Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 20 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 20 Mars 2020.


    Part 1.

    Ganga demande à Sagar s'il va bien. Ils se regardent tous les deux émotionnellement puis partagent un câlin. Il lui demande pourquoi elle lui a fait ça. Et si quelque chose vous était arrivé? Je serais mort. Je serais mort avant même que quelque chose ne t'arrive. Ils pleurent. Elle dit que rien ne m'arrivera. Tu vas me sauver. Ils s'étreignent à nouveau.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/

    Le juge annonce que Sagar est un homme libre après la déclaration de Mehri. Il est obligé de payer 20 000 euros d'amende pour s'être enfui. Yash devrait être trouvé dès que possible. Palash est envoyé en prison pour 2 ans.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 20 Mars 2020.

    Baba agit pour faire du puja dans la maison Chaturvedi uniquement. Supriya ne trouve pas cela juste. Elle demande à Maharaj ji pourquoi il n’arrête pas Amma ji. Il dit que ce n'est pas la peine. Il s'agit de Sagar. Supriya dit qu'elle ne comprend pas que la justice rendra justice à Sagar, et non à ce faux Baba. Il la trompe. Je ne peux rien faire même après tout savoir. Je suis en colère contre moi-même. Baba tient l'assiette de bijoux et d'argent. Je ferai leurs Aahuti. Votre petit-fils sera à la maison une fois l'opération terminée. Touchez ceci une fois et fermez les yeux. Amma ji fait comme dit. Niru

    remarque que Supriya le regarde. Il fait semblant d'être en colère contre Amma ji. Votre famille ne vous croit-elle pas ou nous? Amma ji gronde Supriya et Maharaj ji pour fermer les yeux. Ils ferment les yeux. Baba met tout dans un autre sac et jette un ou deux bracelets dans le yagya juste pour montrer Amma ji. Supriya dit à Amma ji qu'il vous a menti et vous a trompé. Vérifiez l'autre sac. Il a tout. Baba l'appelle insensée. Vous doutez de moi? Je n'ai rien à voir avec cet argent.
    Amma ji gronde Supriya à la place. Supriya insiste pour qu'elle vérifie le sac. Vous connaîtrez alors la vérité. Baba dit que je maudirai si je suis fouillé après avoir été mis en doute. Je maudirai ton DIL et le bébé à naître. Amma ji a l'air choquée. Supriya remet en question ses mots. Vous vous appelez Baba lorsque vous parlez de maudire un bébé à naître! Amma ji lui dit d'arrêter de parler contre Niru quand Supriya veut savoir pourquoi Sagar n'est pas là jusqu'à présent si le dernier Aahuti est fait. Il la regarde avec colère. Ganga entre en ce moment. J'ai rempli ma promesse Amma ji. J'ai amené Sagar ici. Ils deviennent émotifs.

    Amma ji embrasse son petit-fils en larmes. Sagar dit que vous avez tant prié. Niru partage que toutes les charges retenues contre lui ont été retirées. C'est un homme libre maintenant. Amma ji remercie Baba pour tout ce qu'il a fait. Pulkit demande à Supriya des gestes à ce sujet mais elle secoue la tête. Madhvi et Ganga emmènent Sagar à l'intérieur.

    Amma ji cherche les bénédictions de Baba. Niru regarde d'en haut et secoue la tête. Madhvi vérifie toutes les boîtes à bijoux mais tout est vide. Amma ji a tout donné! Pulkit demande à Supriya pourquoi elle n'a pas arrêté Dadi. Supriya dit que j'ai essayé de lui faire comprendre mais qu'elle ne voulait écouter personne. Elle lui a tout donné au nom de la superstition. Niru est contrarié que Amma ji pense que Sagar est à la maison à cause de ce faux Baba. Je ne l'épargnerai pas. Je vais l'envoyer en prison. Amma ji le contre.

    Niru a sauvé Sagar. Niru rétorque que tout cela est arrivé à cause de Ganga et Pulkit. Sagar ne serait pas un homme libre aujourd'hui si ce n'était pas pour eux. Pulkit a aidé la police pendant que Ganga amenait Mehri au tribunal à temps. Pulkit ajoute que ce que papa a fait est également plausible (Niru le regarde avec surprise).

    Il a démissionné du poste de juge et a combattu pour Sagar. Amma ji ne trouve pas cela inhabituel. Il y a quelque chose de plus grand que tout ça. Cela s'appelle Dieu. Madhvi ne s'inquiète que pour ses bijoux. Niru lui dit contre cela mais elle partage que Baba était sur le point de maudire Supriya et son bébé à naître. Cela met Niru en colère. Je ne l'épargnerai pas. Donnez-moi son adresse. Amma ji lui jure. Tu ne feras rien à Baba ou tu me verras mort. Notre famille sera ruinée si quelque chose va contre nous maintenant.
    La police vient au domicile de Ratan pour arrêter Yash. Ils leur montrent le mandat d'arrêt et le mandat de perquisition. Ratan et Prabha essaient de parler à l'inspecteur mais il leur dit de les laisser faire son travail. Yash n'est pas retrouvé chez lui. L'inspecteur dit que je le trouverai. Il ne pourra pas échapper à la justice cette fois. Je vais le faire punir. Il est impliqué dans la drogue et a également tué Yash. Ratan est stupéfait. Prabha nie. Quelqu'un vous a donné de mauvaises informations. Yash ne vend pas de drogues. Ceci est un mensonge. L'inspecteur dit que la vérité sera bientôt dévoilée. il s'est échappé la dernière fois mais ça n'arrivera pas cette fois. Il part.

    Prabha demande à Ratan de sauver son fils sinon il sera pendu. Ratan la gifle. Cela devrait être la punition d'un criminel. S'il vient devant moi aujourd'hui, je vais l'étrangler moi-même. Il tombe en panne. Je ne cessais de vous demander si Yash était sur une mauvaise voie. Tu m'as toujours menti. Je n'aurais pas dû le soutenir dans cette affaire MMS. J'étais folle d'essayer de me venger de ma sœur. J'aurais dû gronder Yash quand il avait fait sa première erreur. Il ne serait pas devenu un diable aujourd'hui alors. Les gens ont raison. Ceux qui creusent des fosses pour les autres tombent eux-mêmes dans la fosse. J'essayais de me venger de Madhvi Didi mais ma propre famille a fini aujourd'hui!

    Sagar pense à tous les incidents depuis le jour de la mort de Janvi jusqu'à aujourd'hui. Ganga le rejoint. à quoi penses-tu? Il dit que nous avons tous vécu tellement de choses ces derniers jours. une fois que j'ai complètement abandonné la vie, mais je vous ai vu en danger. J'ai alors décidé de me battre. c'est de la lâcheté de fuir les problèmes. Je peux être faible mais pas lâche. Il coupe son visage. Je ne peux supporter que quelqu'un te fasse du mal. Cette pensée m'inquiète comme tout. Je peux me battre avec le monde pour vous mais je ne peux pas vous voir en difficulté. Une larme s'échappe de ses yeux. Il en détient un. Ne laissez pas vos perles se perdre. Je ne le mérite pas. Elle lui demande pourquoi il le dit. Il a l'air triste. Je t'ai toujours fait mal, je t'ai trompé. pourquoi t'inquiètes-tu encore pour moi alors? Elle répond qu'elle vit pour lui depuis qu'elle a compris la vie. Je t'aime depuis que je suis gamin.

    Pourquoi ne m'inquiéterai-je pas alors? Il regrette de l'avoir fait pleurer non pas une mais plusieurs fois. Elle se sent mal de le voir triste. Elle pense à quelque chose et sourit. Elle le chatouille dans ses oreilles avec le coin de son sari. Elle dit que je vais me venger. Il lui dit encore une fois de ne pas le faire mais elle ne s'arrête pas. Elle lui demande de l'attraper s'il le peut. Il la suit boitant. Tous les membres de la famille regardent et se sentent heureux. Pulkit et Supriya rejoignent également Sagar et Ganga. Amma ji dit que le bonheur est de retour dans notre maison après tant de jours. Sagar est tellement heureux. J'espère qu'aucun œil mauvais ne tombera désormais sur notre maison.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/
    Pulkit retient Sagar pour l'empêcher d'attraper Ganga. Sagar l'appelle injuste. Vous prenez toujours le parti de Ganga. Aidez-moi parfois. Il explique aux membres de sa famille comment ils font de même. Il devient émotif en parlant. Tout le monde est contre moi. Je sais qu'elle me dérange, joue avec moi. Je sais pourquoi elle fait tout ça. Tu veux me voir heureuse. Que suis-je en train de faire? Je n'ai fait souffrir que tout le monde. Ils ont tous les larmes aux yeux. Sagar s'excuse auprès d'eux tous. Papa a dû démissionner pour moi. Je suis un perdant. Je ne mérite l’amour de personne. Pulkit nie. Sagar embrasse son frère qui le réconforte. Amma ji et Madhvi vont vers lui. Madhvi embrasse Sagar et dit: Ce n’est pas le cas. Ne le dis pas. Il pleure. Gangaa est également en larmes.

    La Suite Dans Un Instant...

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp