Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    le vrai mari de mehek

    Random Posts

    3/random/post-list

    le vrai mari de mehek

    mariage de mehek and shaurya
    A VOTRE AVIS SHAURYA ET MEHEK SONT T'ILS VRAIMENT AMOUREUX DANS LA VRAIE VIE ?

    PAR RAPPORT A LEURS GESTES, LEURS FAÇON DE SE REGARDER MALGRÉ QUE NOTRE BEAU KARAN VOHRA SOIT DÉJÀ MARIE, NOTRE SAMIKSHA ALIAS MEHEK AVAIT AFFIRMER QU'ELLE AVAIT DES SENTIMENTS POUR KARAN (SHAURYA ) MAIS ELLE AVAIT PRECISER QUE KARAN EST DÉJÀ MARIE ET QUE KARAN EST SON CO ACTEUR DANS LA SERIE ET ILS SONT AMIS DANS LA VRAIE VIE .
    le vrai mari de mehek

    le vrai mari de mehek



    Donnez nous votre point de vue ?
    le vrai nom de mehek sharma
    mehek dit que j'ai prévu quelque chose .
    Je ne pouvais pas garder la bougie allumée.
    Karuna dit que c'est un si bon plan. Dolly dit nous sommes tous ensemble maintenant. Anjali dit que je peux appeler des gens . Sooraj aussi. Shaurya dit pourquoi? Mehek dit ce qui ne va pas, c'est qu'il fait partie des foyers.

    le vrai mari de mehek

    Mehek vient à Anjali. Elle dit que je suis prête. J'ai porté la robe que tu m'as demandée. Mehek dit qu'il manque quelque chose. Elle dit que c'est mes cheveux? Mehek lui fait porter un collier. Elle dit que ce collier est si cher que vous devez être jolie.
    Anjali dit que c'est tellement cher.
    Karuna dit qu'elle est votre belle soeur. Ils partent. Anjali danse , Elle dit que si je suis née ici, j'aurais été reine de beauté mais lentement tous les bijoux de mehek seront à moi.
    Mehek vient à Kanta pour l'inviter. Kanta dit que je ne peux pas soutenir votre décision. Mehek dit que vous devez comprendre que ce n'était pas l'erreur d'Anajli. elle a souffert toute sa vie.
    La fête démarre. Karuna dit que le chariot m'a laissé voir les invités. Mehek vient. elle dit que tu es jolie. Vous recevez des invités, je vais organiser la nourriture. Kanta rentre à la maison. Mehek dit qu'anjali donne de l'offrande.

    Une femme dit que je ne prendrai pas l'offrande de ta fille illégitime. Honte à une maison qui garde une fille comme toi. Vous êtes une fille de bar de danse. Tout le monde est hébété. Sooraj est là aussi.

    Elle dit que vous pouvez garder n'importe qui dans cette maison. Si vous voulez vivre dans cette société, nous n'accepterons pas cette fille. Elle est illégitime. On ne peut pas se mêler à une fille comme elle. Karuna dit de ne pas dire ça à ma fille. Kanta dit que nous devons respecter toutes les filles. Elle dit parce que vous demandez que nous ne pouvons pas respecter les filles du bar de danse. Mehek dit d'arrêter ça. Les humains ne sont pas légitimes ou illégitimes.
    La femme dit que la vérité ne changera pas avec ça. Mehek dit que Dieu ne nous discrimine pas. Pour Dieu, nous sommes tous égaux. Pour elle, Anjali est aussi propre que vous le pensez. Mehek dit, mais des gens comme vous ne peuvent jamais comprendre les difficultés qu'elle a rencontrées dans la vie. Comment elle vivait dans un orphelinat. Si vous deviez vivre une telle vie, je vous aurais demandé à quoi ressemblent ces mots. Karuna pleure. Karuna dit de partir d'ici s'il vous plaît.

    le vrai mari de mehek

    Un homme dit que les filles comme elle ne méritent aucun respect. Shaurya le pousse et le frappe. Anjali dit que je suis désolé que cela se produise à cause de moi. Je n'aurais pas dû venir ici. Je ne mérite pas cette famille. Je suis désolé maman. Mehek dit de ne pas dire ça. Shaurya dit que son erreur n'est pas la vôtre. Shaurya embrasse Karuna. Anjali met le feu sur son voile elle crie.
    Shaurya repousse sob voile brûlant. Une femme dit que cela se produit avec ce genre de personnes. Shaurya dit de ne pas dire un mot sur ma soeur. Vous ne devriez pas être appelé une femme si vos nerfs sont ainsi. Ne dis pas un mot de ma sœur, sortez maintenant.

    La femme dit que nous ne l'accepterons pas quoi que vous disiez. Kanta dit à Karuna que ces gens ne comprennent rien. Pour Dieu, nous sommes tous égaux. Ils partent aussi. Kanta dit à Mehek en partant ne vous inquiétez pas tellement. Mehek dit que je pensais que tout le monde serait content, mais voyez ce qui s'est passé. Kanta dit de venir avec moi. Kanta dit que vous devez garder les yeux ouverts.
    Karuna dit à Anjali que votre main est brûlée. Permettez-moi d'apporter des médicaments. Kanta dit que vous savez que les gens parlent de toute façon. Karuna soigne sa brûlure. Anjali dit comment savaient-ils pour moi? Personne ne me connaissait à part la famille de Mehek. Karuna dit que vous avez raison.
    Kanta dit à Mehek de faire quelque chose qui donne à Anjali son droit dans la société. mehek dit que vous avez raison.

    La nuit, Mehek dort. Shaurya dit pourquoi tu ne dors pas? Qu'est-il arrivé? Mehek dit que je suis inquiète . Shaurya dit que je sais. il dit que je ne sais pas quoi faire qui rendra anjali forte sur ses pieds. J'ai une idée. Anjali appelle sooraj et lui envoie des selfies vulgaires. Sooraj dit que tu me manques vraiment. Elle, j'ai un plan qui doit être exécuté.
    Mehek dit à Shauyra de lâcher prise et tu parleras. Je ne veux pas. Anjali arrive. Shaurya dit de s'asseoir ici. Karuna vient aussi. Anjali dit que j'ai quelque chose pour vous. Je veux te faire porter ces bracelets . Shaurya dit que vous avez terminé cette maison. Anjali lui fait porter les bracelets. Elle dit toujours d'être de mon côté. Mehek dit de lui donner un cadeau et dit que cela vient de ton frère. Nous serons toujours à vos côtés. Karuna dit bien sûr. Karuna embrasse Shaurya et Anjali mais pas Mehek .
    KAruna dit qu'Anjali a de la chance d'avoir un frère comme vous. C'est la meilleure décision. Shaurya dit que c'était l'idée de Mehek. Elle voulait que j'en parle. Karuna dit parler à M. Khurana. Je vais le dire à Anjali.
    Shaurya dit à Mehek Khurana qu'il a accepté.

    Shaurya dit Anjali que vous obtiendrez l'amour et le respect que vous méritez. Le fils de Khurana vit au Royaume-Uni. je suis sûr que vous l'aimerez. elle dit quoi .. Karuna dit oui c'est un si bon garçon. Shaurya dit que tu devras t'installer. Nous fêterons beaucoup et nous serons toujours là pour vous. Karuna dit que vous serez si jolie en tant que mariée.
    Karuna dit que nous devons faire beaucoup de préparatifs. Permet de faire la liste. Elle dit que nous devons obtenir la robe d'Anjali. Mehek lui donne des bonbons. Anjali les pousse et va dans sa chambre. Karuna dit ce qui s'est passé? Elle s'en prend à Anjali. Mehek dit que nous devrions lui parler une fois. Shaurya dit que nous parlons de la calmer. Mehek dit que nous devrions lui parler. Karuna dit que nous allons lui parler. C'est très important pour elle. Karuna dit que dans le cœur Mehek fait tout cela pour des jalousie? Dolly dit à Mehek pourquoi Karuna ne vous parle pas correctement.
    Anjali vient dans sa chambre et casse des trucs de colère. Shaurya vient et dit ce qui s'est passé. Anjali dit que je quitterai cette maison. Vous voulez tous que je parte et c'est pourquoi vous avez choisi cette situation. Je vais partir de toute façon ne vous inquiétez pas. Shaurya dit écoute ..
    Karuna dit de rencontrer le gars et si vous ne l'aimez pas, demandez-lui de partir. Shaurya dit oui nous ferons ce que vous voulez.

    quel est le vrai nom de mehek sharma


    mehek en français

    mehek fin

    la mort de mehek


    mehek et shaurya


    mehek final


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp