Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Ganga du lundi 18 Mai 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Ganga du lundi 18 Mai 2020 :


    Krishna aura peur pendant que Niru partait, elle fera tomber son bloc de pont en choisissant un.
    En dehors de la cour du tribunal, Ganga sera choquée de savoir que Krishna avait discuté de la procédure judiciaire avec Niru et Krishna demandera ce qu'elle doit faire, car elle veut les deux. Ganga se compose et dira qu'elle devrait suivre son cœur car ce n'est jamais mal. Elle demandera ensuite à Krishna de placer sa main sur son cœur et d'essayer d'écouter sa réponse. Krishna s'exécute. Plus tard, Tandis que Ganga paie le boursier, elle apercevra Sagar et Krishna et se précipitera. Elle deviendra sceptique lorsqu'elle les trouvera en train de discuter avec animation. Elle se précipitera
    Ganga du lundi 18 Mai 2020

    Ganga du lundi 18 Mai 2020 


    vers eux, puis pendant qu'il la regarde tendu, elle prendra Krishna et la conduira à l'intérieur, tandis qu'il reste tendu à l'extérieur. La procédure judiciaire commence. Tous attendent avec impatience. Lorsque Krishna arrive dans la cabine des témoins, le juge demandera à Krishna de dire avec qui elle souhaite rester, sa mère ou son père, lui demandant de ne pas se tendre. Tous attendent avec un souffle retenu. Elle se souviendra de Sagar lui disant que si elle choisit sa mère, elle n'aurait que l'une mais si elle choisit son père, qu'elle aurait ses deux parents. Ganga et Sagar attendaient avec impatience sa réponse.

    Ganga du lundi 18 Mai 2020 

    Lorsque le juge lui demandera Krishna les informera qu'elle souhaitera rester avec son père. Sagar et sa famille seront ravis, tandis que Ganga était consterné. Elle essaiera de plaider qu'elle souhaite parler avec sa fille, car elle ne voudrait rester qu'avec elle. L’avocat de Sagar refusera que cela soit accordé car elle pourrait influencer sa décision. Le juge soutiendra l'objection. Ganga suppliera le juge de la laisser parler à sa fille Krishna pendant un certain temps avant qu'il ne rende sa décision. Le juge refusera dira que Krishna a choisi d'être avec son père par libre arbitre, et par conséquent, elle ne vivra qu'avec son père père. Ganga sera atterré alors qu'elle est tiraillée entre Krishna et Sagar. Elle dira au juge qu'il ne peut pas faire ça, car Krihsna signifie tout pour elle, et qu'elle ne pourra pas le faire pour elle en tant que mère. Le juge lui demandera de se calmer, mais elle s'énervera et continuera à la hâte d'ajouter qu'elle ne laissera pas Krishna être enlevée. Le juge lui demandera finalement de se comporter bien car c'est le dernier avertissement, tandis que la police la retenait. Krishna lui demandera de ne pas s'inquiéter,l car ils seront tous ensemble. Alors qu'Ammaji essaie de retirer Krishna, elle essaiera de tendre la main à Ganga, qui est entre-temps retenu par les gendarmes, essayant de l'éloigner de Krishna. Un Krishna frustré réprimandera à Sagar, qu'il avait dit que si elle le choisissait, alors elle pourrait les avoir tous les deux et vivra ensemble, alors pourquoi ne serait-elle pas autorisée à être avec Ganga et à l'emmener avec eux. Tous seront tendus, car Ganga est enlevé.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/05/histoire-complete-de-mehek-shaurya-et.html
    Sagar et Ammaji tenteront de la convaincre que bientôt Ganga les rejoindra. Ammaji enlèvera Krishna tandis que les yeux de Sagar seront tourner vers Ganga retenue par la police. Il s'excusera et dira qu'il n'avait pas d'autre choix car son ego ne la laisserait pas venir à lui, et qu'il devrait le faire, et ils pourraient avoir à supporter cette douleur pendant quelques jours, après quoi ils seront ensemble. Il dira qu'il ne met pas de distances avec Krishna, mais bientôt ils vivront tous comme une grande famille heureuse. Niru sera tendue quant au résultat, et à ce moment, il verra Madhvi et Ammaji accueillir Krishna dans la maison avec Sagar, alors que Chrishna était tendue et continuait de regarder la porte à la recherche de Ganga. Ammaji fera l'arti, alors qu'elle ne s'intéresse qu'a Ganga. Sagar sera tendue à ses inquiétudes. Ammaji essaiera de la distraire des délices préparés pour elle. Mais elle restera tendue. Ils trouveront Niru sur le balcon et lui crieront dessus. Ammaji racontera avec enthousiasme ce qui s'est passé au tribunal, en justifiant. Sagar et Madhvi seront cependant tendus, alors que Niru les regardait tristement. Ammaji demandera s'il n'est pas heureuse. Il ira stoïquement et se tiendra devant Sagar, demandant si lui et Krishna sont heureux. Ils seront tendus en entendant cela. Ammaji lui demandera d'arrêter de parler de tout cela, et au lieu de cela, qu'ils donneront à Krishna tout l'amour du monde.

    Sagar la suivra. Madhvi et Niru resteront derrière. Elle lui demandera s'il est heureux, car pour la première fois, Krishna est venu avec pleine possession, et leur famille dispersée devient une. Il lui demandera si elle dit réellement cela et lui demandera de comprendre ce que Ganga traverse en tant que membre de famille ne peut pas être heureux au prix de la douleur de la mère. Zoya le regardait depuis le balcon nerveuse. Plus tard, Madhvi fera de la nourriture pour Krishna, et la trouvera endormie sur les genoux de Sagar. Ils placeront l'assiette et sortiront. Sagar dira qu'elle s'est endormie en attendant sa mère. Il lui demandera de laisser Krishna se reposer car elle était fatiguer aujourd'hui. Il lui demandera de rester avec Krishna, pendant qu'il termine son travail. Elle demandera quoi. Il ne répondra pas et lui demandera d'attendre à ses côtés, et qu'il reviendra bientôt. Alors que Ganga revient abattu vers la maison déserte vide, contenant des souvenirs de Krishna dans tous les coins, elle sera consternée et désemparée. des larmes couleront sur ses joues, alors qu'elle s'effondre sur le sol, pleurant son cœur. Elle verra la main de Krishna sur ses épaules, se retournera et la serrera à la hâte, disant qu'elle savait que Krishna reviendra vers elle. Mais elle constatera qu'elle hallucine. Pendant ce temps, Sagar viendra à la maison de Ganga, mais elle n'ouvrira pas la porte, et criera furieuse et désemparé sur lui, de l'intérieur, disant que malgré tout ce qu'il lui avait fait depuis l'enfance, qu'elle avait toujours un petit coin dans son cœur pour lui, qu'elle l'aimait secrètement, mais aujourd'hui, après ce qu'il a fait, cet amour était mort et avait pris son dernier souffle, et maintenant qu'elle n'a plus d'amour pour lui, mais seulement de la haine. Il sera consterné en entendant cela de l'extérieur, après avoir désespérément essayé de la convaincre en vain. Ganga était bouleversé et pleurait de façon inconsolable. Sagar continuera de crier que leur amour ne peut pas se terminer, tandis que Ganga n'écoute rien. Il part frustré. Alors que Madhvi et Ammaji préparent une liste de ce qu'ils peuvent obtenir pour Krishna, Niru viendra et dira que ce n'est pas bien. Ils auront une énorme discussion verbale, tandis que Niru les accusait de séparer une mère de son enfant. Ammaji dira qu'après ce qu'elle a fait, que Ganga le mérite à juste titre, et comment elle n'a aucun regret, et que Krishna restera ici maintenant et n'ira nulle part, et pas du tout Ganga. Il dira qu'il emmènera Krishna auprès de Ganga. Il sortira en trombe pendant qu'ils sont choqués.

    Alors que Sagar revenait tandis-que Krishna se réveillait, elle demandera si Ganga est venu. Il rejettera mais dira qu'elle viendra bientôt. elle continuera de demander catégoriquement où est Ganga et qu'elle ne mangera que lorsque Ganga viendra alors qu'il essaie continuellement de la nourrir. Niru demandera à Krishna si elle souhaite aller voir sa mère, et quand elle confirme, il lui prendra la main et commencera à sortir. Madhvi et Sagar essaieront de le calmer. Il les fera tous taire, disant que si elle veut aller avec Ganga, alors elle devrait avoir ce droit et ne pas lui mentir, car il ne le supportera pas. Krishna demandera qui lui ment et pourquoi. Elle sera distraite car Sagar demandera à Madhvi de rester avec Krishna parce qu'il souhaite parler à Niru en privé. Il lui suppliera de lui donner une chance, et après beaucoup de réticences, Niru acceptera. Madhvi prendra Krishna de côté, tandis que Sagar a la chance de lui parler. Il dira à Krishna qu'il lui dira tout, après avoir parlé a Niru. Elle demandera si il ne mentira pas. Il affirme. Plus tard, Sagar dira a Niru qu'il savait qu'il avait menti, mais qu'il devait le faire, sinon Krishna n'aurait jamais accepté de venir avec lui. Il ignore que Krishna est juste derrière en train d'écouter. Krishna lui demandera s'il lui a vraiment menti. Sagar la confronte et sera stupéfait et sans voix. Il essaiera de la calmer, alors qu'elle devient furieuse et désemparée, et commence à se disputer avec lui. Madhvi et Ammaji viendront et lui parleront joyeusement. elle dira qu'elle souhaite aller auprès de Ganga et ne veut pas rester ici. Ammaji essaiera de la distraire, mais Madhvi lui demandera d'abord de manger. Krishna sera moins dérouté par tout cela. Ils essaieront de l'emmener mais elle continuera de courir en disant qu'elle ne souhaite pas rester ici. Il lui demandera si elle souhaite aller voir Ganga, et elle lui demandera s'il va l'emmener tout de suite. Il accepte, mais lui demandera d'abord d'attendre quelque moment, puis de décider par elle-même. Mais elle sera catégorique et refusera de s'asseoir. Il s'assoit et dira qu'il n'a pas menti et qu'il a promis. Il lui demandera ensuite s'il lui a dit qu'il ira chercher sa mère aujourd'hui, et qu'ils vivront tous ensemble, et qu'ils sont tellement en colère l'un contre l'autres, qu'il faudra un certain temps pour calmer les choses et supplie pendant un certain temps. Il essaiera de souligner combien de douleur et d'insistance il faut pour que quelqu'un accepte ses excuses. Il dira que sa mère lui pardonnera aussi et malgré ses regrets tant de fois, elle est en colère mais il sait qu'elle écouterait finalement. Elle était toujours catégorique. Ils seront tous tendus. Il se tend et la réprimande de refuser de l'écouté. Les dames seront tendues. Elles se précipiteront vers Sagar, tandis que Krishna faisait des grimaces et s'assoit. Madhvi demandera à Sagar de lui parler avec amour, car les enfants n'écoutent pas lorsqu'ils sont grondés. Il prendra l'assiette de nourriture, puis viendra vers elle avec amour. puis Madhvi emmènera Ammaji, afin qu'ils puissent parler en privé. Krishna refuseram de manger quand il le lui demandera Elle fera des caprices, pendant qu'il se tient l'oreille et s'excuse, et dira qu'il aurait dû tout dire, mais ne l'a pas fait. Il commencera à faire des redressements assis et essaiera de lui remonter le moral. Elle finira par céder et elle viendra s'asseoir près de Sagar, et lui demandera de faire de même devant Ganga. il se demandera si c'était aussi simple. Ils décideront de la récupérer. Le lendemain matin, Zoya est à l'extérieur de la chambre de Sagar, quand elle entendra Krishna parler à Sagar d'une idée. Ganga se réveillera du sommeil et repond précipitamment quand Krishna appelle. Elle fera semblant d'être très malade et commencera à tousser de façon incohérente lorsque Ganga lui demandera comment va-t-elle. Krishna continuera de tousser sans cesse pour créer l'effet. Ganga supposera qu'elle a dû être malade. Elle pleurera et dira qu'elle va bien, puis annulera Ganga sera d'autant plus perturbé. Krishna dira à Sagar de ne pas décrocher le téléphone. Il s'exécute, quand Ganga rappellera elle dira alors à Sagar qu'ils vont maintenant récupérer Ganga, car elle ne la laisse jamais dans le fièvre. Zoya se mettra en colère et pensera qu'elle ne laissera pas cela se produire. Bonne lecture. 👍
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp