Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Gagner de l'argent sur Internet en Tapant des Mots Pour T-shirts - Partie 2 (Pour Débutants)

    Random Posts

    3/random/post-list

    Gagner de l'argent sur Internet en Tapant des Mots Pour T-shirts - Partie 2 (Pour Débutants)

    bonjour à toi dans cette ville je te montrerai comment se créer un complément de revenu en écrivant sur des t-shirts cette vidéo que je suis en train de faire actuellement elle est la suite d'une vidéo que j'ai déjà fait il ya six mois sur la prise en main plus précisément je vais te montrer la première plate forme que j'ai utilisée pour vendre mes vêtements en ligne t1 des premiers business qui a marché pour moi quand j'ai commencé à me lancer sur internet il ya maintenant 2 3 ans donc les amis nico bonjour à toi donc la première plate forme que j'ai utilisées et qui m'a permis de vendre des vêtements c'est
    gagner de l'argent sur internet en travaillant  gagner de l'argent sur internet 2019  gagner de l'argent avec google  site pour gagner de l'argent  gagner de l'argent en 2020  argent facile internet  gagner argent paypal  gagner de l'argent en écoutant de la musique
    gagner de l'argent sur internet en travaillant
    gagner de l'argent sur internet 2019
    gagner de l'argent avec google
    site pour gagner de l'argent
    gagner de l'argent en 2020
    argent facile internet
    gagner argent paypal
    gagner de l'argent en écoutant de la musique

    much by amazon qu'est ce que c'est le match by amazon c'est un programme d'amazon qui a été lancée je crois en 2015 moi je suis rentré je rentrais dans ce programme là en 2016 ça fait maintenant trois quatre ans ça fait maintenant trois quatre ans et qu'est ce que c'est le programme en fait c'est un programme où à l'image de red bull mais toi tu sais que tu vas juste blood et un design et tu vas pouvoir vendre notamment des t-shirt à col rond t-shirt col v des débardeurs tee shirt manches longues des roues dit et tu vas pouvoir les vendre directement sur la plateforme amazon et avant c'était que ouvert sur amazon d'autres comme c'est à dire qu aux états unis et maintenant ils ont ouvert ça en prison vers aussi la plateforme en allemagne mais aussi en grande-bretagne donc je peux en vendre ça lorsque tu vas faire c'est que tu as juste créer des designs tu allais m sur les t-shirts puis amazon va se charger de les vendre et de l'expédier chez le client maintenant laisse moi te montrer

    Gagner de l'argent sur Internet en Tapant des Mots Pour T-shirts - Partie 2 (Pour Débutants)

    comment s'en sert pour s'inscrire ce que tu dois faire c'est que tu vas sur marge baii amazon ici lending je te mettrai le lire dans la description puis tu vas sur rick ross invitation les amis pour l'invitation ça peut prendre deux trois jours ou alors ça peut prendre trois quatre mois c'est pour ça que j'ai pas fait des vidéos sur north by amazon parce que l'invitation peut être longue mais là je me suis dit pourquoi pas j'ai vu déjà vu des témoignages comme quoi ils ont reçu leur invitation en deux trois jours il ya des gens ou ça prend vraiment beaucoup de temps c'est juste un avertissement que je vous donne ça peut prendre longtemps pour vous un terme et inscrivez vous quand même donc maintenant ce que vous allez faire tu appuies sherwood kristin citations et là tu dois créer un compte voilà là tu fais accepte ici la tubuline à piquionne est donc maintenant ce que tu vas faire c'est qu'une

    fois que tu arrives sur cette page là bas tu remplis ton profil tu confirmes et je crois après cette page là tu auras des des informations à remplir c'est à dire que ils vont te demande était motivation pour pour intégrer le programme pour l'as tu dis tu es raison je dis peut-être parce que tu veux te faire tu veux te générer un complément de revenu peut-être parce que tu es créatifs etc etc dans une fois que tu as fais ça tu attends ton habitations ça peut mettre de trois jours dont alors ça peut mettre quelques mois moi ça après trois semaines avoir mon invitation d'une fois maintenant que tu as reçu ton invitation laisse moi te montrer comment ça marche on va aller sur mon tableau de bord donc maintenant les amis on est sur mon tableau de bord juste pour te montrer moins je suis rentrée voilà tu vois donc moi j'ai rejoint le programme marche by amazon en octobre 2016 et là j'ai commencé à gagner mes premiers dollars 33 dollars et 6 55 dollar 662 $ et si bon après ça monte d'année en année juste un petit détail moi je ne gère plus le conteneur by amazon c'est à dire que y'a quelqu'un maintenant qu'ils s'occupent de créer des designs de hope l'aude et les design de bientôt optimisé moi je ne touche que un pourcentage de revenus et aussi les amis une fois que vous allez recevoir votre invitation vous allez voir que en fait vous allez être aux tirs 10 en fait le programme north by amazon ça marche par un système de tiers c'est-à-dire que quand tu as commencé sur amazon il faudra que tu prouves amazon que tu as la capacité avant que tu fasses des bons design du coup tu pourras que blood et 10 design une fois que tu auras a vendu guy design ils vont te cheer up c'est à dire qu'ils vont te débloquer le tir 25 c'est à dire que tu pourras aubeleau des 25 design et le truc c'est que une fois que is it aura vendu 25 design ils vont se débloquer le tiers sans une fois que tu auras vendu sans un tee shirt et venteux débloquer le tiers 500 ainsi de suite ok moi je suis bloqué au tir 8 mines va savoir pourquoi j'ai vendu déjà plus de 8000 design mais je suis bloqué au tir 8 mines donc ça c'est le système de chat à 10 15 105 100 mille deux mille 4000 8000 n'a pas tardé georges croix ils ont 16 mille vingt mille voilà une fois que tu as été acceptée ce qui va se passer c'est que tu pourras blood et on design sur plusieurs comme tu peux le voir sur plusieurs t-shirt laisse moi te faire voir tout le processus ah oui les amis j'ai oublié pour trouver des design qui vendent pour faire des bonds design ce que tu dois faire c'est que tu vas aller sur une terrasse tu vas aller sur et si tu vois les sur amazon et tu as talent déjà tapé par exemple t-shirt funny ce que je te conseille de faire c'est d'aller voir ma vidéo que j'avais fait déjà il ya six mois où je t'explique vraiment comment bien cherché des design qui sont populaires et qui se vendent dont le lien est là en haut à droite donc voix sur ses nerfs je te mettra aussi le lien de la vidéo

    dans la description mais donc ce que vous allez faire les amis si vous voulez design et gratuitement vous allez sur photo ps vous avez pas besoin de hadopi première premiere pro pour faire ça vous allez sur photo ph vous allez dans fight the les dents ni au hockey et là vous allez taper la dimension requis donc 4506 4500 sur 5400 hockey 5400 là vous décochez weave sync ball background vous voulez transparent et là vous appuyez sur cloud it voilà une fois vous appuyez sur cru vous sectionné le thé ici et là vous mettez 500 pixels hockey au et là vous pourriez écrire projet vous pouvez écrire par exemple au jour est-ce qu'il vient ici c'est que vous pouvez aussi choisir la police ok vous pouvez choisir la police ici et aussi vous pouvez choisir notamment la couleur la couleur du texte pourrait mettre en rouge ok tant d à va mettre en rouge et là vous appuyez sur ok vous retourner ici et une fois

    que vous avez créé votre design vous allez dans failli vous allez dans export has et vous cliquez sur pnj vous cliquez là et là vous appuyez sur scène et voilà sa sève les amis bon donc voilà après si vous voulez avoir notre logiciel vous avez comme va ici vous pouvez aussi créer directement sur qambar j'allais écrire tee shirt et hop t-shirt là ce que vous allez faire c'est que vous allez avoir plein d'exemples et là vous avez appuyé sur vierge hélas une fois que vous êtes sur vierge vous pouvez
    gagner de l'argent sur internet en travaillant

    gagner de l'argent sur internet 2020


    gagner de l'argent avec google


    site pour gagner de l'argent

    gagner de l'argent en 2020


    argent facile internet


    gagner argent paypal


    gagner de l'argent en écoutant de la musique

    notamment maître du texte ici up à là par contre c'est payant les amis ainsi vous voulez avoir le fond le fond transparent il faut que vous payez vous payer environ 12 je croise et 12 c 12 euros par mois donc voilà et après vous avez aussi gipsies si vous voulez faire des choses un peu plus professionnel vous allez gimp pour savoir comment utiliser gimp ce que vous allez faire c'est que vous allez sur youtube et vous tapez guim tutorial français et là vous allez avoir plein de tutoriel qui va vous enseignez comment bien utiliser kim ok les amis de maintenant laissez-moi expliquer comment ça marche donc là on est sur la page de la création de produits donc ce que tu vas faire c'est que tu as et l'ex-juge a sectionné les produits et la tchatche à choisir sur quel type de vêtement a posé son design quel type de vêtements tu veux vendre ton là tu peux vendre sur les sites en tee shirt standard premium venec longue ce livre c'est les t-shirts mochon les ou disip et sweat shirt etc etc hélas ce qui est bien c'est que rien tu peux vendre sa sueur points comme points comme ces états unis pointent d'autres qu'aux points encaissés grande bretagne et point dieu c'est allemagne ok tu peux choisir donc moi je vais choisir tous les produits continue je vais prendre par exemple premier en tee shirt et là ce qui est bien c'est que tu peux choisir notamment les couleurs à vendre à broc apprendre sunna suis là à prendre tu peux aussi choisir notamment pour homme pour femme pour enfants là ce qui vient ici c'est que tu peux choisir ton prix et là tu peux voir directement combien tu vas gagner enfin l'heure si par exemple je mets le t-shirt à 25,97 dollars je vais toucher je vais toucher une commission à 8,27 dollars ok et là tu peux faire ça pour tous les pour tous les types de vêtements donc maintenant je vais prendre le prendre en disant que j'ai fait tac tac tac je prends le suis là donc voilà les amis es ce que vous avez vu la géo blood est un des dix ans que j'avais créé avant déjà gémit j'ai choisi la couleur gimmi le prix est maintenant ce que vous allez faire c'est que vous allez mettre ici vous allez remplir ici la mare par exemple tu mets philip k le design taille très très important ici mais par exemple le titre home le titre de ton design t-shirt t-shirt funny c'est quoi mon truc c'est charles pasqua quoi voilà là vous mettez écrit producteurs c'est-à-dire que je vous à émettre les bénéfices mettez une petite description est là comme j'ai sélectionné au blood et le produit en allemagne là tu te remettre aussi

    une marque je vais en mettre le cheat pour tee-shirts bon là tu mets en allemand mais la jeune russe en anglais t-shirt fini ok c'est vraiment très important que tu optimise notamment la description de ton produit mais aussi les figures c'est à dire les bénéfices de ton produit maintenant que tout ça c'est fait ce que tu vas faire c'est que tu appuyé sur le viol après tu as attendre que ton produit soit en ligne sur amazon et c'est comme ça que tu fais par contre des amis laissez moi vous dire un petit avertissement sur amazon ne m'étais jamais jamais par exemple du spider man des des super héros de marvel ne mettait pas des dames arc nu paix ne m'étais pas des choses qui sont sous droits d'auteur parce que amazon peut strike peut enlever notamment vos t-shirts et au bout d'un certain nombre de strike d'un

     certain nombre d'avertissements bas amazon banni tout simplement votre compte donc fait très attention des amis donc j'étais présenté la première plateforme qui m'a vraiment à l'idée amenant c'est sur internet c'est north by amazon mais c'est vrai que en 2015-2016 c'était vraiment beaucoup plus facile de se créer un complément de revenu avec merck by amazon parce que c'était vraiment quelque chose de nouveau il y avait vraiment beaucoup d'espacé mais maintenant il ya vraiment beaucoup plus de concurrents dont moi ce que je te conseille de faire c'est que tu envoies l'invitation et à partir de maintenant tu crédit design tu attends que tu sois invité une fois que tu es invité tu upload directement des designs sur la plateforme et tu attends t'es dit vente ok mais honnêtement ça peut être un bon un bon complément de revenus comme tu as eu mes premiers mois j'ai gagné 50 $ 70 $ 100 $ quelque chose comme ça maintenant si ça peut te générer un petit complément de revenu pourquoi pas dont les avis n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne si vous voulez recevoir votre vidéo de ce type et moi je vous dis à la prochaine

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp