Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Ma vie sans elle -S01-Ep44 - Samedi 18 janvier 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Ma vie sans elle -S01-Ep44 - Samedi 18 janvier 2020


    Parvati, très contrariée par les événements qui se déroulent autour d’elle, se met à chanter. Rudra, reconnaissant la chanson qui lui rappelle des souvenirs avec sa mère se précipite pour l’empêcher de chanter la chanson. Au Palais de Birpur, Tejawat surprend sa femme de retour de Chandapur après une sortie secrète. Pendant ce temps, les célébrations du mariage commencent à la résidence de Mohini.
    Ma vie sans elle -S01-Ep44 - Samedi 18 janvier 2020
    Ma vie sans elle -S01-Ep44 - Samedi 18 janvier 2020

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 14 Janvier 2020

    Part 1.

    Archie sort pour faire du jogging. Shaurya parle à Mehek lors d'un appel vidéo. Il dit à Mehek de voir l'action en direct. Une voiture vide vient vers Archie. Le gardien et un chariot voient la voiture se diriger vers Archie. Archie voit la voiture arriver et crie. Archie court. Shaurya vient et dit comment cela s'est-il passé? Quelqu'un a dû faire ça. Laisse-moi vérifier la voiture. Il dit qu'Archie a vu la note sur la voiture. Il est écrit avec du sang qui vous attend. Archie a peur. Dolly dit que c'est du sang. Archie s'évanouit. dolly dit laisse-moi la vérifier.
    Mehek dit que tu l'as prise dans tes bras. Il dit que tu m'as demandé de l'épouser maintenant je dois le faire. Mehek dit que je veux te rencontrer. Elle sourit.
    Jeevan rentre à la maison et dit que nous ne pouvons pas obtenir cet endroit car il y a déjà un mondain aujourd'hui. Kanta dit que vous ne pouvez rien faire. Nehal dit que je vais appeler Shaurya. Il vous proposera quoi faire.
    Archie pleure. Dolly dit que je resterai avec toi tout le temps. Archie dit de m'emmener là où tu disais. J'irai n'importe où. Dolly dit ne pleure pas. Archie dit lâche prise. Dolly dit à Archie où est ton collier de mariage ? Elle dit que Shaurya ne m'a jamais donné. Dolly dit que je lui demanderai de te la ramener.
    Nehal et tout le monde se préparent. Kanta dit que Dolly et Archie doivent venir à tout moment. Kanta dit appelons shaurya. Mansi dit qu'ils doivent venir. Kanta dit que nous ne savons pas où est Shaurya. Dolly et Archie seront là dans n'importe quel moment.
    Mehek et Shaurya sont dans le temple. Mehek dit s'il vous plaît, donnez-nous de la force. Nous allons faire quelque chose de grand. Mehek dit que nous sommes ensemble après si longtemps. Shaurya dit que je pense avoir laissé mon portefeuille quelque part. Une femme vient et dit que c'est la vôtre? J'ai trouvé à l'extérieur du temple. J'ai vu votre photo. Mehek dit tante sarla . Tu nous as sauvés. J'étais effrayé.
    Elle dit pourquoi avoir peur? Mehek dit que la nouvelle année ne devrait pas commencer comme ça. Sarla dit ne vous inquiétez pas des petites choses. Elle dit Shaurya J'ai vu comment tu l'as ramenée. Vous êtes un exemple d'amour. Vous resterez toujours ensemble. Mehek dit merci tante. Shaurya embrasse Mehek et lui dit d'être prudente. Archie est très intelligente. Je serai dehors tout le temps. Son jeu sera terminé aujourd'hui. Shaurya reçoit un appel de Kanta. Elle lui dit de venir . Archie et Dolly seront bientôt là.
    Archie et dolly arrivent dans la grotte. Dolly dit que c'est ma belle-fille archie. la voyante dit qu'elle a un fantôme derrière elle. Archie a peur. la voyante dit qu'il y a un fantôme après Ella, je peux lui parler. Il se tient derrière toi. Quelqu'un étrangle Archie a peur. Mehek dit que je vais te délivré de ce fantôme. Archie dit s'il te plaît, laisse-moi. Le fantôme vient à l'intérieur de Mehek. Elle dit que tu ne peux pas venir en moi. Shaurya appelle Dolly et dit quelque chose. Il dit que archie est si intelligente? Mehek dit avec une voix bizarre à cause de toi je suis morte. Elle l'étouffe. Sahil dit que mon amour pour toi dépasse la vie. Archie dit à Dolly ce qu'il dit.
    Sahil dit que tu dois payer ce que tu as fait. Tu vas venir avec moi. Tu paieras tes péchés. Archie dit qu'est ce que tu dis. Il rit. Archie dit que je suis désolé sahil. S'il te plaît, pardonne-moi. J'ai fait une erreur. S'il te plaît laisse-moi et pars d'ici. Il dit que tu seras mienne dans la vie par la suite. Je vais sortir ton âme de ton corps. Elle dit que je suis désolée d'avoir fait une erreur. Je t'ai tué. Dolly est hébété. Elle dit s'il te plaît ne me tues pas. Mehek dit de s'asseoir ici. Elle voit son visage et dit dans son cœur que c'est Mehek. Tout ça, c'est un jeu? Mehek dit de venir s'asseoir ici.
    Archie jette du Vermillion dans le feu. Tout le monde tousse et ne peut pas respirer. Archie essaie de courir. Kanta et Mehek essaient de l'arrêter.
    Shaurya et ravi tentent de connecter les images de vidéosurveillance en direct. Ravi dit quelle est cette fumée? Shaurya y court. Il entre. Kanta et tout le monde tousse. Kanta dit qu'Archie a pris Mehek. Shaurya court.
    Shaurya dit que je tuerai Archie. Archie emmène Mehek vers une falaise. Shaurya voit la boucle d'oreille de Mehek. Archie met Mehek dans la voiture. Elle voit Shaurya arriver. Mehek laisse ses bijoux en chemin. Shaurya voit Archie. Elle pointe son arme sur lui. Elle perce la voiture de shaurya.
    Mehek dit que Shaurya ne vous quittera pas. Archie dit que vous avez fait un bon jeu mais vous ne pouvez jamais gagner contre moi. Je me fiche de ce qui va m'arriver. Mais personne ne peut te sauver. Tu vas mourir aujourd'hui. Mehek essaie de lui arracher le pistolet. La voiture heurte un mur. Mehek et Archie sont toutes deux blessées. Mehek essaie de se dégager des mains. Elle court de la voiture. La tête d’Archie tourne. La tête de Mehek saigne également.

    Mehek est sur la route. Elle cherche des gens pour l'aider. Shaurya cherche Mehek. Archie sort de la voiture et tire en l'air. Mehek s'enfuit. Mehek va au temple. Archie dit à Mehek que je t'enverrai au ciel aujourd'hui, je vais te tuer. Tu pensais que tu vas me tromper? Je vais te tuer, puis tuer ta famille. Ensuite, je tuerai également Shaurya. S'il n'est pas à moi, il ne peut être à personne d'autre ». Archie est sur le point de tirer sur Mehek. Archie dit: personne ne peut te sauver. Viens avec moi. Mehek jette une noix de coco sur Archie mais elle se sauve.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp