Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    kumkum bhagya final episode en francais

    Random Posts

    3/random/post-list

    kumkum bhagya final episode en francais

    Pour être sincère ce n'était qu'un embryon de talent car ce feuilleton n'accroche pas ,il manque quelque chose mais elle est tres jeune et elle se perfectionnera.Ce n'est pas un jugement de méchanceté c'est juste ma sincérité. Je m'en excuse d'avance si j'ai choqué par mon propos.
    Je viens de voir l’épisode 56 et je dois vous dire que l’épisode est pire qu’hier 😭
    Que de la danse pff heureusement la fin c’était bien sinon j’allais pas vous mettre l’épisode 🙄
    https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-shPgBCymvEg%2FXk7PUNITKOI%2FAAAAAAAACHg%2FOl-dCNy3-IQqUlPT1d-aDrr3Qffj61KgQCLcBGAsYHQ%2Fs400%2Fkumkum%252Bbhagya%252Bfinal%252Ben%252Bfrancais.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmaquillagehalloween2015.blogspot.com%2F2020%2F02%2Fkumkum-bhagya-final-en-francais.html&tbnid=AJBa8nBruKqToM&vet=12ahUKEwiblMuPzOznAhW4AmMBHVuaBa0QMygLegUIARDxAQ..i&docid=EWIm_UBfWwktyM&w=400&h=229&q=feuilleton%20kumkum%20bhagya%20en%20francais&ved=2ahUKEwiblMuPzOznAhW4AmMBHVuaBa0QMygLegUIARDxAQ
    https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-shPgBCymvEg%2FXk7PUNITKOI%2FAAAAAAAACHg%2FOl-dCNy3-IQqUlPT1d-aDrr3Qffj61KgQCLcBGAsYHQ%2Fs400%2Fkumkum%252Bbhagya%252Bfinal%252Ben%252Bfrancais.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmaquillagehalloween2015.blogspot.com%2F2020%2F02%2Fkumkum-bhagya-final-en-francais.html&tbnid=AJBa8nBruKqToM&vet=12ahUKEwiblMuPzOznAhW4AmMBHVuaBa0QMygLegUIARDxAQ..i&docid=EWIm_UBfWwktyM&w=400&h=229&q=feuilleton%20kumkum%20bhagya%20en%20francais&ved=2ahUKEwiblMuPzOznAhW4AmMBHVuaBa0QMygLegUIARDxAQ

    Dans 45min l’épisode sera dispo😁
     Ne vous inquiétez pas ,ils ont une panne d'inspiration.toutefois je crains que tu arrives à cette extrême, j'ai refusé de continuer de regarder le reste des séries tant j'ai trouvé ça essoufflant.j'attends patiemment la version que tu diffuses et profite pour te remercier.
    Yo tout le monde j’espère que vous allez tous bien 😊😊

    Je vais encore me répéter mais certains d’entre vous ne comprennent toujours pas 🙄🙄

    C’est la première d’Outre Mer qui diffuse TOI MON AMOUR!
    Moi je récupère leurs vidéos et je le partage avec vous donc si vous voulez la suite allez les voir directement 💁🏽‍♂️

    Toi mon amour est diffusée du lundi au vendredi sauf le mercredi

    Et Ma vie sans elle est diffusée seulement le samedi

    Concernant Mehek et Punar vivah je les publie dans mon groupe, voici le lien si vous vous voulez y aller !!
    Cette femme a vendu sa fille et ensuite elle veut porter plainte car soit disant la famille de Ahan la mal traité !!
    Quel ironie 😂😂😂

    La police arrêtera qui a votre avis
    Merci beaucoup ! Paro peut-être Parvati et son rôle est peut-être changé mais, elle reste Koushi toujours aussi courageuse et se soucie beaucou des les autres.
    L'insulte sera pas suffisant pour moi, car je deteste cet homme malgré c un rôle qu'il joue.quel est le vrai nom de c demon

    kumkum bhagya final en francais


    kumkum bhagya pragya enceinte


    kumkum bhagya resume


    kumkum bhagya en français episode 1

    regarder kumkum bhagya en francais


    kumkum bhagya saison 3


    kumkum bhagya vf

    kumkum bhagya final episode en francais


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp