Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Les Changements du Destin, épisode du 07 Mai 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans Les Changements du Destin, épisode du 07 Mai 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Grand-mère pense quoi faire pour sauver Abhi. Aliya dit que si Pragya libère Abhi, alors elle l'aime. Dasi se met en colère contre Pragya. Tanu dit que nous devons suivre son cours. Grand-mère dit d'abord pensez comment sauver Abhi de la police. Pragya rentre à la maison et les regarde. Grand-mère pense qu'elle est venue seule, ce qui signifie qu'elle a envoyé Abhi à la police. Aliya pense utiliser Abhi contre elle. Abhi vient là en passant devant elle. Aliya est surprise et dit que cela signifie qu'elle aime Bhai même maintenant. Tanu dit Dieu merci, vous êtes ici. Grand-mère le serre dans ses
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/05/kumkum-bhagya-kum-kum-bhagya.html
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/05/kumkum-bhagya-kum-kum-bhagya.html

    bras et demande ce qui s'est passé. Abhi dit qu'ils ne pouvaient pas m'arrêter car quelqu'un m'a sauvé. Il raconte qu'il est sauvé par Pragya Arora. Tanu dit qu'elle a menacé de m'envoyer en prison et a prouvé que j'avais volé. Abhi est surpris. Aliya demande pourquoi elle n'a pas pensé à l'argent et vous a libéré. Elle dit que peut-être. Abhi dit que je suis son guichet automatique ambulant et son compte bancaire sans fin. Elle utilise les gens à son avantage. Si je m'étais fait arrêter, alors les gens n'achèteraient pas mes albums et elle n'obtiendrait pas d'argent. Il dit que vous pouvez même vendre un mort à votre avantage. Il dit que vous pensiez que vous allez me contrôler, mais n'oubliez pas que votre télécommande est entre mes mains. Il dit que votre faiblesse est moi, la rockstar Abhi de la marque Abhi. Vous ne pouvez rien faire pour marquer Abhi. Pragya lui demande de penser ce qu'il veut. Abhi se rue pour la torturer à partir de maintenant et dit à tout le monde de ne pas s'inquiéter.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/05/kumkum-bhagya-kum-kum-bhagya.html
    Grand-mère pense que Pragya ne pouvait pas garder ses émotions et a libéré Abhi en ruinant son plan. C'est alors que Pragya arrive. Grand-mère applaudit pour elle avec raillerie et dit que vous l'avez libéré comme Savitri. Elle demande pourquoi tu as fait ça sans me le demander. Pragya s'excuse auprès d'elle. Grand-mère dit que ma confiance en toi a disparu. Vous avez soulevé un doute sur l'esprit d'Aaliya et de Tanu. Ils penseront que vous aimez toujours Abhi et avez agi pour une refonte. Ils connaissent maintenant votre faiblesse et planifieront contre vous. Je pensais que vous réussiriez à les exposer et je peux vous unir tous les deux, mais maintenant je pense que je dois vous voir tous les deux séparés. Pragya dit qu'elle ne pouvait pas le voir aller en prison et dit que sa victoire est inutile si Abhi n'est pas avec elle. Elle dit qu'elle ne peut pas le voir en difficulté. Grand-mère dit que je l'aurais ramené à la maison et rappelle sa promesse. Pragya dit qu'elle n'a pas oublié la promesse qui lui a été faite, mais qu'elle se souvient également des promesses faites à Abhi pendant leur mariage. Grand-mère dit que cette étape était mauvaise et que vous avez parlé de votre faiblesse à vos ennemis. Elle dit maintenant que vous aurez tous les deux des ennuis, pourquoi je ne peux pas vous voir tous les deux heureux.

    Les Changements du Destin, épisode du 07 Mai 2020

    Grand-mère dit que vous serez responsable de votre séparation et de votre échec, et si cela se produit, je ne vous pardonnerai pas. Pragya lui demande de ne pas le dire et dit qu'elle ne sera jamais séparée d'Abhi. Pragya dit que si mon amour est ma faiblesse, cela deviendra aussi ma force, mon amour m'aidera à gagner dans ce combat. À ce moment, ils entendent quelqu'un applaudir et le regardent de manière choquante.

    Destin de Zoya

    Pragya et grand-mère sont choqués lorsque quelqu'un a entendu leur conversation. La femme s'avère être Bulbul. Elle applaudit pour le sacrifice et l'amour de Pragya. Grand-mère dit que tu as fait une erreur et que tu n'as pas fermé la porte après être entré. Bulbul est content. Grand-mère dit que ce monde est étalé… .Aliya est heureuse de penser que Pragya aime toujours Abhi. Raj demande ce qui s'est passé? Aliya dit que cela montre que Pragya a des sentiments pour Abhi, et nous devons profiter de son avantage et établir un plan de match en conséquence. Elle dit qu'Abhi les aidera sans le savoir. Raj dit d'accord et part. Abhi pense pourquoi Pragya l'a sauvé? Si elle se soucie vraiment de moi ou a des sentiments. Il pense que je dois découvrir la vraie raison et me mettre dans son esprit. Il pense où est-elle? Pragya raconte qu'Abhi a dit que je l'avais libéré à cause de l'argent. Grand-mère dit que tout le monde n'est pas aveugle et connaît la vérité. Pragya dit qu'elle va prouver qu'elle l'a libéré à cause de l'argent. Bulbul dit que je suis venu ici pour dire pourquoi son beau-frère a pris l'argent. Pragya demande pourquoi? Bulbul dit qu'ils devaient rendre l'argent au client qui avait réservé la salle de mariage, et Abhi les a aidés avec l'argent. Grand-mère dit que je savais que mon petit-fils n'avait pas quitté sa bonté. Grand-mère lui demande de la rendre sans cœur, tout comme elle l'a entraînée à être moderne.

    Une pensé est montré, Bulbul est en train de former Pragya et de la préparer à être moderne et arrogante. Bulbul lui a appris l'arrogance et l'attitude. Pragya lui demande de ne pas être dure avec son mari. Grand-mère dit que vous devez lui réapprendre en tenant le bâton. Bulbul dit que je partirai maintenant, sinon Maa sera sur la porte avec un bâton. Sarla dit à Jhanki que Bulbul a appelé Abhi et il les a aidés. Jhanki dit qu'Abhi les a aidés sans aucune relation et a vu leur impuissance. Sarla dit que l'appel de Pragya ne s'est pas connecté lorsque nous en avions besoin. Bulbul rentre à la maison et dit qu'elle est allée avec Purab pour boire du café. Sarla demande pourquoi tu mens? Purab a dit qu'il vous a de nouveau déposé une heure. Bulbul raconte qu'elle est allée chez Abhi pour le remercier. Sarla dit que vous avez bien fait. Avez-vous rencontré Pragya? Bulbul dit qu'elle était là, mais l'a ignorée. Sarla se blesse.

    Pragya arrive dans la pièce et cherche des fichiers. Abhi prend sa photo et dit que vous êtes un voleur. Il dit que j'ai capturé votre vidéo, en volant le matériel et que vous serez arrêté. Il dit que le titre de cette vidéo sera un vol dans la maison de Rockstar. Pragya lui demande de faire filmer la vidéo par un professionnel et lui dit qu'elle a besoin d'argent. Abhi est surpris. Pragya dit qu'elle mettra également sa vidéo sur le site de réseautage social et gagnera de l'argent avec de nombreux likes. Abhi dit qu'il veut lui prouver le contraire. Pragya dit que vous avez volé de l'argent. Abhi dit que j'ai pris cet argent et je ne veux pas vous le demander. Il demande pourquoi tu m'as sauvé? Pragya dit que vous avez dit devant tout et lui demande de dormir car il doit travailler sur la chanson. Elle demande où est mon dossier? Ils essaient de prendre le dossier et tombent ensemble sur le lit.

    Le lendemain matin, Abbi se réveille et joue de la musique forte pour perturber son sommeil. Il dit qu'il doit composer une chanson et qu'il a besoin de paix. Il commence à faire de l'exercice. Pendant qu'il fait de l'exercice, Pragya vient tamponner ses pieds sur la table, choquant Abhi.

    Abhi qui rit des astuces d'exercice de Pragya. Pragya lui demande de la surveiller et essaie de lever les cloches muettes. Abhi est surprise de la voir soulever des cloches muettes jusqu'à son épaule. Abhi demande comment pouvez-vous le soulever? Pragya dit que j'ai le pouvoir de l'argent, donc je peux tout faire. J'étais faible avant. Elle dit que j'aime les gens qui font de l'argent, mais que je n'aime pas les gens qui perdent du temps. Elle lui demande de se préparer et de venir. Abhi regarde ses cloches muettes. Pragya lui demande de se préparer rapidement et part. Abhi pense comment peut-elle la soulever? Il prend la cloche muette et la voit légère. Il est surpris et demande à Robin son café.

    Grand-mère et Dasi décorent le temple interne. Dasi dit pourquoi Dieu ne nous écoute pas et lui demande d'apporter la paix dans la maison. Aaliya vient et appelle Robin… .Abhi demande où est mon café. Dasi plaisante et leur demande de faire le nom de Robin Keertan. Abhi voit PA Ronnie de Pragya tenant un plateau de thé. Il dit qu'il a réussi et que belle-soeur a demandé à travailler seul. Il lui demande de demander à son assistant de faire du café, mais boit à ses risques et périls. Il dit que ce n'était pas savoureux quand elle l'a fait. Abhi demande à Aliya de lui faire du café. Grand-mère lui demande de se rendre pour son bhai. Tanu lui demande de faire du jus puis la voyant en colère, elle l'accompagne. Aliya dit qu'elle voulait boire du thé vert et qu'elle doit maintenant faire du café. Elle dit qu'elle n'a pas d'argent sinon elle aurait eu le coup de feu de Pragya.

    Pragya, grand-mère et Bulbul sont au restaurant. Pragya dit que notre plan a échoué. Elle dit que nous n'avons pas pu découvrir la personne qui aidait Aliya. Nous n'avons pas pu découvrir le père du bébé de Tanu. Un homme assis signe Pragya. Bulbul lui demande de changer de place et voit l'homme essayer de la flirter. Bulbul demande ce qui s'est passé et lui fait peur. Elle demande à Pragya de raconter sa journée. Pragya raconte avoir choqué Abhi en tenant les fausses cloches muettes. Bulbul dit qu'elle a eu l'idée. Abhi demande à Payal de se faire faire des haltères lourds. Purab vient. Abhi lui demande d'être vigilante.

    Purab demande ce qui se passe? Abhi dit de le laisser, et dit qu'il va chanter une chanson qui rendra tout le monde fou. Il dit qu'il veut un bon environnement et les mêmes amis. Purab demande quel est votre plan? Abhi dit que je veux donner une leçon à Pragya. Il dit qu'il fera deux morceaux de musique à gratter, et un qu'il donnera à Pragya. Il dit qu'il ouvrira une entreprise en son nom et donnera 30% au chanteur. Purab dit que si Pragya apprend ça? Abhi dit qu'il connaît sa faiblesse et dit qu'il va surprendre.

    Bulbul donne le script à Pragya et lui demande de parler avec n'importe quel accent. Aliya prévoit de vendre les bijoux pour engager un avocat. Tanu dit qu'il est offert par Abhi et qu'il se sentira mal. Aliya dit qu'elle veut se débarrasser de Pragya. Elle reçoit un appel et Pragya se présente comme. Elle dit à son patron qu'il veut étendre ses activités et qu'il veut convertir son argent noir en blanc. Aliya dit que je ne suis pas intéressé. Pragya lui demande de donner un scratch d'Abhi afin qu'ils puissent enregistrer une chanson. Elle dit que nous donnerons 10 crores de roupies pour cela. Aliya est surprise et heureuse.

    Pragya dit que je peux vous donner 2 lakhs à l'avance. Aliya demande tu plaisantes? Pragya dit que nous saurons comment Abhi fait de la musique, et nous ferons également des changements et ferons le travail. Pragya dit que nous pouvons embaucher quelqu'un. Bulbul dit que nous ne pouvons pas embaucher et faire confiance à quelqu'un. Elle dit que nous devons nous assurer qu'Aliya n'a pas la chance d'être sauvée.

    À SUIVRE: Abhi demande à Pragya, que vas-tu faire avec cet argent? Pragya dit que je vais faire tellement, que j'achèterai des voitures et que je ferai un tour du monde. Abhi dit que tu aurais pu faire ça avec moi. Pragya est surprise.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oublie pas d'aimer, commenter et partager la publication pour plus de mises à jours...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp