Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 25 Février 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 25 Février 2020


    Part 1.

    Pulkit dit: parfois je pense que Ganga et Sagar n'étaient pas censés être ensemble. Supriya lui dit ce qu'elle a entendu de tout le monde. Pulkit parle de leurs différences et de la façon dont ils comprenaient parfois les pensées des autres sans même le dire à voix haute.

    Sagar est une personne très difficile et sensible tandis que Ganga est très fort. Elle a besoin d'un partenaire qui peut être aussi fort qu'elle. Il devrait la comprendre. Comment une personne comme Sagar peut-elle la soutenir? Il faut quelqu'un de vraiment fort dans sa vie. Il devrait apporter de la stabilité dans sa vie et la tenir ensemble.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 25 Février 2020
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 25 Février 2020

    Ganga fait du vélo. Elle pense aux paroles de Sagar. Un gars fait du vélo. Elle entre presque en collision avec une charrette lorsqu'un enfant dépasse son cycle. Le gars arrête son vélo alors que tous les pots tombent sur son chemin. Ganga regarde les dégâts. Les vendeurs réprimandent avec colère Ganga. Ils demandent le paiement. Elle leur dit pardon. Je fais ça intentionnellement. Ils demandent encore de l'argent. Elle accepte de les payer demain. Je n'ai pas d'argent avec moi en ce moment. Ils insistent alors qu'elle parle de confiance. Le gars lui demande pourquoi quelqu'un lui fera confiance. Ganga se tourne pour le regarder. Et si tu ne viens pas demain? Elle dit que les gens ne font peut-être pas confiance à quelqu'un. Il dit que vous pouvez leur donner au moins quelque chose par écrit. Elle lui demande s'il est avocat. Elle continue de parler quand il essaie de dire quelque chose. Ces gens ont mis leur chariot dans la voie. Il raisonne qu'on n'y fait même pas de vélo. Elle raconte son adresse. Venez le soir. Je te payerai. Le gars demande encore une fois l'adresse. Ganga le lui répète et commence à s'éloigner. Le gars continue de la regarder. Ganga se tourne aussi vers lui avant de s'en aller enfin. Le gars sourit.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 25 Février 2020

    Sagar est avec son client. Leur audition est due. Niru lui souhaite bonne chance. Je connais la pression qui sera sur vous. Vous avez présenté 4 cas et les avez tous gagnés. Le conseil du barreau attend beaucoup de vous. Ils voient l'avocat le plus talentueux en vous. Il y aura certainement de la pression sur vous. Sagar l'assure mais Niru sait déjà tout. Oubliez la pression, vos victoires passées. Gardez loin de vous la peur de la défaite. Concentrez-vous uniquement sur votre cas. Gagner ou perdre n'a pas d'importance. Sagar dit pas de papa. Où j'en suis aujourd'hui dans ma vie, la victoire compte beaucoup pour moi. Je n'ai rien d'autre à espérer. Il n'y a rien d'autre que de la douleur et de la tristesse dans ma vie personnelle. La victoire et le succès sont les choses avec lesquelles je peux faire mes preuves. Il rentre avec son client. Niru espère que Sagar ne deviendra pas si cœur de pierre pour faire ses preuves. Il souffrira seulement.
    Ganga et son amie se présentent au tribunal. Ils demandent au péon de leur permettre de voir les affaires de la salle d'audience pour apprendre des avocats principaux. Il les laisse entrer. Prenez place à l'arrière. Ils le remercient. Sagar se lève pour présenter l'affaire. Ganga est interloqué d'entendre sa voix. L'ami de Ganga complimente Sagar en disant: "Il ressemble à un héros, tout droit sorti des films".

    Ganga lui dit de se concentrer sur ce pour quoi ils sont venus ici. Sagar parle d'une affaire de divorce et de la façon dont une femme abandonne tout pour son mari. Elle aussi devrait avoir un droit dans cette maison. Personne ne peut lui refuser ces droits. Ganga se souvient de son mariage avec Sagar. Ganga essuie ses larmes en écoutant ses arguments (tout en parlant des droits d'une femme). L'avocat de l'opposition se révèle être le même gars que Ganga a rencontré plus tôt.

    L'avocat de la défense s'avère être le même gars que Ganga a rencontré plus tôt. Ganga est surpris de le voir. Sagar se rend compte qu'il n'est pas l'avocat de la défense. Palash montre ses papiers au tribunal. J'ai été nommé par mon avocat. Il se présente. Je suis membre inscrit du Conseil du Barreau. Il félicite Sagar pour la façon dont il a présenté l'affaire. Palash présente son point de vue sur l'affaire. Il parle de la troisième personne impliquée ici. Ganga pense à son cas. Les gens ne lèvent le doigt sur le caractère des dames que lorsqu'ils n'ont rien à dire. Lui aussi fait de même. C'est un gros menteur! La dame a l'air tendue. Sagar remarque les expressions de son client.

    Palash présente son argument. Le juge rend une décision en faveur de Palash. Niru part malheureusement. Palash arrête Sagar. Comme je l'ai dit, vous étiez très bon. Il se présente à Sagar mais Sagar s'éloigne sans rien dire. Ganga remarque tout cela.

    Sagar interroge son client pour lui avoir menti. la dame rétorque qu'elle ne l'a engagé que pour obtenir des anciens de son mari. J'ai beaucoup entendu parler de vous mais nous avons perdu à cause de vous. L'avocat de la défense était meilleur que vous. Sagar est consterné. J'ai perdu parce que tu m'as menti. Ce n'était pas mon erreur. Niru conseille à Sagar de ne pas le prendre trop personnellement. L'affaire est terminée. Sagar dit que j'avais tort. J'ai dû perdre l'affaire à cause de cette femme. Elle m'a menti.

    Niru lui dit d'arrêter de blâmer les autres pour son erreur. Tu peux toujours gagner l'affaire différemment. Tu ne cesses de donner des explications. Sagar l'appelle des contre-explications tandis que Niru l'appelle des arguments. Tu aurais trouvé un moyen de sauvegarder ton affaire si tu avais entendu attentivement Palash. Je comprends ta passion et ton talent. Je ne doute pas du tout de toi. Tu gagnes des affaires en réfléchissant légalement. Palash a donné des logiques parfaites là-dedans. J'aurais moi aussi rendu la décision en sa faveur si j'étais juge aujourd'hui. Ce nouveau garçon est vraiment bon. Tu dois être prudent. Veuille bien préparé la prochaine fois.

    Ganga affronte Palash à l'extérieur. Elle parle de son argument. Vous avez diffamé le caractère d'une femme. L'autre avocat se battait pour le respect d'une femme. Vous ne prenez pas une seconde pour dénigrer la relation en parlant d'une autre personne. Tant de femmes ont peur de demander justice à cause de gens comme vous. Je veux savoir combien d'argent votre client vous a donné pour diffamer cette femme. Palash la regarde. Il dit: Comment tu t'appelles?
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp