Dans La #Saison3 de Gangaa, épisode du 04 Mai 2020.
Bonne Lecture 😍
Niru dit à Sagar qu'il doit retirer tous les souvenirs et les cas qui font souffrir Ganga, et lui rappelle que cette voie du regret et de l'abstinence de culpabilité est longue et difficile aussi. Les yeux de Sagar tendus. Niru lui demande de faire preuve de patience.
Gangaa, épisode du 04 Mai 2020 |
Alors que Ganga, Krishna et Kashish sont impatients de sortir, tous habillés et prêtes à partir, Ganga est toujours perdue dans ce qu'a dit Ammaji. Ils sont sur le point de partir, quand Zoya inhabituellement brillante et guillerette se précipite, avec de la nourriture, disant que ça fait longtemps, elle a fait une surprise, et comment elle devrait avoir une soirée pyjama avec eux, avec le dîner. elle les trouve tendues et insensibles, et demande quel est le problème, et s'ils ne l'ont pas aimé la voir là-bas.
Gangaa, épisode du 04 Mai 2020
Krishna l'informe du plan. Zoya s'excuse de ne pas avoir informé et leur demande de ne pas annuler le plan pour elle car elle peut venir une autre fois. Mais Ganga insiste pour qu'elle reste en arrière. Krishna souhaite sortir, mais ils lui font tous accepter de rester en derrière. Krishna regarde Ganga avec tension et résigne avec résignation aux jeux vidéo, tout en maudissant Zoya pour le changement de plan. Les dames arrivent à préparer le dîner.Zoya évoque avec hésitation le sujet de la venue d'Ammaji ici, comme elle l'a entendu lorsque Madhavi parlait à Sagar. Ganga refuse de parler. Zoya insiste et essaie de lui retirer des informations. Elle dit qu'elle comprend tout, car ils ne la quitteront pas si facilement. Kashish entend et est tendu. Elle commence à exagérer, et parle d'Ammaji n'aimant pas vraiment l'adoption de Juhi, et voulant réellement que Krishna revienne. Ganga entend et est choqué. À la table à manger, Zoya dit à Ganga et à sa famille, qu'elle doit faire quelque chose, et vite, car ce sont des gens puissants et doivent tout faire pour obtenir ce qu'ils veulent.
Ganga demande à Zoya ce qu'elle doit faire, car elle dit ce qu'elle doit faire. Elle dit à Ganga, qu'elle a une idée, qu'elle devrait prendre Krishna et Kashish et quitter benaras, dans un endroit éloigné, pour arrêter d'être dérangé par la famille Chaturvedi. Ganga est choqué. krishna est pris de court, Ganga ne se rend pas compte de la façon dont il se matérialisera, avec leur vie actuelle. Zoya parle à Ganga de la vente de la maison, et l'argent qu'elle recevra sera suffisant pour s'installer et commencer une nouvelle vie, car ils trouveront tous les deux un emploi facilement, et Krishna sera admise dans une nouvelle école aujourd'hui.
Ganga ne sait pas quoi et comment réagir, alors qu'elle parle de son attachement à la maison et à cette ville aussi. Zoya dit qu'elle se rend compte de ses inhibitions, mais la vérité est qu'elle ne veut pas retourner à cet endroit, car il n'y a plus de place pour sagar dans sa vie, alors pourquoi voudrait-elle y aller. Ganga ne répond pas. Kashish le remarque. Zoya dit que même Krishna n'a pas besoin de lui, et avant qu'elle ne perde Krishna, elle devra décider, et demande ce qui se passera s'ils lui enlèvent Krishna, car elle est sa bouée de sauvetage. Ganga est extrêmement contrarié par cela.
Plus tard, alors qu'elle travaillait dans la cuisine, Kashish demande à Ganga pourquoi n'a-t-elle pas clairement refusé qu'elle n'aime pas du tout Sagar, quand Zoya lui a posé des questions à ce sujet, ce qui signifie que Zoya avait tort et qu'elle l'aime toujours beaucoup. Ganga nie. Kashish lui demande de ne pas mentir, car ses yeux disent la vérité de ses sentiments, car aimer est facile, mais oublier que c'est très difficile, et elle s'en rend compte, en se souvenant de Pulkit. Ganga émotionnelle parle à Kashish et dit qu'elle a raison lorsqu'elle a tout essayé, et malgré tout ce qui s'est passé, la vérité est qu'elle l'aime toujours et qu'elle n'a pas pu retirer Sagar de son cœur. Elle dit que c'est pourquoi ça fait mal, comme elle l'avait oublié, elle n'aurait pas été affectée. Krishna entend cela se cacher et se tend.
Krishna se précipite dans sa chambre, joyeusement, disant qu'elle est heureuse que sa mère aime toujours Sagar son père mais se demande pourquoi ils ne restent pas ensemble et se demande comment les réunir et rester sous le même toit. Elle décide de faire quelque chose elle-même, puis s'excuse d'avoir promis à Ganga, qu'elle ne la dérangera jamais, mais aujourd'hui elle devra la brise et est prête à être punie. Elle dit qu'elle pourrait être en colère maintenant, mais qu'elle se réjouirait plus tard, quand elle découvrirait qu'elle le faisait uniquement pour elle. puis elle l'appelle, et comme sagar entend ses bruits, il se tient immédiatement alerte. il demande si tout va bien. Elle dit qu'elle souhaite parler de quelque chose d'important et lui demande s'il l'aime. il s'exécute. Elle dit que Ganga l'aime aussi. Il demande comment sait-elle. Elle dit qu'elle ne peut pas le dire en ce moment et doit se rencontrer pour lui parler de beaucoup d'autres choses.
Elle lui rappelle sa promesse, et dit qu'elle souhaite aussi que Ganga soit heureuse, et elle le fera devenir ami avec Ganga, après quoi ils resteront ensemble. Ill est submergé de bonheur. Elle lui demande s'il l'entend et l'aidera. Il dit avec enthousiasme oui, disant que c'est ce qu'il veut. Elle dit que si Ganga décide de quitter la ville, il y aurait alors d'énormes problèmes. Il est choqué. Elle lui demande de la rencontrer demain, devant son école alors. Comme elle lui souhaite bonne nuit et remet le téléphone, elle se rend compte que le ganga se tient derrière elle.
Ganga la réprimande, n'écoute rien et l'endort. Krishna s'exécute en silence. Ganga prend le téléphone et sort. Dehors, elle se demande pourquoi Krishna faisait ça, car aujourd'hui elle parlait, demain elle pourrait le rencontrer, et déjà ils essaient de l'arracher, et si elle se laisse distraire. Alors que Zoya sort avec Kashish, Ganga dit à la hâte qu'elle est prête à vendre la maison et lui demande de l'arranger rapidement, car elle souhaite quitter le plus tôt possible. Kashish est également tendu et lui demande de ne pas se hâter et de s'asseoir et de décider calmement.
Zoya est tout sourire. Mais Ganga dit qu'elle a pensé et qu'il n'y a plus d'autre option, car sa propre fille ne l'écoute pas, et ils doivent partir bientôt. Zoya dit qu'elle leur manquera, mais vu la situation, elle a pris la bonne décision et organisera la vente demain elle-même. Ammaji est choquée quand elle trouve sagar se précipiter à la hâte, lui disant qu'il doit partir maintenant, car Ganga prévoit de quitter les banaras, et elle doit être arrêtée. Elle est choquée, alors qu'il part précipitamment.
Alors que Krishna est prête pour le bus scolaire, elle essaie de faire parler le ganga, mais elle reste silencieuse. Krishna dit qu'elle sait qu'elle est en colère contre elle pour hier mais promet que cela ne se répétera pas. ganga n'y prête pas beaucoup d'attention et lui demande de se concentrer sur l'école, et que son départ de la ville soit définitif. Krishna se tend. le bus arrive et elle est envoyée par Ganga, avec d'autres enfants.
Alors que le ganga revient chez elle, elle trouve la pièce toute prête pour la vente de la maison, avec zoya en charge. Elle rappelle au Ganga qu'elle voulait qu'elle fasse vendre la maison. elle dit que l'enchère commencera aujourd'hui à dix heures, et elle peut prendre sa part et partir très loin, pour toujours, car elle obtiendra tout ce qu'elle pourra facilement s'installer. ganga lui demande si elle planifierait tout et la laisse sur elle, et décide d'aller faire ses valises. elle demande à Zoya de terminer avant que Krishna ne revienne, car elle ne veut pas qu'elle voie cela et soit dérangée. Zoya sourit malicieusement, car Ganga est déterminé à ne pas laisser sagar emporter krishna à tout prix.
Krishna est extatique alors qu'elle trouve Sagar qui l'attend. Sagar rencontre Krishna et lui demande si elle a eu une conversation avec sa mère. Krishna dit qu'elle ne dit rien et veut juste qu'elle quitte les banaras et qu'elle s'en aille très loin. après avoir parlé, il la distrait et lui demande d'aller à l'école. ils inventent des plans pour se rencontrer après. Après son entrée, il décide qu'il ne laissera pas sa mère l'emmener d'ici à tout prix.
En faisant ses bagages, Ganga devient nostalgique en se souvenant de raahat, puis du comportement grossier de Sagar et se durcit en se souvenant pourquoi elle fait ce qu'elle est. Kashish harcelé lui demande de sortir immédiatement. Ganga dit qu'elle ne peut pas le voir. Kashish lui demande de sortir, car la question est différente. Ils sortent. Zoya les regarde sortir tendus. l'enchère commence et elle commence à entendre une offre après l'autre. Pendant ce temps, l'enchère s'intensifie dans la maison de Ganga, et Ammaji arrive en plaçant une offre exorbitante, par rapport aux autres offres. Ganga est choqué de la voir.
la vente aux enchères se termine sur l'offre d'Ammaji, car elle est propriétaire de la maison, arrivée avec son avocat. Elle dit à Ganga qu'elle a également repris cette maison. Elle ignore l'acte et s'en va. Ganga et Kashish se tiennent tendus, tandis que Ammaji regarde autour de lui. Ganga la remercie d'avoir apporté son soutien quand elle en avait besoin et aujourd'hui encore, pour recommencer, elle l'a aidée et lui souhaite la bienvenue dans la maison. Ganga dit qu'ils vont bientôt quitter et partir.
Ammaji lui demande de pouvoir voir les papiers avant de signer. Ganga est occupé avec d'autres. Ammaji s'assoit et déclare qu'elle ne peut pas quitter la maison, jusqu'à ce que les avocats confirment que tout va bien, car c'est une question de maison, et ils doivent être satisfaits. Ganga est choqué par ce comportement, car Ammaji suggère de confirmer que tout est authentique et de décider. Ganga devient stoïque et lui demande alors de s'y rendre. Il commence à signaler les écarts et anomalies, et suggère à Ganga de le faire rectifier, avant qu'Ammaji ne prenne possession.
Zoya intervient en demandant à ammaji de les laisser partir, pendant qu'ils déduisent l'argent du montant total. elle lui dit qu'elle ne peut pas partir n'importe où jusqu'à ce qu'elle ne remette pas la maison en bonne position. Ganga dit qu'elle sait qu'elle fait cela pour l'irriter. elle demande à Zoya de se mettre au travail. ganga dit que nulle part il n'est écrit que le ganga et le krishna doivent rester. ammaji est perplexe. Kashish et Zoya la regardent avec tension. Ganga dit qu'ils iront demain et une fois la maison terminée, elle pourra en prendre possession.
Sur le chemin du retour, tout en buvant une glace, ils plaisantent joyeusement sur sa journée à l'école. elle pose des questions sur une confusion et demande si elle doit s'adresser à lui comme père. il est stupéfait d'entendre cela et est surpris. quand elle insiste, il lui demande d'appeler ce qu'elle veut. elle s'adresse à lui comme père.
Il est submergé émotionnellement et se met à genoux alors qu'elle le serre dans ses bras, et lui aussi lui rend la pareille. il repousse les larmes, alors qu'elle les essuie. elle dit qu'elle a très peur quand elle trouve des ganga pleurer, et n'aime pas ça, quand il le fait. il dit qu'elle lui a terriblement manqué, et sa mère aussi, alors qu'il caresse son visage. il dit qu'il voulait partager sa vie mais maintenant il ferait tout ce qu'il ne pouvait pas, et espère que le ganga est d'accord. il l'embrasse à gogo, tandis qu'elle sourit.
Il continue de l'appeler PAPA. Alors qu'ils passent du temps ensemble, ils continuent de discuter, quand Krishna demande avec nostalgie comment pourrait-elle le rencontrer, si le ganga l'emmène loin d'ici. il est assommé dans le silence. Elle suggère que le mieux serait de rester ensemble et le supplie de faire quelque chose. comme elle a les yeux larmoyants, il lui demande de ne pas le faire, comme elle le veut, il y arriverait. il suggère un plan par lequel ils peuvent rester ensemble, et elle dit qu'elle y participera.
Il lui demande de venir. Il l'emmène au laboratoire médico-légal pour des échantillons de blodd. elle dit qu’elle n’a pas peur et qu’elle est la fille de maman. il se plaint que sa mère est en effet très forte. elle demande quelle est la connexion du test sanguin pour être ensemble. il la distrait et pense que c'est le seul moyen de les faire rester ensemble. il attend demain matin.
Pendant que le ganga fait ses valises, Krishna la harcèle de ne pas y aller. elle est à peine capable de contrôler sa colère quand elle est sur le point de la frapper. mais Kashish intervient et règle les choses. Elle envoie krishna faire ses valises. Ganga commence à s'énerver. Pendant ce temps, Ganga obtient un poste du tribunal, comme un avis juridique, de la sagar. quand elle l'ouvre, elle constate que c'est une pétition pour la garde de Krishna. Kashish entend cela et est également tendu. ils sont tous les deux consternés. elle se demande comment sagar peut faire ça.
Niru essaie de raconter à Sagar, la façon dont le ganga a souffert à cause de lui, quand elle élevait seule krishna. Sagar est tendu pour entendre cela.
À la résidence de Ganga, Ganga est frustrée par l'avis du tribunal, quand Zoya vient et essaie à nouveau de l'instiguer, mais Ganga est résiliente de ne pas fuir les situations et de définir un modèle pour sa fille. avec résignation, Zoya part frustrée, l'avertissant qu'elle ne devrait pas être trop vengeance qu'elle brûle elle-même dans les feux de la vengeance. après son départ. Ganga est affligé d'y penser.
Alors qu'elle sort frustrée, Zoya affronte Krishna. Elle appelle krishna et essaie de la manipuler émotionnellement pour qu'ils évitent leurs ennuis. mais Krishna dit que lorsqu'ils n'ont commis aucune erreur, ils ne devraient pas s'enfuir avec les problèmes. elle dit qu'elle souhaite que le ganga reste ici seulement, et ne peut pas laisser les problèmes la faire fuir. comme elle entre, Zoya est frustrée et dit: telle mère, telle fille. Elle décide de faire quelque chose.
Ne Manquez pas ce Nouvel épisode