Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mode developpeur smart tv samsung

    Random Posts

    3/random/post-list

    mode developpeur smart tv samsung

    bienvenue sur un fort boxe bonsoir tous mes amis j'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente journée bienvenue sur votre chien est fox aujourd'hui vis-à-vis dans cette vidéo on va vous présenter comment installer l'application cet ep tv sur un smack tv même les plus anciennes donc pour les nouveaux smac tv ou ceux qui sont déjà sous android vous faites uniquement la recherche de cette effective et vous aurez votre apica ou bien rendez vous sur le site cette ip tv qui est téléchargé
    mode developpeur smart tv samsung
    mode developpeur smart tv samsung

    l'application pour android pour ce client un ancien téléviseur samsung on va vous expliquer comment avoir l'application cette ip tv et par la suite vous montrer aussi comment faire l'activation pour avoir votre contenu sur cette application qui est vraiment excellente et très bien fait quand vous le voyez actuellement sur votre écran rien à dire tout est bien organisé tout est excellent vous avez tout ce qu'il vous faut pour apprendre à utiliser l'application cet ep tv donc mes amis ça cela l'application cette ip tv au lancement donc il faut que vous avez déjà activé votre abonnement donc là où vous faites juste une présentation cet effet tv juste la présentation par la suite on va vous expliquer comment faire l'installation donc moi j'ai déjà activé donc quand vous le voyez j'ai ici toutes les informations dont

    mode developpeur smart tv samsung

     j'ai besoin donc j'ai l'arrivée j'ai la vod et j'ai les séries et tout en bas vous avez sitting donc vous avez les informations de votre abonnement si vous avez un an moment ou bien les fichiers ou le lien un 3e que vous avez saisies sinon on d'autres lieux ça c'est le site cette ip tv c'est ici que vous allez devoir créer déjà un compte une fois que vous avez créer un compte c'est ici que vous allez faire entrer toutes vos informations donc ici c'est l'adresse mac que l'application va vous donner une fois que vous l'avez installé et ici vous mettez votre lien étroit et ensuite vous cliquez sur scène on reviendra sur sa plus tard donc maintenant le plus important c'est comment installer l'application cet ep tv donc vous allez vous rendre sur menu ensuite vous allez sur system vous allez sur ce matin et 6 mars depuis compte samsung et vous vous connectez en mode développeur on a déjà fait la vidéo sur ça donc il faut vous connecter au mode développeur ou bien collectivement avec votre compte est tout simplement donc mais le plus performant c'est d'être connecté au mode développeur donc une fois que vous êtes connecté au mode développeur vous allez vous rendre sur le smart grimpe donc ici vous cliquez je vais tout d'abord supprimer l'application donc on vous le voyez ici je vais cliquez sur ok a pu l'en et puis je vais cliquez sur supprimer donc voilà donc elle est plus là l'application cp tv donc maintenant je vais faire la même manipulation donc je vais cliquez sur ok appuyons donc sur n'importe quelle application ici moi je veux le faire sur la première vous allez volant sur paramètres ip vous cliquez dessus et vous écrivez cette adresse mac dans 94 23 97 et 11 une fois que vous avez fait entrer cette adresse ep vous cliquez sur ok une fois que vous avez confirmé sur ok vous allez du

    nouveau cliquez sur ok appui long donc vous laissez votre doigt jusqu'à ce que la liste s'affiche donc on va cliquer a pu l'en voilà donc vous descendez sur pas la m ep vous descendez et vous cliquez sur synchronise la dernière ici vous cliquez dessus et vous cliquez sur oui et vous cliquez sur ok ensuite vous allez sortir et vous allez trouver cette ip tv installée ici donc vous ouvrez votre cette ip tv comme moi je l'ait déjà activé si possible qu'elle va directement se connecter à mon compte mais vous vous aurez une page grise ou est-ce qu'il vous voit ce qu'il vous donne votre adresse mac en jaune donc voila moi commune s'est déjà activé donc il va rentrer directement sur mon compte deux films et des séries de la télévision mais vous vous aurez une interface guily là où vous allez avoir votre adresse mac et le site où est ce que vous allez vous rendre premièrement vous devez vous inscrire donc vous créer un compte sur le site une fois que vous avez créé le compte sur le site donc on va aller sur windows donc voilà une fois que vous avez créé votre compte sur le site vous aurez votre propre

    panel comme vous le voyez ici donc sitting donc vous aurez tout ce qu'il faut ici de votre compte est ici vous aurez les abonnements que vous avez ajouté et ici applause playlist c'est ici que vous devriez mettre l'adresse mac que l'application vous a donné et ici vous allez mettre votre abonnement ou bien le lien étroit que vous avez que ce soit payant ou gratuit donc c'est très simple et c'est facile à faire mes amis il suffit juste de suivre les étapes convient de vous mentionner sur cette vidéo donc tout d'abord le plus important c'est que vous vous connectez au mode développe sur votre compte seul song sur votre tv donc c'est très important une fois que vous vous êtes connecté au monde développent vous suivez les étapes vous fait entrer l'épée de l'application cet ep tv et par ensuite vous allez vous inscrire dans le site de cet ep tv une fois que vous avez créé votre compte vous allez vous connecter avec l'identifiant et le password que vous avez choisie est une fois connecté vous serez dans votre panel et là vous pourrez mettre votre playlist dans la section et claude liste playlists et vous fait entrer l'adresse mac que l'application vous a donné et vous mettez le fichier ou bien le rl entre ue et vous cliquez sur scène et puis votre application sera activée tel que vous le voyez ici donc

    c'est vraiment excellent comme application rien à dire et vous pouvez après regardez tout ce qui vous plaît sur l'application cet ep tv donc voilà musoni j'espère que l'application vous plaira et que vous allez réussir à faire l'activation de cette application sur vos tv samsung je suis bien que beaucoup d'entre vous vont réussir à le faire c'est très facile c'est pas compliqué il suffit juste de suivre la vidéo étape par étape et de d'entrée les bonnes informations donc voilà mes amis n'hésitez pas à nous dire plus davantage si vous avez réussi à installer l'application cette épidémie sur votre tv samsung il n'hésitez pas à nous demander de l'aide si vous en avez besoin donc merci à tous d'être fidèle à notre chienne et on espère vous retrouver très bientôt sur une nouvelle vidéo merci à tous et au plaisir de vous retrouver n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime abonnez-vous à notre chaîne partager vos vidéos et le plus important c'est d'activer les notifications afin de recevoir toutes les nouvelles vidéos qu'on va mettre en ligne merci


    develop samsung smart tv apps


    installer apk sur smart tv samsung tizen


    installer play store sur smart tv samsung


    samsung tv tizen developer mode


    jailbreak smart tv samsung


    installer tizen sur tv samsung


    installer apk sur tizen tv


    play store smart tv samsung

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp