Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek, épisode du 30 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La Deuxième Partie de la #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Avril 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Swetlana est assise dans la voiture et voit Mehek sur le siège arrière. Elle crie et court dehors. Elle dit à Arush que je l'ai vue .. Qui ... Shaurya dit ce qui s'est passé? Elle dit ma banquette arrière. Arush dit ce qui s'est passé. elle ne dit rien. J'ai vu un mauvais rêve. Rentrons à la maison Arush. Shaurya dit oui, vous avez besoin de repos. Swetlana dit que je n'entrerai pas dans cette voiture. Shaurya dit que vous pouvez prendre la mienne. Shaurya se demande ce qui ne va pas avec elle.

    Swetlana dit que c'est toute mon imagination parce que je pense à elle. C'est son fantôme? NON, cela ne peut pas être vrai. Elle est partie. J'ai besoin de me relaxer. Swetlana reçoit un appel. elle est choquée et se lève .. Elle laisse tomber le téléphone. Swetlana court dehors. Arush la prend et dit ce qui s'est passé. il dit: emmène-moi à baba. Arush dit que vous avez besoin d'un médecin. Elle dit de m'emmener maintenant.
    Mehek, épisode du 30 Avril 2020

    Mehek, épisode du 30 Avril 2020


    Mehek, épisode du 30 Avril 2020

    Sweeti fait son sac. Elle dit maman ne va pas bien. Tu as besoin de mon aide, je resterai ici avec toi. Shaurya dit ne vous inquiétez pas pour moi. Elle dit que je suis ta sœur. Je suis avec toi.

    Swetlana dit à Baba qu'elle me fait peur. Elle me tuera. Je l'ai vue moi-même. Je ne réagis pas. Il dit que je vous ai dit de voir son corps brûler. Elle dit que je l'ai vu moi-même. Elle est de retour pour me tuer. Elle ne me quittera pas. Sauve-moi, s'il te plaît. Je ne sais pas quoi faire. C'est un fantôme, elle peut venir n'importe où. Aidez-moi, s'il vous plaît.
    Il dit que si elle est ici, son fantôme viendra à l'endroit où elle a été tuée. Vous devez la sentir là-bas. C'est seulement alors que je peux la voir. Elle dit que vais-je dire aux gens? Il dit que je changerai de look. Je dois aller là-bas.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/12/mehek-sur-zee-magic-en-francais.html
    Swetlana vient chez Mehek. Sharma dit pourquoi vous êtes ici après l'avoir tuée . Elle dit que je vais mettre des fleurs ici. Sharma dit que nous n'avons pas besoin de votre fleur. Foutez le camp. Elle dit que mon Dieu sait combien j'aimais Mehek. Shaurya dit que nous faisons cela pour la paix de Mehek. Laissez-la faire ça. Shaurya la remercie d'être venu ici tout le monde. Mehek était un humain très positif. Merci d'avoir prié pour elle.

    Mehek, épisode du 30 Avril 2020

    Baba est là en tant que chauffeur répandant du sable partout. elle dit pourquoi le baba prend si longtemps. Swetlana transpire. quelqu'un lui donne des mouchoirs. Elle le remercie. elle regarde Mehek Swetlana hurle .. elle dit fantôme .. fantôme. Tout le monde la regarde et dit ce qui s'est passé? Shaurya dit ce qui s'est passé? Swetlana dit qu'elle était là Shaurya dit qui? Shaurya dit que vous êtes sous le choc. Venez, je vous emmène à votre voiture. Elle s'assoit dans sa voiture et s'en va. Shaurya dit de faire attention. Shaurya se retourne. Il voit un voile rose. Shaurya voit que sa mehek . Il est hébété. Shaurya la serre dans ses bras. Ils rient tous les deux.
    Kanta vient et dit que nous restons toujours ensemble. J'ai toujours prié pour que vous reveniez tous les deux. Maintenant vous y êtes. Shaurya dit que cela devait prendre fin. Mehek dit que nous devrions partir avant que quelqu'un nous voie. Mehek entre. Kanta voit sa maison et se rappelle comment ils y habitaient.

    Sajita embrasse Mehek et dit que Sharma m'a tout dit, sinon je me serais tué. Mehek dit que j'ai toujours ressenti quelque chose de bizarre dans cette maison. C'est comme si je dormais et me réveillais. Sajita dit que Dieu vous a envoyé pour mettre fin à cette histoire. Sharma dit que Swetlana a essayé de vous tuer et que vous avez aussi rencontré Kanta. Sajita dit que cela explique les mauvais rêves que tu avais
    Mehek se souvient qu'un médecin a fait son opération. Elle lui a tout dit et lui a demandé de dire à tout le monde qu'elle était morte. Il a dit que nous devrions aussi informer la police. Mehek dit oui. Quand shaurya était avec Mehek, Mehek a dit que je suis vivante. Vous saurez la vérité. Tu dois m'aider. Ne dis à personne que je suis vivante. Tu dois m'aider à trouver des réponses. Elle dit que tu avais raison. Nous avons une connexion. nous devons le faire. Dit à tout le monde que je suis morte pour que nous puissions dénoncer.
    Shaurya a dit à l'inspecteur qu'ils devaient faire ce drame. Mehek a dit qu'elle devait payer ses péchés. Sharma dit que je ne savais pas ce que je ferais sans toi. Mehek dit que j'ai besoin de votre aide. Je suis né de nouveau pour être avec mon Shaurya. Nous n'irons nulle part avant de le terminer. SAjita vient stocker et voit les vieilles photos. Mehek voit aussi sa photo de mariage. Shaurya s'évanouit. Mehek dit shaurya .. Il la serre dans ses bras. Il dit que nous sommes faits l'un pour l'autre.

    Mehek se rappelle comment ils l'ont remplacée quand tout le monde faisait des rites. Shauyra dit que j'ai toujours vu de mauvais rêves. Comme si je voyais un film. Je ne pouvais dire à personne ce qui se passait. Mehek dit moi aussi. Puis je suis venu à Dehli et je t'ai rencontré à nouveau. Je pourrais ne pas m'éloigner de toi. Il dit que quand je suis allé au manoir Khana, j'ai senti que j'y étais.
    Mehek dit que Swetlana doit payer pour ce qu'elle a fait à notre famille. Nous lui avons donné des chances. Mais elle a ruiné notre famille. Nous la punirons de mort. Kanta dit que j'ai tout perdu mais maintenant j'ai tout récupéré. SHaurya dit que nous lui retirerons notre bonheur. Sajita dit que je suis vraiment inquiète. Kanta dit que je suis aussi maman. Je sais ce que tu ressens. J'ai perdu toute ma famille mais je n'ai pas perdu la foi. Vous ne devez pas perdre la foi aussi.

    Baba vient à Swetlana. Elle dit que tu es faux. Tu ne peux rien faire. Il part en colère. Mehek et shaurya viennent au manoir de Khanna. Elle dit que vous étiez mariés ici. Tout s'est terminé à la fin. Mehek dit qu'ils sont tout autour de nous. Dans une autre vie. Nous les rencontrerons à nouveau. Sweeti embrasse Mehek et dit que Dieu est là pour des miracles. Dieu merci, vous êtes de retour. ARush est tellement dégoûtant. Il a joué avec nos émotions. Je suis stupide. Mehek dit que c'était la façon de Dieu de te le dire. Tu auras une personne comme toi. Sweeti les emmène à l'intérieur.

    Mehek et Shaurya font le rituel. Yuvraj et Grand-mère rentrent à la maison. Il dit que j'ai entendu parler de la mort de Mehek. Il voit Mehek et dit que c'est un fantôme. Grand-mère dit qu'il y avait un fantôme. Shaurya dit que je vais tout vous expliquer.

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp