Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek episode 505

    Random Posts

    3/random/post-list

    mehek episode final en francais

    mehek episode 505

    mehek en français

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/regarder-mehek-en-francais.html

    mehek final

    mehek episode 505

    mehek episode 300


    mehek episode 505
    mehek episode 505


    mehek en français episode 1

    zindagi ki mehek en francais

    zindagi ki mehek full episodes

    zindagi ki mehek episode 1

    Part 1.

    mehek episode final en francais

    Précap: Jhanvi dit à Sagar: Je sais tout! Elle n'ira nulle part. Elle m'a tout arraché! Il est surpris de voir son état. Je n'ai jamais réalisé que Janvi était dans cet état. Je n'ai jamais essayé de comprendre sa douleur.
    *******
    Amma ji dit à maharaj ji de leur dire non. nous n'irons pas dans leur puja. Madhvi la seconde mais Niru dit que nous devrions. Nous sommes voisins et Sagar est désormais ami avec Palash. Nous devrions aller. Amma ji refuse d'y aller car ce sont des Bengalis. Ils mangent de la viande. Niru lui donne l'exemple du Seigneur Krishna. Il dit à Maharaj ji d'accepter l'invitation. Je ne peux pas y aller car j'ai une audience. Amma ji est contrariée. Elle conseille à Madhvi de ne rien manger donné à Prasad.
    Palash va apporter des fruits et des bonbons pour la puja. Palash entre en collision avec Ganga. Elle dit désolé mais il dit que ma journée est mauvaise. Elle lui montre le dossier. Il lui dit de le garder sur la table. Ganga salue la mère de Palash. Elle se tourne pour garder le dossier lorsque la mère de Palash l'invite à la puja. Ganga propose de l'aider. La maman de Palash dit que je suis habitué. Palash me réprimandera d'avoir fait travailler son assistant. Asseyez-vous. Ganga oblige. Sagar appelle la maman de Palash. Est-ce que Ganga est là? La maman de Palash dit oui. Sagar lui dit de ne pas prendre son nom avant Ganga. Je ne veux pas qu’elle sache que je vous parle d’elle. Hier, vous avez dit que vous vouliez un DIL comme Ganga. Vous devriez commencer à faire des efforts de votre côté. Vous ne trouverez pas de meilleure fille que Ganga pour Palash. Elle lui demande si lui aussi ressent la même chose. Il est d'accord. Elle veut découvrir ce qui se trouve au cœur de Palash et Ganga. Je peux découvrir ce qui est dans le cœur de Palash, mais comment saurai-je Ganga. Sagar répond que le cœur de Ganga est pur. Elle a toujours aspiré à l'amour de ses proches. Douche-la avec amour. Attachez-la à votre amour de telle manière qu'elle devienne la vôtre. Les parents de Ganga ne sont plus. Elle est seule. Elle peut avoir une famille si tu veux. La maman de Palash dit que moi aussi je veux la même chose. Priez que cela arrive. Je vous remercie! Il met fin à l'appel à la hâte.
    Supriya félicite la mère de Palash pour les préparatifs mais elle lui dit de le dire à Ganga. Palash vient y porter un kutra. Ganga le complimente. La maman de Palash fait asseoir Ganga dans la puja contre son gré. Ganga essaie de lui dire (elle est veuve) mais en vain. Pundit ji demande à Ganga d'étendre sa main pour mauli. Ganga est mal à l'aise. Palash l'observe.
    Sagar appelle doc pour parler de Janvi. Je veux vous parler de quelque chose d'important. Doc accepte de le rencontrer dans la soirée. Je vais la vérifier alors. Sagar ne veut pas que les autres s'inquiètent. Je peux l'amener à votre clinique. Doc est d'accord. Ma secrétaire vous appellera pour confirmer les horaires. Sagar le remercie.
    Madhvi demande à Sagar s’il viendra chez Palash avec eux. Il nie. Je serai avec Janvi. Elle est heureuse de l'entendre. Janvi sera heureux. Ne vous conduisez pas mal avec elle cette fois. Si je reçois des plaintes cette fois, je vais vous tirer l'oreille et vous battre. Sagar lui tient la main. Je ne le ferai pas. Elle quitte. Sagar pense à Janvi. Qu'avez-vous fait? Je suis vraiment paniqué de voir ton état.
    Palash dit à sa maman de ne pas forcer Ganga si elle ne le veut pas. La maman de Palash insiste. Pundit ji commence
    pour attacher mauli sur la main de Ganga quand ils entendent la voix d'Amma ji. Hare Krishna, Hare Murari! Que ce passe-t-il? Est-ce une puja ou une insulte à Dieu? Comment une veuve peut-elle s'asseoir à Puja? La maman de Palash est confuse. De qui parles-tu? Amma ji dit Ganga. Vous ne savez pas qu’elle est veuve mais au moins elle le fait. Elle demande à Ganga si elle ne pouvait pas leur dire. Pourquoi direz-vous? C'est votre habitude de répandre le mauvais augure et de créer des problèmes. Palash dit pourquoi vous le dites. Ganga demande à Amma ji si elle a dit ce qu'elle voulait. Êtes-vous heureux maintenant après m'avoir insulté comme toujours? C'est ce que vous faites depuis des années. Vous vous êtes empêtré dans vos anciennes pensées et règles. Vous avez mis trop de limites. Vous m'avez empêché de faire tant de choses. Je partirai d'ici. Je ne m'asseoirai pas dans la puja. Je ne créerai pas de mauvais augure ici dans la puja. Vous devriez aussi voir la puja à distance et rentrer chez vous plus tard. Ne touchez même pas au mauli ou à Dieu, même par erreur. Cela ébranlera le trône de votre Dieu, non? Vous aussi, vous êtes veuve. Madhvi et Amma ji sont choqués. Ganga s'en va tristement.
    Amma ji raconte à Madhvi comment ils ont pris soin de Ganga depuis qu'elle était enfant. Nous l'avons élevée et lui avons donné une maison à vivre. Elle nous a insultés avant tout le monde et est partie. Elle s'excuse et part avec Madhvi.

    mehek episode final en francais

    Sagar reçoit un appel du secrétaire.
    Sagar se cache quand il voit Ganga rentrer chez lui. Elle pleure beaucoup. Supriya vient à elle. Ganga dit que vous avez vu ce qu'a fait Amma ji. Jusqu'à quand vais-je supporter cela? Quel mal ai-je fait à quelqu'un que je sois insulté comme ça à chaque fois? Je considérais cette maison comme la mienne, j'adorais cette famille mais je n'étais insulté et ignoré en retour. Si je reçois le respect et l'amour de cette maison aujourd'hui, alors Amma ji ne peut pas supporter de voir ça aussi! Supriya la réconforte.
    La mère de Palash demande à Palash s'il le savait. Pourquoi tu me dis ça alors? Il répond qu'il ne pensait pas que c'était important. Je savais qu'elle était veuve. C'est mon assistante. Comment sa vie personnelle a-t-elle quelque chose à voir avec moi et toi? Elle a dû entendre toutes ces railleries aujourd'hui à cause de vous! Elle refusait de s'asseoir dans la puja mais vous l'avez forcée à s'asseoir. Pourquoi as-tu fait ça? Sa maman dit que j'avais commencé à l'aimer. Je voulais que tu l'épouses. Je voulais lui faire mon DIL. Il est choqué. Comment as-tu pu penser à ça? Sagar dit que tante ne fait rien de mal en y pensant. Palash est d'autant plus choqué de le voir. Que ce passe-t-il? Sagar demande à Palash s'il aime Ganga. Cela vous importe-t-il qu'elle soit veuve enfant? Palash l'accepte. Je l'aime bien. Sa maman est touchée. J'avais envie de vous entendre dire que vous aimez quelqu'un. Le passé de Ganga ne me concerne pas. Je veux juste que tu sois heureux. Je me considérerai chanceux si Ganga vient chez nous comme mon DIL. Je vais la garder comme ma fille. Sagar pense à la réaction de sa famille quand il avait épousé Ganga. Maintenant, je suis sûr que Ganga n'aura que l'amour et le bonheur dans cette maison. Elle avait un droit sur eux mais elle ne les a jamais obtenus. La maman de Palash va apporter des bonbons.

    mehek episode 505

    Palash parle à Sagar. Votre relation avec Ganga était très profonde et ancienne. Je sais que les choses sont différentes maintenant mais tu penses qu'elle pourra recommencer avec moi? Sagar dit que je ne mentirai pas. Elle m'aime jusqu'à ce jour. Elle m'a beaucoup attendu. Elle a passé 10 ans à m'attendre. elle ne m'aime que beaucoup depuis toujours. Je sais que ce sera vraiment difficile pour elle de m'oublier. Palash dit que vous l'aimiez également et peut-être que vous l'aimez toujours. Sagar dit oui. Nous ne pouvons pas ignorer la vérité. Ganga doit continuer. Nous ne pouvons pas changer la vérité. La vérité est que je suis marié à Janvi. J'ai certaines responsabilités envers elle que je dois assumer. Ganga a aussi besoin d'un partenaire. Je vois en toi ce partenaire parfait. Vous devrez donner du temps à Ganga. Vous seul pouvez lui apporter l'amour et le soutien dont elle a besoin. Voulez-vous lui donner une nouvelle vie? Palash acquiesce. Je ferai de mon mieux. Sagar dit que je sois clair. Si jamais vous la dérangez ou la blessez, je ne vous laisserai pas vivre! Palash sourit. Oui bien sûr. Je m'en souviendrai. Sagar acquiesce. Palash apprécie les efforts de Sagar. Je suis sûr que donner quelqu'un que vous aimez à quelqu'un d'autre doit être difficile. Sagar acquiesce tristement en repoussant ses larmes. C'est très difficile mais que faire. Vous ne pouvez pas tenir la lumière du soleil dans les mains. Il part. La maman de Palash vient juste à ce moment-là. Elle est surprise de voir que Sagar est déjà parti. Elle nourrit des bonbons à Palash.
    Sagar amène Janvi à la clinique du Dr Das. Elle est bouleversée d'apprendre qu'il l'a amenée ici pour un contrôle régulier. Je vais parfaitement bien. Je n'en ai pas besoin. Il essaie de la calmer. C'est juste un contrôle de routine. Tout le monde devrait le faire. Elle refuse toujours de le faire. Elle sort avec colère. Le Dr Das dit à Sagar qu'il ne trouve pas le comportement de Janvi normal. Elle est devenue tellement hyper. Je vous suggère de lui donner amour et assurance. Laissez-la s'équilibrer un peu. Je vais l'examiner ensuite. Sagar est d'accord.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp