Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Changements du Destin, épisode du 11 Mai 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans Les Changements du Destin, épisode du 11 Mai 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Aliya et Tanu sont dans la voiture. Aliya lui dit qu'elle a gardé le CD à sa place et dit qu'elle a été sauvée. Tanu dit comment va se passer l'affaire? Aliya dit qu'ils doivent vérifier l'authenticité du producteur. Abhi et Pragya sont dans la voiture. Ils se disputent. Abhi lui demande de faire comme lui. Il dit que mon patron est pourri et crie. Pragya lui demande de monter dans la voiture et il tombe sur ses genoux. Abhi demande au chauffeur d'arrêter la voiture. Pragya refuse de lui donner de l'argent pour le voyage. Abhi dit qu'il n'a pas besoin et qu'il a beaucoup d'argent. Il dit qu'il va chez Purab.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/iptv-smarters-pro-code-illimite-2020_10.html
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/iptv-smarters-pro-code-illimite-2020_10.html

    Aliya dit d'attendre l'appel téléphonique de cette dame. Ronnie vient et demande ce qu'ils font ici? Il les avertit et demande de faire cuire des aliments le soir. Raj vient et dit ce qu'ils prévoient? Aliya dit que je ne prévois rien. Elle dit que vous êtes frustré car vous ne pouvez rien faire pour cette Pragya. Elle lui demande de se concentrer sur son travail. Raj leur demande de dire ce qu'ils prévoient et dit que vous semez pour récolter. Tanu pense que tout le monde leur donne des conférences.

    Changements du Destin, épisode du 11 Mai 2020

    Purab demande à Abhi de ne pas boire. Abhi dit que vous dites que je n'ai pas d'argent. Purab dit non et apporte le vin. Abhi lui demande de boire, mais il dit qu'il ne peut pas boire comme il l'a promis à Bulbul. Abhi dit que vous devez boire avec moi. Il dit que je me sens léger et dit que fuggi était quelqu'un d'autre. Il dit que Pragya a le même visage que les fuggi, mais elle n'a pas eu les mêmes émotions. Il raconte que le fuggi lui a fait comprendre l'amour, et dit que le premier fuggi l'a quitté, puis son argent et maintenant son sourire.

    Pragya rencontre Bulbul et grand-mère et raconte qu'Aliya n'est pas piégée dans le bureau. Elle dit qu'elle n'a pas volé de musique à gratter. Bulbul dit qu'Aliya est très intelligente et demande à Pragya de l'appeler le matin pour lui demander de donner de la musique à gratter, sinon ils feront travailler d'autres chanteurs. Grand-mère dit que Bulbul a raison et aime son idée.

    Aliya disant à Tanu qu'elle volera le CD une fois qu'elle aura reçu l'appel de cette dame. Elle dit qu'elle fera une copie en double du CD et la remettra au producteur. Pragya pense qu'elle voulait prendre soin d'Abhi, mais lui fait du mal à chaque instant. Elle pense ne pas savoir quand il rentrera à la maison. Abhi rentre ivre à la maison et dit qu'un ami spécial est venu avec lui qui prendra soin de lui. Il lui demande de venir et montre la petite poupée. Pragya regarde avec surprise. Abhi demande à la poupée de ne pas la voir, sinon elle aura peur. Abhi demande à la poupée de s'asseoir et lui fait porter les spécifications de Pragya. Il dit que je ne peux pas vivre sans toi fuggi. Pragya devient émotif. Abhi dit que cette fille vous ressemble, mais son cœur est de pierre. Il dit que je vais te faire un massage de la tête et dit que j'ai aimé quand tu me masses la tête. Pragya le masque pour se lever. Abhi lui demande de ne pas le toucher et demande quel est votre problème? Il demande pourquoi est-ce qu'elle le dérange? Il dit que deux amants parlent et demande pourquoi elle interfère? Pragya dit que c'est un jouet. Abhi dit qu'au moins c'est avec moi et ne me blesse pas. Pragya pleure.

    Abhi parle à nouveau à la poupée et dit que Pragya est jalouse d'eux car elle ne peut pas les séparer. Il dit qu'elle est une méchante dame. Pragya pleure et pense aux paroles de grand-mère qu'elle ne veut pas voir ses larmes lui demander d'être forte. Abhi dort sur le lit et est sur le point de tomber, mais Pragya le tient. Abhi ouvre les yeux et la voit porter des vêtements. Il dit que tu es revenu fuggi, tu me troublais et lui demande de ne pas le quitter. Il dit que je ne peux pas rester sans toi. Pragya pleure et dit que je serai toujours ton fuggi, restera avec toi. Abhi demande pourquoi tu pleures? Est-ce que cette dame Mogambo vous a dit quelque chose? Pragya pleure. Abhi appelle mogambo mogambo et dit qu'elle aurait pu s'enfuir. Il lui demande de ne pas pleurer. Il dit à Fuggi que tu as l'air sexy et lui demande de l'embrasser. Il lui demande si elle est timide et lui demande de s'embrasser sur la joue.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/iptv-smarters-pro-code-illimite-2020_10.html
    Le lendemain matin, Pragya se réveille et voit Abhi à côté d'elle sur le lit. Elle sourit en le voyant et se souvient d'appeler Aliya. Elle appelle Aliya. Tanu réveille Aliya et lui demande d'assister à l'appel. Aliya prend l'appel et dit que je veux rencontrer le producteur. Pragya demande ce que vous ferez après l'avoir rencontré? Aliya insiste pour le rencontrer, sinon refuse de lui donner son CD. Pragya dit que je parlerai au patron et que je vous répondrai. Elle pense que le plan de Bulbul l'a piégée. Aliya dit à Tanu que la dame hésitait, mais a dit qu'elle parlerait à son patron. Raj vient et entend leur conversation. Il demande de quoi ils parlaient? Aliya fait une excuse. À ce moment, Raj voit deux liasses de notes et demande à Aliya. Aliya fait une excuse et dit qu'elle a mendié de l'argent devant son amie. Raj dit que j'ai l'impression que tu me trompes. Tanu dit que nous ne cachons rien. Raj demande à nouveau. Tanu dit que nous cachons quelque chose et dit qu'elle a des complications dans sa grossesse. Elle vous demande de m'emmener chez le médecin.

    Pragya se retourne et voit Abhi debout. Il dit qu'il a réalisé sa nature. Il pose des questions sur les spécifications qui sont mises de côté. Il raconte que Fuggi est venu dans son rêve et l'a embrassé sur sa joue. Pragya rougit.

    Abhi informant Pragya que des fuggi sont venus le rencontrer dans la nuit et l'ont même embrassé. Pragya sourit. Abhi dit que vous avez l'air bien tout en étant en colère et appelle sa dame mogambo. Pragya lui demande de ne pas appeler sa dame mogambo. Abhi dit qu'il ne devrait pas y avoir de réduction des coûts pour son fuggi et dit qu'elle a besoin d'une robe de presse tous les jours, d'une nouvelle maison de poupée et d'une couverture de spécifications. Pragya dit qu'elle n'a pas le temps de gaspiller des choses et lui demande d'apporter lui-même des trucs de fuggi. Abhi pense hier que je pensais que tu es venu et que tu as les mêmes émotions que mon fuggi. Il dit que mon fuggi n'est peut-être pas venu. Pragya vient à grand-mère et Bulbul, et dit à Aliya qu'ils pourraient les connaître. Elle dit qu'ils devraient arrêter leur plan ici et dit qu'Aliya veut rencontrer le producteur. Grand-mère dit que nous abandonnerons cette idée. Bulbul dit que nous allons lui faire rencontrer le producteur. Pragya dit d'où nous amènerons le producteur. Bulbul leur demande de la laisser réfléchir et se fait une idée. Pragya dit que je ne peux rien faire si tu veux que je le fasse. Bulbul lui demande d'entendre son plan. Pragya aime son idée.

    Abhi pense que Ronnie travaille avec honnêteté et sa secrétaire Payal n'est pas comme lui. Il pense à soudoyer Ronnie pour l'avoir contre Pragya. Il lui donne de l'argent. Ronnie prend l'argent et demande d'où avez-vous obtenu l'argent. Abhi pense que Ronnie est parti avec son argent et pense ne pas le quitter. Il demande à Payal de courtiser Ronnie et prend tout son argent. Payal dit que je suis un expert et lui demande de ne pas s'inquiéter. Abhi dit tout le meilleur. Bulbul essaie de convaincre Mama ji (le frère de Sarla). Mamaji dit qu'il ne peut pas faire. Bulbul essaie de le faire chanter émotionnellement et dit que le mensonge n'est pas un mensonge quand vous dites une bonne action. Elle lui demande de s'inspirer de Pragya. Mama ji dit que je ne l'ai pas identifiée quand je l'ai vue. Bulbul dit que je vais te changer. Pragya lui demande d'accepter. Grand-mère lui demande également d'accepter. Mama ji accepte de devenir producteur.

    Grand-mère vient et voit Abhi et Dasi la regarder. Elle demande pourquoi tu me regardes? Abhi demande où êtes-vous allé? Grand-mère dit que je suis allé à Gurudwara. Dasi demande où est le prasad. Grand-mère dit que j'ai mangé du prasad alors que je pensais que mon sucre diminuait. Dasi dit que je savais qu'elle donnerait la même réponse. Abhi demande où êtes-vous allé? Grand-mère dit Gurudwara. Abhi dit que vous êtes allé rencontrer quelqu'un. Grand-mère dit que je suis allé rencontrer quelqu'un. Abhi dit que tu m'as amené Dada ji. Dasi dit qu'elle ne m'a ni vu ni toi. Grand-mère demande tu me tire la jambe? Abhi dit oui et la serre dans ses bras. Grand-mère dit que je t'emmènerai à Gurudwara la prochaine fois. Abhi dit que vous irez tous les deux ensemble et apprécierez.

    Tanu dit à Aliya que la dame a peut-être perdu votre numéro de téléphone ou que le producteur ne veut pas vous rencontrer. Elle explique pourquoi il rencontrera des personnes dans le besoin et demande à Aliya d'appeler cette dame. Elle dit qu'elle veut assurer l'avenir de son bébé. Aliya dit d'accord, je vais l'appeler. Pragya l'appelle et dit que mon patron est prêt à vous rencontrer, mais nous déciderons de l'heure et du lieu de la rencontre. Elle lui demande de venir à l'heure et lui demande de ne pas amener son ami Tanu. Aliya demande comment tu connais mon ami? Pragya dit que nous nous sommes renseignés sur vous. Aliya dit bien. Tanu devient heureux. Aliya lui demande de se reposer et lui dit qu'elle prendra soin d'elle. Pragya pense qu'Aaliya volera le CD aujourd'hui et elle doit lui faciliter les choses.

    Abhi dessine le croquis de Pragya et lui demande de s'asseoir droit pendant qu'il fait son croquis. Pragya essaie de voir l'esquisse et lui demande de montrer qu'elle déposera plainte contre lui. Abhi dit qu'il n'a pas d'argent pour faire boire du thé à l'avocat. Elle demande ce que tu as fait? Abhi dit singe. Pragya demande pourquoi vous avez fait mon croquis. Abhi dit que je fais ma carte de visite et a pensé à faire imprimer la photo de mon patron. Pragya lui demande de le montrer. Abhi dit qu'il l'a fait avec amour et lui demande de voir avec amour. Il montre la photo et dit que ma patronne. Pragya est en colère de voir le croquis et me demande ce que j'aime. Abhi dit que je vais accrocher ce croquis dans ma chambre. Pragya lui demande de donner le croquis. Abhi dit que je ferai placer ta photo dans le temple et que tout le Dieu aura peur et partira.

    À SUIVRE: Abhi parle au bébé de Tanu et lui demande s'il veut sortir. Tanu sourit. Pragya pense que ce n'est pas bien car Abhi s'attache à bébé. Elle pense à découvrir le père de l'enfant de Tanu.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oublie pas d'aimer, commenter et partager la publication pour plus de mises à jours...

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp