Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Les Changements du Destin, épisode du 18 Mai 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans Les Changements du Destin, épisode du 18 Mai 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Abhi demande à Tanu de dire si Pragya est responsable de son état. Tanu se souvient que Ronnie l'avait menacée avec un couteau et l'avertissait de ne pas prendre le nom de Pragya. Elle dit à Abhi que Pragya n'est pas responsable, mais c'est elle qui l'a amenée à l'hôpital. Abhi dit à Bulbul et Pragya qu'il doit leur parler et lui demande de sortir. Abhi demande à Bulbul de dire la vérité. Bulbul dit que je ne suis pas venu avec son beau-frère. Abhi lui demande de ne pas l'appeler de son beau-frère et dit qu'il n'a aucun lien avec Pragya. Elle dit qu'elle n'a aucun lien avec Pragya car elle l'a insulté. Elle dit que je suis venue ici avec Purab. Abhi dit que si Purab n'est pas trouvé ici. Purab vient là et dit qu'il a mal à la main. Abhi dit que Bulbul a dit que vous avez mal à la tête. Bulbul dit que c'est une douleur médicale, et cela commence par la main. Purab dit qu'il souffre énormément et ne supporte pas. Bulbul dit que nous allons nous asseoir. Nikhil vient et les voit occupés à prendre. Il pense que c'est une bonne occasion de rencontrer Tanu. Tanu pense quand elle mènera une vie normale avec Abhi et entend quelqu'un entrer. Nikhil vient et garde la main sur son ventre? Tanu les yeux fermés lui demande d'être toujours avec elle. Nikhil dit que je veux toujours être avec toi, mais toi. Elle ouvre les yeux et est choquée de le voir là-bas. Elle demande si quelqu'un vous voit ici alors.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/aujourdhui-dans-ma-vie-sans-elle_22.html
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/aujourdhui-dans-ma-vie-sans-elle_22.html

    Sarla manque Pragya, Bulbul et Purbi et dit à Jhanki que sa maison est devenue silencieuse. Jhanki dit que les filles doivent rentrer chez elles. Sarla demande où est Bulbul? Jhanki dit qu'elle est allée avec Purab. Sarla dit qu'elle l'aurait rencontré ici? Abhi demande quand on peut ramener Tanu à la maison? Le docteur dit qu'elle est toujours inconsciente et vous pouvez la ramener chez elle quand elle va bien. Abhi dit lâche-la et va la voir. Tanu demande à Nikhil de partir. Nikhil dit que je ne vais nulle part et que mon bébé a besoin de moi. Abhi entre dans la pièce et voit Tanu assis sur le lit. Tanu lui demande de la ramener chez elle. Abhi dit que le docteur doit d'abord vous vérifier. Pragya regarde.

    Mitali et Tai ji pensent que grand-mère n'est pas allé à l'hôpital pour voir Tanu. Ils rient. Raj vient et lui demande de servir la nourriture. Mitali dit que je pensais aller dîner aux chandelles avec toi. Raj dit que cela signifie que vous n'avez pas fait de nourriture, même aujourd'hui. Il lui demande de se préparer et demande à sa maman de se préparer également. Mitali pense que le Tai ji est de l'os dans la viande. Tai ji lui demande de ne pas manger d'os et rit. Mitali pense qu'elle a entendu mon cœur parler.

    Les Changements du Destin, épisode du 18 Mai 2020

    Bulbul pense pourquoi le petit ami de Tanu n'est pas venu jusqu'à présent. Elle regarde les chaussures derrière les rideaux et dit à Pragya qu'il se cache derrière les rideaux. Elle lui demande de ne pas le regarder sinon il partira. Bulbul dit qu'elle suffoque et dit qu'elle ouvrira les rideaux. Tanu dit non. Nikhil porte un tablier de médecin. Tanu dit qu'elle a du mal à garder les yeux grands ouverts dans la lumière. Le docteur dit à abhi qu'il peut ramener Tanu chez lui. Nikhil sort et se tient avec les médecins. Pragya vérifie et dit que personne n'était là. Bulbul entre en collision avec Nikhil et regarde ses chaussures. Elle dit à Pragya que c'est lui.

    Ils sortent et arrêtent un autre gars. Bulbul s'excuse auprès de Pragya et dit que l'homme s'est enfui de là. Nikhil sort de l'hôpital et entre en collision avec Abhi. Abhi vous demande ce que vous faites ici? Nikhil dit que n'importe qui peut venir ici? Abhi dit que tu n'étais pas en ville? Nikhil dit qu'il n'était pas là, mais est venu à court préavis pour voir le bébé à naître. Abhi demande quand vous êtes-vous marié? Nikhil dit non, et dit quand tu peux devenir père sans mariage, pourquoi pas moi? Il dit qu'il est venu voir le bébé d'un ami. Il demande à Abhi pourquoi est-il venu? Abhi dit que Tanu a glissé et est tombé. Nikhil demande comment pouvez-vous être si insouciant et agit avec inquiétude. Tanu feint la douleur. Abhi la tient. Nikhil demande si tu l'as épousée? Abhi ne dit pas encore. Nikhil dit que j'assisterai à ton mariage.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/aujourdhui-dans-ma-vie-sans-elle_22.html
    Abhi demande à Purab et Bulbul de prendre sa voiture. Pragya demande comment j'irai? Abhi dit que je ne la connais pas. Bulbul dit que nous ne pouvons pas l'emmener sinon elle commencera à nous commander. Abhi dit qu'elle est ma patronne et doit avoir de l'argent. Elle ira où elle voudra. Pragya est assise dans la voiture et dit que la voiture et le conducteur sont à elle. Elle lui demande de décider comment il ira? Tanu demande à Abhi de venir. Abhi s'assoit dans la voiture et s'en va. Pragya pense qu'il leur reste une bonne chance.

    Abhi et Pragya se disputant. Abhi demande à Pragya, pourquoi avez-vous amené Tanu à l'hôpital. Pragya dit qu'elle ne voulait pas prendre congé si quelque chose arrivait à Tanu. Elle lui demande de faire une nouvelle chanson et parle de ses bénéfices. Abhi est surpris. Bulbul dit à Purab que le petit ami de Tanu s'est échappé de leurs yeux. Purab essaie de la motiver et dit que vous avez besoin d'un câlin. Bulbul pense qui embrassera ma sœur. Abhi dit à Pragya que sa sœur ne l'a pas trahi et était simplement négligente. Pragya dit qu'elle sait et parle de Tanu. Tanu dit que je ne le trompe pas. Elle montre un site de réseautage social et dit que les nouvelles de Tanu sur les accidents ont été publiées sur le site. Elle lit les commentaires. Tanu essaie de l'étouffer. Pragya se met en colère. Abhi dit qu'elle ne fait que lire les commentaires des gens. Pragya dit que je ne la ménagerai pas. Abhi leur demande d'arrêter de se battre sinon il fera l'accident. Grand-mère pense pourquoi Pragya ne l'a pas encore appelée. Dasi vient et demande à grand-mère pourquoi elle les attend. Abhi, Pragya et Tanu rentrent à la maison. Grand-mère dit que c'est bien que tu sois venu. Abhi dit que Tanu et son bébé vont bien. Grand-mère demande à Tanu de se reposer. Abhi va se rafraîchir. Grand-mère fait signe à Pragya de lui demander.

    Aliya demande à Tanu, comment se sent-elle maintenant? Tanu dit mieux. Aliya lui présente ses excuses. Tanu dit que je ne vous blâme pas. Aliya demande si Nikhil est venu là-bas? Tanu dit qu'Abhi m'a vu avec lui. Aliya dit qu'Abhi apprendra la vérité. Abhi demande ce qu'elle cache? Il dit que si j'apprends de l'extérieur, ce sera mauvais. Tanu dit que je pense que je ne vous cacherai pas cela. Elle dit que le docteur a dit que j'avais une blessure à la tête et c'est pourquoi je deviens hyper, bouleversé, etc. Abhi dit que je ne suis pas venu ici pour vous gronder. Il dit que ce bébé est important pour moi. Tanu lui demande de lui prouver. Abhi avance sa main. Tanu le serre joyeusement dans ses bras.

    Purab et Bulbul rentrent à la maison. Sarla demande à Bulbul ce qui est arrivé à Purab. Purab dit qu'elle m'a battu? Bulbul dit oui, je l'ai battu. Purab dit qu'elle m'a cassé la main pour une glace. Sarla demande comment es-tu rentré à la maison? Purab dit que Bulbul conduit la voiture et m'a amené ici. Sarla lui demande de ne pas conduire de voiture et se met à pleurer. Bulbul lui demande de ne pas pleurer. Purab dit que je l'ai forcée à conduire une voiture. Sarla lui demande de rester là ce soir et dit qu'elle apportera deux verres de lait de curcuma.

    Pragya se souvient de son combat avec Tanu dans la voiture. Elle pense à l'insécurité de Tanu à un point tel qu'elle commet une erreur. Elle pense que cela va bouleverser Abhi et pense qu'elle ne le fera pas en tant que tel. Abhi vient et lui demande de ne pas toucher à ses affaires. Pragya lui dit pardon et dit que c'est votre affaire personnelle. Je n'aurais pas dû interférer. Abhi dit que vous avez appris le style et l'attitude, mais que vous n'avez pas appris à vous excuser. Il dit que pardon devrait être dit de cœur. Pragya dit désolé. Abhi vous demande pourquoi vous faites un tel travail pour lequel vous devez vous excuser. Il dit juste d'aller en enfer, toi et ton désolé. Pragya regarde.

    Abhi demande à Ronnie, connaissez-vous le Rajasthani. Ronnie dit non et dit qu'il est du sud. Abhi demande à Payal de ne pas le laisser partir. Il apporte la moustache et la barbe, et lui demande de coller sur son visage. Ronnie refuse, mais Abhi lui demande de le porter. Ronnie s'enfuit de là et dit à Pragya qu'Abhi le force à coller une moustache et une barbe. Pragya demande à Abhi, qu'est-ce qu'il cache? Abhi dit que c'est de Payal. Il demande à Payal de le porter et pense qu'elle ressemble à Pragya comprend qu'Abhi pense à Bulbul en tenue de Sardar. Elle demande à Ronnie de venir et ils partent. Abhi se demande où il l'a vu auparavant.

    Tanu et Aliya venant chez Nikhil. Il regarde Tanu et dit quelle agréable surprise. Aliya et Tanu pénètrent dans sa maison. Tanu demande pourquoi êtes-vous venu à l'hôpital? Aliya rappelle sa promesse de ne pas errer autour de Tanu. Nikhil dit que vous avez dit que Tanu épousait Abhi pour son argent et le quitterait après avoir obtenu de l'argent. Il dit que vous ne comprenez pas les sentiments d'un père et qu'il a été choqué. Il dit que je ne peux rien laisser à mon bébé. Tanu dit que vous auriez demandé à Aliya et l'aviez appelée. Elle dit qu'Abhi doutait de lui. Nikhil dit que je m'en fiche. Aliya le met en garde de faire ce qu'elle dit. Nikhil lui demande de se taire autrement. Tanu l'avertit et demande à se taire. Nikhil dit que je suis le père de cet enfant et qu'il s'occupe de lui. Tanu prend le couteau et dit que si Abhi apprend à leur sujet, elle se tuera ainsi que le bébé. Aliya lui demande de quitter le couteau et de l'accompagner. Nikhil regarde avec tension.

    Bulbul met le doigt de Purab dans du thé chaud. Purab la gronde. Bulbul dit que je suis Bulbul. Sarla arrive et rit en les voyant se battre joyeusement. Bulbul fait manger du chocolat à grand-mère et Pragya au restaurant. Grand-mère dit que nous devrons découvrir la troisième personne qui aide Aliya. Bulbul dit que nous devons trouver des informations sur le petit père de Tanu. Grand-mère voit Purab arriver et dit qu'elle ne peut pas agir. Elle dit à Purab qu'elle ne l'entend pas. Pragya lui demande d'accepter et dit que vous nous soutenez dans le plan d'exposer Aliya et Tanu. Pragya rit. Grand-mère demande qui lui a dit. Bulbul dit que Purab l'a attrapée dans la tenue de Sardar et qu'ils n'ont d'autre moyen que de dire la vérité. Grand-mère dit que c'est bon et lui demande de ne pas le dire à Abhi. Bulbul dit que les ennemis d'Abhi ne peuvent pas rester devant notre équipe. Purab dit qu'il fera tout pour soutenir Abhi. Raj est en colère contre Aliya et Tanu. Tanu promet qu'ils ne feront rien sans son consentement. Mitali vient et l'entend dire pardon. Il lui dit qu'il veut leur donner du travail et réaliser leur talent. Mitali dit qu'elle a également besoin d'un emploi. Raj dit qu'il lui donnera également du travail. Mitali lui demande d'appeler son patron. Aliya le prend dans ses bras et s'en va. Mitali embrasse Raj et dit que vous m'avez fait un bon cadeau de ma vie et que votre entreprise se développera. Raj dit que je l'espère.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp