Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek d'aujourd'hui

    Random Posts

    3/random/post-list

    Mehek d'aujourd'hui

    suivre la semaine prochaine sur mehek

    SHAURYA ET MEHEK SONT ENFERMÉS DANS UNE PIÈCE , SHAURYA S'ÉNERVE QUAND IL ENTEND KANTA INSULTER LES FAMILLES RICHES ,IL DÉCIDE DE SE VENGER DE MEHEK .... SHAURYA ET MEHEK DES SENTIMENTS NAISSANTS ?

    C'EST TRÈS TRÈS LONG

    BONNE LECTURE 😊

    Shaurya dit que j'ai entendu cette voix.
    Il sort des toilettes et dit toi ... Mehek .. Il dit que fais-tu ici? Vous me traquez? Elle dit que j'ai mieux à faire. Je suis venu ici avec mon ami. Il dit où est ton ami? Elle dit qui es-tu pour me demander ça. Il dit qui s'en fiche . Shaurya essaie d'ouvrir la porte mais l'as porte est bloquée . Mehek demande de l'aide .

    Shaurya dit qu'il n'y a pas de réseau. Mehek appelle sonal et lui dit qu'elle est enfermée dans sa chambre.

    Shaurya prend son téléphone et dit que je vais appeler en premier. Comment oses-tu. Les deux se mettent à se battre pour le téléphone .

    Le téléphone tombe dans un seau d'eau .

    Shaurya dit que ce n'était qu'un téléphone de 1.700 ropis. Mehek casse son téléphone.

    Il dit que c'était 70.000 ropis . Elle dit qu'il vaut mieux acheter mon téléphone pour un meilleur réseau.
    Mehek d'aujourd'hui
    Mehek d'aujourd'hui

    Shaurya se fâche Il verse toute l'eau dans le seau sur elle.

    Ajay est toujours dans le placard. Nehal vient et dit s'il vous plaît, restez là pendant un moment.


    Mehek se met à l'insulter ... Shaurya se fâche. Shaurya crie comment osez-vous. Elle dit ne viens pas en avant. Arrêtez là. Reste loin de moi. Si vous faites quoi que ce soit, vous ne pourrez pas vous enfuir. Il enlève son manteau. Mehek dit pourquoi tu fais ça. Shaurya la pousse, elle tombe par terre. Mehek dit de rester là. Je sais que tu as des intentions. Shuarya est assise à côté d'elle. Shaurya dit quelles sont tes intentions? Avez-vous déjà vu votre visage? Mes cuisiniers ont plus de classe que vous. Je donne cet appartement à mes employés. Je ne te toucherai même pas, tu n'es pas mon genre . Portez ce manteau ou vous mourrez d'une pneumonie ...

    Tai Ji demande à Nehal d'appeler Sonal ou Mehek. Sonal reçoit un appel. Vicky leur dit que vous êtes sur le chemin. Nehal dit que nous sommes sur le chemin que nous allons atteindre. Il dit pourquoi tu es inquiete? Il dit que si nous n'arrivons pas à l'heure, Kanta va me tuer. Kanta dit que je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

    Shaurya boit du thé tandis que Mehek essaie de se sécher. Shaurya la regarde.

    Mehek se couvre d'un voile , Shaurya la surveille de près, il se coiffe et l'eau tombe sur le visage de Shaurya, il s'énerve

    Kanta dit à Sonal que pourquoi tu l'as laissée seul? Sheetal lui demande de parler,

    Mansi demande où vous l'avez laissée la dernière fois? Sonal dit que je ne sais pas où elle est allée, Mehek a appelé mais nous ne pouvions pas parler. Jeevan demande à Nehal de rappeler, il demande à Kanta de ne pas s’inquiéter, nous attendrons 15 minutes puis nous irons la chercher.

    Shaurya mange une barre énergétique, Mehek le regarde, il lui demande si elle le veut? elle nie mais elle a faim, elle le voit vérifier une bouteille d'eau, Mehek refuse

    Mehek dit alors ne buvez pas, Shaurya boit de l'eau et demande si elle le veut? elle se lève pour prendre une bouteille de mais elle a la tête qui tourne,

    Shaurya dit qu'il ne faut pas faire de drame ici, il n'y a pas de caméra ici, Mehek dit que je n'ai rien mangé ni bu depuis le matin, Shaurya a dit que je vous demandais de manger une barre d'énergie, mais que vous ne le faites pas maintenant, Mehek refuse, Shaurya dit Je savais que tu étais mariée, tu fais tous les bouffonneries de femme mariée, Mehek dit que je suis célibataire, Shaurya dit que les filles sont déroutantes, vous voulez être égal aux hommes et parler du féminisme jeûnez pour les maris, comme ils sont votre Dieu, même s'ils vous battent et vous traitent comme une merde, vous les femmes sont des imbéciles émotionnelles qui veulent juste rester sous les pantoufles des hommes, il part et va au balcon.

    Il se souvient de sa dispute avec son père ce matin et a donné un coup de pied au seau. Mehek écoute le bruit et essaie d'aller au balcon mais elle s'évanouit. Shaurya arrive dans la chambre et dit , la reine TRP s'est évanouie à cause de la faim. Shaurya demande à Mehek de manger une barre d’énergie, elle dit que je ne mangerai pas avant d’avoir vu la lune et les étoiles, il dit que vous vous évanouissez à cause de la faim, mangez-la, elle refuse sans voir la lune elle ne mangeras pas.

    Shaurya la prend délicatement sur le sol et va sur le balcon pour voir la lune, il trouve la lune et revient et dit que la lune est sortie, mange maintenant, elle dit que je ne te fais pas confiance, je veux voir, Shaurya s'énerve .

    Il soulève Mehek dans ses bras et l'amène au balcon, il dit voila la lune, il la fait asseoir et dit maintenant manger quelque chose, Mehek voit la lune et sourit, Shaurya la fait manger une barre d'énergie, Mehek tient sa main en mangeant, Shaurya la regarde attentivement pendant qu'elle mange, il lui fait boire de l'eau tout en lui tenant le cou pour la soutenir,

    Jeevan demande où est la clé de la voiture? Ravi apporte, il demande à Mohit de démarrer la voiture, Mohit s'en va.

    Mansi donne de la limonade à PD Balwant dit que tout est de votre faute PD, vous avez laissé la liberté à Mehek, Pd dit ne sais pas où se trouve ma Mehek,
    Balwant dit: prenez soin de vous, ne pensez pas à Mehek. Jeevan dit ne vous inquiétez pas PD, nous allons amener Mehek, Ravi et il part. Kanta pleure, Mansi lui demande de ne pas s'inquiéter.


    Shaurya demande à Mehek de manger un peu plus, Mehek éloigne sa main et s'éloigne de lui, elle dit ce que tu faisais? Shaurya dit que vous vous êtes évanoui alors je vous faisais manger des bonbons pour que vous restiez en vie, Mehek dit que je ne vous ai pas demandé à manger, comment osez-vous me toucher? Shaurya dit que je n'aime pas vous garder sur les genoux et vous faire manger des bonbons, nous sommes coincés ici pendant plus de trois heures, votre famille s'inquiète pour vous ou pense-t-elle que vous êtes en colère aussi?

    Jeevan et Ravi viennent dans les appartements et demandent des gardes à propos de Mehek? il dit qu'ils sont tous partis. Jeevan, Ravi et Mohit demandent aux gens dans les rues à propos de Mehek. Ils ne trouvent aucun indice.

    Shaurya fait les cent pas dans la pièce en réfléchissant. Il prend une ampoule et la pose sur un support près de Mehek, elle demande ce que tu fais? il dit en essayant de se débarrasser de toi, murmure Mehek qui ne sait pas ce qu'il va.

    Shaurya éteint toutes les lumières, Mehek se lève et dit pourquoi avez-vous éteint les lumières? Shaurya s'approche d'elle, il enlève le porte-ampoule et le donne à Mehek, il lui demande de prendre cette ampoule et d'aller dans l'escalier, Mehek le lui prend et essaie de se tenir debout, Shaurya dit que je sais que tu as mal au pied mais si tu veux te débarrasser de moi alors tu dois marcher et aller dans les escaliers, Mehek boite mais va dans les escaliers avec le bulbe.

    Shaurya essaie d’obtenir de l’électricité pour ampoule, il allume et éteint l’ampoule pendant que Mehek la tient près de l’escalier, Shaurya et Mehek se partagent le faucon. Les gardes du bas voient la lumière de l'ampoule vaciller. Il vient à plat et ouvre la porte, il trouve Shaurya et Mehek et dit que vous êtes tous les deux enfermés ici? Shaurya raille non, nous voulions passer la nuit ici avant de l'acheter.

    Shaurya est sur le point de partir, il dit à Mehek que, à la vitesse à laquelle vous marchez, vous arriverez à la maison jusqu'à diwali. Mehek essaie de marcher mais gémit de douleur, elle dit que je ne peux plus marcher, Shaurya la regarde mais vient vers elle et la soulève il la fait descendre.

    Shaurya et Mehek sont en voiture. La chanson romantique joue à la radio. Shaurya monte le volume, Mehek le regarde avec colère et éteint la radio, il la fixe. La voiture s'arrête, Mehek dit que je reste ici, il te demande de vivre ici? Mehek dit non, je vis dans une région où la voiture ne peut pas aller, c'est un marché où vous trouverez toutes les choses antiques et patrimoniales, Shaurya nargue oui comme vous. Mehek soupire et sort de la voiture.

    Shaurya sort de la voiture et vient aux côtés de Mehek, il est sur le point de la soulever à nouveau mais elle dit que c'est mon quartier, les gens vont parler si vous me soulevez ici, ce n'est pas votre société de haute fidélité, Shaurya dit que la queue de chien restera courbé, il la soulève dans ses bras et l'emmène dans sa région. Mehek dit que tout le monde me voit, je vous en prie, faites moi descendre , Shaurya ne l'écoute pas et continue de marcher avec elle dans ses bras. Mehek dit: veuillez me laisser , tous nous surveillent, il demande où est votre maison? elle dit là, il la prend.

    Kanta appelle Jeevan et demande pourquoi est-il à l'hôpital? Qu'est-il arrivé? Elle voit Shaurya ramener Mehek à la maison dans ses bras, elle dit à Jeevan que Mehek est de retour, tous ont l'air choqué de les voir comme ça. Les voisins se sont rassemblés devant leur maison pour voir Mehek dans les bras de Shaurya. Kanta les regarde avec colère.

    Shaurya amène Mehek chez Sharma dans ses bras. Sheetal demande à sonal pourquoi elle est dans ses bras? Shaurya pose Mehek, Pd la prend dans ses bras et lui demande comment ça va. elle dit que j'ai une entorse au pied. Shaurya dit que nous avons été enfermés . Elle avait une entorse et ne pouvait donc pas marcher. Je ne pouvais pas amener ma voiture à la maison, je devais donc la soulever.

    Kanta dit que vous auriez pu engager un pousse-pousse pour venir chez nous, vous ne savez pas que parce que vous êtes venu ici pour la première fois mais que Mehek habite ici, elle devrait le savoir, elle demande à Mehek de laisser entrer. Elle traîne Mehek, Mehek se retourne et remercie Shaurya, il hoche la tête, Mehek s'en va.

    Shaurya dit que je devrais partir, Sheetal dit non, venez vous asseoir. Shaurya est assis. Sheetal dit que je suis votre grand fan, vous êtes tellement beau, je devrais me présenter, je suis leur ami de famille, je suis Sheetal, voici ma fille Sonal Bhatia, PD demande à Nehal d'apporter un plat que Mehek a préparé pour lui hier, Shaurya pense que Mehek n'est pas moins que maintenant je dois supporter toute sa famille de savons quotidiens.

    Sheetal dit: prenez-moi dans votre émission, cela augmentera le nombres de vues Jeevan et Ravi viennent, ils posent des questions sur Mehek, Balwant dit: ne vous inquiétez pas, votre Mehek est venu ici en armes. Elle est à l'intérieur, Mohit voit Shaurya et dit le diable arrogant.

    Nehal arrive dans sa chambre et ouvre un placard, elle demande à Ajay de le briser rapidement, Ajay respire fort et dit que je serais mort, il boit de l'eau, elle dit briser mon jeûne, il s'excuse et oblige Nehal à boire de l'eau et à manger des bonbons, il est sur le point de l’embrasser mais elle dit que tout le monde peut venir, vous partez, il sort par la fenêtre.

    Sheetal prend selfie avec Shaurya. Ajay quitte la maison et voit Shaurya ici? ils ont de bonnes relations que le juge est ici. Shaurya dit que je devrais y aller, Mansi dit d'attendre un moment, elle demande à Nehal d'apporter des rafraîchissements. Shaurya reçoit l'appel de sa mère et lui dit que je me suis retrouvé avec du travail, je viendrai, je t'aime, il termine l'appel.

    Sheetal dit quelle éducation il a qu'il dit je t'aime mère, mon bon gamin. Shaurya dit que je commence à être en retard, Ravi dit que tu n'es pas marié, que ta femme doit attendre que tu la brises rapidement, que vas-tu manger? Shaurya dit que je ne peux rien manger, Sheetal demande pour qui il jeûne? Jeevan dit que nous vous demandons simplement de manger avec amour, Pd dit que vous êtes notre invité et que notre invité est Dieu et que nous ne pouvons pas le laisser partir sans manger, asseyez-vous fils et mangez, Shaurya hoche la tête et s'assied.

    Sheetal dit que je vais vous faire manger avec mes mains, elle fait tomber des aliments par erreur sur la chemise de Shaurya. Ravi dit qu'as-tu fait? Mansi dit donnez-moi votre chemise, je vais le nettoyer, Shaurya dit que je vais me nettoyer, il demande les toilettes.

    Kanta frotte du baume sur le pied de Mehek et est en colère. Mehek essaie de lui parler et dit ma tante Kanta dit quoi ma tante? qu'est-ce qui se passe mehek? ne me laissez pas penser que je me suis trompé en vous envoyant à la compétition , je ne paierai pas un tel prix, mais Mehek dit qu'il n'y a rien de tel, ne me faites pas confiance? Shaurya passe à côté d'elle et écoute leur conversation.

    Kanta dit que je te fais confiance, mais je ne fais pas confiance à ces gens riches, je vois tout le temps des scandales de toutes les filles de la classe moyenne comme toi ne sont qu'un plaisir Pour les hommes riche, elles utilisent et jettent des filles. Mehek dit que je suis désolé, mon téléphone est en panne, je ne peux donc pas vous informer. Kanta dit que vous pourriez avoir appelé lorsque vous êtes sorti de votre appartement, pourquoi avez-vous dû être dans ses bras?

    Mehek dit qu'il n'y a rien entre Shaurya et moi, nous nous battons tout le temps, Kanta dit que vous ne comprenez pas qu'il vous a soulevé dans ses bras même quand il dit qu'il est votre ennemi, vous ne savez pas la différence entre nous et lui, leur famille n'a pas toutes les traditions, ils ne se soucient que d’argent, c’est pourquoi leurs relations sont inutiles, ils épousent deux, trois filles, ils vont dans une pièce mais sort d’une pièce différente.

    Nous vivons en paix, mais ces gens boivent du vin, mangent de la viande et du poulet, c'est pourquoi ils sont comme des animaux, ils mangent des animaux et se comportent comme des animaux, vous devriez rester à l'écart de Shaurya. Mehek dit que je suis désolé, je n'ai pas utilisé mon esprit, je ne ferai rien pour vous faire plaindre, Kanta dit que je ne veux pas que vous supportiez la douleur, votre mère a donné votre responsabilité afin que je ne veuille pas décevoir ta mère . Shaurya entend toute la discussion il se fâche et part.

    Kanta dit: allons en bas, vous devez aussi rompre votre jeûne, Mehek se souvient de la façon dont Shaurya l'avait interrompue plus tôt que prévu et a dit: allons-y.

    Shaurya arrive dans le salon, Jeevan lui demande de s'asseoir et de manger, Shaurya le regarde, lève sa main et s'en va. Ravi dit qu'il semble avoir vu un fantôme, il est bizarre. Mansi dit Sheetal que vous l'avez mis en colère, Jeevan voit la lune dans le ciel, Ravi dit que les femmes ne nous battent pas aujourd'hui, vont toucher nos pieds, ça fait bizarre, ils rient. Kanta, Mansi et Mehek rompent leur jeûne.

    Chez Shaurya, Vaitlana boit du vin et voit toutes les autres femmes faire des progrès rapides. Elle dit au père de Shaurya s'il veut du vin s'il est libre de la briser rapidement? Shaurya vient là-bas et pense toujours aux paroles malsaines de Kanta à propos de lui et de sa famille. La mère vient à Shaurya demande ce qui s'est passé? Vaitlana dit que votre fils a grandi, qu'il est difficile d'entretenir autant de petites amies à la fois, n'est-ce pas Shaurya? Shaurya la fixe.

    Vaitlana lui offre du vin mais dit que j'ai oublié de boire du lait, Shaurya dit que les fous dépensent de l'argent pour brûler leur corps avec du vin, dit Vaitlana et que des personnes intelligentes utilisent leur passé pour se brûler, Shaurya la regarde. Maman dit assez de tes discussions amusantes, le dîner est prêt, elle demande à tous les invités de rentrer, elle demande à Shaurya de se laisser aller, Vaitlana s'en va.

    Papa dit à Shaurya que je veux te parler, je suis ton père, si tu me respectes et que tu te comportes correctement devant les invités, alors ce sera mieux, j'ai demandé à ta mère, elle t'expliquera. Shaurya dit que vous montrez tout, alors je n'ai rien à montrer, il s'en va.

    La famille Sharma est en train de dîner, Mehek est perdue dans ses pensées sur Shaurya, ses moments passés en appartement.

    Shaurya rappelle les paroles déplorables de Kanta à l’intention des riches, comment elles utilisent les filles et les jettent, cette personne comme Shaurya n’a pas de manières, elle ne respecte que l’argent, il est comme un animal parce qu’il en mange. Shaurya appelle Ankita et lui demande de transmettre le numéro de Mehek Sharma.

    Kanta demande à Mehek de dîner. Mehek reçoit un appel de Shaurya, elle est abasourdie et dit d'où avez-vous obtenu mon numéro? il dit de ne pas poser de questions idiotes, si votre famille est avec vous alors mettez le téléphone sur le haut-parleur. Mehek dit à Kanta que Shaurya appelle et demande à mettre le téléphone sur le haut-parleur. Kanta lui demande de le faire. Mehek met le téléphone sur le haut-parleur.

    Shaurya dit que je veux vous inviter tous à la compétition de super cuisiniers en Inde, je veux que vous encouragiez tous Mehek quand elle cuisine, je veux que vous veniez tous demain, spécialement la tante de Mehek, Kanta, vous devez venir, voulez-vous? Kanta regarde Mehek, pense-t-elle. Jeevan dit ne vous inquiétez pas, nous allons tous venir, Shaurya dit bon, bonsoir Mehek, il met fin à l'appel.

    Mehek est dans sa chambre et dit que veut-il? pourquoi il appelle ma famille? la queue du chien ne peut jamais se redresser. Shaurya l'appelle à nouveau, il dit à quoi penses-tu que la queue du chien se soit redressée? Mehek dit de ne pas traîner ma famille dans tout cela, vous ne m'aimez pas, c'est bien mais pas ma famille. Shaurya dit que j'ai pris soin de vous aujourd'hui, que je vous ai cassé le jeûne et que je vous ai ramenée à la maison, alors faites-moi confiance, amenez votre famille pour qu'elle se prépare demain, ce sera amusant, il met fin à l'appel.Le lendemain matin, la famille Sharma se prépare à partir. Nehal dit que je n'ai même pas de nouvelle robe, Kanta dit que nous ne devrions pas y aller, cela augmentera la pression sur Mehek, dit Ravi lorsque nous soutenons Mehek, son moral sera renforcé, Shaurya a insisté pour que nous devions tous venir, nous devrions inviter Shaurya à notre magasin, il annoncera aussi son spectacle.

    Il montre une brochure sur laquelle il a imprimé que le propriétaire de ce magasin a un membre de la famille qui participe au super-cook de l'Inde. Mehek dit: Qu'est-ce que c'est? Ravi dit que tout Dehli devrait savoir que vous venez à la télévision, Jeevan dit que vous auriez dû demander avant d'imprimer cela, Balwant dit que Ravi va bien, nous devrions voir ce que Mehek peut faire en compétition.

    Ravi reçoit un appel du client et lui dit que je vais livrer, il termine l'appel, il dit à Jeevan que je dois livrer la commande au client, je viendrai plus tard, vous allez tous partir, il s'en va.

    La famille de Mehek participe à la compétition du super-cook en Inde. Mohit sourit à une fille là-bas, Jeevan le nargue s'il veut la rencontrer?

    Jeevan demande à Rajiv pourquoi Shaurya nous a invités ici? Rajiv dit que Shaurya pense toujours à de nouvelles idées, ne vous inquiétez pas. Il leur demande de s'asseoir sur des canapés. La famille est à l'aise dans les canapés. Shaurya vient là et jette un regard noir à Kanta et se dirige vers son siège de juge.

    Shaurya regarde Mehek et lui dit bonjour, tous le salue, on dirait que tous mangent un petit déjeuner gras, vous avez tous l'air fatigué, j'ai dit «bonjour», dit-il d'une voix sévère, le saluant plus fort. Shaurya dit que dans cette ronde, la famille encouragera les candidats, cette fille ronde est spéciale et importante.


    Le nom du tour est "faiblesse d'Achille", ce tour est inspiré de la Grèce. Achille était un fervent combattant, mais son talon était faible et il avait perdu son dernier combat en se faisant mal au talon. Tous les candidats sont forts ici, mais nous avons étudié le profil des concurrents et constaté leur faiblesse. Vous pouvez voir des boîtes devant vos bureaux, dans ces boîtes, il y a un ingrédient qui est votre faiblesse, vous pouvez avoir une idée de quoi je parle.

    Il demande à Ashmit d'ouvrir sa boîte, Ashmit fait et gags, il dit champignons? Shaurya dit que nous avons appris que vous étiez allergique aux champignons, c’est votre faiblesse et aujourd’hui vous devrez préparer un plat avec des champignons. Tous les candidats ouvrent leurs boîtes d'ingrédients qui sont leurs faiblesses. Mehek dit que je ne suis allergique à aucun ingrédient. Quelle faiblesse pourrait-il avoir utilisée contre moi?

    Shaurya dit maintenant que le mieux est pour la fin. Il demande à Mehek d'ouvrir la boîte, ce que fait Mehek et trouve du poulet non cuit à l'intérieur. Tous sont choqués. Shaurya dit que Mehek appartient aux végétariens, ils ne mangent ni oeuf, ni viande, ni poulet, contrairement aux gens qui mangent des animaux, Mehek est purement végétarien. Il dit que le poulet est la faiblesse de Mehek. Jeevan dit que c'est faux, elle est végétarienne, vous ne pouvez pas les forcer à cuisiner tout cela.


    Shaurya lui demande de se calmer, ce concours est réservé aux professionnels. Si les gens aiment cuisiner pour leur passion et aimer, ils pourront ensuite rentrer chez eux. Tous les concurrents de ce salon géreront de grands hôtels à l'avenir, ils ne peuvent donc avoir aucune faiblesse. capables de se contrôler et capables de cuisiner de bons plats aujourd'hui, ils pourront continuer.

    Shaurya vient à Ashmit et demande ce qu'il pense? il dit que je suis allergique aux champignons, Shaurya lui demande de prendre un médicament contre les allergies et de commencer à travailler. Shaurya dit à Priya que vous avez bonne mine, que faites-vous des crevettes? Elle dit que je vais faire un plat de crevettes spécial, Shaurya dit bonne chance.

    Shaurya vient t Mme Chawla et demande ce qu'elle cuit à partir d'œufs? .

    Shaurya vient à Mehek et demande si elle pourra cuisiner quelque chose aujourd'hui ou si elle rentrera chez elle en disant cookoo. Il essuie la larme de Mehek. Shaurya dit à Mehek que votre plat de poulet est tout prêt. Si vous versez des larmes de crocodile, il se moque d'elle.

    Shaurya dit que vous allez faire cuire du poulet avec vos larmes ce soir, il sent le poulet, Mehek le serre. Shaurya retourne à son siège et sourit à Kanta. La deuxième surprise, dit-il, est qu’il ya encore une chose à faire: les membres de la famille sont là pour renforcer le moral du candidat et un membre de la famille peut aussi venir les aider. Un membre de chaque famille va à leurs candidats.


    La famille Sharma réfléchit. Kanta demande à Mansi de partir, elle dit non, et se comporte comme si elle vomissait. Il demande à la famille Sharma pourquoi personne ne vient aider Mehek à voir du poulet? Comment leur famille aimante est-elle devenue ignorante et ne reconnaissait-elle pas Mehek? Kanta dit que je vais venir aider Mehek à cuisiner du poulet, Shaurya dit que je ne t'attendais que. Kanta dit à Mehek qu'il n'a pas à s'inquiéter de ne pas manger de poulet, il suffit de le cuire, Mehek regarde Shaurya et sourit.

    Shaurya dit: commençons le défi, Kanta demande si nous pouvons obtenir quelque chose que nous voulons? Shaurya dit que vous pouvez obtenir n'importe quoi lié à la cuisine. Kanta murmure quelque chose à accueillir. L'hôte apporte une pochette et la donne à Kanta, Shaurya dit que Miss Mehek a commencé le drame. Shaurya dit que vous avez 55 minutes pour faire un plat.

    Kanta et Mehek cuisinent. Kanta demande à Mehek ce que nous pouvons faire de ce poulet? Mehek réfléchit. Shaurya sourit en voyant la caméra sur elle. Shaurya vient à Mehek et Kanta et dit que vous vivez une vie simple et êtes des gens de la classe moyenne, que dites-vous? vous ne mangez pas d'animaux et devenez comme des animaux, Mehek se souvient comment Kanta a prononcé ces mots exacts pour Shaurya. Elle est abasourdie. Shaurya dit que vous n'avez pas à manger d'animaux, vous devez simplement cuisiner, vous ne pouvez pas cuisiner? ou allez-vous rentrer à la maison et faire des légumes? viens Mehek c'est juste du poulet , ça peut même te faire peur? il demande à la famille d'encourager Mehek.

    La famille de Mehek commence à chanter pour Mehek. Kanta regarde Shaurya. Mehek dit à Kanta que Shaurya a écouté nos discussions, c'est pourquoi nous jouons à ce jeu. Kanta dit que nous ne le sommes pas. Laissons porter des gants et commençons. Rappelez-vous que nous ne mangeons pas de poulet, mais que les gens mangent, alors ne bâillonnez pas si votre cœur ne l'est pas dans le puis il ne sera pas cuit , je vais le nettoyer pendant que vous pensez aux ingrédients. Kanta touche le poulet et dit que c'est doux comme du fromage. Mehek parle des ingrédients d'un plat de légumes qu'ils utiliseront maintenant pour le poulet.

    Rajiv dit à Shaurya que je peux voir la confiance, Shaurya dit que nous verrons après la fin du jeu. Mehek et Kanta commencent à faire frire des morceaux de poulet. sa famille l'encourage. Shaurya dit que la famille de la classe moyenne est sanglante, Rajiv dit que vous ne comprendrez pas. Shaurya montre le pouce à Mehek. Mehek met des épices sur le poulet et dit que nous devrions vérifier si c'est frit ou non, ils le vérifient et le servent en assiette. Mansi et Jeevan prient pour eux.

    Le compte à rebours commence le 5..4..3..2..1, il demande à tout le monde de s'arrêter, que tout arrête de cuisiner, Mehek soupire et sourit à Kanta. Les plats sont présentés aux juges. Shaurya dit, voyons qui a plus de courage. Il demande à Ria de présenter son plat, elle le fait, ils le goûtent, Rajiv dit que c'est gentil, Shaurya dit superbe, tous applaudissent Ashmit apporte son plat, Rajiv demande de quel plat il s'agit? il dit champignons farcis à la sauce crémeuse, ils goûtent son plat.

    Shaurya dit qu'il n'y a pas de goût de champignon, Rajiv dit qu'il a plus de chance la prochaine fois. Shaurya demande à Mehek de présenter son plat. Mehek le leur apporte, Shaurya dit: voyons combien de courage vous avez, ce que vous avez cuisiné? Mehek dit poulet malai, Shaurya dit que même son nom appartient à la classe moyenne , Rajiv dit que sa présentation laisse à désirer. Rajiv et les autres juges le goûtent, Rajiv dit: "C'est incroyable, tu me surprends toujours, Geeta dit que c'est génial, je suis abasourdi de la façon dont tu l'as préparé"

    Mehek dit que peu importe la façon dont vous cuisinez jusqu'à ce que vous cuisiniez avec votre cœur, Geeta dit que vous avez montré le spectacle au prochain niveau, Mehek regarde Shaurya, il goûte son poulet et dit pas mal, c'est gentil, Mehek sourit, tout applaudit pour Mehek, Mehek dit merci, elle lui sourit gentiment, Shaurya est sur le point de partir mais Mehek l'arrête en l'appelant, elle dit que je suis désolée pour les paroles de ma tante elle n'aurait pas dû le dire, c'est son opinion personnelle et générale, elle l'a dit involontairement, Shaurya dit mais je n'oublierai pas les mots de ta tante Mehek dit alors vous devriez m'avoir laissé tomber, , Shaurya dit que je pourrais détester cuisinier mais je ne peux jamais rejeter un bon plat.
    mehek épisode d'aujourd'hui
    mehek en français episode 1

    zindagi ki mehek episode 1

    mehek 2019

    zindagi ki mehek en francais
    https://telstrawebmail.blogspot.com/2020/07/kumkum-bhagya-final-en-francais-hd.html
    mehek en français episode 30

    zee magic mehek en francais

    mehek en français episode 60

    mehek serie
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp