Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 13 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 13 Février 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Niru a envoyé étourdi en entrant dans sa chambre. Il laisse tomber quelques choses pendant qu'il essaie de retrouver l'équilibre. Il tombe sur le sol en tenant sa poitrine. Madhvi et Amma ji viennent y courir. Ils ont appelé Maharaj ji.

    jis desh mein ganga behta hai

    shiv ganga exp

    tell me a joke


    Sagar vient à l'ashram avec l'affidavit. Sudha lui montre le papier qu'elle a trouvé. Il se calme quand il envoie la présence de Gangaa. Gangaa vient portant un sari coloré. Sagar la regarde hypnotisée. Sudha rappelle à Sagar les papiers. Gangaa sourit. Il essaie de ne pas regarder Gangaa.

    Il parle d'aller au tribunal et d'organisateur des billets pour Delhi. Je veux emmener Gangaa à Delhi avec moi. J'y ai un ami qui organisera notre séjour. Gangaa parle de sa famille, mais il ne veut pas rester là où personne ne respecte. Je t'écoute toujours. Vous voudriez m'écouter aujourd'hui. Il dit à Sudha de traduire Gangaa en justice quand il l'appellera. Sudha est d'accord. Sagar dit à Gangaa de venir à l'heure. Elle acquiesce. Il complimente Gangaa. Tu es très belle, complètement différente. Sudha et Gangaa sourient. Feuilles de Sagar.

    Sudha dit à Gangaa de faire ses valises. Vous n'aurez pas le temps plus tard. Gangaa n'a rien d'autre que Sagar. Sudha lui demande si elle n'a vraiment que des souvenirs amers? Gangaa a perdu beaucoup de bons et doux souvenirs de tout le monde et de son Bappa. Gangaa se rend compte qu'elle a laissé tous ses souvenirs de Bappa dans cette maison.

    J'ai laissé mon cycle, bracelets, bijoux, sari (tous donnés par Bappa), tout dans ce coffre. Ils sont très précieux pour moi. Je dois les amener de là. Sudha lui dit contre. Ne partez pas sans le dire à Sagar. Gangaa reste sur place. Bappa m'a quitté. Je n'ai que ses souvenirs maintenant.

    Sudha crie après Gangaa alors qu'elle s'épuise. Ne tardez pas. Vous voulez partir pour le tribunal dès que Sagar vous appellera.

    Sagar est à l'extérieur du tribunal, attendant que l'affidavit soit prêt. Raghav ji le voit là-bas. L’avocat demande le nom de Sagar à sa femme. Sagar prend le nom de Gangaa. Raghav ji lui demande s'il veut faire une blague à sa famille avant la ville maintenant. Un drame s'est déjà produit à la maison devant la famille et les proches. Sagar dit que c'est déjà arrivé. Les proches savent maintenant ce que Papa a fait. Comment est-ce important si maintenant la ville apprend aussi? Il obtient l'affidavit. Raghav ji lui dit de réfléchir à nouveau. Tout le monde connaît Niru à Banaras. Sagar partage que c'est la raison même pour laquelle il quitte Banaras avec Gangaa ce soir même.

    Docteur dit que la TA de Niru est devenue basse. Il veut aller au tribunal mais Amma ji et Madhvi lui disent contre. Docteur leur dit de s'assurer qu'il ne s'inquiète de rien. Cela n'arrivera pas de toute façon car vous avez une famille heureuse. niru acquiesce tristement. Partie docteur. Prabha et Ratan viennent juste à ce moment-là. Ils parlent des enfants qui vont à la rencontre de leurs parents et sont responsables de l’état de Niru. Amma ji demande à Prabha de ne pas parler négativement. Elle sorte. Prabha dit que je suis sûr que Sagar va se remettre sur la bonne voie. Tout est arrivé à cause de Gangaa. Je souhaite que sa mauvaise ombre ne soit pas tombée sur cette maison!

    Gangaa vient à Chaturvedi Sadan. Elle est choquée de voir la corde divisant la maison en deux soirées. Maharaj ji la remarque de son dos et pense qu'elle est un étranger. Il est heureux de la voir porter un sari coloré dès que tourne. Elle pose des questions sur la corde et la marque sur le sol. Maharaj lui raconte que Pulkit lui a demandé une partie dans la propriété de Babu ji. Elle est choquée. La maison s'est divisée? Je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit. Tout le monde s'est effondré. Vous seul pouvez gérer les choses. Il dit que je n'ai rien fait depuis que tu es venu. C'est seulement vous qui pouvez gérer les choses en revenant. Elle dit que je suis lieu. il est triste de penser que les deux garçons se sépareront. Elle aussi a souhaité que tous ses rêves deviennent réalité, mais tous les rêves ne peuvent pas se réaliser. Tout le monde sera peiné si je reste ici, donc je ne le ferai pas. J'ai juste besoin de mes affaires. Je vais le récupérer et venir.

    Gangaa vient dans la chambre d'Amma ji. Elle pense à son voyage jusqu'à ce jour. Elle s'approche du coffre. Amma ji vient juste là. Elle est choquée de voir Gangaa porter un sari coloré. Gangaa dit que je ne suis venu que pour récupérer mes affaires. Elle prie au temple. Elle se penche pour chercher les bénédictions d'Amma ji mais elle s'éloigne. Gangaa touche ses chaussures à la place. Elle ramasse à malle en larmes. Amma ji se tient là tout calme. Gangaa regarde tristement la maison. Elle prend les bénédictions de Maharaj ji et regarde les photos de famille sur le mur.

    Maharaj ji lui demande si elle ne rencontrera pas Babu et Bahu ji. Elle dit que j'ai vu mes parents en eux mais quand ils ont donné à cette relation d'amour le nom de la pitié, je n'ai pas le droit d'aller devant eux. Je vais partir maintenant.

    Niru refuse de prendre des médicaments. Raghav ji dit à Niru que Sagar quitte la ville pour toujours. Il épousera Gangaa au tribunal, après quoi il partira pour Delhi avec Gangaa. Tout cela s'est passé sur Holi devant quelques parents mais si Sagar enregistre ce mariage, cela aussi en votre absence alors que la nouvelle se répandra comme une traînée de poudre. je ne vois que deux options. Vous pouvez soit faire comprendre à Sagar, soit accepter le couple. Niru se met en colère. Tu aurais dû lui dire. Raghav ji pense qu'il n'a aucun droit sur Sagar. Seul vous pouvez faire quelque chose. Niru pense à ce qui s'est passé récemment à la maison. Niru commence à respirer fortement. Madhvi se précipite pour appeler Amma ji et Maharaj ji. Gangaa les entend. Elle laisse tomber le coffre en état de choc.

    Raghav va apporter docteur. Niru est inconscient. En bas, Gangaa pense à la façon dont elle a perdu son fils Bappa. Elle crie Bappa et se précipite à l'étage. Elle essaie de secouer Niru tout cela en l'appelant Bappa. Je ne laisseai rien vous arriver. Elle lui masse les pieds et les mains. Amma ji l'éloigne. Je ne veux même pas que ton ombre tombe sur mon fils. Madhvi, Raghav ji et Maharaj ji y viennent avec doc. Docteur vérifie Niru. Gangaa semble abasourdi.

    Docteur vérifie la BP de Niru. Gangaa se tient près du mur et regarde. Raghav ji va apporter l'injection. Gangaa pense à la façon dont Niru l'a sauvée; comment se battre avec tout le monde, chaque situation juste pour garder à chaque étape de la vie; comment il prenait soin d'elle et de ses mots durs maintenant. Amma ji interroge le docteur sur Niru. Docteur emmène tout le monde dehors. Gangaa s'approche de Niru et lui caresse le visage. Elle tient la main de Babu s’adressant à lui ainsi. Niru ouvre les yeux. Elle lui demande s'il va bien. Il retire sa main et regarde ailleurs. Elle est déconcertée de voir sa haine envers elle. Il lui demande pourquoi elle lui a fait ça. Pourquoi m'as-tu arraché mon Sagar? Elle dit que je le saisis. Niru demande à Gangaa de lui rendre son fils. Ayez pitié de moi. Elle regarde ses mains jointes sous le choc.

    Niru jette ses mains devant Ganga. Rends-moi mon fils. Il est ma vie. Rends-moi ma vie, mon fils. Ayez pitié de moi. Elle est déconcertée par ses paroles et pense à la façon dont il est parlé de la plaine il y a quelques jours. Vous avez eu la pitié de moi une fois en amenant une pauvre orpheline chez vous. Aujourd'hui, la même fille aura pitié de vous. Gardez votre Sagar avec vous. Si vous pouvez l'amener ici, faites-le. Je ne t'arrêterai pas. Niru la regarde stupéfaite. Il remarque Sagar debout près de la porte. Gangaa se tourne pour regarder Sagar.

    Gangaa pense que vous comprendrez pourquoi je l'ai dit. Comprenez-vous ma douleur? Comprenez-vous l'insulte que j'ai dû supporter? Sagar s'assoit à côté de Niru. Niru dit que vous me laissiez et nous tous derrière. Sagar secoue la tête. Je suis désolé papa. Je faisais une très grosse erreur en te montrant pour une fille comme Gangaa. Je suis désolé.
    Gangaa le regarde sous le choc. Sagar refuse de quitter le côté de son père. Madhvi le serre dans ses bras. Amma ji est également heureuse et soulagée. Gangaa sort de la pièce en transe. Raghav ji et Maharaj ji la voit partir.
    Les mots de Sagar résonnent dans les oreilles de Gangaa. Maharaj ji vient là-bas. Maharaj ji lui demande ce qu'elle a fait. Vous avez brûlé vos rêves de vos propres mains? Elle décline. Sagar l'a dit comme ça, comme je l'ai dit avec ager et douleur. Sagar me comprend très bien. Il comprend tout. Pourquoi pas? Il me connaît depuis l'enfance. Il comprendra le sens de mes mots. Babu a également dit qu'il avait pitié de moi. Sagar lui demande si c'est la vengeance qu'elle prend à son père. Maharaji part de là. Vous voulez que vous venger de Maman,grand-mère de cette maison et de tout le monde? Grand-mère vous a tellement nargué. Mes parents ne veulent pas prendre la place de votre Bappa. Que suis-je pour vous? Un pion! Vous m'avez utilisé pour votre vengeance, non? Tu avais raison. Je te comprends jusqu'à ce jour mais j'ai tout compris aujourd'hui. Elle le suit en bas essayant de le faire écouter. elle l'arrête.

    La vérité est que vous ne m'avez jamais comprise et que vous ne me comprenez pas aussi aujourd'hui. Je vais me venger de ces gens? J'utiliseai celui que j'aime tant? Il repousse sa main. Savez-vous même ce qu'est l'amour? Vous ne savez pas ce qu'est l'amour. L'amour ne regarde personne. C'est le feu qui ne peut être brûlé par personne. Je t'aimais mais toi? J'ai laissé tout le monde et tout ce que je voulais. Tu m'as trompé à la place. Vous m'avez abandonné en don sans moi le demandeur! Elle essaie de lui parler mais il est en colère. Ouvre tes yeux. Fermer les yeux ne changera pas la vérité. Ouvre tes yeux. Dites le moi. Dites-le que tout cela n'était qu'une imposture. J'ai joué avec toi. Vous êtes fou de ne pas voir ma vérité. Tu as dansé sur mes airs depuis l'enfance. Tu faisais la même chose aujourd'hui. Sagar Chaturvedi est un idiot. Il est tombé et perdu dans ce drame émotionnel de vermillon. Elle lui dit de l'arrêter. Suffisant! C'est la plus grande vérité de ma vie. J'ai vécu mes années avec cet amour seulement. Vous avez tort. Ce soi-disant jeu a commencé le jour de mon arrivée dans cette maison. J'avais l'habitude de tout faire selon votre souhait. J'avais l'habitude de ressentir la douleur quand tu te fais mal. Tes larmes coulaient de mes yeux. Ce vermillon n'était qu'une excuse. la vérité est que je vous avais accepté comme mien depuis l'enfance. Votre nom est écrit dans chaque battement de ma vie. Le destin joue à un jeu avec moi, c'est pourquoi vous me dites cela. Il dit pourquoi ne pas le dire. Tu m'as appris à aimer. Aujourd'hui, vous m'avez appris à pinailler pour quelqu'un. Pourquoi m'as tu fait ça? Elle dit que je pensais que tu m'aimais beaucoup. Vous m'avez compris à l'époque et aujourd'hui aussi. Mon amour-propre! Il hoche la tête. Commentaire pourrais-je l'oublier? Il est célèbre dans tout Banaras. Tout le monde en parle.

    Toute sa vie, Ganga est battue par Sudha Bua, entend les réprimandes de grand-mère, mais elle a sacrifié son amour aujourd'hui pour son respect de soi! Tu es tout simplement génial! Je dis la vérité. Votre respect de soi est tout pour vous. Je ne suis nulle part. Vous m'avez dit très clairement votre choix aujourd'hui. Tu as fais ce qu'il fallait faire. Je peux vous voir clairement maintenant. Tu m'appelles égoïste mais non, c'est toi qui est égoïste! Vous avez renoncé à votre vie pour votre entêtement, votre arrogance! Vous pensez avoir sauvé votre estime de soi en faisant? Peut-être que oui mais tu as perdu Sagar pour toujours. Elle est choquée. Il repousse à nouveau ses mains. Ne me touche pas. Il s'éloigne. Elle court après lui.

    Prabha et Ratan rencontrent Pulkit et SUpriya à l'extérieur. Ils lui avaient des questions sur Niru. Pulkit et Supriya sont choisis pour savoir que Niru ne va pas bien. Ratan dit qu'il a eu une légère crise cardiaque. Pulkit court à l'intérieur. Prabha espère que les enfants ne se rapprochent pas de leur père à cause de sa maladie. Notre plan peut mal tourner. Eux aussi se dirigent à lui.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp