Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La Deuxième partie de la #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La Deuxième partie de la #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Mars 2020.


    Bonne Lecture😍

    Le père de Mehek prend un autre bijou pour le vendre. Sa femme essaie de l'arrêter. Il la frappe. Mehek sort une tige et dit; ne frappes pas ma mère. Il la gifle et part. Elle dit: pourquoi tu as dû te battre avec ton père. Mehek dit qu'il n'aura pas écouté.
    Dans La Deuxième partie de la #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Mars 2020.

    Dans La Deuxième partie de la #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Mars 2020.


    Yuvraj remet un dépliant de compétition à Shaurya. Il dit: tu dois gagner cela. Rashmi dit: il n'a même pas 10 ans. Il dit: tu la fermes. Shaurya dit: si je perds Maman. Comment puis-je lui dire que je n'aime pas la boxe. Elle dit: tu dois l'aimer parce que ton père ne te laissera pas abandonner. Tu pourrais y trouver de nouveaux amis.

    Dans La Deuxième partie de la #Saison2 de Mehek, épisode du 17 Mars 2020.

    Mehek voit des garçons se préparer pour la compétition de boxe. Les garçons lui disent que c'est pour nous seulement. Les filles ne peuvent que l'applaudir. Elle dit: j'irai aussi. Shaurya fait des pompes. Yuvraj dit: dépêche-toi. Fais ton exercice. Tu dois être le champion. Grand-mère dit à ses frères et sœurs d'aller dans leur chambre. Le Champion s'entraîne. Mehek lit où elle doit aller. Elle vient dans sa chambre. Mehek se coupe les cheveux et dit que je suis un garçon maintenant.

    Mehek cherche des vêtements de garçon. Elle dit que je vais les porter. Elle va à la grange et se coupe les cheveux. Elle dit que je suis un garçon maintenant. Sa sœur vient et dit: qu'est-ce que tu fais. Mehek lui raconte toute l'histoire. Elle dit: tu es folle, laisse-moi le dire à maman.

    Shaurya dit: je voulais regarder cette émission de cuisine. Rashmi dit: tu dois devenir un champion de la boxe. Tu obtiens tout cela parce que ton père t'aime. Il dit: mes frères et sœurs me détestent pour ça. Elle dit: personne ne te déteste. Lorsque tu reviendras en tant que champion, ils adoreront tous.

    Mehek fait la queue. L'entraîneur dit: les gens sont déjà sélectionnés. Elle dit s'il vous plaît, prenez-moi, je vais gagner pour vous. Elle donne un faux nom. L'entraîneur dit: tu dois te battre avec Sheru dans ce premier défi de puissance. Si tu gagnes, tu peux y aller. Mehek le bat. L'entraîneur lui permet d'entrer. La maman de Mehek la cherche. Elle voit le bus partir. Elle dit: si ton père apprend il nous tuera.

    Yuvraj vient pour le championnat. Un homme dit: il a été disqualifié maintenant il a amené son fils. La sœur et la mère de Mehek viennent au poste de police. Il dit: nous ne pouvons pas rédiger un rapport avant 24 heures. Mehek vient à l'académie. L'entraîneur dit: personne ne mangera d'engraissement avant le tournoi. Shaurya se rend dans l'autre pièce. L'entraîneur demande à Mehek: t'es-tu douché? Elle dit que oui. Mehek sort. Elle vole des samoussas du plateau. Shaurya arrive et arrête sa main.

    Le premier match commence. Shaurya voit des gens se battre. Yuvraj dit: tu dois les éliminer. Tu dois faire taire mes ennemis. Shaurya porte son kit. Il vient à l'échelon pour combattre un gars. Le garçon le pousse. Yuvraj dit: tu ne peux pas perdre. Shaurya remporte sa manche. Mehek remporte sa manche avec une autre. Il y a quatre finalistes.
    Sweeti et Adi publient la vidéo de Shaurya sur les réseaux sociaux pour que les gens puissent rire de lui. Shaurya entre en jeu. Les enfants disent que nous effrayons les champions. Ils rient. Ils disent que tu dors avec maman petit bébé? Ils voient la vidéo et intimident Shaurya. Shauyra est assis seul en bas d'escalier. Mehek vient et dit: cela arrive. Ça m'arrive aussi.

    Mehek et Shaurya deviennent amis en se serrant la main. Elle dit: mais nous ne serons pas amis sur le ring. Il dit: oui, personne ne peut me battre. Elle dit: nous verrons. Les rondes commencent. Shaurya se bat avec un garçon. Il le bat. Mehek combat le garçon. Elle tombe mais se lève. Elle frappe le garçon et gagne.

    La mère de Mehek est inquiète pour elle.
    Mehek et Shaurya se font face. Mehek le bat. Elle gagne. Le juge dit que Satay dev singh est le gagnant. L'invité principal arrive et Mehek s'inquiète. Elle dit: qu'est-ce que fait l'oncle Tune ici. Et s'il me reconnaît? Il dit: Mehek... Tu es la fille de Vikram. Tout le monde est choqué. Il dit: c'est une fille. Elle est Mehek. L'entraîneur dit de regarder son courage. Mehek regarde le trophée. Le manager dit qu'elle ne peut pas être gagnante parce qu'elle est une fille.

    Yuvraj dit: cela signifie que mon fils est le gagnant. Grand-mère dit: les filles n'ont pas honte de nos jours. Notre fils savait qu'il était une fille alors il l'a laissée gagner. Mehek dit qu'il ne savait rien. Yuvra leur dit de la disqualifier. Mehek dit: j'ai quand même gagné. Ce shaurya ne savait pas que je ne suis pas une fille. L'entraîneur dit qu'elle est venue avec moi. Si je savais elle ne serait pas venue ici. Elle a gagné grâce à son courage. Vous savez maintenant que c'est une fille mais vous êtes tous contre elle. Elle devrait être respectée pour son courage. Tune dit: nous devons discuter et décider qui gagne.

    Mehek dit à l'entraîneur que j'ai gagné de toute façon. Quelle est mon erreur? Que je suis une fille? Vous pensez tous que nous sommes faits pour cuisiner uniquement? Il dit pourquoi tu as menti? Elle dit que parce qu'on ne nous donne pas nos droits, nous les avons saisis. Il dit: où t'étais tu entraîné? Elle dit: j'ai combattu les mauvais garçons dans la rue. L'entraîneur dit: tu dois tout laisser sur moi. Il entre. Tous taquinent Mehek.

    Yuvraj vient à Tune et dit: mon fils devrait gagner. Tune dit: je connais son père. Il est Virkram, il est un si mauvais homme. S'il apprend il la tuera. Yuvraj dit à grand-mère que je sais quoi faire. Il part.

    Shaurya vient à Mehek. Elle dit: pourquoi tu es là? Pour montrer que tu es un garçon? Elle le frappe et dit que tu pensais pouvoir arracher mon prix? Le coach vient et leur dit d'arrêter. Tune dit à l'entraîneur Sharma que Tune a décidé qui est le vainqueur.

    La mère de Mehek essaie de faire rédiger le rapport mais l'inspecteur n'écoute pas.

    Le juge dit qu'après discussion, nous avons décidé que cette fille devrait être la gagnante de ce match. Vikram entre et dit Mehek... Elle a peur. Il dit: comment oses-tu. Elle est ma fille. Le coach lui dit de ne pas faire ça. il dit que je la tuerais. Le coach lui dit de ne même pas la toucher. il dit qu'elle est ma fille. Elle se battra toute sa vie.

    Qui l'épouserait. Il ne pourra jamais gagner cela. Les filles n'ont aucune compétition avec les garçons. Merci Yuvraj de m'avoir appelé ici. Yuvraj dit qu'elle est sortie donc notre fils est le gagnant. Vikram traîne Mehek à partir de là. Shaurya reçoit le trophée mais n'est pas content. Mehek pleure. Il n'est pas content non plus de la voir dans cet état et de recevoir le trophée qu'elle mérite.

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    Et

    code xtream iptv 2020 gratuit

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp