Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek du mardi 28 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Mehek du mardi 28 Avril 2020 :


    .Mehek s'assoit. Shaurya viendra aupres d'elle et dira que je t'aime vraiment. Je sais que tu te sent blessé. Mais tu n'es pas seule. Je suis avec toi. Rashmi dira de prier Dieu mon fils. L'inspecteur dira que tous les enregistrements téléphoniques sont bons. Sharma dira que nous avons peut-être tort. Pourquoi Shaurya le ferait-il ? Swetlana dira à Baba que tu es prêt ? Elle dira que je dois changer le dossier du téléphone. L'inspecteur recevra un appel. Mehek recevra l'appel d'une personne. Il dira que je suis journaliste, j'ai appris que Shaurya participera aux jeux asiatiques et pas vous. Mehek sera hébété. Sharma dira que Shaurya a fait ça pour aller aux jeux asiatiques ? Mehek dira que si les jeux avaient été si importants pour lui, il l'aurait dit. Quelque chose ne va pas. Je vais parler à Shaurya de
    Mehek du mardi 28 Avril 2020
    Mehek du mardi 28 Avril 2020 

    face. Swetlana dira à Shaurya qu'Arush est parti en colère ivre quand je lui ai demandé d'épouser Sweeti. Il a frappé quelqu'un. Ils n'ont pas été blessés mais ils ont fait une vidéo. Shaurya dira que je viendrai avec toi et parlerai à ces gens. Ils partiront. Sharma dira où est Mehek ? Elle devrait être avec sa maman. Sarita demandera à Sharma où est Mehek ? Veuillez l'appeler. Sharma dira qu'elle va bien. Il dira qu'elle reviendra. Sharma se demandera où est Mehek. Il dira que je dois aller la retrouver. Shaurya dira à Swetlana que je parlerai à ces gens. Mehek les verra ensemble. Le tireur viendra. Shaurya lui donnera de l'argent. Mehek sera hébété. Elle pleurera. Swetlana le remerciera. Ils partiront.

    Mehek du mardi 28 Avril 2020 

    Swetlana dira à Arush que je t'ai dit que je ferais croire à Mehek. Il dira que si j'avais épousé ma chérie, je l'aurais tuée ou moi-même. Tu m'as sauvé. Elle dira, ne t'inquiète pas, ces gens imploreront leur mort. Nous devons profiter de ce jeu. Mehek détruira Shaurya. Elle recevra un appel. C'était son espion. Il dira que Shaurya n'est pas rentré à la maison. Arush dira qu'il doute de vous ? Shaurya dira à Sweeti de manger quelque chose. Tu te sentiras mieux. Sharma viendra dehors et dira que je suis venu chercher Mehek ici. Shaurya dira où est-elle ? L'as tu trouvée ? Sharma dira que Mehek je suis ici pour t'emmener. Sharma dira dites-moi où est ma Mehek ? Tu l'as kidnappée. Shaurya dira que je ne sais pas où elle est. Sharma le frappera et dira que tu as fait tout cela. Mehek n'aurait pas dû te faire confiance.

    Mehek du mardi 28 Avril 2020 

    Shaurya dira que tu es fou ? Je ne sais pas où elle est. S'il te plaît dire moi afin que je puisse t'aider. Me tuer ne te dira pas où est-elle. Je t'en prie, dit -moi où est-elle. Shaurya s'assoit dans la voiture et va chercher Mehek. Swetlana viendra dans sa chambre. Mehek y viendra. Swetlana aura peur. Mehek lui mettra un couteau au cou et lui dira de venir avec moi. Ne dis pas un mot ou je vais te tuer. Nous sortirons de la porte arrière. Sharma dira à Shaurya que Mehek pense que tu est derrière la mort de Swati. Shaurya dira pourquoi ferais-je ça je l'aime. Sa famille est ma famille. Il dira que Mehek ne voulait pas le croire. Mais quelqu'un nous à bien montrer les preuves. Elle devrait venir la voir mais je suppose que quelqu'un qui ne voulait pas que vous parliez l'a emmenée ailleurs. Swetlana dira que vous ne pouvez rien faire. Mehek dira que je vais vous trancher la gorge, assieds-toi dans la voiture et conduit je demande. Swetlana dira que tu te trompe. Shaurya dira que je prouverai que je n'ai rien fait. Mais seulement lorsque nous nous rencontrerons. Sweeti dira qu'elle aurait pu aller chez Arush. Allons-y. Swetlana arrêtera la voiture et sortira son arme. Elle dira de sohttps://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/04/la-mort-de-sagar.htmlrtir de la voiture. Swetlana

    emmènera Mehek près de la falaise. Swetlana dira de revoir ton Dieu de t'avoir amené devant mon arme. Shaurya dira à Arush d'appeler sa maman. Je veux lui parler. Il dira que je demande à maman. Swetlana dira que j'ai tué votre famille et celle de Shaurya. Ils ont tous été brûlés en morceaux. Mais tu es revenu. Je t'ai tué toi et Shaurya ensemble. Tu es revenu pour mourir. Tu n'a pu sauver personne au cours de votre dernière vie et tu ne pourra pas non plus sauver qui que ce soit dans cette vie. Je vous tuerai tous les deux puis vos familles. Il est temps de partir. Mehek se souviendra de tout. Arush dira que maman n'est pas à la maison. Shaurya se précipitera et s'assoit dans la voiture. Swetlana tirera sur Mehek. Shaurya sentira quelque chose. Mehek tombera. Bonne lecture. 👍
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp