Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans Mehek, épisode du 07 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans Mehek, épisode du 07 Février 2020.



    Dans Mehek, épisode du 07 Février 2020.

    Bonne Lecture 😍

    L'homme dit abbajan: je ne suis pas un traître. Abba dit: nous devrions l'écouter une fois. Il ne peut pas être un traître. Abba dit que vous aviez des doutes sur Nahida parce que je l'ai amenée. Ce gars mérite une chance parce que vous l'avez amené. Mehek dit qu'Abba n'a jamais voulu de moi dans la mission. Le gars la serre et dit que tu as fait tout ça. Je ne te quitterai pas. Arman lui tire dessus. Il meurt.
    Kanta s'inquiète pour Mehek et Shaurya. Elle dit que les supplications aident mes enfants, Dieu. Abba voit le cadavre de ce type. Il est fâché. Il est venu à Arman et dit que vous avez tué notre fidèle. Vous faites confiance à cette Nahida sur nous. Arman dit qu'il n'y a rien de plus que la mission.
    Arman dit que tout est fait par vous. Rien n'est plus grand que la mission. Ni moi ni toi. Abba dit qu'Umar était comme un enfant pour moi, c'est pourquoi je suis un peu émotif. Abba regarde Mehek. Il dit de laisser tomber. Nous n'avons pas le temps. Notre mission est notre tout. Il dit que vous devez apporter la bombe sur les lieux. Obtenez la photo ou la vidéo de cet endroit.
    Arman dit à Nahida de venir avec moi. Abba dit non, elle devrait se concentrer sur les piments..
    Nahida s'en va. Abba dit d'arrêter. Je veux te parler. elle dit oui? Il dit de venir avec moi.
    Kanta est à l'hôpital. Elle dit pendant combien de temps devrai-je faire ce drame. Ravi entre. Il est hébété. il dit quel drame? Dites-moi ce que vous nous cachez. Dites-le-moi ou je le dirai à Jevan. Kanta dit de ne pas faire ça, sinon la vie de Mehek serait en danger. Il dit ce qui lui est arrivé?
    Abba amène Mehek dans une pièce et lui dit de s'asseoir. Shaurya est inquièt pour elle. Il s'approche d'elle et lui saisit la main. Mehek dit abbajan ce que tu fais. mehek dit: laisse-moi. Elle dit ce que tu fais. Je n'ai rien fait. Il l'attache au canapé. Mehek m'a dit de me laisser faire ce que tu fais.
    Il jette de l'eau sur son visage. Shaurya est inquièt. Il dit de me faire sortir d'ici, de son huile de kérosène qu'il a jetée sur elle. Mehek dit de ne pas faire ça abba jan. Shaurya est inquièt pour elle. Mehek brise un vase. Elle dit de partir s'il te plait.

    Dans Mehek, épisode du 07 Février 2020.

    Mehek essaie de le frapper avec le vase. Il dit maintenant que je vais voir qui vous sauve. Mehek essaie de courir. Elle lui lance des choses avec des cravates mains. SHaurya dit d'ouvrir la cage. Laisse moi sortir. Abba amène le feu près de Mehek
    Mehek dit de me sauver s'il vous plait. Shaurya étrangle un voyou et demande à l'autre de le quitter ou il le tuera. Abba est sur le point de brûler les cheveux de Mehek. Le voyou ouvre la porte pour sauver son frère. Shaurya les frappe et court vers la chambre d’abba.
    Ravi dit pourquoi tu ne nous l'as pas dit. Mehek et nehal sont des enfants. Kanta dit qu'il y avait un danger à tout dire. Ravi dit que quelqu'un d'autre vivait avec nous au nom de Shauyra et que vous ne nous en avez pas parlé. Arman arrive et frappe Abba avec une tige.
    Shaurya frappe Abba. Il la sort. Mehek sort aussi. Arman vient aussi et ses voyous tiennent Shaurya. Abba dit que cette Nahida est un espion. Pourquoi Shaurya essaierait-elle de la sauver autrement? Shaurya dit que je l'ai sauvée parce qu'elle est une femme. Je sauverais n'importe quelle femme même si elle est notre ennemie. Mehek dit que je pensais que cette mission était égale pour les hommes et les femmes. Mais Abba jan me traite vraiment mal. Je vais quitter.

    Mehek dit qu'il a essayé de me brûler avec de l'huile de kérosène. Arman dit comment osez-vous abba. C'est une femme de notre peuple. Comment pouvez-vous faire cela. Vous nuisez à notre mission. Vous avez essayé de tuer notre membre. Elle a prouvé son innocence. nous ne pouvons pas terminer cette mission sans elle. Je ne te laisserai pas lui faire de mal sans preuve. Abba dit d'accord alors elle doit donner des preuves. Abba dit que vous ne pouvez pas juger les gens. Elle doit faire ses preuves. Si elle prouve sa loyauté, je m'excuserai et quitterai cette mission. Nahida dit que je suis prête pour ton test. ABba donne son arme et dit tirer sur Shaurya. Mehek prend le pistolet. Elle dit au fond quoi faire maintenant.
    Dans Mehek, épisode du 07 Février 2020.
    Dans Mehek, épisode du 07 Février 2020.

    Kanta dit à Karuna de ne rien célébrer. Espérons juste que ce saint apporte la paix. Abba dit pourquoi tu ne peux pas tirer? Déglingue le. Arman dit de lui tirer dessus Nahida. Abba pointe le pistolet sur Mehek et dit qui êtes-vous? Mehek tire. Shaurya tombe. Sa main touche la plaque et elle tombe sur tout le monde. Et la balle n'a touché que la main de Shaurya.
    Mehek dit que s'il meurt, notre plan échouera. Arman ne pourra pas entrer sur le site. Mais si vous voulez, je vais lui tirer dessus après avoir compter jusqu'à 5. Mehek compte. 1 .. 2 .. 3 .. Arman dit stop. Il emmène Abba à l'intérieur et en dit assez sur ce doute. Vous étiez sur le point de tuer notre plan avec. Je ne peux plus vous laisser prendre le contrôle de cette mission. Tu dois partir. Abba dit que je pars bien.
    Mehek pleure. Elle frappe sa main contre le mur. Elle se souvient avoir tiré sur Shaurya et pleure. Un homme vient vers elle et dit qu'Arman vous a appelé. Abba s'en va. Tout le monde s'endort.
    Mehek vient à Shaurya et dit que je suis désolé. Voyez ce que j'ai fait. Elle guérit sa blessure et la panse. Shaurya dit que je vais bien. Shaurya dit que je suis fier de toi. Elle dit que je suis fatiguée. Voyez ce que je devais faire. Il dit que tu m'as sauvé la vie. Mehek dit que j'ai très peur. Nous ne savons pas où est Neev. Il dit que nous devons le sauver et rester fort. Vous avez gagné la confiance d'Arman. Nous devons être forts.
    Kanta et Nehal prient pour Shaurya et Mehek. Kanta dit que je souhaite que shaurya et mehek soient ici. Kanta dit que nous sommes ici pour prier pour eux. Abba dit qu'Arman pense qu'il peut me virer de la mission. Je n'irai nulle part. Mehek dit ce qui s'est passé? Arman dit que nous devons courir. Ils emmènent Shaurya ailleurs.

    Dans Mehek, épisode du 07 Février 2020.

    Arman reçoit un appel l'informant que la police vient s'y rendre. Babu lal a tout raconté à la police.
    Mehek court avec Arman. Ils emmènent Shaurya ailleurs. Mehek est inquiete . Arman dit que Nahida vient avec moi. Ils s'enfuient de là. Sur le chemin, Mehek voit que sa couleur est en train de disparaître. Elle voit dans le miroir et est inquiète. Mehek dit que mon maquillage quoi faire.
    Mehek couvre son visage et dit: sauve-moi Dieu s'il te plait. Elle entre en collision avec quelqu'un et tombe. Ils ont des couleurs. Mehek couvre son visage de couleurs. Armana dit que Nahida vous allez bien? Il la prend et dit lâche prise. Ils sont assis dans une voiture.
    Tout le monde prie pour PD. Ils voient la nouvelle qu'un groupe terroriste est perquisitionné par la police. Kanta et Ravi sont inquiets. Ils savent que c'est le même endroit où se trouve Mehek . Arman dit à Nahida que nous devons aller dans un endroit sûr. Elle dit que j'irai voir des piments blancs et que tout sera fait.
    Mehek vient dans une maison où elle va aux toilettes et lui dit que tout va bien. elle dit qu'ils ont déplacé Shaurya quelque part mais je ne sais pas où il est. J'ai couru de là avec Arman. Elle raconte tout à Kanta. Mehek dit que dans trois jours, nous devons trouver Neev. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Mehek les voit amener Shaurya dans la maison où elle se trouve.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp