Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 09 Avril 2020.
Bonne Lecture 😍
Pendant que Rudra essaie de parler à Zoya et à Gangaa, Raahat entre avec la police. Amma ji reconnaît Raahat et se demande comment at-elle atterri ici? La police dit qu'elle devra arrêter Rudra au motif d'un possible viol et meurtre.
Saison2 de Gangaa, épisode du 09 Avril 2020 |
Ils sont tous choqués. Madhvi les supplie de reconsidérer. Amma ji espère que personne ne connaît Raahat et que Niranjan ne devrait pas du tout savoir qu'elle est ici, après avoir rappelé comment ils étaient liés par le passé et comment ils ne pouvaient pas se permettre Raahat dans leur vie, maintenant que Niranjan est mariée.
Après le départ de la police, Sagar affronte Gangaa et ils commencent à se lancer des accusations. Sagar continue d'essayer de souligner que Rudra n'a pas encore été prouvée innocente et si elle a des preuves l'impliquant dans le crime? Gangaa dit qu'elle n'a pas le droit pour le moment, mais bien assez tôt, elle le fera et elle est déterminée à obtenir justice pour Zoya. Lui aussi jure qu'il prouvera que Rudra est innocent. Gangaa regarde avec tension. Par la suite, elle part.
Saison2 de Gangaa, épisode du 09 Avril 2020
Plus tard, Amma ji est dans sa chambre, assise tendue à propos de l’apparition soudaine de Raahat. Elle pense que l'erreur de Rudra ne devrait pas impliquer elle et sa famille dans tout cela. Elle sort. Pendant ce temps, dans le salon, devant Madhvi et Pulkit, Sagar jure d’être aux côtés de Rudra et de l’aider. Madhvi s'exécute, disant que Rudra a toujours été à leurs côtés, et énumère divers cas où il les a aidés, et maintenant, ils doivent leur rendre la pareille. Amma ji entend tout cela.Pulkit se demande pourquoi Zoya et Gangaa l'accusent inutilement alors, s'il n'y a pas de substance? Elle vient et dit que Pulkit a raison et s'assoit. Elle essaie de les inciter, en disant qu'ils n'ont aucune idée de ce dont Rudra est capable, et est devenu, après toutes ces années de perte de contact. Madhvi lui demande si elle doute de lui? Elle dit qu’elle ne veut tout simplement pas compliquer les choses en s’impliquant.
Sagar est frustré. Il demande comment peuvent-ils l'abandonner ainsi et ne pas l'aider? Elle dit qu'ils devraient, mais de l'extérieur, et supplie Sagar de réfléchir à la réputation de son père et à ce qu'ils devraient faire si le cas de Rudra est vrai. Il s'en débarrasse, disant qu'il serait également du côté de Rudra.
À ce moment-là, Supriya récupère la nourriture de la chambre de Ragini. Madhvi apprend que Ragini n'a pas mangé, car Rudra n'est pas là. Ils sont tous frustrés.
Dans sa chambre, Ragini est extrêmement bouleversée et pleure, quand Sagar vient et lui demande de manger. Elle exprime son attachement à lui et lui demande de le ramener chez lui. Madhvi vient et lui assure que Rudra reviendra, et jusque-là, elle pourra rester avec elle-même. Elle réussit à distraire Ragini avec succès, en lui racontant des histoires et en la nourrissant, en détournant son esprit. Il regarde avec appréciation.
Alors que Raahat se tend, Gangaa lui fournit de la nourriture et elle refuse de manger, complètement tendue. Raahat continue de refuser de manger, tandis que le ganga continue d'insister avec véhémence sur le fait qu'elle a besoin de manger, de mener la longue bataille à venir et de manger pour le bien de sa fille sinon pour elle-même. Elle commence à la nourrir. Raahat devient ému et la remercie pour ce qu'elle fait pour elle et sa fille, car il n'est pas facile de lutter contre son propre peuple, en particulier Sagar, et la remercie encore une fois. Gangaa dit que c'est vrai, mais les gens devraient toujours être du côté de la vérité.
Elle dit que ce serait difficile et le pire, c'est qu'elle a été blessée de voir la personne en qui elle croyait, le plus, la trahir comme ça. Elle dit que son combat continuera jusqu'à ce que Zoya obtienne justice. Elle demande également à Raahat de ne pas être aussi formel. Elle sourit et s'exécute. Raahat demande à Gangaa de manger aussi, car elle sait qu'elle n'a pas mangé de nourriture, ni rien d'autre toute la journée. Gangaa s'exécute. Hésitant, Gangaa dit qu'elle souhaitait aussi parler et demande si elle ne le dirait pas au père de Zoya? Raahat est choquée et décontenancée, comme elle le nie.
Le lendemain matin, Sagar et Pulkit sont prêts pour leur journée à la cour, tandis qu'un Madhvi concerné emballe leur tiffin et les envoie. Elle trouve Amma ji se précipitant.
Madhvi demande quel est le problème, car elle n'est pas allée au ghaat pour se baigner, et Amma ji donne une excuse. Elle interroge ensuite Madhvi sur le vol de Niranjan et apprend qu’il arriverait tard le matin. Madhvi se remet au travail, tandis qu'Amma ji continue de murmurer qu'elle ne pouvait tout simplement pas vouloir que Raahat rencontre Niranjan, et donc qu'elle ne soit pas allée aux ghaats.
Quand Sagar et Pulkit arrivent pour Rudra, et ils constatent que Gangaa est déjà là avec ses papiers de la Cour. Sagar présente les papiers de caution au greffier. Le greffier dit que toutes les accusations ne sont pas recevables et, par conséquent, la raison du refus de caution à Rudra.
Il comprend que Gangaa est derrière tout cela et demande comment a-t-elle pu abuser de la loi! Elle dit qu'elle ne fait que rendre justice et que l'utiliser ne signifie pas une violation d'autres droits, comme elle le souhaitait. Elle dit qu'elle devait montrer l'exemple. Sagar demande à Gangaa de ne pas être heureux, car le refus de caution de Rudra n'implique pas qu'elle a gagné, mais cela lui assure qu'il veut qu'elle tombe à plat sur ses fausses hypothèses! Elle dit qu'elle sait qu'il y a un long combat à venir, mais elle est prête à se battre encore contre lui.
https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html
Sagar demande à Gangaa d'avoir un certain sens, car en raison de sa négligence, il a également dû entendre la conférence, car le médecin a présumé qu'il était le père et qu'ils étaient un couple. Elle nargue qu'il n'est définitivement pas en couple avec elle ou avec le père. Il lui demande alors de faire attention. Elle demande pourquoi il s’en soucie autant et ne le lâche pas? Il dit qu'il la déteste tellement elle et son enfant, et il ne voudrait pas que quelqu'un lui fasse de la haine aussi. Il dit qu'il l'aime ardemment, et a donc grandi pour la haïr ardemment. À ce moment, Pulkit et Zoya arrivent, tandis que Sagar part précipitamment. Gangaa est tendu.
Ils sont tous tendus pour Rudra et le cas solide que Gangaa a fait pour lui, mais Pulkit est tendu pour Gangaa, et explique ce qui s'est passé le matin. Ils regardent tous Sagar, alors qu'il dit qu'il n'avait pas d'autre option. Il part de là. Ils pensent qu'il est toujours tendu pour ce qui se passe et ne l'a pas complètement oubliée.
Puis Niranjan entre et lui aussi entre sans écouter personne. Il se précipite et verrouille la porte. Ils sont tous stupéfaits. Pendant ce temps, à l'intérieur, Niranjan, Sagar, Raahat et Gangaa, dans leurs chambres respectives, éprouvent un profond désespoir, alors qu'ils se rendent compte du dernier tournant, leur vie a pris.
Supriya récupère l'assiette de nourriture, et Amma ji le voit. Elle apprend que personne n'a mangé la nuit dernière. Amma ji est tendue.
Le lendemain matin, Amma ji apprend de Madhvi que Niru a toujours la chambre verrouillée, et elle est tendue. Amma ji est également tendue. Elle envoie Madhvi pour se préparer à la prière, alors qu'elle est elle-même tendue. Elle espère que Niru n'est pas ramenée dans le passé et qu'elle ne peut pas se permettre de prendre le risque qu'il rencontre Raahat et décide de faire quelque chose.
Amma ji s'en prend à Raahat alors qu'elle vient sur le pas de sa porte, lui jetant de l'argent sur le visage, lui demandant de se perdre et de quitter la ville! Alors qu'ils dévoilent la vérité, que Zoya est la fille illégitime de Niru, Gangaa l'entend et elle est profondément choquée. Amma ji dit que le monde sait autre chose et qu'elle a été mariée à ce type ordinaire! Ils se moquent et s'accusent mutuellement.
Elle explique comment il était parti à l'étranger et elle avait envoyé des lettres, mais il n'a pas répondu. Amma ji lui demande alors de réfléchir. Elle demande à Raahat si Niru a renvoyé une réponse et dit qu'il ne lui a pas dit, parce que Niru connaissait sa vérité, et lui demande si elle essaie de rejeter son affaire illégitime, sur Niru? Amma ji est furieuse.
Gangaa qui entend tout cela, choquée et désemparée, l'applaudit et la nargue, disant qu'elle a fait de même avec Sagar et maintenant, avec Niru ,. et elle pense que son argent peut tout acheter! Amma ji lui cogne dessus, tandis que Gangaa lui rappelle, et dit qu'Amma ji ne peut pas continuer, et que ça suffit! Elle va vers Raahat et lui tient la main. Gangaa dit qu'elle est Raahat Mirza, qui ne quittera pas du tout la ville, et lui demande si son argent peut acheter toutes les relations, mais elle se trompe, car tout n'est pas à vendre, dans le monde! Elle lui demande de garder son argent!
Amma ji dit qu'elle a fait une grosse erreur de l'avoir élevée, car elle savait qu'elle allait leur ruiner, et c'est exactement ce qu'elle a fait! Amma ji part précipitamment.
À l'intérieur, Raahat dit à Gangaa de ne pas poser de questions car elle ne pourrait pas y répondre. Gangaa lui demande de retirer la douleur, car la vérité est déjà hors du placard, et lui demande de la partager.
Remarque: les mises à jour écrites peuvent ne pas correspondre aux scènes affichées à l'écran, c'est parce que Zee Magic essaie de raccourcir la série Gangaa avant sa
saison finale.