Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek du mardi 21 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Mehek du mardi 21 Avril 2020 :


    Mehek dira que c'était une femme. Pendant ce temps, Swetlana est assise dans sa voiture et se dit comment ils s'enfuient à chaque fois. Yuvraj rentrera à la maison. Sweeti dira maman, Il lui attachera les mains et dira que maintenant je vais voir comment tu vas t'enfuir ! Elle dira que tu es mon père. Il dira que je peux même te tuer. Grand-mère l'enfermera dans une pièce. Shaurya et Mehek sont à l'hôpital. Son traitement est en cours. Il crie. Mehek caressera son visage et dira que tu est fort. Elle lui tiendra la main et ils panseront sa blessure. Sarita viendra et embrassera mehek. Elle dira que Dieu merci tu vas bien. Mehek dira que ton amour était avec moi. Sarita dira merci Shaurya d'avoir pris soin de ma Mehek. Il dira que c'est tout aussi important pour moi. Mehek dira qu'il m'a sauvé. Shaurya dira que je ne vous laisserai jamais affronter quoi que ce soit seule. Swati dira que c'est mignon. Je savais que vous êtes fait l'un pour l'autre. Swati dira qu'elle est si timide. Sarita dira que
    Mehek du mardi 21 Avril 2020

    Mehek du mardi 21 Avril 2020 


    ma Mehek sera toujours heureuse comme ça maintenant. Sharma arrivera. Il dira que tu vas mieux ? Dieu merci, vous allez bien tous les deux. La police n'a pas pu trouver celui qui vous a attaqué. Mehek dira que nous leur avons tout dit, je ne sais pas qui ils étaient. Shaurya dira que ma mère doit être vraiment inquiète pour moi. Sarita lui dira que tu es ici. Elle n'a rien à craindre. Swati dira que vous resterez avec nous. Sharma dira que tu peux partir demain quand tu iras mieux. Allons-y. Mehek préparera le lit. Shaurya dira que ça a l'air bien. Faites-moi manger. Elle dira que j'ai fait cette nourriture pour toi. Mange le complètement. Il dira que tu feras ce que je demande si je mange tout. Elle lui fera manger une bouchée. Il tousse car c'est trop épicé. Mehek rit. Swetlana dira comment sortir de mon plan à chaque fois. Je vais poignarder de face cette fois. Cette affaire doit être close pour toujours. Swetlana rentrera à la maison. Arish dira où étais-tu maman ? Elle dira de ne pas me
    poser de questions. Sariita fera les rituels de Shaurya et Mehek. Elle dira Dieu merci, vous êtes en sécurité. Sarita dira que Mehek emmène Shaurya dans sa chambre et aide le. Elle dira que Shaurya tu peux te reposer dans la chambre de Mehek. Mehek dira que j'ai aussi besoin de repos. Sarita dira d'emmener de la nourriture pour lui. Mehek arrivera auprès haurya. Il lui souhaitera la bienvenue dans la salle. Mehek dira vouloir plus de nourriture ? Elle tombera sur lui. Shaurya caressera son visage. Mehek dira que quelqu'un viendra. Il dira que nous les éloignerons. Mehek le poussera. Il mangera et la fera manger. Shaurya caressera son visage. Sarita arrivera. Mehek le poussera. Sarita dira à Mehek que tu as mangé ? Il dira oui. Elle remerciera d'avoir sauvé la vie de Mehek. Elle lui fera manger. Shaurya dira que tu me donneras quelque chose si je te le demande ? Elle dira que je sais que tu demanderas du Mehek. Parlez à votre maman. Je suis prête.

    Mehek du mardi 21 Avril 2020

    Shaurya essaiera d'appeler à la maison mais personne ne décroche .
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/iptv-smarters-pro-code-illimite-2020_10.html
    Shaurya enverra un SMS à Mehek pour qu'elle vienne le rencontrer dans la chambre.on frappera à la porte. Il ouvrira avec une moue pour l'embrasser. C'était Sarita. Elle dira qu'est ce que tu fais. Il dira que je pensais ! Je suis désolé. Sarita dira que Mehek a choisi le mauvais type. Il dira non, elle a choisi le bon garçon . Sarita rit et dira tout cela après le mariage. Shaurya dira que je ne referai plus cette erreur. Je suis désolé. Sarita prendra le téléphone de Shaurya mais il est chez lui. Plus tard, Shaurya reviendra à la maison. Il demandera à Yuvraj où est maman ? Est-ce qu'elle va bien ? Il lui montrera le lit et lui dira qu'elle a besoin de repos. Le docteur lui a demandé de se reposer. Yuvraj dira qu'elle ira bien. Shaurya se souviendra que Rashmi n'avait pas pris le téléphone. Shaurya demandera pourquoi personne n'est assis avec elle ? Grand mère dira,qu'elle se repose. Shaurya appellera Mehek et lui dira tout. Il dira que ma soeur n’est pas la non plus. Mehek dira savoir où est Sweeti. Yuvraj dira a grand-mère que Shaurya ne devrait pas savoir. Grand-mère dira ne vous inquiétez pas. Shaurya cherchera Sweeti partout. Il n'y avait pas de gardien à la porte. Mehek dira que j'espère que Sweeti va bien. Shaurya s'approchera du garage et dira qu'il y a quelqu'un là-bas. Il verra la porte cadenassé. Il dira pourquoi ai-je entendu du bruit de l'intérieur ? Sweeti poussera une table et essaiera de faire du bruit. Shaurya dira que cela venait de l'intérieur. Il jettera un œil à l'intérieur et entrera par la fenêtre. Shaurya verra Sweeti et sera hébété. Shaury dira qui a fait tout ça ? Elle dira papa. C'est un animal. Il la serrera dans ses bras et dira ne pleure pas. Elle dira de me tuer si vous pensez que se marier avec Arish est mauvais. Shaurya dira que tout sera fini aujourd'hui. Mehek l'appellera. Il dira que je ne laisserai rien arriver. Mehek dira que si vous lui parlez cela lui causera des problèmes. Vous devez prendre soin de Sweeti. J'ai un plan.
    Grand-mère donnera à Shaurya. Elle dira que je vais tout gérer. Yuvraj et ses voyous prendront Sweeti. Elle prétendra que personne n'est venu la voir. Yuvraj dira maintenant que vous voyez. Il sort Sweeti en voiture mais Shaurya et Mehek se tenaient devant le portail. Yuvraj sera hébété. Shaurya et Mehek arrêteront la voiture de Yuvraj. La police arrivera. L'inspecteur dira à Yuvraj que vous forcez votre fille à se marier ? Ils sortiront Sweety de la voiture. Sweety embrassera Shaurya. Yuvraj dira qu'un père peut marier sa fille. L'inspecteur dira que vous la forcez, elle est adulte et a le droit de se marier avec qui elle veut. Vient et demande ce qui s'est passé ? Yuvraj dira à Mehek que tout cela se produit à cause de vous, il essaiera de l'attaquer Shaurya le repoussera et dira que si vous essayez de toucher Mehek alors j'oublierai que vous êtes mon père. Yuvraj dira que vous n'avez pas honte pour

    moi. L'inspecteur le giflera et dira que vous forcez votre fille. La Maman dir1 qu'il venait de trouver une belle famille pour elle. Yuvraj dira à Shaurya que je vous ai tout donné mais vous m'avez levé la main aujourd'hui, la police me battait et vous êtes silencieux ici ? Tu es une honte pour nous. Shaurya dira que je sauve ma sœur de, vous avez fait de l'injustice. L'inspecteur ditra à Sweety que vous pouvez déposer une plainte contre Yuvraj. Elle dira que je ne veux pas déposer de plainte. Shaurya dira alors que je veux qu'il quitte cette maison, il ne revient pas jusqu'à ce que j'épouse Mehek. La Maman dira à Yuvraj de lâche prise, l'inspecteur leur demandera de partir. Sweety remerciera Shaurya d'avoir sauvé sa vie, elle dira à Mehek que tu as mis ta vie en danger pour moi, je ne peux pas te remercier assez. Mehek dira que vous êtes comme Swati pour moi, Shaurya aurait fait de même pour elle, Shaurya hochera la tête. Sweety ira appeler Arish. Bonne lecture.👍
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp