Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 10 Avril 2020.
Bonne Lecture 😍
Ganga est en train de préparer le cas de Zoya, avec elle, lorsque Raahat vient et lui demande de manger, car elle n’a rien mangé. elle appelle ensuite zoya aussi. ganga se conforme. à ce moment-là, elle reçoit l'appel de supriya et elle devient heureuse après avoir parlé,
https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html |
Remarque: certaines scènes peuvent manquer sur le téléviseur
supriya souligne que sagar est très inquiète pour elle, et elle annule brusquement l'appel, devenant émotive. ils s'assoient tous pour manger. Ganga se demande comment ils se comprenaient, sans le dire, mais aujourd'hui ils n'ont plus aucune confiance.
Lieu: résidence de Sagar
Sagar se souvient de la véhémence de Ganga, lors de son retrait de l'affaire, et est tendu. Ammaji vient et demande quel est le problème. il demande ensuite ce que cela pourrait signifier, si une personne que vous connaissez depuis longtemps, se comportait bizarrement. elle dit que cela pourrait être, pour une grande raison, intentionnellement ou pour trahison. il entend attentivement. elle demande de qui il parle. il détourne le sujet. elle lui demande de penser directement du cœur, alors qu'il coupe son visage dans ses bras. il s'endort.
Lieu: résidence d'Ammaji
Après avoir renvoyé tout le monde, madhvi est occupé à se faire sécher, quand ammaji arrive et est particulièrement tendu quand on lui dit que le niru a repris le cas de viol de zoya. madhvi trouve cela bizarre et demande quel est le problème. elle insiste, tandis qu'ammaji est tendu.
Zoya arrive avec le ganga au tribunal et s'énerve lorsque rudra est amené. Puis raahat pose des questions sur sagar, car tout le monde est arrivé. Ganga se demande peut-être que la sagar avait du sens, après qu'elle lui ait dit. mais elle est déçue quand sagar se présente pour l'affaire. le juge siège et la procédure commence. Ganga se présente aux fins de poursuites, demande son autorisation et obtient la même chose. alors sagar présente un autre avocat,
MR P. Joshi, après s'être rappelé comment elle voulait qu'il recule, et pense qu'il a l'habitude d'être trahi en lui faisant continuellement confiance. Raahat est soulagée que Zoya ne se bat pas contre son propre frère. elle le regarde tendu. le juge explique qu'en raison de circonstances d'urgence, il a dû renvoyer cette affaire à quelqu'un d'autre. ils sont choqués quand ils découvrent que c'est M. Niranjan, le père de sagar. rudra et sagar sont tendus.
Raahat est également choqué, déplorant l'ironie du destin. elle discerne quelle relation elle aurait avec sagar. ils commencent tous les deux leurs disputes. niru leur demande à la fois d'être strictement professionnels et de ne pas devenir personnels. il part pour l'intérieur. niru regarde zoya la fille. Sagar et Ganga attendent. l'interrogatoire commence et nikhil commence à indiquer où il se trouve. puis elle les envoie. le niru les avertit enfin qu'il y aura un mépris la prochaine fois qu'ils se battront entre eux. le ganga aussi le produit quand l'enveloppe doit avoir été appelée.
Niru est surpris, tout comme Raahat. l'avocat produit des rapports médiaux, qui montrent que Zoya n'a même pas été violée, et les échantillons masculins récupérés ne sont pas de rudra, sur l'arme du meurtre revendiquée. elle détruise tout. Zoya prend la parole en disant que c'est totalement faux. Rudra se tient tendu. tandis que le ganga est choqué. elle est incapable de croire le rapport. ils crient pour le résultat du niru.
Saison2 de Gangaa, épisode du 10 Avril 2020
Ganga proteste avec véhémence contre le fait que parfois les rapports ne doivent pas être crus. elle demande au niranjan justice pour zoya. mais le niranjan après avoir entendu et vu les faits, il rejette l'affaire, disant qu'il fait preuve d'empathie pour les femmes et les défend lorsqu'elles sont lésées, mais il ne leur permettrait pas de profiter de la loi. il réclame rudra de toutes les accusations et inflige une amende de 25 000 euros à zoya, pour avoir induit en erreur le tribunal et pour diffamation contre rudra. il quitte après l'ajournement de la cour.Sagar et rudra sont soulagés, mais il est tendu pour le ganga, qui est choqué, et raahat est dévasté. il vient vers elle, mais le ganga l'évite. il part avec pulkit et rudra. ganga emmène raahat et zoya dehors, alors que les gens commencent à parler mal de zoya. dehors, Ganga leur demande d'attendre pendant qu'elle arrange une auto. mais elle rencontre à la place sagar, sur la route, et leur duel verbal suit, alors qu'elle lui parle, suggérant qu'il a acheté des preuves, alors qu'il demande comment est-ce possible. il essaie de clarifier mais le ganga n'écoute pas. ils continuent à montrer que l'autre personne a tort. enfin, il s'en va. Ganga attrape une auto et ramène Zoya et Raahat à la maison.
Lieu: résidence de Ganga
Ganga est désolé de se souvenir de ce qui s'est passé. Raahat est également découragé. ils entendent des bruits et trouvent zoya en train de se suicider en se suicidant. ils parviennent à peine à la sauver, puis raahat doit la gifler pour la remettre en état. ensemble, ils l'expliquent et la motivent à ne pas abandonner comme ça, tandis que Zoya est consternée. Ganga est désemparé de la voir dans cet état, tandis que Raahat est enragé.
Lieu: résidence de Sagar
Ammaji se promène nerveusement, tandis que Madhvi le remarque. elle est sur le point de l'interroger, mais supriya l'arrête, lui demandant plutôt le marché. madhvi s'exécute et se prépare à partir avec elle. ammaji est tendu en espérant que le niru et le raahat ne parlent pas beaucoup, et leur passé revient. alors que supriya est sur le point de sortir, ragini pose des questions sur son frère. Sagar arrive avec Rudra et Ragini est excité. le duo frère-sœur s'embrasse massivement. puis ammaji est soulagé de savoir par sagar que rudra a été acquitté. elle prend le niru de côté.
https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html
madhvi l'observe et essaie de partir, mais supriya lui rappelle et elle part au marché avec elle. À l'intérieur de la pièce, Ammaji essaie de lui retirer, si quelque chose se passe, et sur son insistance, il est frustré et dit qu'il ne sera plus influencé par la présence de Raahat. il dit qu'il a enseigné une bonne leçon avec zoya et raahat. ils entendent les cris de raahat dehors juste à ce moment-là, et se précipitent et sont choqués de voir raahat se tenir là. il demande ce qu'elle veut ici. Raahat ferme Ammaji lorsqu'elle essaie de parler. puis Raahat donne au niranjan une boîte de bonbons, et nargue niru, dans sa maison, qui est aujourd'hui un jour spécial, car un père a puni sa fille, et un frère a eu honte d'avoir découvert la vérité en premier. tous sont choqués d'entendre cela. L'écran se fige sur le visage désemparé du ganga.
Rahat révèle à Niranjan que Zoya est sa fille et à cause de lui, elle a tenté de se suicider aujourd'hui. Niranjan refuse de le croire. Rahat dit qu'elle était venue à Amma quand elle était enceinte, mais elle ne l'a pas laissée le rencontrer. Amma dit qu'elle n'est jamais venue et qu'elle ment maintenant. Ganga dit qu'elle pensait qu'Amma est religieuse et qu'elle ne ferait pas de mal à jurer sur son Dieu. Sagar se met en colère et demande à Ganga de partir de là. Il dit qu'elle a tellement changé et que tout cela est à cause de Rahat qu'elle connaît tout à l'heure. Elle dit qu’elle n’a pas changé, c’est sa famille qui a changé. C'est dommage qu'un juge comme Niranjan n'ait pas vu ce qui est bien et ce qui ne va pas. Aucune fille ne se plaindrait d'avoir été violée et d'avoir gâché sa vie à moins que cela ne se soit vraiment produit. Elle dit qu'elle a pleine confiance en Rahat et Zoya et qu'elle se battra en haute cour.
D'autre part, Zoya vient à la rencontre de Rudra. Rudra demande pourquoi elle l'a accusé pour quelque chose qu'il n'a jamais fait. Zoya dit parce qu'elle l'aime et qu'elle lui a donné le choix de s'enfuir. Rudra dit qu'il l'aimait parce qu'il ne savait pas qu'Akhtar était son mari. Elle lui dit que s'il l'épouse, elle reprendra toutes les charges. Il dit que le tribunal l'a déjà prouvé innocent, mais elle dit qui va le croire.
Tout le monde pensera qu'il a fait de faux rapports en donnant de l'argent. Il dit n'avoir jamais vu une femme aussi dégoûtée. Elle dit qu'elle fait tout cela parce qu'elle l'aime. S'il ne l'épouse pas, elle se suicidera. Elle sort un couteau. Rudra dit que des gens comme elle ne peuvent tuer que d'autres, pas eux-mêmes et ce qui est triste, c'est que Ganga la croyait et risquait sa carrière derrière son cas.
Sagar et Pulkit viennent à Niranjan. Il leur dit qu'il a aimé Rahat une fois, mais il n'a jamais reçu de lettres de sa part. Il ne comprend pas pourquoi Rahat ment à propos de tout cela après des années. Il leur dit que c'était son passé et il ne l'a jamais laissé s'interposer entre lui et leur mère. Il a toujours été loyal dans leur relation. Sagar dit qu'ils lui font confiance. Leur mère vient aussi.
Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
Et