Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Février 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Mehek parle à Nehal et Kanta d'Abba. Kanta dit qu'ils sont très dangereux. Tu dois être prudente.

    Mehek dit que j'ai aussi peur mais ils ont Shaurua et Neev. Je ne peux pas rester ici. Kanta dit de rester fort. Nous sommes tous les deux avec toi.
    Arman apporte nahida aux piments blancs et dit qu'elle travaillera ici jusqu'à ce que mehek se porte bien. Mehek y cuisine de la nourriture. Arman dit aux chefs d'aller travailler.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Février 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Février 2020.

    Ravi et Jeevan se demandent ce qui se passe. Kanta vient à eux. Elle dit qu'il y a des clients dans le camion. Veuillez apporter les trucs. Ravi dit que Shaurya a amené cette nouvelle fille ici. Kanta dit que c'est son restaurant.
    La fille du ministre vient et dit que je me sens vraiment mal pour Mehek. Shaurya dit que nous avons nahida ici. Elle essaie sa nourriture et dit que le contrat est sûr. Nahida est une excellente cuisinière. Arman va quelque part. Kanta le suit. kanta appelle Mehek et dit que je suis Arman. Il va probablement à Neev. Kanta suit Arman sur le marché. Elle le perd de vue . Elle appelle Mehek et lui dit.

    Mehek sert de la nourriture à tout le monde. Arman et ses hommes apprécient les plats cuisinés de Mehek pendant que le shaurya mange le vieux pain. Il est en larmes. La nuit, Mehek vient à Shaurya. Elle lui donne de la nourriture. Il dit s'il te plait va quelqu'un pourrait te voir. Il essuie ses larmes. Mehek dit s'il vous plaît sortez. Je suis si seule sans toi. Elle lui tient la main et le fait manger.
    Shauyra dit des nouvelles de Neev? Elle dit non. Ils mangent tous les deux ensemble. Abba descend les escaliers. Mehek le voit arriver et fait semblant d'étouffer Shaurya. Elle dit que je vous déteste. Abba dit ce qui s'est passé? Elle dit qu'il m'appelait par des noms alors je l'ai étranglé. Abba voit un morceau de pain près de lui.

    Le lendemain matin, abba et Arman expliquent le plan à Nahida. Kanta l'appelle. Arman dit de se concentrer ici pas sur le téléphone. Abba vient à l'hôpital en faisant semblant d'être médecin. Mehek cuisine. Elle dit pourquoi ma tante appelait?
    Shaurya attaque et bat Armaan, un voyou passe le couteau à Armaan, Armaan essaie d'attaquer Shaurya mais Shaurya lui tient la main. Mehek est tendu. Shaurya lui prend un couteau et attaque son pied avec. Les hommes de Arman attrape Shaurya et commence à le battre. Mehek est tendu pour le voir. Elle est sur le point d'aller le voir mais Shaurya en dit assez.
    Un homme emmène Armaan à l'hôpital. Mehek regarde tristement Shaurya. Elle dit que j'irai chercher du travail avec les piments blancs, elle commence à partir pendant que les hommes de main battent Shaurya. Mehek essaie de partir mais ne peux pas, elle a des larmes en voyant Shaurya battue, elle part de là en hâte.

    Kanta court derrière docteur / abbajaan et dit que vous êtes comme Dieu pour nous, la vie de Mehek est entre vos mains, sauvez-la, elle s'assoit à ses pieds et dit que nous sommes des personnes âgées et que vous êtes notre seul espoir, sauvez-la s'il vous plaît. Kanta pense que Dieu m'aide à l'arrêter.

    Mehek est en pousse-pousse et attend pour arriver à temps. Shaurya est à nouveau enfermée dans une cage, il pense que j'espère que mon drame a aidé Mehek, je prie Dieu pour la garder à l'abri de tous les méfaits.
    Kanta dit au docteur / abbajan de sauver mehek . Le docteur dit que je vais voir le patient, je vous dirai ce que nous pouvons faire. Kanta dit non, tu es comme Dieu, donc tu dois sauver Mehek , si tu ne me promets pas que tu sauveras Mehek alors je ne te laisserai pas partir, je t'arrêterai ici. Jeevan pense pourquoi Kanta fait autant de drame? Jeevan dit qu'il est médecin, il fera de son mieux. Kanta pense que le médecin ne peut pas entrer dans la pièce car Mehek n'est pas à l'intérieur et s'il apprend, nous aurons des ennuis.
    Le pousse-pousse de Mehek est coincé dans la circulation, Mehek demande au conducteur de prendre un raccourci mais il dit que nous sommes coincés dans les embouteillages.
    Le docteur dit à Kanta qui nous a laissé aller voir mehek . il se tourne pour partir. Ravi dit où allez-vous docteur? La chambre de Mehek est du côté opposé, de quel département êtes-vous? Le docteur est tendu et dit que vous doutez de mes capacités? Kanta pense que s'il vous plaît ne le mettez pas en colère, il peut sortir des armes.
    Armaan vient à Shaurya et dit que je ne vous aurais pas épargné si nous n'avions pas eu besoin de vous mais votre famille paiera pour vos actions, je leur ferai souffrir.
    Un faux médecin dit à Ravi que si vous avez un doute sur moi, vous pouvez aller à l'administration et poser des questions sur moi, je suis médecin ici. Jeevan lui demande de l'arrêter, il demande au médecin d'aller vérifier mehek. Kanta pense que Mehek n'est pas là, Dieu ce qui va arriver.

    Les voyous voient le masque d'Armaan détruit, il appelle son manager et lui demande d'envoyer un autre masque pour Armaan.
    Jeevan amène le docteur dans la salle de garde de Mehek, il demande au docteur de bien vouloir sauver Mehek. Kanta entre à l'intérieur et voit Mehek allongé sur le lit, elle voit une marque de maquillage sur son cou et pense que je dois l'enlever, le médecin ne peut pas le voir, elle embrasse Mehek et agit comme si elle pleurait, elle se frotte le cou, elle voit du canola non connecté à la main de Mehek et pense à combien d'acte je dois faire, elle pleure et dit que Mehek s'il vous plaît revenez, nous avons besoin de vous, elle met silencieusement du canola.
    Elle pense jusqu'à quand je dois ce drame. L'infirmière vérifie le pouls de Mehek et dit que son rythme est bas Le docteur dit que vous avez tous écouté, je pars, le docteur part avec Jeevan et Ravi. Kanta dit que Mehek a pris une injection de pouls, je dois la retirer d'ici, elle demande à Mehek de se réveiller.
    Armaan dit à ses hommes de main que vous participerez tous à un concours de cuisine pour travailler sur une bombe. Mehek vient là déguisé et dit mon frere comment va ton pied? L’homme lui apporte un autre masque et dit que nous en avons créé un nouveau, que nous avons apporté un masque de la presse indirecte.
    Mehek pense que Kanta l'a suivi pour entrer également dans la presse, ce qui signifie qu'Armaan est allé rencontrer uniquement. Shaurya lui fait un signe de tête. Armaan prend le masque à l'homme, l'homme dit que le paiement pour les deux derniers masques reste, donnez-le-moi gentiment. Armaan le repousse et dit que votre femme nous a fait vaincre et que vous avez le courage de prendre le paiement? l'homme dit que je le prendrai plus tard, il part. Mehek pense que sa femme? parlent-ils de Nalini?
    La nuit, Mehek est assise près de la cage de Shaurya et touche tristement ses blessures, Mehek dit que je sais que Neev est là, je dois sauver Neev, je ne sais pas comment il va, elle pleure. Shaurya lui tient la main et dit que nous devons garder l'esprit frais pour cela, vous n'allez pas y aller seul, j'ai un plan. Mehek demande lequel?
    L'homme qui fait le masque pour Armaan s'occupe de Neev dans la maison. Il dit que je faisais des masques et maintenant je dois aussi m'occuper des enfants. Il entend la sirène et voit la police arriver, il injecte des injections à Neev et se cache derrière un mur, il ferme le mur avec une planche. Il brûle ses papiers. La police brise la porte et l'attrape, il dit ce que j'ai fait? Un officier dit que j'ai entendu du bruit derrière le mur, un autre officier dit que ce doit être des rats.
    Armaan et d'autres ouvrent la télévision, un journaliste rapporte que le mari de Nalini qui était impliqué dans des activités terroristes et fabriquait des masques est attrapé par la police, il est un élément important pour attraper les autres. Armaan se met en colère en l'entendant et brise le verre. Mehek dit que je vais le nettoyer. Abbajan dit à Armaan de ne pas être en colère, nous devons tuer babu rau, il est dangereux pour nous, vous savez quoi faire.
    Le journaliste dit qu'il est dit que Babu était impliqué dans des activités terroristes, et que la police a obtenu du plomb pour lui. Mehek pense que si Babu rau avait Neev, alors où est-il maintenant? abbajan dit que Babu était avec cet enfant, Armaan dit que Babu rau savait où cacher Neev en difficulté donc il doit être là, je vais y aller. Abbajan et Armaan partent. Mehek pense où est mon Neev et que feront-ils de lui?

    Armaan arrive au poste de police avec le masque de Shaurya, dit-il à l'inspecteur, c'est bien que nous ayons Babu Rau. Abbajan vient comme vendeur de thé, il donne du thé à l'inspecteur et s'approche de la cellule de Babu Rau, il murmure que leur avez-vous dit? Babu Rau dit que je ne leur ai rien dit, il y a quelqu'un qui divulgue vos informations.

    Au repaire d'Armaan, le voyou apporte la liste des numéros qui ont appelé ces derniers jours. Abbajan (le père d'Armaan) dit qu'il y a quelqu'un entre nous qui fuit des informations d'ici. Mehek est tendu. Abbajan dit que j'ai le numéro de cette personne, il fait apparaître la liste où un numéro est marqué, il dit que c'est le numéro de la personne qui nous trahit, je l'appellerai et le téléphone du traître sonnera, je sais qui c'est mais je vais donner des preuves à tout le monde, il regarde Mehek et compose le numéro. Le téléphone sonne. Mehek et Shaurya ont peur. Le téléphone est avec un gars. Il dit que je suis de ton côté. C'est un jeu. Mehek se souvient que Shaurya a dit que quelqu'un pourrait retrouver votre numéro. Utilisez leurs téléphones.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp