Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Gangaa, épisode du 22 Juin 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison3 de Gangaa, épisode du 22 Juin 2020.


    Le prêtre suggère que Pratab doit attendre un peu plus car Shiv est le fils aîné et a le droit d'effectuer les derniers rituels. Pratab dit qu'il doit hériter de tout de son père, pas de Shiv et commence le litting. Il sourit de sa victoire, mais Shiv appelle son nom par derrière. Pratab explique à Shiv qu'il devait prendre la responsabilité uniquement parce que Pandit ji disait qu'il était en retard à la crémation.
    gangaa la mort de sagar
    gangaa la mort de sagar

    Pandit annonce maintenant que le fils aîné effectuera le rituel. Shiv accomplit les rituels avec des yeux larmoyants. En traversant les couloirs, Ganga demande à Dai Maa si elle vit ici longtemps. Dai ma se vante d'être ici depuis que sa belle-mère s'est mariée ici. Elle amène Ganga à l'intérieur, disant qu'elle sera bientôt accueillie à l'intérieur de la maison, mais d'ici là, elle doit rester ici.

    Gangaa, épisode du 22 Juin 2020.

    Elle éclaire la pièce en enlevant les rideaux. Ganga avait enlevé le voile. Dai Ma demande pourquoi elle a enlevé son voile et l'avertit de le faire devant sa belle-mère. Ganga la félicite d'être une étrange dame. Dai Ma qualifie qu'elle est Savitri Devi, la mère de Shiv. Ganga dit qu'elle qualifierait le mal de mauvais. Dai Maa dit qu'elle est l'ombre complète de Parvati, sa mère. Ganga ne comprend pas. Dai ma dit qu'elle a été envoyée ici pour une raison quelconque. Ganga aurait aimé savoir qui elle était. Dai Ma est inquiète.

    Ganga partage avec Dai Ma qu'elle ne se souvient de rien d'avoir même épousé Shiv. Elle s'excuse de l'avoir dit, puis lui demande de ne partager cela avec personne. Dai Maa assure qu'elle peut lui faire confiance. Ganga l'arrête pour s'enquérir de son nom, elle répond à Dai Ma. Ganga ressent l’amour de sa mère en son nom. Dai Ma promet d'être toujours maternelle envers elle.

    Dans la pièce, Savitri calculait les avantages de la propriété lorsqu'elle sentait que quelqu'un venait. Elle va cacher les dossiers et s'assoit sur le lit en pleurant. C'est Shiv qui vient placer une main sur son épaule, l'appelant Maman. Savitri demande si tout s'est bien passé. Shiv se considère coupable de ne pas avoir pu sauver sa Belle-fille. Il promet à Savitri de ne pas la laisser souffrir et ira dans toute la mesure de son bonheur. Lorsqu'il quitte la pièce, Savitri essuie ses larmes et ses sourires narquois.
    Shiv sort dans la véranda.

    Il pleure en se souvenant de son père et Savitri se plaint de ne pas pouvoir le sauver. Il retire sa chemise et verse un seau plein d'eau froide sur lui. Ganga regarde ça depuis la fenêtre pendant que Dai Ma vient arrêter Shiv, car il pourrait tomber malade. Elle lui tient la main et lui dit d'aller dans sa chambre, sinon il pourrait tomber malade.

    Thumpki se prépare pour sa robe quand Pratab entre dans la pièce. Elle va demander s'il était toujours deuxième; Shiv est arrivé au bon moment et maudit Pratab pour être vaincu de Shiv. Pratab était inquiet si Savitri le savait. Thumpki nargue que Pratab est inutile et dit que Ria le dirait à Savitri et que personne ne peut l'arrêter.

    Savitri vient alors dans la pièce, Pratab explique que tout allait bien mais… Savitri dit que Shiv se considère coupable, en ce moment Pratab doit obtenir tout ce qui porte son nom. Elle lui tend une liste des préparatifs du lendemain. Thumpki lit la liste et se demande combien cela coûtera cher. Pratab était réfléchi.

    Ganga se réveille au milieu de la nuit quand on frappe à la porte. C'est Radhika qui jette de l'encre sur Ganga en pleurant qu'elle n'est pas sa mère et s'enfuit en pleurant. Ganga la poursuit dehors, puis s'enferme dans la chambre à coucher. Elle va changer de robe, réfléchit à toutes les évolutions et s'endort. Dans le rêve, elle reçoit des flashs de sa promenade en bateau.

    Shiv remarque que les lumières de la chambre de Radhika sont toujours allumées.

    Radhika chantait une berceuse à ses jouets en peluche. Elle dit que sa mère lui chantait ça; sa mère et Dadu lui manquent tous les deux. Shiv joue avec toucher son nez avec elle, et partage qu'il les manque aussi tous les deux. Radhika se plaint de son mariage avec Ganga. Shiv dit qu'il respecte la volonté de son père, mais cela ne donne pas à Ganga la place de sa mère. Il lui conseille de la respecter de toute façon, mais personne ne la forcera à appeler Ganga en tant que mère jusqu'à son propre souhait. Il promet de chanter une berceuse à Radhika, elle applaudit et s'allonge sur ses genoux.

    Ganga transpirait gravement et pleurait dans son lit et demande pourquoi elle a de tels flashs. Quelle relation elle a avec ces visages et ces voix et se demande pourquoi elle ne se souvient de rien.

    Ganga se réveille le matin et trouve une nouvelle robe sur la table d'appoint. Elle sort de sa chambre en voile et regarde autour d'elle. Thumki vient de derrière pour lui souhaiter bonjour, répond Ganga. Thumki raille c'est son sari usé que Ganga porte et lui convient. Elle exige de voir le visage de Ganga, mais Ganga refuse car Dai Maa a interdit de retirer son voile.

    Thumki dit que la restriction est pour les aînés et les hommes, mais elle est plus jeune par rapport. Elle repousse le voile, Ganga dit strictement qu'elle n'aurait pas dû faire ça. Thumki demande pourquoi Ganga est si égoïste, après tout Ganga est venu dans cette maison après elle. Thumki raille qu'elle a apporté 3 tola d'or avec elle, et Ganga n'a même pas pu obtenir ses propres vêtements. Kushal vient envoyer Thumki pour du travail et se présente comme le mari de Ria (la sœur de Shiv).

    Il lui dit de partager si elle a besoin de quelque chose. Ganga se dirige vers sa chambre, Shiv amène le médecin pour vérifier Ganga. Le médecin ferme la porte pendant que Shiv attend à l'extérieur de la pièce. Le médecin dit son aménésie, perte de mémoire temporaire; elle se souvient peut-être dans quelques jours, des mois ou des années. Elle suggère quelques médicaments, qui leur donneront un indice sur son futur plan de traitement.

    Shiv vient à Ganga et lui demande de ne parler à personne des pertes de mémoire, car sa famille est déjà bouleversée par la mort de son père. Il laisse un sac que son oncle avait chargé dans la voiture, peut-être qu'il contient quelques-uns de ses objets de valeur.

    Ganga regarde les vêtements de la valise qui n'étaient pas les siens.

    Elle se demande pourquoi ces vêtements ne sont pas ses mensurations si ce sont les siens. Une photo enveloppée dans les vêtements tombe. Dai Maa apporte un nouveau sari pour Ganga alors qu'elle doit assister à Lok Sabha. Ganga partage avec Dai Maa qu'elle est vraiment désemparée, ces vêtements apportés avec elle ne sont pas ses mensurations. Elle se demande quand sa mémoire reviendra. Dai Maa dit qu'elle doit paver sa propre voie, tout comme son nom accepte son présent, et ne pas regarder en arrière vers le passé. Ganga est d'accord.

    Plus tard, Ganga se prépare dans la pièce et porte la suie du mangal. Puis couvre son visage avec un voile. Dehors, dans le couloir, les gens partagent leur deuil avec Thumki. Shiv s'oppose au maquillage de Thumpki, mais elle était têtue. Pratab soutient avec le Pandit qu'il n'y avait aucun Pagri écrit dans la liste. Shiv vient résoudre le problème et envoie Shiv pour obtenir 10-12 dhotis pour le rituel Pagri.

    Pandit considère que Shiv vaut la peine d’assumer les responsabilités familiales. Savitri interroge Ria sur Aashi. Ils regardent Aashi venir avec des fleurs blanches qu'elle place devant la photo. Pandit dit à Shiv d'allumer une flamme avec sa femme. Dai Maa va amener Ganga. Radhika était furieuse de voir Ganga entrer.

    Savitri regarde le visage de Ganga à l’ombre de l’eau et demande si Ganga n’a pas mis le sindoor. Ganga répond qu'elle a oublié. Savitri envoie Ria pour apporter le sindoor, et demande à Shiv de le mettre sur sa cloison de tête; mais sans la regarder. Ganga reçoit un vague éclair de rituel sindoor avec Sagar, sa tête se cogne et elle a presque perdu son équilibre pendant que Shiv le tient. Savitri l'envoie à l'intérieur. Thumki vient dire à Radhika que sa nouvelle mère ne veut tout lui arracher que depuis le premier jour.

    Dans la pièce, Dai Maa dit à Ganga de se reposer, car elle n'a rien mangé depuis le matin. Ria et Aashi viennent dans la pièce et assurent à Ganga qu'elles sont de bonnes sœurs par alliance. Ria se présente, Aashi et Shiv à Ganga. Ria lui parle des robes que Savitri a envoyées pour Grahpravesh; Ganga hoche la tête alors qu'ils partent tous.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp