Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek du vendredi 24 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Mehek du vendredi 24 Avril 2020 :


    Rashmi viendra faire des reproches à son mari et grand-mère. Yuvraj dira qu'il est mon fils, je suis son père et c'est pourquoi je suis venu ici. Tu ne peux pas voir Rashmi mais cette fille va entraîner la mort de ton fils. Elle fait partie de son passé. Grand-mère lui dira de réfléchir une fois. Mehek demandera à Shauyra où étais-tu ? Il dira ne t'inquiètes pas. Rashmi reviendra. Elle etait inquiète. Tout le monde dansait. Swetlana se faufilera dehors. L'entraîneur la poursuivra. Sweeti dira ma mère est contrariée. Qu'est-ce qui s'est passé ? Rashmi ne dira rien. Swetlana dira sur appel que vous deviez le faire aujourd'hui. Elle verra que Sharma la surveille. Elle dira que quelque chose de grand va se passer à l'autel. Sharma appellera Mehek pour lui dira. Quelqu'un le poignardera par derrière. Mehek dira pourquoi a-t-il arrêté de parler ? Shaurya viendra et dira de le laisser entrer. Swati lavera le henné de Mehek. Mehek dira que je dois aller quelque part, Swati lui demandera de rester sur
    Mehek du vendredi 24 Avril 2020

    Mehek du vendredi 24 Avril 2020


    place. Mehek dira j'ai dit que je dois y aller ecoute-moi, personne ne se soucie de moi, tous ont juste en train de danser et de célébrer. Swati se sentira blessé et dira qu'est-ce que tu dis ? Shaurya viendra là-bas et dira à Swati que je vais m'en occuper, Mehek dira désolé Swati, Swati s'en va. Shaurya demandera à Mehek pourquoi elle se comporte comme ça ? Mehek lui dira que l'entraîneur a disparu, elle lui parlera de Swetlana et de la façon dont l'entraîneur est allé derrière elle, Mehek dira que j'ai essayé de l'appeler mais je n'arive pas à le joindre, je ne sais pas où il est. Shaurya dira que tant de choses se sont passées et tu ne me l'as pas dit ? Mehek dira que tu ne m'écoute pas, Shaurya essaiera d'appeler l'entraîneur. Mehek dira que Swetlana a quitté la fête de son propre fils, mais tu ne vois pas que quelque chose est louche. Shaurya dira tu as raison, pourquoi quitterait-elle la cérémonie ?

    Mehek du vendredi 24 Avril 2020 

    Mehek dira que l'entraîneur a entendu Swetlana qu'elle avait prévu quelque chose de grand, nous devrions le dire à la police. Shaurya dira qu'ils vont nous demander d'attendre 24 heures et interroger Swetlana, cela peut affecter le mariage de Sweety, nous avons besoin de preuves avant de nous plaindre, Mehek dira que si quelque chose arrive au coach ? Shaurya dira que j'ai une amie qui peut retrouver le numéro de Swetlana et que nous pouvons la retrouver. Mehek dira que je m'inquiète pour toi, Sweeti se marie aussi dans cette maison. Shaurya dira que nous trouverons la vérité d'ici demain et sauverons Sweeti de tout danger, ne t'inquiète pas. Sarita salue Aarish et Sweeti après la cérémonie. Elle remerciera Rashmi de l'avoir invité, elle demandera pourquoi elle transpire ? Rashmi dira ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'il fait chaud ici. Rashmi dira j'ai oublié le rituel de Shaurya et Mehek, nous ferons un petit rituel demain, Sarita demandera si quelque chose ne va pas ? Rashmi dira non, c'est juste le bonheur de nos enfants, donc je veux faire ce rituel. Sarita lui dira d'envoyer quelqu'un avec nous pour les rituels, je le donnerai. Mehek et Shaurya y viendront. Rashmi sera tendu. Shaurya tiendra la main de Mehek et murmurera que tu rentre chez toi, je vais tout gérer, ne le dit à personne, Mehek pensera qu'il a raison, personne ne devrait en douter. Mehek commencera à partir avec Sarita et Swati. Sarita demandera où est l'entraîneur ? Shaurya dira qu'il est parti d'ici, il doit être à la maison, faites-moi savoir s'il y a un problème, Mehek Regarde. Sarita part avec eux.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-vie-de-mehek.html
    Swetlana se réveillera dans sa chambre. Arish vient là-bas et dira que vous vous souciez de moi ? Je me sens comme ton serviteur, tu fais du travail de ma part. Swetlana dira calme-toi je suis ta mère, c'est pourquoi je dois faire ce drame, penses-tu que tu te marieras demain ou tu iras au deuil ? Aarish dira quoi ? Swetlana dira que les invités viendront pour le mariage demain mais pleureront. Elle fredonnera. Arish pensera que le deuil ? Cette folle, qu'est-ce qu'elle a fait maintenant ? Sarita et Swati rentreront à la maison avec Mehek. Elle demandera au chauffeur de rester, qu'elle doit donner quelque choses. Mehek essaiera d'aider Swati mais Swati dira que tu le permets, demain c'est ton mariage alors reposes-toi, elle part. Mehek pensera qu'elle est en colère, je n'aurais pas dû lui parler comme ça. La nuit, Mehek donnera du lait à Sarita et dira que l'entraîneur a appelé il est au village, il a un travail urgent la bas. Sarita dira qu'il n'a même pas informé ? La nuit, Mehek verra Sarita et Swati dormir. Elle verrouille leur porte. Elle appellera Shaurya, Shaurya dira que j'ai localisé

    l'emplacement de l'entraîneur, j'y vais. Mehek dira de m'emmener avec toi, Shaurya dira que tu ne me fais pas confiance ? Occupe toi de Sarita, je vais t'informer après. Il commencera à partir mais verra Rashmi avec un prêtre. Il pensera pourquoi elle est avec le prêtre la nuit, ça doit être quelque chose d'important, il part. Le prêtre dira à Rashmi que ton mari a raison ce mariage est étrange, cela montre que Shaurya et Mehek avaient une relation dans le passé et depuis la naissance, mais leur union dans cette vie peut soit apporter une grande destruction ou peut être très bénéfique nous devons découvrir si leur mariage sera une destruction ou non, Rashmi lui demandera de se dépêcher, elle pensera que demain c'est le mariage et c'est arrivé maintenant. Shaurya arrive dans une jungle, il regardera autour de lui mais ne trouvera pas le coach. Il appellera Mehek et dira que j'essaye de le localiser.

    Mehek du vendredi 24 Avril 2020 

    L'entraîneur était dans une tanière, le kidnappeur demandera à l'entraîneur de parler à Mehek. Le kidnappeur appellera l'entraîneur, l'entraîneur verra un pistolet sur sa tête et dira à Mehek que je vais bien et que je garde un œil sur Swetlana, Mehek dira que j'ai essayé de vous retrouver, je vous enverrai Shaurya. L'entraîneur panique et dira non non, je vais bien, n'en parle à personne, Mehek sera inquiète. Shaurya cherchera le coach dans la jungle. Mehek l'appellera et lui dira comment l'entraîneur a dit qu'il allait bien. Shaurya dira Dieu merci, il va bien, mais je sens que quelque chose ne va pas, Mehek dira que s'il ne revient pas avant demain, je me plaindrai à la police. Shaurya dira que je ne comprends pas pourquoi il a demandé de ne le dire à personne, s'il ne revient pas demain, nous irons à la police. Le matin, Shaurya sera sur ses garde et dira à Mehek que je vais déposer une plainte Rashsmi l'arrêtera et lui demandera où il va ? Shaurya dira que je dois aller quelque part je reviendrai il part. Sarita préparera Mehek pour le mariage, Sarita dira que c'est étrange l'entraîneur est parti sans en parler à personne ? C'est ton mariage aujourd'hui et il n'est pas de retour ? Mehek pensera que j'ai essayé de l'appeler mais il ne décroche pas, je ne sais pas où il est. Sarita dira ne t'inquiéte pas, il reviendra certainement avant ton mariage.

    Shaurya appellera Mehek et dira que j'ai fait une déposition à la police, ne le dis à personne car nous ne savons pas ce qui se passe, il mettra fin à l'appel. Il s'assoit dans la voiture et recule mais sa voiture heurtera quelqu'un. Shaurya descendra de la voiture et dira désolé à l'homme, il dira que je ne t'ai pas vu. La personne récupèrera son téléphone. Swetlana etait assise dans sa voiture, elle enverra des messages du téléphone de Shaurya à Mehek. Elle sortita sa sim et le cassera. Mehek sera inquiete et dira qu'elle ne sait pas où se trouve l'entraîneur. Mehek recevra le message de Shaurya qu'il a trouvé l'entraîneur, qu'il est dans une ferme près de cette adresse, que sa vie est en danger, viens là-bas, je serai là et ne le dis à personne. Mehek sera tendu en lisant son texte. Shaurya dira que je vais chercher ? Rashmi dira que je voulais te parler. Il dira que je regarde ici. Je suppose que tu t'inquiéte pour les préparatifs. Ce que tu as fait suffit. Elle dira que j'ai rencontré ton père et ta grand-mère à l'extérieur de la maison. Elle a dit que Mehek n'est pas bonne pour toi. Shaurya dira tu sais bien que ce sont des menteurs. Elle dira j'ai demandé à Sarita l'astre de Mehek. Je l'ai Montré au pandit. Elle s'assoit. Shaurya dira et qu'a dit pandit ? Elle dira que le pandit a dit la même chose que ton père et ta grand-mère. Shaurya dira que ce sont des bêtises. Tu sais combien nous nous aimons. Elle me sauve toujours. Elle ne pourra jamais me faire du mal. C'est le jeu de papa. Il n'aime pas Mehek. Rashmi dira que je sais qu'ils se trompaient tous les deux. Il dira qu'ils ne pourront jamais changer. Rashmi dira mais j'ai vu la vérité dans ses yeux. Elle ne mentait pas. Je suis ta maman. Aucune mère ne

    voudrait risquer la vie de son enfant. Shaurya dira je vais épouser Mehek aujourd'hui et que personne ne peut m'arrêter. Rashmi dira s'il te plaît écoutes. Sarita dira, Swati était ici ? Où est-elle maintenant ? Mehek dira que tu la cherches, je vais à l'intérieur. Sarita lui dira d'arrêter. Mehek entrera. Mehek dira qu'elle pourrait être au magasin. Sarita sortira et cherchera Swati. Swati achètera un cadeau pour Mehek. Il y a une phrase qui était écrit "meilleure sœur". Elle dira que Mehek va l'adorer. Tu te maries. Comment vais-je vivre sans toi. Swati verra Mehek partir. Elle la suivra. Mehek est assis dans un taxi moto et dira que j'ai oublié le téléphone. Comment vais-je parler à Shaurya ? Le chauffeur de taxi appellera Swetlana et dira que je suis parti de là où tu me l'as demandé. Swati s'arrêtera là aussi. Elle dira que l'auto de Mehek est venue ici. Où est-elle partie ? Elle trouvera la bague de Mehek au sol. Swetlana appellera le baba (prêtre) et dira que Mehek arrive, êtes-vous prêt ? Il dira oui je suis prêt. Bonne lecture. 👍
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp