Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 06 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 06 Mars 2020.


    Part 2.

    La maman de Palash attache un fil noir sur la main de Ganga. les filles de notre maison n’ont pas les mains nues. Un fil noir fera l'affaire pour l'instant. Shakha Paula (symbole des femmes bengalies mariées) est portée après le mariage. Ta maman aurait fait de même. Ganga est touché. Pourquoi pleures-tu? Supriya dit que vous avez parlé de sa mère. La maman de Palash dit que personne ne pleure en parlant de maman. Je suis la mère de Ganga à partir d'aujourd'hui. Je viens l'emprunter depuis quelque temps. J'ai sélectionné une fille pour Palash. Je pensais emmener Ganga avec moi pour découvrir ce que les filles modernes aiment de nos jours. Ganga pose des questions sur la fille mais la mère de Palash dit que je le dirai plus tard. Venez avec moi maintenant.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 06 Mars 2020.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 06 Mars 2020.


    Janvi regarde joyeusement le flacon de médicament. Sagar vient là-bas. Asseyez-vous. Je dois te parler. elle s'assoit avec lui. Il dit que je ne pense pas que tu vas bien alors je t'ai emmené chez le médecin. Je veux vous aider et commencer une nouvelle vie avec vous. Il lui tient la main. Je ne dirai pas que je t'aime beaucoup car ce sera un mensonge mais je ferai de mon mieux pour être un bon mari. Je sais que je me suis mal conduit avec toi. Je suis désolé pour ça. Je ne te ferai plus de mal. Je veux que tu sois heureux. Elle est toute silencieuse. Il dit s'il te plait. Je veux effacer tous les problèmes. Je ne peux rien faire tant que tu ne prendras pas soin de toi. Je vous en prie, ne me compliquez pas la tâche. Il sort. Elle regarde la bouteille dans sa main. Ses mots résonnent dans sa tête. Je veux ça depuis si longtemps. Il est prêt à m'accepter. Je ne peux pas le perdre. Je ne peux pas! Yash l'entend et est choqué.
    Janvi jette la bouteille. Yash le ramasse. Que faites-vous? Vous savez à quel point ils sont chers? Pourquoi les lancez-vous ainsi? Elle répond qu'elle n'en a plus besoin. Sagar est de retour dans ma vie. Nous aurons notre propre famille maintenant. Pars maintenant. Je n'ai pas besoin de toi. Il dit comment puis-je faire comme ça. Vous ne pouvez pas vous libérer facilement de moi. Vous devrez les prendre. Elle nie. Pars ou je crie et appelle tout le monde ici. Elle se tourne pour partir quand il l'épingle de force au mur. Menacer quelqu'un d'autre. Vous pensez que vous direz tout à Sagar et il vous acceptera? N'oubliez pas que je connais tous vos secrets. Si je vais lui parler de l'incident du MMS, nous verrons qui vous soutiendra - Sagar ou les tablettes. Elle dit que je lui dirai tout moi-même. Attendez et regardez. J'appellerai Sagar. Vous ne serez pas épargné maintenant. Vous irez en prison.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 06 Mars 2020.


    Janvi appelle Sagar et le garde sur le haut-parleur pour que Yash l'entende aussi. Elle demande à Sagar de rentrer à la maison dès que possible. Je dois vous parler de quelque chose d’important (elle ne prend pas le nom de Yash). Sagar est d'accord. Yash répète que Sagar la quittera une fois qu'il aura appris l'incident du MMS. Janvi dit que je ne pouvais pas l'avoir après lui avoir caché la vérité. Il pourrait m'accepter si je lui dis la vérité maintenant. Laisser. Je vais tout lui dire. Je ne tomberai plus dans tes mots. Sortez.
    Janvi est sur le balcon. Elle attend Sagar. Mehri lui demande si elle doit nettoyer sa chambre. Janvi lui dit de le faire plus tard. Mehri part. Janvi remarque la présence de quelqu'un. Sagar est peut-être là. Elle entre dans sa chambre quand Yash entre par la fenêtre. Elle lui dit de partir. Je n'ai pas besoin de toi. Il pointe son arme sur elle. Vous m'enverrez en prison? Vous allez maintenant faire ce que je dis. Elle appelle à l'aide mais il lui conseille de ne pas agir intelligemment avec lui. Ouvrez un ordinateur portable et ouvrez le compte bancaire de Sagar. Transférez le tout sur mon compte. Elle oblige. Laisse-moi partir maintenant. Il lui montre une injection. Mon travail sera terminé si vous cessez de prendre de la drogue. Je ne laisserai pas cela arriver. Il l'injecte tout en pointant son arme sur elle. Elle redevient faible. Partez d'ici. Il lui fait une autre injection. Elle s'évanouit. Il lui tient la main pour lui demander de dormir sur son lit mais elle tombe. Il essaie de la réveiller mais en vain. Elle ne respire plus. Il panique.
    Mehri descend les escaliers et est tout tendu. Sagar lui demande si elle a vu Janvi. Elle dit oui mais dit non. Je n'ai rien vu ni personne. Il y a un problème à la maison. Je dois partir. Elle se précipite.
    Yash est toujours dans la pièce. Il regarde l'éventail. Sagar arrive dans sa chambre et trouve Janvi suspendu au ventilateur de plafond. Il est stupéfait.
    Sagar est stupéfait de voir le corps de Janvi suspendu au ventilateur de plafond.
    Palash demande à sa mère pourquoi elle a amené Ganga ici. Je ne sais même pas ce qu’elle pense de moi. Dotn se précipite dans les choses. La maman de Palash se plaint à Ganga. Il me demande pourquoi je vous ai amené ici. Ganga prend le parti de tante. C'est entre une mère et sa fille. Ce sera bien si vous ne dites rien. La maman de Palash sourit. J'aimerais que Palash soit sa femme gronde Palash de la même manière.
    Palash’a maman garde sari sur l’épaule de Ganga. Je les aime. Elle ment que la fille vous ressemble beaucoup (teint et tout). Ganga hoche la tête. Ils vont ensuite sélectionner la bague. La mère de Palash dit à Palash de parler de tout son cœur. C'est le bon moment. Il partage à nouveau son hésitation mais elle lui dit de le faire avant qu'il ne vieillisse.
    Elle s'excuse sous un prétexte. Ganga demande à Palash s'il aimait une bague. Il dit que je suis totalement confus. Vous pouvez en prendre à votre guise. Elle est surprise. Il dit que je ne sais pas grand-chose sur ce que les filles aiment ou n'aiment pas. Vous pouvez sélectionner. Elle aime une bague. Il demande au commerçant de l'emballer ce qui surprend Ganga. Le commerçant demande la taille. Palash dit que vous pouvez prendre sa taille. Ganga est tout confus. Pourquoi achetez-vous une bague de ma taille? Il partage que sa mère et il veut qu'elle soit le DIL de leur maison. Elle t'aime beaucoup.
    Sagar garde Janvi sur le lit et essaie de la réveiller. Il n'y a pas de pouls lorsqu'il vérifie. Il est tout paniqué et se précipite en bas. Amma ji, Madhvi et Niru le voient tous tendus. Ils lui demandent ce qui s'est passé. Vous êtes-vous encore disputé avec Janvi? Il est à court de mots, ce qui inquiète beaucoup Madhvi. Il continue de regarder et de pointer vers le haut.
    Palash arrête Ganga. écoute moi. Elle est fâchée car il lui a menti. Comment pouvez-vous même penser à cela? Elle demande alors à savoir comment tout cela a pu arriver. Bague de fiançailles? Je ne peux être personne d'autre. Il dit que vous vous trompez. Elle continue de parler. Vous devez avoir pensé que Sagar est marié, donc votre chemin est clair. Il nie. Sagar n'est venu que vers moi. Il a dit qu'il fallait passer à autre chose dans la vie. Je n'y aurais pas pensé autrement. Elle est choquée et en colère. Qui est-ce pour me dire ce que je veux? Il n'a pas le droit! Il aime être génial! Que lui as-tu dit? Palash dit que je ne peux rien dire. Il veut du bien pour toi. Elle dit qu'il n'est pas Dieu qui peut changer mon destin. Je vais l'affronter. Il lui dit contre. n'allons pas de l'avant. Terminons cette affaire ici seulement. Elle reçoit l'appel de Supriya. Supriya raconte que Ganga Janvi s'est suicidé. Ganga est stupéfait. Elle court vers la maison. Palash la suit.
    Ratan cherche sa chemise. Il y trouve la veste de Yash et demande à Prabha. Elle ment qu'il aurait pu l'oublier à la maison. Il comprend qu'elle ment. Elle prépare une histoire. Il se met en colère. Vous l'avez gâté, c'est pourquoi il ne fait qu'augmenter le risque pour lui et pour tout le monde. Ne peut-il pas comprendre une petite chose? Il trouve un paquet d'argent dans la poche de Yash. Est-il impliqué dans quelque chose de mal? Elle accepte de lui parler au bon moment mais il la fait appeler Yash tout de suite. Le téléphone de Yash est inaccessible. Il lui dit de l'informer dès qu'elle parle à Yash. Yash appelle Prabha. Elle exige de le rencontrer tout de suite.
    Les gens se sont rassemblés devant la maison Chaturvedi. Ils se demandent et spéculent ce qui serait arrivé. Pulkit rentre à la maison.
    Sagar est assise à côté du corps de Janvi en lui tenant la main. Niru parle aux parents de Janvi. Supriya s'occupe de tout. Niru ne peut pas se connecter à l'hôpital. Pulkit propose d'essayer. Niru nie mais Pulkit le lui demande. Asseyez-vous s'il vous plait. Sagar regarde fixement Janvi. Amma ji veut mettre Gangajal dans la bouche de Janvi mais Niru lui dit contre. Nous ne pouvons pas toucher le corps avant l'arrivée de la police. Amma ji lui demande de faire pleurer Sagar ou il se transformera en pierre.
    Yash rentre à la maison. Il ferme toutes les fenêtres et les portes pendant qu'elle lui demande pourquoi il le fait. Il pleure maintenant. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter. La police ne vous fera rien. Je vais les gérer. Qu'est-il arrivé? Yash dit que je ne voulais pas la tuer. C'est arrivé par erreur. Je ne fais rien intentionnellement. Je le fais si je le veux. Je ne voulais vraiment pas la tuer. Elle est choquée. Elle lui demande : De qui parles-tu? Il répond que Janvi n'est plus de ce monde. Elle garde sa main sur sa tête. Jures-moi que tu ne l'as pas fais. Il accepte et lui raconte tout. J'ai entendu la voix de Sagar. J'ai paniqué alors j'ai pendu le corps de Janvi à un ventilateur. Je voulais que ça ressemble à un suicide. Je me suis enfui de là après ça. Prabha le regarde stupéfaite.

    Amma ji et Madhvi font de leur mieux pour faire pleurer Sagar mais en vain. Ganga et Palash y viennent. Sagar regarde Ganga. Ses yeux débordent de larmes. Elle va vers lui. Il la serre dans ses bras et pleure de tout son cœur. Tout le monde est en larmes.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp