Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Kumkum bhagya saison 3 épisode 16 fr

    Random Posts

    3/random/post-list

     Kumkum bhagya saison 3 épisode 16 fr

    Abhi dit à Aaliya qu'il a engagé Pragya comme son assistante à cause d'elle. Il lui demande de regarder son état et lui dit que vous avez l'air stressé. Aaliya dit qu'elle ne veut pas d'ingérence et s'excuse de ne pas avoir payé l'acompte. Elle dit que si vous m'aviez dit que vous aviez besoin d'une secrétaire, j'aurais gardé un entretien pour une assistante et j'aurais embauché la meilleure assistante pour vous. Abhi dit que j'ai appris que vous avez oublié beaucoup de choses. Il raconte que la fille est honnête, intelligente, intelligente et elle est aussi comme moi. Il dit qu'elle peut chanter, écrire des chansons pour moi aussi. Grand mère demande à Abhi, s'il la connaît. Abhi dit qu'elle est mon fan numéro 1 Nikita
     
     Kumkum bhagya saison 3 épisode 16 fr
     Kumkum bhagya saison 3 épisode 16 fr
    Tout le monde est bouleversé de voir Pragya Tanu pète de colère 😡 🤣............Grand en colère va dans sa chambre
    Pragya vient dans sa chambre de et dit que je n'ai jamais fait ça intentionnellement, ni essayé de me mettre devant lui. Mais le destin en a décidé autrement........ Grand mère dit que j'accepte que vous l'ayez rencontré soudainement, mais pourquoi êtes-vous venu ici et avez accepté de travailler ici. Elle dit que si Abhi se souvient de son passé, ce serait dangereux pour lui. Pragya dit qu'elle ne savait pas où il m'emmenait et a demandé à s'asseoir dans la voiture. "J'ai été choqué quand il m'a amené ici" ......

    Pragya dit à Abhi qu'elle ne travaillerait pas dans cette maison...... Abhi lui rappelle sa promesse qu'elle fera tout ce qu'il dira.....

    Dasi demande à grand mère pourquoi elle s'est mal comportée avec Pragya, et dit que le destin lui a fait du mal. Elle dit que j'ai fait cela intentionnellement et se demande pourquoi Abhi est avec elle........... Grand mère dit que Tanu et Pragya sont venus ici, et dit que j'ai vu de la haine et de la jalousie dans les yeux de Tanu et d'Aliya.........Elle dit qu'ils planifieront sûrement contre Pragya, . Elle dit que si Pragya est avec lui, alors ils conspireront à nouveau et Abhi recevra tout coup qui sera dangereux pour lui. Tai ji dit que nous allons faire notre équipe maintenant, et dit que Pragya est venue ici en tant que secrétaire, maintenant il est temps de se venger d'elle. Mitali est heureuse............ Aliya promet de pourire la vie de Pragya

    Plutard Tanu dit qu'elle organise une fête 🥂..... Lors de cette fête Aaliya prenne des photo 🤳 de Aaliya et Tanu alors que Abhi était saoul le lendemain les photos se retrouvent dans les journaux 🙄🙄🙄🙄


     Kumkum bhagya saison 3 épisode 16 fr



     Résumé Kumkum bhagya saison 3 épisode 16


    kumkum bhagya resumé


    kumkum bhagya final episode en français


    kumkum bhagya pragya enceinte


    kumkum bhagya final en francais


    kumkum bhagya histoire


    kumkum bhagya en français episode 1


    kumkum bhagya en français


    kumkum bhagya vf


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp