Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    naagin 4 25 january 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    naagin 4 25 january 2020

    Madhav et Rasik pour prendre le bois de chauffage et la brûler. Manyata crache du feu de sa bouche pour les effrayer. Elle dit qu'elle les tuera aujourd'hui et devient Naagin. Brinda vient au temple et voit cela. Elle voit Manyata arriver dans un avatar humain et à moitié naagin. Elle pense que si elle est naagin. Manyata dit aujourd'hui qu'elle les tuera seules et bat Rasik avec sa queue. Manyata dit qu'aujourd'hui est le jour de la mort de vous tous. Brinda ressent soudain une sensation dans son corps. Manyata crache du feu de sa bouche.
    naagin 4 25 january 2020
    naagin 4 25 january 2020

    Brinda voit son visage écailleux dans l'eau et est choquée de voir ses mains. Elle devient serpent et entre dans le temple. Manyata la regarde et pense que c'est le même serpent d'or qui a sauvé Dev ce jour-là. Rushali, Rasik, Madhav et Ketki ont peur de voir un autre serpent. Manyata devient naagin et s'affronte. Madhav dit à tout le monde qu'ils doivent courir. Ils s'échappent de là. Ketki dit que l'autre serpent était Nayantara. Ils rentrent à la maison. Rasik demande s'il y a mariage demain. Rushali dit oui. Ils viennent dans la chambre de Nayantara et ne la trouvent pas. Ils pensent que le serpent noir doré était Nayantara et sortent de la pièce. Nayantara sort de la salle de bain et se demande pourquoi ils sont venus ici.

    Manyata demande au serpent d'or de montrer son visage et dit que nous ne pouvons pas nous battre sans nous connaître. Le serpent devient Brinda et se dirige vers Manyata. Brinda dit que je vous ai reconnu. Manyata dit que je vous ai identifié. Brinda demande quel est votre plan, ce que Nayantara et vous voulez faire? Manyata pose des questions sur ses parents?

    Brinda dit qu'elle est la fille de ses parents, Swara et Mahesh. Elle dit que mon baba est le Pandit de la famille parikh. Manyata dit qu'il a tenté de me tuer. Brinda raconte que son Baba n'était pas là et raconte qu'elle a vu son attaque contre la famille Parikh. Elle demande si tu as des pouvoirs magiques et demande ce que tu as fait avec moi, j'ai la peau de naagin. Elle dit que si j'étais un naagin, ma mère l'aurait su. Manyata pense que votre maman est au courant. Elle lui tient la main et lui demande de ne pas avoir peur, dit que je ne te ferai pas de mal. Elle l'emmène dehors et lui fait voir la lune. Elle lui demande de fermer les yeux. Elle ouvre les yeux et voit son corps écailleux et ses yeux sont aussi naïfs. Manyata dit que nous ne sommes pas un humain ordinaire, nous sommes icchadhari naagin. Telle est notre vérité. Brinda devient naagin. Manyata se réjouit et dit que c'est le moment de célébrer.

    Nayantara devient à moitié naagin puis elle vient dans les vêtements de naagin. Tous deux dansent. Brinda regarde Manyata en dansant et est toujours surprise. Ils continuent de danser. Brinda tombe. Manyata la serre dans ses bras et dit que tu es ma fille. Brinda demande pourquoi tu m'appelles comme ta fille. Manyata dit ma fille, une icchadhari naagin. Brinda dit qu'elle n'est pas sa fille. Manyata dit que tu es ma fille et que tu es devenue naagin tout à l'heure. Elle dit que vous avez changé votre avatar pour sauver la famille Parikh, qui avait tué votre baba et même essayé de nous tuer. Brinda dit qu'ils sont comme ma famille, j'ai grandi dans leur famille, mon Baba est leur pandit et ne les aurait pas soutenus s'ils avaient fait quelque chose de mal. Elle demande ce que tu as fait de moi, tu m'as fait de la magie. Manyata dit que vous êtes un naagin et un serpent qui change de forme. Elle dit qu'ils m'ont attaqué en premier. Elle dit que c'est bien qu'ils ne vous aient pas vu autrement vous auraient tué aussi. Brinda lui demande de l'arrêter et lui dit de ne pas m'en vouloir, tout le monde sait que ta fille est Nayantara et pas moi.

    Précap: Dev se prépare à épouser Nayantara. Baa dit que le choix de Dev est Brinda. Brinda regarde Dev. Nayantara demande à Manyata ce qu'elle fera si Brinda ne prend pas sa revanche. Guru ji dit à Manyata que brinda pensera comme un naagin et non comme un humain. Brinda porte des vêtements de mariée, couvre son visage et fait le tour de Dev.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp