Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Les Changements du Destin, 15 juin 2020

    Random Posts

    3/random/post-list
    Les Changements du Destin, du vendredi 12 juin et un peu lundi 15 juin 2020 :

    Les Changements du Destin, 15 juin 2020


    Vijay dira le nom d'Abhi et l'accusera de lui avoir donné de l'argent pour tuer Pragya. Abhi dira pourquoi je vais la faire tuer et dira que c'est lui qui l'a sauvée. Il demandera à Dadi de ne pas le croire et dira qu'il est innocent. Vijay dira que vous m'avez dit que vous vouliez récupérer votre propriété et que vous m'avez demandé de la tuer silencieusement. Il dira que je l'ai attachée à l'intérieur du Ravan, et c'est toi qui a tiré la flèche. L'inspecteur demandera à l'agent de l'arrêter. Abhi dira qu'il viendra et commencera à marcher. Pragya les arrêtera et dira à l'inspecteur qu'il prend des poursuites contre lui. Elle dira qu'il ne peut pas faire ça. Vijay dira que vous êtes une grande famille et part. Abhi avait l'air triste. Plus tard Pragya arrivera dans la chambre et le verra triste. Elle pensera
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/kumkum-bhagya-final.html
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/kumkum-bhagya-final.html

    pourquoi il est triste, peut-être à cause de Vijay. Elle lui demandera de ne pas avoir peur et de venir. Elle dira peut-être que j'aurais des blagues pour toi. Elle demande qu'est ce que vous faites ce qui se passe dans votre esprit. Abhi dira que tout est fini. Pragya dira quoi ? Abhi dira chaque fois que j'en vois deux. Je suis motivé par le fait que mon histoire d'amour continuera comme eux, mais Il dira que lorsque le décorateur m'a accusé, j'ai pensé que vous le croiriez. Pragya dit que je ne crois pas à ses paroles et dit que je ne pense pas comme ça à votre sujet. Abhi vous demande ce que vous en pensez? Pragya dit que si vous prévoyez de me tuer, vous ne seriez pas venu me sauver en risquant ma vie. Elle dit que vous pouvez vous battre avec moi, vous mettre en colère, etc., mais ne pouvez pas planifier de me tuer. Abhi dit que vous pensiez que je viendrai vous sauver. Pragya dit que j'étais sûr que tu me sauveras, et votre argent. Elle a les larmes aux yeux et essuie ses larmes. Abhi lui demande de regarder dans ses yeux. Abhi dit que je ne veux pas que quiconque se moque de moi et dit qu'il ne partagera pas ses sentiments amoureux avec elle. Il lui demande de la laisser tranquille et la remercie de lui faire confiance. Il regarde les jouets fuggi et rockstar et pense qu'il est devenu sérieux. Pragya pleure et embrasse Dadi. Dadi lui demande d'avoir de la force et dit que vous êtes très fort. Pragya dit qu'elle peut être forte de l'extérieur, mais s'affaiblir de l'intérieur. Elle dit qu'elle se sent faible chaque fois qu'elle doit s'éloigner d'Abhi. Dadi dit que je sais que c'est difficile pour vous et lui demande de penser que c'est un test pour elle. Dadi dit qu'Abhi sera peiné toute sa vie alors que sa famille l'a trahi. Elle demande pourquoi oubliez-vous que la bonne façon est toujours pleine d'épines. Dasi vient là-

    bas. Pragya commence à agir et dit qu'elle a repris l'affaire cette fois, mais pas la prochaine fois. Tanu raconte que Vijay est très intelligent et a joué un jeu d'esprit. Aaliya dit qu'il est psychopathe et a surpris. Elle dit que c'était un choc et dit qu'il nous aurait piégés, mais il n'a pas pris notre nom. Raj dit que je lui ai demandé de prendre le nom d'Abhi s'il était pris au piège. Tanu se met en colère. Raj dit que je lui aurais demandé de prendre ton nom. Aaliya dit qu'il a raison et nous devons être reconnaissants. Raj dit que Pragya a accepté la défaite et je pensais qu'Abhi serait en prison pendant 2-3 jours. Il dit que Pragya a toujours des sentiments pour Abhi. Tanu dit que j'ai donné cette idée à Abhi et qu'il prendra le signe de Pragya. Raj reçoit l'appel de Vijay, et il demande s'il a aimé la torsion. Raj demande où tu es? Vijay dit qu'il veut dire quelque chose qui leur sera bénéfique. Il lui demande de venir à l'ancienne usine derrière leur maison, sinon il coupe l'appel. Il dit à Aaliya et Tanu que Vijay l'a appelé. C'est alors que Mitali arrive,

    Les Changements du Destin, 15 juin 2020

    Dadi vient rencontrer Pragya. Pragya lui demande de fermer la porte. Bulbul dit que Vijay était intelligent et a pris le nom d'Abhi pour créer un problème dans la maison. Purab dit que même le petit père de Tanu est inconnu. Pragya dit qu'il aurait dit la vérité ou menti. Dadi dit que nous devons trouver un moyen de résoudre le problème de Pragya. Bulbul demande à Pragya de flirter avec Abhi et lui dit qu'il sera tendu. Purab demande si elle essaie l'ancien plan. Aaliya, Tanu et Raj viendront rencontrer Vijay. Il dira que quelqu'un aide Pragya et que cette personne est un membre de la famille. Il leur demandera de donner de l'argent s'ils veulent des informations. Tanu dit que vous êtes tellement gourmand. Vijay dit que je suis professionnel et leur demande d'être prêt avec de l'argent s'ils veulent l'info. Il part. Raj dit que nous ne serons pas ensemble ici et part. Tanu voit Nikhil là-bas et se tend. Aaliya dit qu'elle a du travail et demande à Tanu de venir. Nikhil dit que je vais la laisser tomber. Aaliya lui demande de venir bientôt. Tanu demande où étiez-vous? Nikhil dira que je viens de Bangalore et promet d'être avec elle. Il l'emmènera prendre une glace.

    Abhi se rappelle qu'il doit prendre le signe de Pragya et pense qu'il ne confessera plus ses sentiments à Pragya à partir de maintenant, mais pense ensuite la courtiser une dernière fois. Pragya arrive dans la chambre et pense maintenant qu'il verra comment je flirte avec lui. Elle pense sérieusement qu'il ne fera rien et pense qu'elle a perdu une bonne chance. Abhi jette des cloches muettes sur ses pieds par erreur. Pragya demande où est votre concentration et comprend qu'il agit. Abhi dit d'abord que mon cœur s'est brisé et maintenant mes pieds. Pragya dit qui a dit que je ne me soucie pas de vous et dit que je me soucie beaucoup. Abhi lui demande de se rapprocher. Pragya se trouve sur son étonnant de près. Abhi se lève du lit et commence à marcher avec son aide, mais ils tombent sur le lit. Pragya lui demande de la regarder… ..et caresse son visage avec amour. Abhi demande ce que tu fais? Pragya dit que votre douleur aura disparu et lui demande de ressentir …… Elle dit que personne ne m'embrasse à aucun moment auparavant et dit que je vais vous embrasser maintenant. Elle dit miaou Abhi est choquée… .Pragya dit que je suis tellement désolée, je ne pouvais pas comprendre ton amour, insultée et blessée…Tu dois me punir pour mon erreur et dit que je... vous. Abhi a peur et se lève de façon choquante. Pragya lui demande de la serrer dans ses bras. Abhi dit qu'il a soif et va boire de l'eau. Pragya lui demande de venir bientôt. Abhi sort et pense si elle est mogambo ou quelqu'un d'autre. Elle m'a beaucoup choqué et mes mains tremblent encore maintenant. Il entre en collision avec Tanu et il lui demande de vérifier s'il a de la température. Elle vérifie et dit non. Elle lui demande de dire s'il a obtenu le signe de Pragya sur les papiers. Abhi dit non et lui demande de ne pas lui rappeler. Tanu raconte leur mariage et leurs enfants…. Abhi dit que vous dites que votre date de mariage a une période d'expiration. Il dit qu'il y a un tremblement de terre dans ma chambre. Tanu lui demande de prendre le signe de Pragya sur les papiers, sinon elle partira avec le bébé. Elle

    l'envoie à nouveau dans la chambre. Purab et Bulbul rentrent à la maison. Sarla demande ce qui s'est passé? Bulbul pense que leur plan a échoué. Elle essaie de mentir, mais son mensonge est rattrapé par Sarla. Purab lui parle de Vijay. Bulbul dit que Pragya a bien fait en reprenant l'affaire contre Abhi. Sarla dit que je pense qu'elle fait du drame… ..Bulbul demande pourquoi tu dis ça. Sarla dit qu'Abhi a supporté sa trahison une fois, et pense que Dieu a sauvé Abhi comme des hommes de ce genre de filles. Abhi pense qu'il est coincé Pragya lui demande d'entrer. Abhi demande ce qui vous est arrivé… pourquoi vous vous rapprochez de moi. Pragya dit que je crois en votre amour maintenant et dit qu'il ne devrait pas y avoir de distance entre nous. Abhi pense qu'elle pourrait flirter avec vous et jouer au même jeu avec vous. Il se demande de ne pas avoir peur et de jouer le jeu. Il dit que vous voulez vous rapprocher et dit qu'il attendait également le même moment. Il lui demande de se rapprocher que même l'air ne peut pas les traverser. Pragya se tend. Abhi vous demande si vous avez changé votre décision. Pragya dit que nous nous aimons beaucoup. Abhi dit tellement plus près que nous ne sommes pas nous-mêmes. Il se rapproche d'elle …… Pragya pense que je t'en prie, ne m'approche pas. Abhi se dit de ne pas aller plus loin. Bonne lecture.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/kumkum-bhagya-final-episode-en-francais.html

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp