANS Prise De Tête


    aujourd'hui on va voir comment faire un régime et devenir sec et musclé avis donc comment faire pour vous lancer dans le régime adapté le régime finir le régime et recommencer à manger tout ce que vous voulez donc c'est parti lech co si je vous disais que ce truc là est la cinquième barre que je mange aujourd'hui est un peu près dans le secteur il est 13 heures depuis midi c'est la cinquième est-ce que d'après vous c'est possible de perdre du poids en mangeant comme ça la réponse est oui et c'est même beaucoup plus simple de perdre du poids en mangeant des barres de lyon comme ce que je suis en train de manger ou ou quoi que ce soit si vous si votre truc c'est les cookies ça peut être les cookies si vos trucs c'est lé moment ça peut être des monts donc il est plus simple de manger tous ces trucs

    comment etre muscle en 6 semaines


     là que de faire toutes les techniques alimentaire et machin dont et régime dont vous a toujours parlé et dans cette  blog ah ben on va voir exactement tout ce qu'il faut faire ok ok je sais c'est pas possible de perdre du poids en mangeant des sneakers et tous ces trucs là et bien si vous pensez ça vous avez complètement tort vous pouvez perdre du poids en mangeant des sneakers des cookies de la glace et tous ces trucs là quand vous voulez comme vous voulez le seul truc et c'est le seul désavantage c'est qu'il va vous falloir contrôler cet apport vous n'allez pas pouvoir manger dans n'importe quelle quantité mais vous allez pouvoir en manger manger du poulet brocoli haricots verts tous ces trucs là toute la journée c'est bien mais ça marche pas ça marche pas ça marchera jamais et ça n'a jamais marché sauf si vous êtes envoyé sur koh lanta vous êtes sur une île tout seul et que vous avez rien d'autre à manger dans ce cas là ça va marcher mais si vous vivez dans la société dans laquelle on vit tous malheureusement haricots verts poulet et riz ça va pas le faire ça va maintenant faire plus d'un an que j'ai découvert cette approche alimentaire qui marche super bien d'ailleurs c'est la prochain inventaire qui marche le mieux c'est elle qui a marché le mieux sur moi et surtout mes clients j'ai même créé un ebook c'est d'ailleurs le lien des critiques descriptif de mon blogdonc comment est ce que vous pouvez faire pour manger tout ce que vous voulez que ce soit des bonbons des cookies ou quoi que ce soit et quand même perdre du poids transformer votre corps comment est ce que vous pouvez faire ça donc comme je lui dis il va falloir être un peu plus rigoureux au niveau de votre apport calorique malheureusement donc ça veut dire que si vous voulez manger tout ce que vous voulez il va vous falloir savoir précisément la quantité de calories dont votre corps a besoin par jour une fois que vous connaissez cette quantité de calories il vous suffit de donner ses calories là à votre corps donc par exemple si vous avez besoin de 2500 calories par jour pour maintenir votre poids il va falloir que vous lui donniez à votre corps 2500 calories par jour et que ce soit 2500 calories de riz poulet haricots verts ou 2100 calories de sneakers bonbons ou tous ces trucs là au final vous aurez le même résultat si vous atteignez 2500 calories le rendu sera le même seule différence vous allez vous sentir vraiment très très mal si vous mangez que des sneakers que des coûts clis et tous ces trucs là ça va être très très dur de manger cookies sneakers toute la journée et nous que la proche alimentaire dont je suis en train de vous parler va vous forcer à devenir responsable par rapport à votre apport journalier en aliments vous ne pouvez pas manger par exemple 5 lyon ou saint ex knickers ou cinq coups qui ce matin cinq coups qui sont 12h05 cookies ce soir vous allez pas vous sentir bien du tout quand vous mangez beaucoup de calories comme ça d'un seul coup vous allez rapidement être bas et vous avez envie de vous allez avoir envie de faire une sieste c'est pour ça que manger comme ça est très difficile et ça tombe bien parce que manger comme ça vous allez très rapidement aller trop en calories donc on sait qu'il nous faut calculer la quantité de calories dont le corps a besoin pour être stable pour ça j'ai déjà créé une  blog qui est très dans le détail je mettrais liens dans le descriptif de mon blogallez jeter un oeil comme ça vous serez comment déterminer ses calories et macronutriments une fois vous avez ces calories et macronutriments il va falloir commencer le régime et l'adapter pour l'adapter j'ai créé un ebook sec et musclé avis le lien dont le descriptif de mon blogallez checker tout est dedans c'est un programme c'est aussi le résumé de toute cette approche alimentaire donc c'est une gigantesque synthèse c'est à peu près 95 cents pages donc c'est quand même une grosse lecture et vous avez un programme de huit semaines dedans ça vous permettra d'adapter votre régime de voir comment l'adapter une fois que vous avez fini votre régime et c'est là que tout le monde foire tout le monde arrive à faire un gym tout le monde arrive à se restreindre pendant 4 cinq six sept huit semaines tout le monde y arrive même si c'est poulet haricots verts tous les jours une fois vous aviez cette restriction une fois que vous avez fini votre régime c'est important de ne pas recommencer à manger comme vous manger avant la plupart des gens quand ils commencent donc quand il se lance dans un régime ils arrêtent de manger il mange plus que haricots verts poulet riz c'est pour ça que je n'en parle il mange plus que ça donc ils mangent des trucs dégueulasses pas dégueulasse mais ça fait pas plaisir quoi ils se font plus plaisir par exemple il aimait bien devant la télé à manger quelque chose je sais que ça c'est un de mes trucs ils le font plus pendant le régime et c'est une des plus grosses erreurs donc ils se privent constamment pendant tout ce temps de restriction après i pète un câble dans la grande majorité des gens les iep est un câble et recommence à manger comme y manger avant le régime ce qui va résulter en une prise de gras ils vont revenir là où il était juste avant le régime et vous même prendre un ou deux kilos en plus tout simplement parce que pendant leur régime ils ont tué leur métabolisme donc quand vous faites un régime en général vous êtes en train de tuer votre métabolisme et vous augmenter la probabilité probabilité que vous allez prendre du gras par la suite clamant pas une bonne idée donc comment faire pour arrêter un régime parce que après tout le titre de mon blogc'est ce qu'ils musclent et avis donc mon objectif n'est pas de vous dire comment faire un régime mon objectif est de vous dire comment peindre le gras et jamais le reprendre ce qui est aussi l'objectif de mon ebooks 

    comment secher et prendre du muscle

    bref une fois vous avez fini votre régime c'est important de recommencer à manger plus mais petit à petit première phase et la phase de récupération vous ajouter 300 calories à votre apport calorique quotidien ça va être dur parce que n'est plus au régime mais vous allez manger plus votre corps va vouloir compenser tout ce temps de régime nous il va vouloir vous pousser à manger plus résister c'est important que vous ne dépassez pas 300 à 400 calories donc par exemple si vous aviez fait de la merde dans votre régime et que vous étiez descendu à 1500 calories ce qui est le cas de la grande majorité des gens il vous faudra rajouter 300 à 400 calories ce qui veut dire que vous allez devoir remonter à 1800 1900 calories pour votre phase de récupération vous avez perdu vos kilos ou alors vous avez juste vous ou non on pouvait juste plus de votre régime vous êtes à 1500 calories augmenté de 300 400 calories si vous êtes à 2000 calories augmenté de 300 400 calories fait ça pendant quatre semaines vous êtes en récupération pendant quatre semaines pendant quatre semaines vous laisser le temps à votre corps de se stabiliser ça va être dur vos émotions veille dans tous les sens parce que votre corps votre physiologie va vouloir compenser toute la merde que vous avez fait pendant les semaines précédentes c'est important que vous soyez stable ne vous prenez pas la tête manger ce que vous voulez mais atteignez la quantités caloriques que nous venons déterminé que vous venez de déterminer pour votre cas une fois que ces quatre semaines sont finis vous allez pouvoir booster votre métabolisme suite à votre régime par exemple vous avez fait un crime pendant huit semaines votre métabolisme a chuté tout simplement parce que votre corps s'est adapté il à être il a appris à utiliser chaque calorie au mieux il a optimisé son apport calorique il à optimiser ses capacités à utiliser les calories que vous lui donniez donc si par exemple si vous lui avez donné 1500 calories pendant huit semaines il est devenu très très bon à gérer 1500 calories donc là vous faites pendant quatre semaines une récupération vous augmenter de 300 400 calories vous montez à 1800 1900 mhz qui va diriger un peu plus de calories c'est pas trop comme ça il va pas prendre de graves mais c'est pas non plus trop peu pour lui dire tu es toujours en déficit calorique donc ça il a un petit peu sur un nuage comme ça il se dit ok qu'est ce qui se passe et puis après ça va être le moment on va pouvoir booster votre métabolisme ci s'est adapté à 1500 qu'on monte à 1800 1900 nous dans notre exemple 1500 on monte à 1800 1900 il va pas trop savoir ce qui se passe si on augmente de nouveau de 300 à 400 calories va prendre du gras tous les coups et là vous allez pété un câble parce qu'il va vous pousser à manger encore plus ce sera très difficile de résister donc ce qu'on va faire c'est qu'on va aller petit à petit vous avez vos quatre premières semaines vous avez juste 300 400 calories en plus et ensuite chaque semaine après votre objectif sera de monter 200 calories pas plus pas moins 100 calories en plus par semaine et si vous voyez votre poids monte vous n'ajoutait rien donc par exemple vous êtes à 81 kg vous êtes descendus à 1500 calories par jour quatre premiers quatre semaines suivant la fin de votre régime vous montez à 1800 calories votre poids montrent un petit peu c'est normal vous manger plus d'aliments il va faire un petit peu de rétention d'eau peut-être vous allez reprendre un petit peu de gras mais très peu nous pendant quatre semaines vous mangez un peu plus 1800 1900 kalou et après vous montez à 1900 milles 2009 sans calorie premières semaines après votre phase de récupération votre poids est stable deuxième semaine veut augmenter encore de son calories votre poids est toujours sa troisième semaine vous augmenter encore 200 calories vous prenez 300 grammes sur toute la semaine vous voyez que la moyenne de votre poids monte dans ce cas là vous changez rien vous rester à 100 calories en plus donc semaine suivante vous êtes toujours à 2200 2100 calories elle à votre peau est stable vous pouvez nouveau augmenté de 100 calories et le but est de monter petit à petit votre métabolisme le plus haut possible le plus haut possible au plus il est haut au mieux ce sera au plus il est haut au plus vous allez pouvoir manger au plus ce sera facile de perdre du gras par la suite vous avez tout intérêt à le booster bon je me rends compte que je vous ai envoyé plein d'infos donc je vais essayer de tout résumer juste maintenant et je vais aller très rapidement donc vous pouvez manger tout ce que vous voulez à partir du moment où vous savez tout ce dont votre corps a besoin 
     comment etre muscle en 6 semaines
    comment faire ressortir les muscles

    déterminer cet apport calorique allez jeter un oeil à mon blog qui est dans le descriptif de mon blog est gratuite ok donc déterminé nombre de calories dont votre corps a besoin fait la bonne répartition macronutriments vous êtes parti pour votre régime adapté votre régime en fonction des réactions de votre corps pour ça vous avez l'ibook 5 et muscles avis le lien dans le descriptif de mon blog si une fois que vous adaptez vous atteignez votre objectif vous prenez quatre semaines de récupération avec 300 à 400 calories au dessus des calories que vous aviez à la fin de votre régime post 4 semaines vous augmentez chaque semaine 200 calories si votre peau augmente vous ne vous touchez plus à vos calories mais vous ne descendez pas non plus si votre peau est stable vous augmentez 200 calories et vous fait ça comme ça le plus longtemps possible 600 calories c'est trop vous pouvez faire 70 ou 50 ou 30 ou 20 ans dans tous les cas il faut vous montiez de semaine en semaine c'est pour booster votre métabolisme si votre métabolisme élan vous êtes dans la merde donc encore une fois vous pouvez vraiment manger tout ce que vous et du moment vous savez combien de calories vous mangez et si vous ne me croyez toujours pas et c'est vrai que j'ai pas à montrer l'exemple et bien j'ai créé une série sur la chaîne youtube qui s'appelle gras hunter et là je vous montre ma transformation physique et je vous montre tout ce que j'ai mangé comme ça vous avez la preuve que vous pouvez manger tout ce que vous voulez et aussi je vais vous mettre un challenge tester déterminer combien de calories votre corps a besoin et testé de manger tout ce que vous voulez vous mangez ce que vous voulez mais vous atteignez vos calories et vous respectez vos répartition macronutriments donc tout est expliqué dans mon blog qui est dans le descriptif testé pendant deux semaines vous serez convaincus et avec cette approche il s'agit pas de perdre 1 ou 2 3 4 5 6 kg il s'agit de trouver une approche qui vous permettra d'être stable toute votre vie et qui vous permettra de comprendre comment gérer votre alimentation pour obtenir les résultats que vous voulez donc ça a peut-être l'air de rien mais c'est quelque chose qui vous permettra de ne plus avoir à vous inquiéter de ce qu'il faut que je fasse un gym paléo est-ce qu'il faut que je fasse du jeûne intermittent est-ce qu'il faut que je mange les glucides après un entraînement à voir mon entraînement est ce qu'il faut est-ce que je peux manger au soir qu'est ce que je peux manger au soir quel moment j'en mangeais et tout ces trucs là si vous arrivez à bien respecter cette approche alimentaire vous allez voir que c'est en fait très très simple c'est très très simple il suffit juste de respecter vos calories répartition macronutriments et vous vous obtiendrez des résultats combinés c'est super simple il suffit juste de prendre la peine de peser et mesurer vos aliments et si vous faites ça vous aurez les trucs dont vous vous avez toujours voulu avoir par rapport à l'alimentation vous avez certainement comme moi vous lui toujours en régime j'ai toujours voulu pouvoir regarder un film et bouffer de la merde en bouffant en regardant mon film et tous les régimes que j'ai fait pendant des années je ne pouvais pas le faire parce que c'était pas bien parce qu'il est assis c'était le soir il fallait pas manger et caetera et pif moi je pouvais pas manger ce que j'aimerais manger on sent qu'on s'en cogne de tout ça du moment que vos calories sont bonnes vous aurez les résultats que vous voudrez donc tester dites-moi les résultats je suis sûr et certain qu'ils seront positifs et sinon bah j'espère que cette  blog vous a plu je me rends compte que j'étais dans tous les sens il va falloir une bosse sur place structure j'espère vous avez bien nommé l'intro j'espère que vous avez bien dit m je me suis ça m'a fait marrer je me suis marié raison bref merci d'avoir regardé mon blog jusqu'ici je suis juste en train de parler pour ne rien dire donc je me casse q ce ppi sable


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp