Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 14 Février 2020 iptv

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 14 Février 2020 iptv


    Bonne Lecture 😍

    Le gouvernement rend hommage à Shaurya et Mehek pour ce qu'ils ont fait, pour leur bravoure. Ils rendent hommage à Kanta et Karuna et disent que ce que nous sommes est à cause de nos mamans. Une fille inconnue regarde l'événement à la télévision, elle n'est pas heureuse.
    Toute la famille rentre à la maison. Tout le monde célèbre. Shauyra embrasse Mehek. Elle dit que quelqu'un viendrait. Il dit que je veux passer du temps avec toi. Dolly vient. Karuna et Jeevan les accompagnent également. Dolly dit pourquoi vos boutons sont ouverts. Shaurya dit que je me sentais chaud. Harsh dit permet de célébrer. Ils dansent tous ensemble. Mehek et Shaurya dansent sur des chansons romantiques.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/mehek-fin.html
    Une fille appelle. Awara prend le téléphone. Mais la fille ne parle pas. Shaurya vient dans la cuisine et regarde Mehek. Shauya serre Mehek par derrière. Elle dit que je vais préparer le dîner. Il dit que je veux être avec toi tout le temps. Il la serre par derrière et dit que je vais vous aider. Dolly entre et tousse. Karuna vient et ils les taquinent tous les deux. Dolly dit à Mehek et Shaurya de nous donner un enfant maintenant. Shaurya la serre dans ses bras et dit que je suis ton enfant non. Tout le monde rit. Mehek dit que j'espère que tout le monde reste heureux comme ça et que ça va bien bientôt.

    La nuit, Shaurya et Mehek voient leurs vieilles photos. Elle dit que nous manquerons toujours PD. Il dit qu'elle serait heureuse de nous voir heureux. Mehek dit qu'elle est une star maintenant? Shaurya la serre dans ses bras et dit oui. Elle nous regarde toujours briller dans le ciel. Quelqu'un appelle Mehek mais ne parle pas. Mehek se demande qui c'est.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 14 Février 2020 iptv
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 14 Février 2020 iptv

    Les appels reviennent. Shaurya dit qui c'est. N'appelez plus ou j'appellerai la police. Tout le monde aime le déjeuner. Dolly prend le téléphone. La fille ne parle pas. Mehek dit que laisser ça doit être une farce. Shaurya dit que Mehek vient avec moi. Ils emballent tous les deux des trucs. Mehek dit que vous recommencez pour votre entreprise. Shaurya dit que je dois y aller. Dolly dit que Mehek tu vas avec lui. Mehek dit que je suis partenaire des piments blancs. Mehek emporte également ses affaires et dit que j'irai avec vous.

    mehek fin en français

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/mehek-fin.html

    Thiéee !!! Maintenant c'est autour de la fille de Karuna de faire des ravages et comme si cela ne suffisait pas après Sweltana va venir assassiner tout le monde y compris le scénariste le réalisateur le producteur😅😅😅😅. Dieu merci parce que si nous les téléspectateurs nous n'avions pas eu connaissance de ses plans c'est sûr qu'elle nous aurait assassiné aussi.
    Mehek et Shaurya arrivent à l'hôtel. La fille les suit. Mehek se sent bizarre. Shaurya lui demande ce qui s'est passé. Elle dit que j'avais l'impression que quelqu'un nous surveillait. Il dit que vous êtes tellement sexy que les gens vous voient. Elle dit oui peut-être. Shaurya la serre dans ses bras. La fille essaie de jeter un coup d'œil par la fenêtre. Shaurya dit que tout ira bien. Nous sommes toujours ensemble.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/mehek-fin.html
    Kanta dit que la maison a l'air si vide. On devrait sortir pour le temps. Jevan dit que vous avez raison. Elle dit de laisser aller à Matla. Mansi dit que je vais gérer la maison. Shaurya dit que nous avons une réunion. Elle dit que tu dois être avec moi tout le temps.
    Mehek et shaurya viennent à la réunion. Mehek a l'impression que quelqu'un les surveille. Elle y va mais personne n'est là. Mehek dit que je suis paranoïaque. La nuit, Mehek et shaurya se donnent rendez-vous. Shaurya dit que tu es si jolie. Vous sentez-vous toujours paranoïaque? Elle dit ce que tu veux dire. Il dit que je suis toujours avec toi, ne t'inquiète pas. Il dit laisse danser. Shaurya et Mehek dansent .
    Shaurya et Mehek sont en route. Il dit que tu es si jolie quand tu souris et timide. La fille qui court. Elle vient devant la voiture de Shaurya. Shaurya s'arrête mais elle est blessée. Mehek hurle. Elle dit se précipiter à l'hôpital.
    Mehek et shaurya la font voir un médecin . Mehek dit s'il vous plaît commencer le traitement. shaurya dit comment pourrais-je faire cela. La police arrive. Shaurya et Mehek leur disent tout.
    Le médecin dit qu'elle est en sécurité maintenant. Nous l'avons gardée sous observation. Mehek et shaurya vient à la fille. la police dit quel est votre nom? Elle dit anjali.

    Elle dit qu'il y avait des voyous après moi et je suis venu devant leur voiture. Ce n'est pas leur erreur. Shaurya dit merci. nous les mettrons derrière les barreaux. Mehek dit que je suis Mehek. Shaurya va avec la police. Anjali dit que c'était Shaurya. Mehek est hébété. Mehek dit votre médaillon. Ça tombe. Mehek y voit quelque chose et est hébété.
    Shaurya dit au médecin de me faire savoir si elle a besoin d'aide. Mehek dit qu'elle vient avec Dehli. Shaurya est hébété.


    Karuna décore la chambre de Shaurya. Elle dit qu'ils seraient heureux de voir que leur chambre a été rénovée. Dolly dit que tu es une si bonne mère.
    Shaurya dit comment peut-elle venir avec nous? Je sais que vous craignez que nous puissions l'aider financièrement. Mehek dit qu'elle est seule. Il y a beaucoup de voyous. Je veux l'aider. Nous devons la prendre. Elle pourrait mourir. Nous sommes responsables de sa blessure. Nous devons l'aider et la sauver de ces voyous.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/mehek-fin.html
    Shaurya dit quelle sera notre vie si nous continuons à ramener les gens à la maison. Il dit qu'elle viendra? Mehek dit que je lui ai parlé. Mehek dit qu'elle n'a personne. Nous devons lui donner une nouvelle vie. Il dit bien. Mehek dit merci. Elle dit que je te convainc. Il dit quel est son nom? Elle dit juste anjali. Mehek dit de cœur que je connais la vérité mais je ne peux pas vous le dire.
    Karuna dit de nettoyer la chambre. Dolly dit que je sais que tu es en colère parce qu'ils ramènent un étranger à la maison. Nous avons tant fait face. Karuna dit qu'ils n'écoutent pas. Anjali dit à Mehek que diront les gens? Mehek dit que tu ne veux pas connaître la vérité. Elle dit que j'ai vraiment peur. Je deviens un problème pour les gens. Mehek dit que tout ira bien.
    Mehek et Shaurya rentrent à la maison. Karuna les embrasse et dit que j'étais tellement inquiète quand j'ai entendu parler de l'accident. Shaurya dit que c'est anjali. Mehek dit qu'elle peut vivre avec nous? Elle dit oui. Mehek dit de laisser entrer. Karuna dit que c'est chez vous. anjali dit que j'ai grandi dans un orphelinat. Karuna dit de se reposer. Vous partirez complètement en forme d'ici.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp