Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Les Changements du Destin du jeudi 21 Mai 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Les Changements du Destin du jeudi 21 Mai 2020 :


    Purab prendra la photo d'Abhi et lui montrera la marque de rouge à lèvres sur son visage. Tout le monde le regardait en souriant. Purab dira qu'ils sont timides. Mitali dira que cette marque pourrait être laissée par Tanu. Tanu dira qu'elle n'est pas éhontée. Mitali lui demandera de ne pas ouvrir la bouche. Tai ji dira que si elle n'est pas Tanu alors qui est-elle ? Purab demandera à Abhi ce qu'il entend et dira que vous êtes allé du côté ennemi. Bulbul dira que ce n'est pas juste et lui demandera comment peut-il laisser Pragya l'embrasser. Abhi dira que ce n'était pas intentionnel et qu'elle est tombée sur moi par erreur. Bulbul dira que vous avez profité de la situation. Abhi lui demandera de penser ce qu'elle veut penser. Il dira que je traiterai d'abord avec Pragya, à cause de qui cela s'est
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/kumkum-bhagya-final-episode-en-francais.html
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/kumkum-bhagya-final-episode-en-francais.html

    produit. Tanu fera des grimaces comme si elle était triste. Il dira que personne ne doit s'approcher de la chambre. Bulbul et grand-mère sourit. Pragya pensera quoi faire car Abhi n'acceptera jamais que ce n'était pas son erreur. Abhi entrera dans la pièce. Pragya aura peur. Abhi lui demandera de le regarder. Pragya lui demandera de dire. Abhi dira que vous n'avez aucune honte ? Tu aurais dû me parler de la marque. Pragya dira que je n'ai rien fait et dira que tu devrais me remercier. Abhi dira que je peux vous prouver. Il demandera comment obtenir du rouge à lèvres sur son visage. Il se retournera et verra du rouge à lèvres orange sur ses lèvres. Pragya dira que mon rouge à lèvres ne correspond pas à cette marque et dira que vous devez vous justifier car vous m'avez blâmé. Elle lui demandera de la laisser l'embrasser. Abhi sera choqué. Pragya dira que tout le monde saura que cette couleur ne correspond pas à la marque rouge. Abhi refusera de la laisser l'embrasser. Pragya insistera et essaiera de l'embrasser de force. Abhi s'enfuit de là. Pragya sourit.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/kumkum-bhagya-final-episode-en-francais.html
    Abhi viendra vers grand-mère et dira que Pragya veut créer un malentendu entre lui et Tanu. Bulbul dira que son beau-frère ne pouvait rien faire et aurait peut-être appris une leçon. Abhi dira qu'elle a essayé de m'embrasser. Pragya deviendra timide. Abhi dira qu'il aime son ballon Pragya sourit. Tanu dira à Aliya que Pragya veut piéger Abhi, et qu'elle partage sa chambre avec lui. Aliya lui demandera de s'asseoir et dira que vous oubliez qu'Abhi est une rockstar, et dira que c'est un homme loyal. Elle dira que la question est que pourquoi Pragya a fait ça ? Qu'elle veut créer un malentendu entre vous deux. Tanu dira oui. Aliya dira qu'elle ne veut pas que tu l'épouses. Qu'elle est vraiment après l'argent et pense que la valeur d'Abhi va baisser après son mariage. Qu'il y'aura moins de femmes suiveuses et ce sera sa perte. Purab viendra chez Sarla. Sarla lui demandera s'il veut lui dire quelque chose. Purab dira qu'Abhi célèbre le festival de Dussera et vous invite tous. Sarla refusera de partir. Bulbul dira qu'il se sentira mal. Sarla dira que je vais lui parler. Bulbul dira que j'ai compris que tu as peur de Pragya. Sarla dira que j'irai là-bas et lui dirai que je n'ai pas peur d'elle. Jhanki lui demandera de donner une bonne leçon à Pragya. Bulbul leur demandera de participer à Ram Leela et de rentrer à la maison. Sarla dira que je ferai Mahabharath dans sa maison. Pragya parlera à quelqu'un de l'organisation de l'événement. Abhi viendra et l'entend. Il pensera qu'elle veut créer un malentendu et pensera créer un malentendu contre elle. Il viendra vers Tanu et dira qu'il veut parler de quelque chose. Il dira que nous devons agir comme mari et femme, et dira que Pragya veut créer un malentendu entre nous. Pragya les entendra. Abhi dira que nous devons nous comporter comme un petit ami et une petite amie devant elle. Il partagera son plan. Pragya les entendra. Abhi et Tanu viendront dans la chambre et commenceront à romancer. Pragya dira que c'est ma chambre et je déciderai qui entrera dans ma chambre. Abhi dira que c'est aussi ma chambre. Pragya dira que cette maison et cette chambre m'appartiennent. Abhi dira que je ne veux pas gâcher mon humeur en argumentant avec vous. Il dira que nous serons ensemble et lui demandera de partir. Pragya lui dira d'accord et lui demandera de faire tout ce qu'il veut. Abhi demandera à Tanu de le prendre dans ses bras. Tanu dira oui bébé et court vers le mur. Pragya tournea son visage. Abhi et Tanu commenceront à s'embrasser. Pragya s'assoit pour regarder leur baiser. Abhi dira que je ne peux pas me concentrer. Tanu dira que si elle n'a pas honte, pourquoi le ferions-nous ? Il pensera pourquoi Pragya n'est pas affecté. Pragya sourit et mange du pop-corn. Abhi s'assoit sur le lit et demandera à Tanu de venir. Tanu sautera sur le lit et les ongles lui blesseront la jambe. Abhi l'emmènera de là. Ronnie priera Dieu et dira que je joue le rôle d'Hanuman. Il répètera la scène. Abhi viendra et demandera s'il a un briquet. Il lui demandera s'il veut agir avec lui. Il lui demandera de se tenir sur la fontaine et essaiera d'allumer sa queue. Ronnie court. Payal viendra et il tombera avec elle. Ils se regarderont intensément. Abhi réprimandera Payal pour avoir perdu sa concentration et demandera à Ronnie de courir. Nikhil viendra et prendra la main de Tanu. Tanu se tend.

    Nikhil viendra rencontrer Tanu. Tanu sera choqué et lui demandera ? Nikhil dira que tu rêves d'Abhi ? Tanu lui demandera de ne pas profiter de son avantage et dira qu'elle aura des problèmes si quelqu'un les voit ensemble. Elle dira la promesse de leur enfant. À ce moment, elle verra Pragya debout et poussera Nikhil. Nikhil se cachera derrière le rideau. Pragya demandera pourquoi elle transpire à présent. Tanu dira que tu me torture. Pragya dira que peut-être Abhi veut vous torturer. Tanu dira que tu mens. Pragya dira qu'Abhi dort sur le côté gauche du lit et explique pourquoi il vous a appelé sur le côté droit. Tanu deviendra douteux et pensera demander à Abhi. Elle ouvrira le rideau et verra Mitali debout. Mitali dira que la personne qui se tenait ici a disparu. Tanu s'en va. Mitali pensera qu'il y a un fantôme et s'enfuit. Tanu appellera Nikhil et lui demandera où est-il ? Il dira qu'il est à l'extérieur de la maison. Il pensera que Tanu a peut-être divorcé d'Abhi mais qu'elle ne l'a pas épousé jusqu'à présent. Grand-mère arrivera au restaurant pour parler à Pragya, Purab et Bulbul. Pragya leur dira que Tanu s'est mise en colère et lui a tenu le cou lorsqu'elle l'a provoquée. Grand-mère dira que Tanu pense que vous voulez créer un malentendu entre eux. Bulbul aura une idée et dira qu'ils feront gronder Abhi sur Tanu quand il verra qu'elle ne s'occupe pas du bébé. Elle dira que Tanu dansera à Dussera, puis Abhi la grondera. Pragya n'aimera pas l'idée et dira qu'elle ne peut pas jouer avec la vie de bébé. Grand-mère dira que je suis avec elle. Purab dira que je ne le pense pas et lui demandera de penser à une autre idée. Il va lui apporter du chocolat. Bulbul pensera qu'elle est coincée entre eux. Tanu dira à Abhi que tu m'as appelé à droite du lit et raconte ce que Pragya a dit. Tanu dira que tu ne m'aimes pas et je sais. Abhi dira que vous êtes à mon côté gauche du cœur, alors je vous ai appelé à droite. Tanu dira que je quitterai la maison avec bébé. Abhi lui demandera de ne pas pleurer. Pragya les entendra. Abhi lui demandera de se reposer. Pragya pensera qu'Abhi est en colère et qu'elle ne s'approchera pas de lui.
    Sarla se préparera. Bulbul lui fera des compliments et partira avec elle. Pragya demandera à Ronnie de vérifier les arrangements. Elle demandera à tout le monde de répéter pour Ram Leela. Sarla arrivera et salue grand-mère. Elle regardera Pragya. Pragya demandera à grand-mère de répéter son rôle. Grand-mère souhaitera la bienvenue aux invités et dira qu'elle veut appeler Ajay Mehra qui joue le rôle de Dasharath. Dasi viendra et joue son rôle. Aliya viendra et dira qu'elle jouera le rôle de Sita et répétera les répliques. Pragya dira que vous ne pouvez pas jouer et lui demandera de laisser. Aliya a qui êtes-vous pour me juger. Ça ne m'intéressait pas, mais tu m'as forcé. Ronnie dira que vous ne pouvez pas le faire. Pragya lui demandera de se taire. Grand-mère appellera Sarla à répéter ses répliques. Sarla incarnera Mata Ansuyya. Sarla expliquera les devoirs de la femme envers son mari. Elle dira qu'une femme qui donne plus de préférence à d'autres choses ne peut pas être heureuse. Même si elle reste au Palais sans obéir à son mari, elle ne peut pas être heureuse. Pragya aura des larmes aux yeux et cachera son visage.

    Tout le monde applaudira pour Sarla. Pragya deviendra émotif. Aliya dira qu'ils sont tous les deux dramebaaz. Pragya dira qu'au moins quelqu'un a parfaitement dit ses dialogues. Bulbul dira que je suis si fière de toi. Jhanki dira que vous avez touché mon cœur. Grand-mère appellera Mitali et Taiji pour les rôles Mantra et Kaikiye. Elles se disputeront et commenceront leur combat habituel de belle-fille, belle-mère. Pragya leur demandera d'arrêter et d'être sérieuses avec leurs dialogues. Elle dira que les sponsors la laisseront si les performances chutent. Aliya et Tanu s'en iront. Grand-mère fera l'éloge de la performance de Sarla en tant que Mata Ansuya. Sarla dira qu'elle doit partir. Grand-mère dira que je vais demander au chauffeur de vous déposer. Peu après, Purab lira certains articles sur les noms des sponsors et sera surpris que les sponsors aient accepté de donner des millions à cause de Pragya. Il fera l'éloge de Pragya et dira qu'elle a des compétences. Abhi dira que je ne fais pas de petites choses. Purab lui demandera d'avoir un partenariat avec elle et lui dira que vous gagnerez beaucoup. Abhi dira que je n'ai pas besoin de son aide, mais qu'elle a besoin de la vôtre. Il dira qu'elle me fait pleurer, crée des malentendu entre moi et Tanu etc. Je veux me venger d'elle et je veux la torturer. Purab dira que je vais parler à Bulbul et demander une idée. Il lui demandera de réfléchir à un plan. Grand-mère dira à Pragya qu'ils ne connaissent pas beaucoup Tanu, mais qu'elles connaissent bien Aliya. Elle dira que nous allons d'abord exposer Aliya. Elle dira que nous devons planifier et connaître sa faiblesse. Pragya dira que la faiblesse d'Aliya est l'argent et le mariage qui a été rompu deux fois avec Purab. Grand-mère dira que je vais la provoquer et parler de son mariage. Elle demandera à Pragya de mettre Aliya en colère contre ses paroles provocantes. Pragya dira que tu es superbe. Elle dira qu'Aliya rencontrera la personne qui l'aide. Mitali dira qu'elle a très faim. Ronnie lui demandera d'avoir quelque chose. Pragya viendra et dira que tout le monde a l'air heureux. Elle fera à signe à grand-mère. Grand-mère demandera à Dasi s'il y a un bon gars dans son lieu. Dasi dira qu'il y a de jeunes garçons dans son coin et demandera pourquoi elle le demande ? Grand-mère dira que je suis en tension et inquiet pour le mariage d'Aliya. Aliya dira que le mariage aura lieu. Grand-mère lui demandera de se taire et demandera à Dasi. Dasi dira qu'il y a beaucoup de garçons, mais pas pour Aliya. Grand-mère demandera ce qu'elle veux dire ? Raj viendra et les entendra de loin. Dasi lui demandera de chercher le mec de Mumbai. Aliya leur demandera de ne pas s'inquiéter et dira chaque fois qu'elle dit oui, de nombreux garçons font la queue pour l'épouser. Pragya lui demandera de parler des garçons qui feront la queue. Aliya lui demandera de s'occuper de son affaire. Pragya dira que mon argent sera dépensé dans votre mariage, donc c'est mon affaire. Elle dira que personne ne voudrait t'épouser. Aliya dira que cela suffit et que vous dépassez vos limites. Pragya lui demandera de se marier et de lui montrer. Elle dira qu'un homme bon ne vous épousera jamais, et même mon assistante ne sera pas d'accord. Elle demandera à Ronnie s'il l'épousera. Ronnie restera silencieux et ne répondra pas. Pragya dira que Ronnie ne veut pas répondre, votre ligne est terminée avant son début.
    Elle demandera jusqu'à quand elle parlera du rejet des autres comme excuse pour ne pas se marier. Aliya dira que vous dépassez vos limites. Pragya dira que votre passé dit tout. Vous avez voulu épouser Purab deux fois, mais il ne voulait pas vous épouser même après vous avoir connu depuis de nombreuses années. Elle dira que je suis heureuse car la vie de Purab n'est pas gâchée. Aliya lui demandera de se taire autrement.

    Grand-mère dira à Pragya qu'Aliya est très intelligente et ne tombera pas dans leur piège. Abhi les entendra. Elle lui demandera de faire attention et de s'éloigner d'Aliya. Elle dira que je n'ai pas oublié le jour où elle a blessé Bulbul. Pragya dira qu'elle prendra soin d'elle-même et lui demandera de ne pas s'inquiéter. Grand-mère s'en va. Abhi pensera que je vais parler à grand-mère maintenant. Il viendra vers elle et lui demandera ce qu'elle fait avec Pragya. Il lui demandera de ne pas lui cacher des choses. Abhi dira que vous parliez comme si vous parliez à votre fille. Grand-mère dirz que je lui parlais mais. Elle dira qu'elle s'inquiète du mariage d'Aliya. Elle dira que nous ne pouvons pas marier Aliya sans son consentement et dira qu'elle s'est inclinée devant elle pour le bonheur de sa petite-fille. Abhi dira que je vais tout gérer. Grand-mère lui demandera de ne pas penser qu'elle a tort et dira qu'elle fait cela pour son mieux. Abhi dira que Pragya m'a tout arraché et lui demandera de promettre qu'elle ne lui cachera jamais rien et ne lui mentira jamais. Pragya l'entendra. Grand-mère pensera quoi faire, elle pensera qu'elle ne peut pas dire la vérité et ne peut pas mentir. Grand-mère sera sur le point de promettre, juste à ce moment-là, Pragya arrivera et empêchera grand-mère de garder la main sur la main d'Abhi. Elle demandera à Abhi de venir et dira que c'est un ordre. Elle dira que le parrain l'a appelée et que l'accord sera annulé s'il ne lui parle pas. Abhi dira que je m'en fiche. Pragya dira que je n'irai pas si tu ne viens pas. Abhi demandera à grand-mère de dormir et part avec Pragya.
    Grand-mère pensera à Pragya.
    Raj et Tanu parleront d'Aliya. Raj lui demandera de la retrouver. Tanu recevra l'appel d'Aliya pour l'informer de quelque chose. Tanu racontera qu'Aliya s'est rendue à Delhi et a engagé un tueur qui tuera Pragya le jour de Dussera. Elle pleurera et dira pourquoi elle est allée là-bas. Elle dira que je serai blâmé. Raj lui demandera de ne pas pleurer et dira qu'Aliya est à Delhi donc qu'elle ne sera pas blâmée. Il dira qu'après la mort de Pragya, moi et Aliya ferons de la fraude en compagnie d'Abhi et vous pouvez l'épouser. Tanu deviendra heureuse et sourit. Abhi demandera où est l'appel ? Pragya dira que c'est sur un ordinateur portable et lui demandera de se connecter. Elle pensera à demander à qui ? Elle demandera à Dieu d'appeler Abhi. Abhi demandera où est l'appel. Pragya dira que le parrain est à l'étranger, donc il va d'abord prendre le petit déjeuner et ensuite appeler. Abhi fera valoir. C'est alors que quelqu'un appellera sur le net. Pragya pensera que Dieu merci je suis sauvé et se demandera à qui il appartient. Bonne lecture
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp